Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

9x23 - Angels (Part I)

5 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109

Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^

9x23 - Angels (Part I) Empty
MessageSujet: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:45

Esprits Criminels
Épisode 9X23 "Angels (Part I)"

9x23 - Angels (Part I) Logo_FR-kevin10

9x23 - Angels (Part I) 423451206Date de première diffusion US - CBS: Mercredi 7 Mai 2014 à 21h00
9x23 - Angels (Part I) 423451206 Bande(s) annonce(s):
9x23 - Angels (Part I) 423451206Titre VF:
9x23 - Angels (Part I) 423451206Date de première diffusion FR - TF1:
9x23 - Angels (Part I) 423451206Date de première diffusion BE - RTL-TVI:

9x23 - Angels (Part I) 3087810629 Press Release de l'épisode:

Citation :
A MURDER INVESTIGATION IN TEXAS WITH RELIGIOUS OVERTONES COULD PUT THE LIVES OF THE BAU IN DANGER, ON PART ONE OF THE TWO-PART NINTH SEASON FINALE OF “CRIMINAL MINDS,” WEDNESDAY, MAY 7

Esai Morales Returns as BAU Section Chief Mateo Cruz

Guest Stars Include Michael Trucco as Owen McGregor

And Brett Cullen as Preacher Mills

“Angels” – When the BAU is called to Texas to consult on the murders of prostitutes, evidence points to killings with religious overtones. But as they delve further into the investigation, the team could put their lives at risk, on part one of the two-part ninth season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, May 7 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Esai Morales returns as BAU Section Chief Mateo Cruz. Guest stars include Michael Trucco as Owen McGregor and Brett Cullen as Preacher Mills.

SERIES REGULARS:

Joe Mantegna (David Rossi)
Thomas Gibson (Aaron Hotchner)
Shemar Moore (Derek Morgan)
Matthew Gray Gubler (Dr. Spencer Reid)
A.J. Cook (Jennifer “JJ” Jareau)
Kirsten Vangsness (Penelope Garcia)
Jeanne Tripplehorn (Alex Blake)

GUEST CAST:

Esai Morales (Section Chief Mateo Cruz)
Michael Trucco (Owen McGregor)
Brett Cullen (Preacher Mills)
Kevin E. West (Sheriff Coleman)
Brady Smith (Deputy Marty Bennett)
Romi Dias (Deputy Vicky Lorenzana)
Tamara Clatterbuck (Dinah Stidham)
Veronica Roy (Belinda Clark)
Sarah Stouffer (Tabitha Ryan)
Cyrina Fiallo (Jesse Moore)
Ashley Dulaney (Abigail Jones)
Tom Proctor (Dusty)
Amy Schloerb (Carrie Lawson)
Dougald Park (Principal McIntyre)
Shawn Law (Albert Franklin)
Roberta E. Bassin (Linda)
Brice Fisher (Bobby)
Gary Cairns (Travis)

WRITTEN BY: Rick Dunkle, Breen Frazier and Janine Sherman Barrois, one of the series’ executive producers
DIRECTED BY: Rob Bailey

9x23 - Angels (Part I) 3087810629Résumé de l'épisode en VF:

9x23 - Angels (Part I) 3087810629Photos promotionnelles:

Spoiler:

Incendiaire
NTACvic

Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Personnage préféré : emily prentiss

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:05

J'ai fait un grand bond pour regarder cet épisode sourit0 . J'ai bien aimé. Des personnages secondaires assez marrants : la flic super enthousiaste par l'enquête, le prêcheur et ses grands discours. On pouvait s'attendre à ce que ce prêcheur cache quelque chose, mais il y avait un bon rebondissement, c'était bien mené. On a eu de la team et ses états d'âme sur le fait de ne pas avoir assez de temps pour décompresser. Et les dernières minutes de l'épisode, quel déluge  :arme: :arme: :arme: ! J'adore  diablo 
Pour résumer, une bon épisode. Même si j'en ai préféré d'autres, j'ai passé un bon moment devant celui-là et j'ai envie de connaître la suite, qui a l'air appétissant au vu des bandes annonces que j'ai vues (à voir concrètement...).
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:44

Je ne regarde que les épisodes qui m'intéressent. Et celui-ci m'intéressait beauuuucoup.  langue 

Bref, j'ai bien aimé. Il y avait un chouette rebondissement avec le prêcheur. Les personnages secondaires sont plus approfondis (la flic trop enthousiaste, le légiste qui n'en est pas un et qui est un gros perdu, etc.). Par contre, j'avoue que l'histoire ne m'a pas touchée ni vraiment mise en haleine (après tout, celui qui semblait être dans les ennuis jusqu'au cou, c'était un personnage secondaire). L'histoire est bien tournée, mais n'était pas forcément très palpitante avant les dernières minutes de l'épisode.

Là, c'est véritablement le carnage!  :arme: Par contre, pour avoir vu la bande-annonce du suivant, ça s'annonce vraiment plein de suspense! Et je ne sais vraiment pas qui sera l'agent le plus blessé...  mode reaper 

[SPOILER PHOTOS/TRAILER/FIN EPISODE]
Spoiler:

Bref, ça s'annonce bien, comme Season Finale.

Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Ven 9 Mai 2014 - 11:53, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:52

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je ne regarde que les épisodes qui m'intéressent. Et celui-ci m'intéressait beauuuucoup.  langue 

Bref, j'ai bien aimé. Il y avait un chouette rebondissant avec le prêcheur. Les personnages secondaires sont plus approfondis (la flic trop enthousiaste, le légiste qui n'en est pas un et qui est un gros perdu, etc.). Par contre, j'avoue que l'histoire ne m'a pas touchée ni vraiment mise en haleine (après tout, celui qui semblait être dans les ennuis jusqu'au cou, c'était un personnage secondaire). L'histoire est bien tournée, mais n'était pas forcément très palpitante avant les dernières minutes de l'épisode.

Là, c'est véritablement le carnage!  :arme: Par contre, pour avoir vu la bande-annonce du suivant, ça s'annonce vraiment plein de suspense! Et je ne sais vraiment pas qui sera l'agent le plus blessé...  mode reaper 

[SPOILER PHOTOS/TRAILER/FIN EPISODE]
Spoiler:

Bref, ça s'annonce bien, comme Season Finale.

Dis moi que ça va te donner des idées pour une méga fic bien sanglante  applaud diablo diablo  ça me manque les fics de Manon  flower merci1 
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:55

Mooh, c'est gentil!  :calin: Je compte réécrire pendant les vacances (je m'y étais remise un peu en décembre). Mais là, avec mes examens qui approchent, je n'ai pas le temps.

Après, j'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai plus rien écrit sur CM. Il faudrait que j'arrange ça.  sourit2 

Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:18

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mooh, c'est gentil!  :calin: Je compte réécrire pendant les vacances (je m'y étais remise un peu en décembre). Mais là, avec mes examens qui approchent, je n'ai pas le temps.

Après, j'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai plus rien écrit sur CM. Il faudrait que j'arrange ça.  sourit2 

Je trouve aussi siffle  angel flower 
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner

Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:57

Franchement, je n'ai pas aimé l'épisode ! L'histoire ne m'a pas du tout intéressé, et j'ai trouvé l'épisode long !
Tout ça pour ça ?! Bon, je m'attends pas à un super final et pourtant CM est une de mes séries préférées, mais là "to be continued" ben si tu veux, mais ça me fait ni chaud ni froid !
Sinon, J.J. beaucoup trop mise en avant, j'aimais l'époque où elle était juste agent de liaison, là je ne la supporte vraiment plus!

En gros, je suis déçue lol !
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 15:59

Je n'ai pas regardé toute la saison (loin de là), mais je ne trouve pas que JJ soit vraiment mise en avant-plan dans l'épisode. Du moins, ça ne m'a pas choquée!

Mais je te rejoins entièrement sur le fait que l'histoire n'était pas très palpitante (même si j'ai quand même apprécié l'épisode). Mais bon, je trouve que la fin et le trailer qui annonce que l'équipe est entourée de personnes corrompues et potentiellement dangereuses, promettent un season finale bien meilleur et très prenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9x23 - Angels (Part I)   9x23 - Angels (Part I) Icon_minitime

9x23 - Angels (Part I)
Page 1 sur 1