Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ de Mandy Patinkin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 1:50

Il s'est passé une chose incroyable sur le tournage de Criminal Minds. Mandy Patinkin a déserté le tournage sans prévenir personne. affraid

There have been several reports recently in the media about the Mandy Patinkin situation on Criminal Minds. Firstly, they are true -- Mr. Patinkin has left the show. What's troubling to us though, is that the reports tend to suggest or hint that the Producers, the Studios or CBS have something to do with what has happened. Phrases like 'maybe cooler heads will prevail...' and the like have been used. Let me make this clear: this is not about a contract renegotiation, this is not about money, this is not about something Mr. Patinkin asked for that wasn't provided -- in fact, everyone involved in the show has for two years bent over backward to give him ANYTHING he wanted.
Récemment il y a eu plusieurs infos dans les médias concernant la situation de Mandy Patinkin sur Criminal Minds. Premièrement elles sont vraies. M. Patinkin a quitté la série. Départ de Mandy Patinkin Pleure Ce qui nous trouble cependant, c'est que ces infos tendent à suggèrer ou laissent entendre que les producteurs, les studios et CBS ont quelque chose à voir avec ce qui s'est passé. Des phrases comme "peut-être des têtes plus jeunes vont régner..." ou autres ont été utilisées. Laissez-moi éclaircir ce point : il n'y a aucun contrat de renégotiations, ce n'est pas une question d'argent, il n'y a rien que M. Patinkin a demandé qu'il n'ait eu. En fait, toutes les personnes impliquées dans la série depuis deux ans se sont mises en quatre pour lui donner TOUT ce qu'il voulait.

Mr. Patinkin told the show, the studios and the network the he was returning right up to the day before we started shooting the first episode and then simply did not show up.
Mandy Patinkin avait dit qu'il reviendrait le jour précédent le début du tournage du premier épisode de la saison 3 mais il ne s'est pas montré ! Shocked
He also has not contacted anyone within the show (producers, cast, crew) to explain why he isn't returning.
Il n'a contacté personne travaillant sur la série pour expliquer pourquoi il n'est pas revenu.
Even to this moment, we have no word from him.
Depuis ce moment, nous n'avons aucune nouvelle de lui.
He gave us no advance notice that anything was wrong, no oppurtunity to find a way to make the loss of this character work, no indication that we should be looking for someone else, no warning that we might have to rewrite the first seven scripts (which is how far ahead we try to work) without the central character in them.
Il n'a montré aucun signe que quelque chose n'allait pas, aucun moyen de remédier à la perte de son personnage, aucune indication comme quoi nous devrions rechercher quelqu'un d'autre, aucun avertissement qui nous aurait permis de ré-écrire les 7 premiers scripts (c'est là où nous en sommes au niveau du travail) sans le personnage central dans ces épisodes.

None. Zero. He was not, as some media reports have indicated, written 'lightly' in our first episode, in fact, it was quite the opposite. Because of the construct of the first episode story, he was actually in the center of that episode. He left us completely in the proverbial lurch.
Rien. Zéro. Contrairement à ce qui a été dit dans certains médias, son rôle n'était pas léger dans le premier épisode [de la saison 3], en fait, c'était plutôt le contraire. En raison de l'histoire dans la première partie de l'épisode [le final de la saison 2], il était au centre de l'épisode. Il nous a laissés complètement dans la panade.

As loyal fans of the show, we think you all deserve an explanation and I wish I had a better one to give you. The most amazing writing staff in television is working very hard to find a way to make this work and we will find a way to give you the organic, dramatic experience you expect from CM.

If I have new news I will provide it and if there are questions you have, Jill will provide a way to get the questions to us at the show and we will do our best to answer. If you hear a rumor, please ask us. I remain touched and humbled by the support you have all shown the show.

Thank you so much --

Ed Bernero

Source : http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

*****

J'ai vraiment du mal à y croire tellement c'est inouï. C'est même du jamais vu à ma connaissance, un acteur principal qui quitte une série sans prévenir ses employeurs et collaborateurs. Mais la news vient du blog CM fanatic dont la webmistress a des contacts avec la production.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:08

OMG!!!!

affraid

J'espère qu'il donnera une explication suffisante! Mais comment il peut quitter "Esprits Criminels"? Il ne pense pas aux fans ou quoi?! pale


Il est vraiment sans gêne, se barrer de la série sans prévenir... C'est du n'importe quoi! enerve1

J'arrive pas à réaliser... Je déteste quand un personnage quitte une série et se fait remplacer par un autre acteur... (ça m'énerve! Sauf pour NCIS quand Sasha Alexander est partie, mais ici, c'est inimaginable : Gideon est le personnage principal!) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:42

Merci pour l'info Wink
Je serais pas étonné que l'on devait
faire tout ce qu'il voulait ! Mais quand
même , et nous ?? On fait quoi ?? enerve1
Pas malin le mec grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:46

La production a pas le choix...ils vont peut-etre le faire mourir....
Enfin il doit surement avoir une bonne raison!
CM sans Gideon c'est plus CM triste5 triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:48

Effectivement, la série marchait grâce à Mandy. Comment vont-ils faire ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:17

Ba vous savez moi quand je regarde CM ,
c'est pas Gideon que je préfère pas_possible
Mais bon , la série ressemblera plus
à rien sans lui triste4
Franchement j'aurais jamais
cru que Mandy était comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:39

Océane Eames junior a écrit:
Franchement j'aurais jamais
cru que Mandy était comme sa ?!

Je pense que pour faire une chose pareille sans prévenir il a dû se passer quelque chose dans sa vie personnelle. Tout ce que j'espère c'est qu'il est en bonne santé (pas de rechute de cancer) et que rien ne soit arrivé à sa famille. gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:45

Moi aussi je l'espère... hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:19

J'espere aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:29

Si ça se trouve, puisque la production n'a toujours pas de nouvelles de lui, il est décédé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:35

Arrêtre de nous faire peur comme sa omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:37

C'est trop dommage!! bouh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:02

Nan mais je commence vraiment à stresser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:15

J'ai un article (trouvé dans le journal de ma grand-mère):

"Esprits criminels: sans Jason Gideon?

Les fans de la série "Esprits Criminels" sont en émoi : l'acteur Mandy Patinkin (alias Jason Gideon) pourrait purement et simplement être viré! Alors que l'équipe s'est réunie la semaine dernière pour travailler sur la saison 3, Mandy Patinkin était absent... L'absentéisme est un moyen courant des acteurs pour faire pression sur les producteurs. Plutôt que de céder et d'augmenter le comédien, la Fox envisage de se passer de lui."

Source : La Meuse Huy-Waremme d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:56

Bonsoir!

J'ai vu cet info aussi! Rooo non j'espère que c'est juste un accès de mauvais humeur de notre Gidéon! Allez ça va lui passer et il va revenir sinon on fait une pétition!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:00

Je ne suis pas sûre que notre la Fow acceptera cette pétition Sad
Mandyyyyy, revieeent gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:37

Azertynin a écrit:
Océane Eames junior a écrit:
Franchement j'aurais jamais
cru que Mandy était comme sa ?!

Je pense que pour faire une chose pareille sans prévenir il a dû se passer quelque chose dans sa vie personnelle. Tout ce que j'espère c'est qu'il est en bonne santé (pas de rechute de cancer) et que rien ne soit arrivé à sa famille. gloups

Selon Ed Bernero, on n´est pas une négotiation pour demander plus d´argent. Ainsi que j´ai pensé aussi, comme toi, Azertynin. J´espère que ce ne soit pas un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:57

Mais il y a vraiment personnes personnes qui c'est ou il est ? triste4
Peut-être qu'il veut faire robinson crusoé ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:28

Ou alors... il s'est fait enlever par des extra-terrestres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:29

Hello,

je suis nouvelle sur le forum, ms voici un lien qui pourrait vous interesser: http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Exclusive-Mandy-Patinkin/800018559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:57

J'allait le mettre loool2
En tout cas bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 23:35

Quelques news : http://www.serieslive.com/news.php?n=3952

Donc il part, apparemment il va bien. Il reviendra le temps d'un épisode pour clore sa storyline et pour faire partir le personnage (décès ou démission, le season premiere nous le dira). Un nouveau personnage le remplacera.

Reid sans Gideon.............. triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:52

Plus de papa dans CM triste3 triste3
C'est nuulll triste3 Qui veux ouvrir le club des
desesperer ?? omg
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:01

... C'est vraiment horrible... pale
Je me demande qu'elles seront les répercutions sur l'équipe...

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai la mauvaise impression que le remplaçant de Mandy ne lui arrivera jamais à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:18

En tout cas la production va devoir se creuser les méninges pour trouver un remplacant et lui donner un "genre" qui n'est pas déja caractérisé par un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mandy Patinkin Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mandy Patinkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandy Patinkin
» La série sans Mandy Patinkin ?
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» mandy's galerie CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Mandy Patinkin-
Sauter vers: