Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de Mandy Patinkin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:18

Hey sa se trouve il ne vont pas le remplacer Mandy, aprés tout ils se disent peut être qu'il n'y pas besoin de remplaçant... (ok je sort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 14:13

Peut-etre pas mais alors qui pourrait le remplacer? Moi je dis l'agent Jareau (je l'adore cette fille) ou alors.......... Reid!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:22

Ayumi a écrit:
Hey sa se trouve il ne vont pas le remplacer Mandy, aprés tout ils se disent peut être qu'il n'y pas besoin de remplaçant... (ok je sort...)

Si tu sors, je sors avec toi car je suis du même avis !! Gideon est IRREMPLACABLE !! Qu'on laisse ce post vide, m**** ! Embarassed Désolée, c'est sorti tout seul oufouf1

Hotch resterait le chef d'équipe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:09

Hé j'ai pensé à un truc!!! Et si Mandy était parti pour se consacrer exclusivement à la musique? Peut-etre qu'il préfère chanter que faire l'acteur? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:26

Alors là... J'en sais rien ! MDR !!!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:21

Ed Bernero vient d'annoncer de Joe Mantegna vient de rejoindre officiellement le casting de la saison 3.

source : http://criminalmindsfanatic.blogspot.com/

un lien vers sa fiche imdb : http://www.imdb.com/name/nm0001505/


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:30

Il a bien la tête de l'emploi, j'espère qu'il est bien comme acteur (connais pas du tout). Merci de l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:49

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:12

Merci pour l'info Suspect
*choquée de ce que je vient de lire... Veux pas de remplaçant moi ! :lol: Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:55

Merci pour l´information. Je trouve Joe Mategna une bonne option. C´était bon aussi Graig T. Nelson et Victor Garber, mais Steve Martin, Bob Hoskins et John Lithgow pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:22

Mandy reviendra dans un seul épisode et dans une scene dans l´episode du 3 d´octobre pour fermer son personnage. L´équipe n´ont pas voulu travailler avec lui. Il sera seul dans ce scene. Ici plus information, Shemar parle sur lui. Mandy n´a pas eu un bon collégue, je crois et les acteurs son très fâches avec lui.

http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-Editors-Blog/Ausiello-Report/Exclusive-Mandy-Patinkin/800020393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:08

En ^même temps c'est nromal c'est pas très sympa de sa part de partir sans rien dire à personne... Bref merci pour le lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:50

C'est certain Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:29

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:50

C'est clair qu'il a vraiment laissé tout tomber! Lui et Shemar avaient l'air très proches : je comprends qu'il lui en veuille! Surtout qu'il n'a pas vraiment donné d'explications... Suspect

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:56

Dans les bonus des dvd Shemar disait que Mandy était le papa du groupe... ils s'entendaient bien mais à priori c'est plus trop le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:16

Oui, c'est vrai qu'il avait l'air d'entretenir de bons contactes avec l'équipe. Bah, c'est un peu logique en même temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:07

C´est normal, Shemar et Mandy étaient des bons amis. Je rappelle encore les photos de montecarlo, et Shemar ne peut pas comprendre que mandy n´ait lui dit rien. C´est une situation difficile. Mandy n'a pas montré le respect pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:17

Ouai c'est sur mais quoique l'on dise ça ne le fera pas revenir...malheureusement...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

Eeh non ! gloups
Il va vraiment vraiment me manquer triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:38

Il nous manquera tous...si Joe Mantegna est pas aussi bête que Prentiss ça devrait allé... ^^ sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:44

Roooh ! Méchaaanteuh bravoo
Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? Moi, elle ne me fais pas grand effet, mais bon, c'est pas pour autant que je la prends pour "stupide" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:47

C'est parce qu'elle va être méchante avec Hotch dans la saison 3... voila c'est tout ...ah non elle à pris la place d'Elle j'arrive pas à le digérer...mais c'est surtout avec Hotch ça ...j'aime pas , j'aime pas... (ok je sors...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:54

T'as vu le 3x01 ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:34

Non, mais la fin du 2x24 laisse penser que Prentiss... Va peut-être devenir une ennemie de Hotch!

Personnellement : je trouve que l'actrice joue bien son rôle.
Mais là, on fait du HS!!


Ma photo préféré de Monté-Carlos, c'était Mandy sur les épaules de Shemar! sourit2

J'ai lu dans une interview de Patinkin, qu'il discutait souvent avec la production pour la faire changer d'avis sur certains script : pour mettre des images et des dialogues moins "crus". Peut-être que cette fois ils n'étaient vraiment pas d'accord... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mandy Patinkin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandy Patinkin
» La série sans Mandy Patinkin ?
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» mandy's galerie CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Mandy Patinkin-
Sauter vers: