Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La série sans Mandy Patinkin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:54

Voila un article que je viens de trouver sur internet :

Mandy Patinkin, l'interprète de Jason Gideon dans Esprits Criminels, pourrait arrêter de jouer dans la série policière...

La troisième saison de Esprits Criminels pourrait bien se faire sans Mandy Patinkin. Celui qui incarne Jason Gideon depuis les débuts de la série policière ne s'est, en effet, pas présenté cette semaine à la lecture du premier épisode de la nouvelle saison.

Des sources proches du dossier indiquent d'ailleurs que le premier épisode de cette troisième saison contient assez peu de scènes avec Mandy Patinkin. Une façon, sans doute de préparer son possible départ de la série policière lancée par CBS en 2005.

Les tensions entre l'acteur et la production de Esprits Criminels dateraient déjà de l'été dernier. Le conflit porte sur la rémunération de Mandy Patinkin, car il est d'usage d'effectuer une revalorisation salariale des acteurs de la distribution d'une série à succès à la fin de sa deuxième saison.

La troisième saison de Esprits Criminels se fera-t'elle sans Jason Gideon ? Réponse dans quelques jours...

source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3937

Vous en pensez quoi vous?

Moi, ça m'a fait un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:05

OMG!! affraid pale

J'espère que ce n'est pas vrai, j'adore Mandy Patinkin et "Esprits Criminels" sans Gideon... ce n'est pas "Esprits Criminels"!! pale

C'est clair que ça fait un choc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
OMG!! affraid pale

J'espère que ce n'est pas vrai, j'adore Mandy Patinkin et "Esprits Criminels" sans Gideon... ce n'est pas "Esprits Criminels"!! pale

C'est clair que ça fait un choc!!

Exact !! Esprits Criminels sans Jason ... pas_possible

Sa me fait un choc la... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:23

Wow ! J'espere vraiment que c'est une rumeur affraid
Parce que franchement CM ressemblera
à rien sans lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:19

Nan Inigooooo resteuh T_T

Sans Gideon, les profilers sont perdus!

Imaginez le pôvre Reid )':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:43

C'est n'importe quoi ! Gideon est un personnage super important dans la série !!! Comme vous le dites, "Esprits Criminels" sans Gideon, ce n'est plus "Esprits Criminels" !!
Et puis, ce n'est qu'une simple rumeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:21

c'est inimaginable, Mandy c'est esprits criminels, même si les autres acteurs sont géniaux, Mandy porte le show sur ces épaules !

Et je crois hélas que cela n'est pas une rumeur, croisons les doigts que cela s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:34

Tout va bien si il reste Derek, Spencer, Jennifer, Aaron, Jason, Garcia et Emily... Mais vu que l'autre crétin s'est barré... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:35

Il est vraiment stupide d'être parti ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:05

C'est sûr ! Et puis, malgré de nombreuses explications, je ne comprends toujours pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:44

Mais il joue dans "Dead like me" mais je sais pas si il continue à tourner cette série ... ce serait peut-être pour ça aussi qu'il serait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:41

Non, il l'a arrêté... (enfin je crois!) Et d'ailleurs, après, il avait dit qu'il ne ferait plus de série... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:15

En faite il n'y a aucune explication au départ de Mandy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:17

en tout cas il me semble avoir lu que la série Dead like me s'est arretée... alors c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:28

Il va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:46

Anaïs, Océane, l'acteur a peut-être ses raisons de partir. Après tout, il ne doit rien aux spectateurs (d'autant plus que le métier d'acteur n'est pas son principale intérêt).
Ensuite, très peu d'acteur (voir aucun) jouent dans deux séries en même temps. Ils n'ont pas le temps tout simplement d'alterner les tournages et les productions ne peuvent pas s'adapter à eux. Terry O'Quin avait rapidement quitté Alias (une appparition je crois) au profit de Lost pour cause de pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:18

Physalia physalis a écrit:
en tout cas il me semble avoir lu que la série Dead like me s'est arretée... alors c'est pas ça

Oui, la série s'est effectivement arrêtée, mais il y a quelques mois, ils parlaient de faire un film qui sortirait en dvd et, si le film a du succès, ils retourneront une saison 3. Mandy Patinkin ne devait pas y participer vu son rôle dans esprits criminels, mais maintenant, vu qu'il n'y aura plus de Gideon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:37

J'ai eu du mal à accepter son départ...mais maintenant il est parti il faut faire avec... Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série sans Mandy Patinkin ? Empty
MessageSujet: Re: La série sans Mandy Patinkin ?   La série sans Mandy Patinkin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série sans Mandy Patinkin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Patinkin
» Départ de Mandy Patinkin
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» mandy's galerie CM
» Jamais sans eux ... Jamais sans toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Mandy Patinkin-
Sauter vers: