Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ de Mandy Patinkin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:31

Bonsoir!

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant!

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18407079.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:26

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:44

Mercii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 33
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:10

Ca ne sera pas pareil aussi!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:05

Merci pour le lien sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:33

J'ai trouvé un article (en anglais) sur internet :

Shemar Moore parle essentiellement du départ de Mandy Patinkin

Voici le lien : http://www.nydailynews.com/entertainment/tv/2007/09/13/2007-09-13_criminal_minds_actor_shemar_moore_has_2_.html?ref=rss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:12

Je vais traduire pour moi comprendre Razz
En tout cas merci pour l'info flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:58

[b] Alors même Mandy P n'a pas su donner de raisons sur son départ, il se croit libre de partir comme ça, mais comme la série ne l'a pas fait mourir, je pense que ça suppose qu'on le reverra, mais QUAND? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:08

Pour Mandy, il me semblait qu'il ne se sentait plus en phase avec la série... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:37

On le voit debut de saison 3,puis apres on ne le voit plus.


Dernière édition par cedre11 le Mar 16 Sep 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:31

J'aimais beaucoup son jeu, son départ va laissé un vide. J'ai encore du mal à m'y faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:57

j'ai eu du mal a m'y faire et puis petit a petit sa va mieux , j'éspere toujours le voir apparaitre dans un ou deus épisodes car il restera un de mes personnages préféré !!!!

c'est un excellent acteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:39

j'avais entendus dire qu'il commençais a trouver la série sombre , et qu'il etait temps qu'il parte :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:02

Mandy Patinkin explique son départ de la série :

Citation :
Patinkin, in an interview with TVNZ (New Zealand) has revealed how deeply traumatised he became by the show's dark subject matter.

‘‘It's (violent TV) a curiosity, I don't get it,'' he said.

‘‘In America, it's hour after hour on each network. There's one show after another like it. People love it, that show remains very successful.

‘‘My mind has to be in that place to play those parts, that very dark place. Imagine that, as a TV show you're there 16 hours a day, year after year. And it was destroying me. It was destroying my heart and my soul. It's not the place I want to visit every day.

‘‘I'm very disturbed by the fact that at the end of a long day this is what people go home to watch to unwind. They watch horrible, mysogynistic, violent activity. It saddens me. There is so much else to do, so many other ideas to put into our consciousness. I'm very disturbed by it.''


En gros Mandy Patinkin était perturbé par la violence de la série et par le fait que les gens rentrent chez eux après le boulot pour se détendre devant un tel spectacle. Passer 16 heures par jour à participer à un divertissement comme celui-là blessait son coeur et son âme. Il voulait cesser de participer à cette violence télévisuelle.

Source : Criminal minds fanatic blog et http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,25891968-5006022,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:45

je viens de vous lire ici. Et vous savez quoi je trouve que c'est une réaction d'enfant gaté scratch hallu hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:57

je sais pas, j'le comprends d'un coté, mais c'est vrai que commencer(alors qu'il devait quand meme avoir une petite idée de quel genre de serie c'était) puis arrêter en pretextant ça. C'est vrai que c'est pas tres cohérant mais bon, c'est fait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:01

Je pense comme toi, surtout qu'à priori il est du genre à quitter les séries de cette façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:15

Je comprends aussi son sentiment mais c'est surtout qui lui a fallut deux ans pour se rendre compte de ça que je trouve un peu gros!!^^ Et puis bon, Mandy est quand même réputé pour quitter une série au bout de deux ans ou quelques années (ex: chicago hopes, dead like me ...)!

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Mandy Patinkin   Départ de Mandy Patinkin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Mandy Patinkin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mandy Patinkin
» La série sans Mandy Patinkin ?
» Shemar Moore and Mandy Patinkin à Monte Carlo
» mandy's galerie CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Mandy Patinkin-
Sauter vers: