| Départ de Mandy Patinkin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 10 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Hey sa se trouve il ne vont pas le remplacer Mandy, aprés tout ils se disent peut être qu'il n'y pas besoin de remplaçant... (ok je sort...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 10 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Peut-etre pas mais alors qui pourrait le remplacer? Moi je dis l'agent Jareau (je l'adore cette fille) ou alors.......... Reid!
Biz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 10 Aoû 2007 - 22:22 | |
| - Ayumi a écrit:
- Hey sa se trouve il ne vont pas le remplacer Mandy, aprés tout ils se disent peut être qu'il n'y pas besoin de remplaçant... (ok je sort...)
Si tu sors, je sors avec toi car je suis du même avis !! Gideon est IRREMPLACABLE !! Qu'on laisse ce post vide, m**** ! Désolée, c'est sorti tout seul Hotch resterait le chef d'équipe - Spoiler:
enfin, esprérons o_o Emily, fait pas l'andouille ! T'aime bien, moi, alors tu fais pas l'aaandouille !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 10 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Hé j'ai pensé à un truc!!! Et si Mandy était parti pour se consacrer exclusivement à la musique? Peut-etre qu'il préfère chanter que faire l'acteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 10 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Alors là... J'en sais rien ! MDR !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 11 Aoû 2007 - 12:21 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 11 Aoû 2007 - 12:30 | |
| Il a bien la tête de l'emploi, j'espère qu'il est bien comme acteur (connais pas du tout). Merci de l'info. ^^ |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 11 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Merci pour l'info! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 11 Aoû 2007 - 16:12 | |
| Merci pour l'info *choquée de ce que je vient de lire... Veux pas de remplaçant moi ! :lol: * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Lun 13 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Merci pour l´information. Je trouve Joe Mategna une bonne option. C´était bon aussi Graig T. Nelson et Victor Garber, mais Steve Martin, Bob Hoskins et John Lithgow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Mer 15 Aoû 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Mer 15 Aoû 2007 - 20:08 | |
| En ^même temps c'est nromal c'est pas très sympa de sa part de partir sans rien dire à personne... Bref merci pour le lien. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Mer 15 Aoû 2007 - 21:50 | |
| C'est certain Merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 11:50 | |
| C'est clair qu'il a vraiment laissé tout tomber! Lui et Shemar avaient l'air très proches : je comprends qu'il lui en veuille! Surtout qu'il n'a pas vraiment donné d'explications... Merci pour l'info! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 12:56 | |
| Dans les bonus des dvd Shemar disait que Mandy était le papa du groupe... ils s'entendaient bien mais à priori c'est plus trop le cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 15:16 | |
| Oui, c'est vrai qu'il avait l'air d'entretenir de bons contactes avec l'équipe. Bah, c'est un peu logique en même temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:07 | |
| C´est normal, Shemar et Mandy étaient des bons amis. Je rappelle encore les photos de montecarlo, et Shemar ne peut pas comprendre que mandy n´ait lui dit rien. C´est une situation difficile. Mandy n'a pas montré le respect pour l'équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Ouai c'est sur mais quoique l'on dise ça ne le fera pas revenir...malheureusement...
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Eeh non ! Il va vraiment vraiment me manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:38 | |
| Il nous manquera tous...si Joe Mantegna est pas aussi bête que Prentiss ça devrait allé... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Roooh ! Méchaaanteuh bravooPourquoi ne l'aimes-tu pas ? Moi, elle ne me fais pas grand effet, mais bon, c'est pas pour autant que je la prends pour "stupide" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:47 | |
| C'est parce qu'elle va être méchante avec Hotch dans la saison 3... voila c'est tout ...ah non elle à pris la place d'Elle j'arrive pas à le digérer...mais c'est surtout avec Hotch ça ...j'aime pas , j'aime pas... (ok je sors...) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 16 Aoû 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 17 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Non, mais la fin du 2x24 laisse penser que Prentiss... Va peut-être devenir une ennemie de Hotch! Personnellement : je trouve que l'actrice joue bien son rôle. Mais là, on fait du HS!! Ma photo préféré de Monté-Carlos, c'était Mandy sur les épaules de Shemar! J'ai lu dans une interview de Patinkin, qu'il discutait souvent avec la production pour la faire changer d'avis sur certains script : pour mettre des images et des dialogues moins "crus". Peut-être que cette fois ils n'étaient vraiment pas d'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin | |
| |
|
| |
| Départ de Mandy Patinkin | |
|