Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Reid, pour vous servir...

Aller en bas 
+6
Didroune
Zabou
emilylénou
AdelineHotchner
Pain d'épices
Lady Reid
10 participants
AuteurMessage
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:34

Coucou à tous !  sourit2 

Déjà, je suis ravie d'arriver parmi vous, merci d'avoir créé ce forum. :calin:

Donc, qui que je suis dis-donc ? Moi, je suis Lady Reid (j'avoue ce pseudo envoie du pâté, mais enfin), 15 ans. Vu mon pseudo, je vous laisse deviner qui est mon personnage préféré... Oui, c'est bien ça, le walking-talking Wikipedia, alias Spencer Reid. J'ai craqué sur lui dès la première fois que j'ai vu un épisode de CM. Il est adorable ! J'ai décidé de me faire toute la série et pour le moment j'en suis à la moitié de la saison 3. Mais ne vous en faites pas pour les spoilers, comme j'ai horreur de ça, quand j'en ai vus sur des sites, je me suis jetée dessus ! Wink

Bref, sinon que dire de plus... ? J'aime la littérature (et les séries) plus que tout, je suis addict au chocolat, mais ça on s'en fout... Et puis euh... Ah oui. Je suis folle. Irrécupérable. Ça donne envie, hein ? Razz Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, si j'ai oublié de dire quelque chose ici parce que je suis pas inspirée pour les présentations, je suis ouverte.

A bientôt !

PS : Y'a-t-il d'autres raides dingues de Reid, par ici ?


Dernière édition par Lady Reid le Lun 5 Mai 2014 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:04

Coucou coucou1 
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas avec nous Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Et quand à ce cher docteur Reid... moi aussi jle trouve adorable *-*
Alors à bientôt et au plaisir de te croisier au détour d'une discussion ^^

Ps: moi aussi je suis une addict du chocolat langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:52

Coucou Pain d'épices ! Trop mimi ton pseudo Wink

Merci pour ton acceuil, merci. :calin: Je suis contente que tu aimes Reid, toi tu adores Prentiss, à ce que je vois ! Je l'aime beaucoup aussi, en plus elle est vraiment magnifique Paget 😍
A bientôt !
PS : Ravie de rencontrer une compatriote de guerre ! Wink Vive le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:02

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:05

Merci AdelineHotchner Wink
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&&#9829;; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:23

bonjoooooouuuur ! welcome 
n° 1: je te comprend , Reid est A.D.O.R.A.B.L.E , c'est pas mon chouchou , hein , mais c'est mon numéro 3 !
n° 2: pour le chocolat , on est 3 ! le chocolat c'est ... juste trop bon Wink
n°3 : etre folle , ici , c'est pas grave , on l'est casi tous !
n° 4: si ta des question (moi aussi ) je suis là !
voilà : urw

et merci d'avoir 15 ans ... on est pas beaucoup beaucoup de "ado"  ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:11

Bienvenue à toi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:00

Lady Reid, pour vous servir...  Bienve10 Lady Reid!!! Une nouvelle recrue c'est génial Razz 
Comment ne pas aimer Spencer Reid amour2 , c'est mon 2ème chouchou, je l'adore :love5: 
Amuses toi bien sur le fofo et surtout fais nous part de ta folie se-marre, car comme l'a souligné émilylénou nous sommes tous CRAZY ici se_marre2 
PS : Oh...ta phrase je l'aime Lady Reid love_4, si tu aimes Prentiss alors on va bien s'entendre sourit2, car c'est ma chouchoute à moi :love2: . Et oui ma Paget elle est trop belle love4 .
Lady Reid a écrit:
toi tu adores Prentiss, à ce que je vois ! Je l'aime beaucoup aussi, en plus elle est vraiment magnifique Paget 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:15

Emilylénou : Hello ! Wink Oui, je suis très contente de voir qu'il y a quelques ados, merci pour ton accueil ! Very Happy 



Zabou : Merci à toi ! Je vois que tu aimes Hotch... Moi c'est mon deuxième préféré  love4 



Didroune : Merci pour ton accueil si chaleureux ! Very Happy Reiiiid Forever Razz Je suis vraiment contente de savoir que nous sommes tous un peu fou sur ce forum, je me sens presque comprise Razz J'avoue j'aime énormément Prentiss également, même si j'ai toujours tendance à adorer les personnages mâles... Wink Bisouxxx !



Merci encore pour vos messages qui me fond très plaisir !  amour2
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:08

Welcome parmi les Zinzins...Reid est mon n°3, après Rossi & Prentiss. Eclate toi bien parmi nous et en tant que Belge je ne peux qu'approuver ton addiction au chocolat!! LOL!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:22

Merci Domy ! Wink Je compte bien m'éclater, ça oui ! Razz Moi j'aime bien Rossi, mais ce n'est que mon n° 9-10, désoléééée Sad Ah j'aime beaucoup les belges ! Moi, je suis suissesse. Merci encore pour ton accueil ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:39

Lady Reid a écrit:
Merci Domy ! Wink Je compte bien m'éclater, ça oui ! Razz Moi j'aime bien Rossi, mais ce n'est que mon n° 9-10, désoléééée Sad Ah j'aime beaucoup les belges ! Moi, je suis suissesse. Merci encore pour ton accueil ! :calin:

Pas de soucis pour Rossi  Wink Ainsi je l'ai pour moi toute seule.... boulet1 top_1  Et puis vu ton jeune âge c'est normal que tu flashes plus sur le craquant Spencer :love2: 
Belgique & Suisse, patries du chocolat  Wink 
Encore  welcome urw :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:43

Coucou !
Je n'avais pas vu ta présentation... A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Very Happy 
Pour le chocolat, ça fera une de plus ! Qu'est-ce que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:05



Zabou : Merci à toi ! Je vois que tu aimes Hotch... Moi c'est mon deuxième préféré  love4 



Hotch, Rossi (j'adore son amitié avec Hotch) et REID ensuite, puis Pénélope. J'aimais bien JJ avant qu'elle ne devienne profileur... cette année, pour moi, ce n'est plus JJ mais un clone blond de Emily (et ça ne m'intéresse pas les clones. en femme forte, je préférais Emily). Morgan en monsieur muscles, c'est pas non plus mon truc, j'apprécie plus quand il se sert de sa tête :). Et BLAKE... disons qu'elle me laisse indifférente.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:16

Domy : Oui, je te le laisse volontiers ! Wink  Hum, si Reid avait 30-40 ans de plus dans la série, j'aurai quand même jeté mon dévolu sur lui, j'adore son personnage Razz Ahah patries du choc  sourit_vert  Merci encore ! :calin:


NTACvic : Merci à toi ! Wink D'ailleurs j'adore ta fiction, je suis ravie que ce soit toi l'auteur  Razz :calin:


Zabou : La relation Hotch/Rossi est vraiment cool, je suis d'accord, même si j'ai un peu du mal avec Rossi. J'adooore Garcia, c'est mon n° 4 après Reid, Hotch et Gideon. J'adorais JJ avant qu'elle ne devienne Profiler, j'ai vu quelque épisodes où elle l'était, c'est, comme tu dis, un clone d'Emily. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui pense pareil sur ce point Wink  Morgan me laisse complètement indifférente, de même pour Blake... D'ailleurs rien à voir, mais j'adore ton pseudo, il est trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Agent rattaché au BAU
Domy


Féminin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 26/02/1970
Age : 54
Localisation : Dans le bureau de Rossi
Personnage préféré : Rossi & Prentiss
Loisirs : Lecture, Séries U.S....
Date d'inscription : 10/10/2013

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:20

Lady Reid a écrit:
Domy : Oui, je te le laisse volontiers ! Wink  Hum, si Reid avait 30-40 ans de plus dans la série, j'aurai quand même jeté mon dévolu sur lui, j'adore son personnage Razz Ahah patries du choc  sourit_vert  Merci encore ! :calin:


NTACvic : Merci à toi ! Wink D'ailleurs j'adore ta fiction, je suis ravie que ce soit toi l'auteur  Razz :calin:


Zabou : La relation Hotch/Rossi est vraiment cool, je suis d'accord, même si j'ai un peu du mal avec Rossi. J'adooore Garcia, c'est mon n° 4 après Reid, Hotch et Gideon. J'adorais JJ avant qu'elle ne devienne Profiler, j'ai vu quelque épisodes où elle l'était, c'est, comme tu dis, un clone d'Emily. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui pense pareil sur ce point Wink  Morgan me laisse complètement indifférente, de même pour Blake... D'ailleurs rien à voir, mais j'adore ton pseudo, il est trop mignon Razz



Je peux comprendre que tu as un peu de mal avec Rossi. Tu es au début de la série (enfin je veux dire que tu commence seulement à "connaître" David) et je peux t'assurer qu'au début, je ne l'aimais pas beaucoup... sourit0 Je pense qu'au fil des saisons tu commencera à l'apprécier.  siffle :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:54

Oui c'est vrai... Peut-être ? Wink  Je te redis si je tombe sous son futur charme et je te le pique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Élève à Quantico
Eurydice


Féminin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 18/12/1974
Age : 49
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi
Loisirs : Lecture, dessin, séries, films
Date d'inscription : 20/10/2013

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:48

Bienvenue Lady Reid  sunny 

Une fan de Reid, accro au chocolat, suissesse et un peu dérangée, tu as tout pour plaire  sourit_vert 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:37

Hey !
Merci Eurydice ! :calin:

Citation :


Une fan de Reid, accro au chocolat, suissesse et un peu dérangée, tu as tout pour plaire  sourit_vert 

C'est vraiment trop d'honneur !  sourit2 

Une suissesse, je suis ravie ! Wink

Encore  thank_you2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:02

Bienvenue ici, Lady Reid.

C'est très bien d'aimer la littérature et les séries. Quelles autres séries apprécies-tu?

Et je trouve cela totalement normal d'être fan de Reid. Après tout, c'est le personnage le plus sensible, le plus mignon et le plus amusant.  angel (Vous pouvez me frapper : j'aime ça)

Enfin, j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup d'adolescent(e)s sur le forum. Quand je suis arrivée ici, à l'âge de 13 ans, il y avait pas mal de fans âgé(e)s entre 12 et 18 ans. Mais bon, la série va entamer sa dixième saison. Il est logique que le public ait vieilli avec la série. M'enfin, c'est toujours chouette de voir qu'il y a sans cesse de nouveaux fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:09

Merchiii à toi ! :calin:

Je regarde Profilage (l'équivalent français de CM), Person of Interest, NCIS, etc. D'ailleurs, je suis très intéressée par la série "Hannibal", y'a-t-il des fans ici ? Et toi, tu regardes d'autres séries ?

Manon...Gray Gubler?? a écrit:


Et je trouve cela totalement normal d'être fan de Reid. Après tout, c'est le personnage le plus sensible, le plus mignon et le plus amusant.


Manon...Gray Gubler?? has spoken. Very Happy


Eh oui, la série viellit avec ses fans... Wink mais je suis ravie de m'incruster en cours de route Razz

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:05

Tu es très portée sur les séries policières à ce que je vois. En ce moment, une série policière fait un énorme carton (et est incroyablement bien cotée sur Imdb), c'est True Detective. Ma sœur regarde et adore. Tu as déjà regardé?

Je compte aussi commencer la série "Hannibal" bientôt car je n'ai entendu que des critiques positives à son sujet. J'ai déjà les premiers épisodes sur mon ordinateur.  sourit2 Mais bon, récemment, j'ai préféré dévorer "Black Sails". Et, hier, j'ai commencé "Da Vinci's Demons" qui semble être une série très prometteuse.

Sinon, je regarde de tout : The Big Bang Theory, Shameless, Revenge, 2 Broke Girls, New Girl, Breaking Bad (il faut que je m'y remette, je suis arrêtée à la saison 3), Dexter, Under the Dome, Spartacus, Black Sails, Orange is the New Black, Criminal Minds, Vikings, The Walking Dead, Wilfred (faut aussi que je m'y remette, d'ailleurs), etc.

Avant, j'étais plus tournée vers NCIS, Lie To Me, Castle, The Mentalist, CSI, etc. Mais à force, je me suis lassée.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:27

Non, je n'ai jamais vu True Détective, il faut que j'aille voir ce que c'est !

J'ai acheté la saison 1 de Hannibal (en DVD, oui, oui Very Happy) cet après-midi, il faut que j'aille voir ça, vite, vite ! Wink J'ai souvent entendu parler de Sherlock, aussi, je me demande ce que ça vaut... Da Vinci's Demons ? What is that ?

Eh bien ça en fait des séries ! Tu ne t'embrouilles pas ? :)

Oui je comprends qu'au bout d'un moment ça peut être lassant, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:51

Da Vinci's Demons est une série sur la vie de Leonard de Vinci. Et plus spécifiquement, sur sa jeunesse.  sourit1 

Tu me diras si Hannibal est une bonne série, alors!

Je ne m'embrouille pas du tout car ces séries ne passent pas toutes au même moment de l'année. Et puis, vu que je vis dans un logement étudiant et que je n'ai plus la télé, il faut bien que je m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Lady Reid
Élève à Quantico
Lady Reid


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 09/01/1999
Age : 25
Localisation : Loin
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique...
Date d'inscription : 05/05/2014

Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:42

Ah ça à l'air sympa ! Hannibal est wjsndbabdnfnsnf *_*

Ah dur ! C'est sûr que vu comme ça... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Reid, pour vous servir...  Empty
MessageSujet: Re: Lady Reid, pour vous servir...    Lady Reid, pour vous servir...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Reid, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui préferez-vous voir Reid travaillez??
» MGG blessé, hypothèses pour Reid
» Un mot pour décrire notre Reid !
» La copine idéale pour Reid
» Bonjour, je viens vous voler Hotch et Reid et...Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: