http://criminalmindsroundtable.blogspot.fr/2015/10/criminal-minds-season-11-1103-til-death_12.htmlVIDEO accessible dans le lien
Joe Mantegna assis dans le fauteuil du réalisateur pour le nouveau "Criminal Minds" épisode
Tout au long de sa carrière longue et variée, l'acteur Joe Mantegna a joué dans des films allant de "Star" à "Le Parrain Partie III." Avec cela, est venu une chance de travailler aux côtés d'excellents administrateurs, aussi.
«Dieu, je l'ai travaillé avec certains des plus grands réalisateurs du monde", a déclaré Mantegna. «Je l'ai travaillé avec Francis Coppola, Barry Levinson, Woody Allen, David Mamet -. La liste est longue, je l'ai été béni avec ça."
Maintenant, pour la troisième fois, Mantegna sera celui qui était assis dans le fauteuil du réalisateur pour "Esprits criminels", le drame procédural police qu'il a joué dans depuis 2007. Il a dirigé l'épisode de ce mercredi de la série de CBS de longue durée, qui co-stars Shemar Moore, AJ Cook, Thomas Gibson et Matthew Gray Gubler.
"Espérons que vous ramassez petits morceaux et apprendre des choses de chacun d'eux," a déclaré Mantegna sur les administrateurs qu'il a eu le privilège de travailler au fil des ans.
Lors d'une visite à "Esprits criminels" à Los Angeles, nous avons eu la chance de voir en action Mantegna, où le 67-ans, l'acteur semblait naturel en tant que directeur. Pourtant, l'acteur de longue date est modeste.
106859d0643b.jpg
Joe Mantegna diriger un épisode de "Criminal Minds". CLIFF LIPSON / CBS
"Il est juste une de ces choses que, si vous avez un sentiment à ce sujet et vous pensez que peut-être vous pouvez le faire, il ya probablement une bonne chance que peut-être vous pouvez. Si vous avez au moins une certaine expérience et vous faire les devoirs et prendre au sérieux - que vous pouvez donner un coup de feu ", at-il dit.
Co-star, Moore Son, cependant, pense Mantegna est plus que de simplement donner un coup de feu.
«Quand vous êtes autour de lui assez on en oublierait presque qu'il est M. Superstar parce qu'il est tellement terre-à-terre, et tellement cool, et très professionnel ... Il est juste une personne de personnes. Donc, pour le voir diriger est très cool », a déclaré Shemar. "Vous savez, il a fait ce qu'il a fait en tant qu'acteur. Et maintenant, il ayant scène amusante et Tellin 'moi quoi faire. Et je dis:« Oui, monsieur. Oui, monsieur. Je vais le faire à votre façon, Joe. Je vais faire tout ce que it-- vous avez besoin, Joe '"... il est l'un des grands sur plusieurs niveaux. Et donc je avoir un souffle de venir travailler tous les jours et de travailler avec ce gars-là.
L'épisode de mercredi possède une apparition en tant qu'invité par NFL Hall of Fame joueur de football Michael Irvin et un partenariat spécial avec le jeu 60 initiative de la NFL. Regardez la vidéo ci-dessus pour notre visite à "Esprits criminels" et un aperçu de l'épisode 3, saison 11.