| Départ de Mandy Patinkin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 17 Aoû 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 18 Aoû 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 18 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Mercii |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 18 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Ca ne sera pas pareil aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 18 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Merci pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 13 Sep 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 13 Sep 2007 - 19:12 | |
| Je vais traduire pour moi comprendre En tout cas merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 29 Nov 2007 - 18:58 | |
| [b] Alors même Mandy P n'a pas su donner de raisons sur son départ, il se croit libre de partir comme ça, mais comme la série ne l'a pas fait mourir, je pense que ça suppose qu'on le reverra, mais QUAND? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Jeu 29 Nov 2007 - 19:08 | |
| Pour Mandy, il me semblait qu'il ne se sentait plus en phase avec la série... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Dim 22 Juin 2008 - 11:37 | |
| On le voit debut de saison 3,puis apres on ne le voit plus.
Dernière édition par cedre11 le Mar 16 Sep 2008 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 13 Sep 2008 - 14:31 | |
| J'aimais beaucoup son jeu, son départ va laissé un vide. J'ai encore du mal à m'y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Dim 14 Sep 2008 - 12:57 | |
| j'ai eu du mal a m'y faire et puis petit a petit sa va mieux , j'éspere toujours le voir apparaitre dans un ou deus épisodes car il restera un de mes personnages préféré !!!!
c'est un excellent acteur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Départ de Mandy Patinkin Mer 24 Déc 2008 - 20:39 | |
| j'avais entendus dire qu'il commençais a trouver la série sombre , et qu'il etait temps qu'il parte |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Ven 7 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Mandy Patinkin explique son départ de la série : - Citation :
- Patinkin, in an interview with TVNZ (New Zealand) has revealed how deeply traumatised he became by the show's dark subject matter.
‘‘It's (violent TV) a curiosity, I don't get it,'' he said.
‘‘In America, it's hour after hour on each network. There's one show after another like it. People love it, that show remains very successful.
‘‘My mind has to be in that place to play those parts, that very dark place. Imagine that, as a TV show you're there 16 hours a day, year after year. And it was destroying me. It was destroying my heart and my soul. It's not the place I want to visit every day.
‘‘I'm very disturbed by the fact that at the end of a long day this is what people go home to watch to unwind. They watch horrible, mysogynistic, violent activity. It saddens me. There is so much else to do, so many other ideas to put into our consciousness. I'm very disturbed by it.'' En gros Mandy Patinkin était perturbé par la violence de la série et par le fait que les gens rentrent chez eux après le boulot pour se détendre devant un tel spectacle. Passer 16 heures par jour à participer à un divertissement comme celui-là blessait son coeur et son âme. Il voulait cesser de participer à cette violence télévisuelle. Source : Criminal minds fanatic blog et http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,25891968-5006022,00.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 8 Aoû 2009 - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 8 Aoû 2009 - 11:57 | |
| je sais pas, j'le comprends d'un coté, mais c'est vrai que commencer(alors qu'il devait quand meme avoir une petite idée de quel genre de serie c'était) puis arrêter en pretextant ça. C'est vrai que c'est pas tres cohérant mais bon, c'est fait c'est fait. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 8 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Je pense comme toi, surtout qu'à priori il est du genre à quitter les séries de cette façon... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin Sam 8 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Je comprends aussi son sentiment mais c'est surtout qui lui a fallut deux ans pour se rendre compte de ça que je trouve un peu gros!!^^ Et puis bon, Mandy est quand même réputé pour quitter une série au bout de deux ans ou quelques années (ex: chicago hopes, dead like me ...)! M'enfin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Mandy Patinkin | |
| |
|
| |
| Départ de Mandy Patinkin | |
|