Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| Lady Reid, pour vous servir... | |
|
+6Didroune Zabou emilylénou AdelineHotchner Pain d'épices Lady Reid 10 participants | Auteur | Message |
---|
Lady Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 09/01/1999 Age : 25 Localisation : Loin Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique... Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Lady Reid, pour vous servir... Lun 5 Mai 2014 - 17:34 | |
| Coucou à tous ! Déjà, je suis ravie d'arriver parmi vous, merci d'avoir créé ce forum. Donc, qui que je suis dis-donc ? Moi, je suis Lady Reid (j'avoue ce pseudo envoie du pâté, mais enfin), 15 ans. Vu mon pseudo, je vous laisse deviner qui est mon personnage préféré... Oui, c'est bien ça, le walking-talking Wikipedia, alias Spencer Reid. J'ai craqué sur lui dès la première fois que j'ai vu un épisode de CM. Il est adorable ! J'ai décidé de me faire toute la série et pour le moment j'en suis à la moitié de la saison 3. Mais ne vous en faites pas pour les spoilers, comme j'ai horreur de ça, quand j'en ai vus sur des sites, je me suis jetée dessus ! Bref, sinon que dire de plus... ? J'aime la littérature (et les séries) plus que tout, je suis addict au chocolat, mais ça on s'en fout... Et puis euh... Ah oui. Je suis folle. Irrécupérable. Ça donne envie, hein ? Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, si j'ai oublié de dire quelque chose ici parce que je suis pas inspirée pour les présentations, je suis ouverte. A bientôt ! PS : Y'a-t-il d'autres raides dingues de Reid, par ici ?
Dernière édition par Lady Reid le Lun 5 Mai 2014 - 20:07, édité 1 fois | |
| | | Pain d'épices Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss <3 Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^) Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 5 Mai 2014 - 18:04 | |
| Coucou Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas avec nous Si tu as des questions n'hésites pas Et quand à ce cher docteur Reid... moi aussi jle trouve adorable *-* Alors à bientôt et au plaisir de te croisier au détour d'une discussion ^^ Ps: moi aussi je suis une addict du chocolat | |
| | | Lady Reid Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 09/01/1999 Age : 25 Localisation : Loin Personnage préféré : Dr. Spencer Reid Loisirs : Lecture, écriture, séries, musique... Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 5 Mai 2014 - 18:52 | |
| Coucou Pain d'épices ! Trop mimi ton pseudo Merci pour ton acceuil, merci. Je suis contente que tu aimes Reid, toi tu adores Prentiss, à ce que je vois ! Je l'aime beaucoup aussi, en plus elle est vraiment magnifique Paget 😍 A bientôt ! PS : Ravie de rencontrer une compatriote de guerre ! Vive le chocolat ! | |
| | | AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 5 Mai 2014 - 21:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 5 Mai 2014 - 21:05 | |
| Merci AdelineHotchner | |
| | | emilylénou Agent Fédéral
Nombre de messages : 169 Date de naissance : 10/07/2000 Age : 24 Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD Personnage préféré : emily et derek ^^ Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mar 6 Mai 2014 - 21:23 | |
| bonjoooooouuuur ! n° 1: je te comprend , Reid est A.D.O.R.A.B.L.E , c'est pas mon chouchou , hein , mais c'est mon numéro 3 ! n° 2: pour le chocolat , on est 3 ! le chocolat c'est ... juste trop bon n°3 : etre folle , ici , c'est pas grave , on l'est casi tous ! n° 4: si ta des question (moi aussi ) je suis là ! voilà : et merci d'avoir 15 ans ... on est pas beaucoup beaucoup de "ado" ici ! | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mar 6 Mai 2014 - 22:11 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mer 7 Mai 2014 - 20:00 | |
| Lady Reid!!! Une nouvelle recrue c'est génial Comment ne pas aimer Spencer Reid , c'est mon 2ème chouchou, je l'adore Amuses toi bien sur le fofo et surtout fais nous part de ta folie , car comme l'a souligné émilylénou nous sommes tous CRAZY ici PS : Oh...ta phrase je l'aime Lady Reid , si tu aimes Prentiss alors on va bien s'entendre , car c'est ma chouchoute à moi . Et oui ma Paget elle est trop belle . - Lady Reid a écrit:
- toi tu adores Prentiss, à ce que je vois ! Je l'aime beaucoup aussi, en plus elle est vraiment magnifique Paget 😍
| |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mer 7 Mai 2014 - 22:15 | |
| | |
| | | Domy Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mer 7 Mai 2014 - 23:08 | |
| Welcome parmi les Zinzins...Reid est mon n°3, après Rossi & Prentiss. Eclate toi bien parmi nous et en tant que Belge je ne peux qu'approuver ton addiction au chocolat!! LOL!! | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mer 7 Mai 2014 - 23:22 | |
| Merci Domy ! Je compte bien m'éclater, ça oui ! Moi j'aime bien Rossi, mais ce n'est que mon n° 9-10, désoléééée Ah j'aime beaucoup les belges ! Moi, je suis suissesse. Merci encore pour ton accueil ! | |
Nombre de messages : 411 Date de naissance : 26/02/1970 Age : 54 Localisation : Dans le bureau de Rossi Personnage préféré : Rossi & Prentiss Loisirs : Lecture, Séries U.S.... Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 9 Mai 2014 - 16:39 | |
| | |
| | | NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 9 Mai 2014 - 20:43 | |
| Coucou ! Je n'avais pas vu ta présentation... A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Pour le chocolat, ça fera une de plus ! Qu'est-ce que c'est bon... | |
| | | Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 9 Mai 2014 - 21:05 | |
| Zabou : Merci à toi ! Je vois que tu aimes Hotch... Moi c'est mon deuxième préféré Hotch, Rossi (j'adore son amitié avec Hotch) et REID ensuite, puis Pénélope. J'aimais bien JJ avant qu'elle ne devienne profileur... cette année, pour moi, ce n'est plus JJ mais un clone blond de Emily (et ça ne m'intéresse pas les clones. en femme forte, je préférais Emily). Morgan en monsieur muscles, c'est pas non plus mon truc, j'apprécie plus quand il se sert de sa tête :). Et BLAKE... disons qu'elle me laisse indifférente. | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Dim 11 Mai 2014 - 17:16 | |
| Domy : Oui, je te le laisse volontiers ! Hum, si Reid avait 30-40 ans de plus dans la série, j'aurai quand même jeté mon dévolu sur lui, j'adore son personnage Ahah patries du choc Merci encore ! NTACvic : Merci à toi ! D'ailleurs j'adore ta fiction, je suis ravie que ce soit toi l'auteur Zabou : La relation Hotch/Rossi est vraiment cool, je suis d'accord, même si j'ai un peu du mal avec Rossi. J'adooore Garcia, c'est mon n° 4 après Reid, Hotch et Gideon. J'adorais JJ avant qu'elle ne devienne Profiler, j'ai vu quelque épisodes où elle l'était, c'est, comme tu dis, un clone d'Emily. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui pense pareil sur ce point Morgan me laisse complètement indifférente, de même pour Blake... D'ailleurs rien à voir, mais j'adore ton pseudo, il est trop mignon | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mer 14 Mai 2014 - 12:20 | |
| - Lady Reid a écrit:
- Domy : Oui, je te le laisse volontiers ! Hum, si Reid avait 30-40 ans de plus dans la série, j'aurai quand même jeté mon dévolu sur lui, j'adore son personnage Ahah patries du choc Merci encore !
NTACvic : Merci à toi ! D'ailleurs j'adore ta fiction, je suis ravie que ce soit toi l'auteur
Zabou : La relation Hotch/Rossi est vraiment cool, je suis d'accord, même si j'ai un peu du mal avec Rossi. J'adooore Garcia, c'est mon n° 4 après Reid, Hotch et Gideon. J'adorais JJ avant qu'elle ne devienne Profiler, j'ai vu quelque épisodes où elle l'était, c'est, comme tu dis, un clone d'Emily. Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui pense pareil sur ce point Morgan me laisse complètement indifférente, de même pour Blake... D'ailleurs rien à voir, mais j'adore ton pseudo, il est trop mignon Je peux comprendre que tu as un peu de mal avec Rossi. Tu es au début de la série (enfin je veux dire que tu commence seulement à "connaître" David) et je peux t'assurer qu'au début, je ne l'aimais pas beaucoup... Je pense qu'au fil des saisons tu commencera à l'apprécier. | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 16 Mai 2014 - 16:54 | |
| Oui c'est vrai... Peut-être ? Je te redis si je tombe sous son futur charme et je te le pique | |
| | | Eurydice Élève à Quantico
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 18/12/1974 Age : 49 Localisation : Suisse Personnage préféré : Reid, Garcia, Morgan, Rossi Loisirs : Lecture, dessin, séries, films Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 16 Mai 2014 - 20:48 | |
| Bienvenue Lady Reid Une fan de Reid, accro au chocolat, suissesse et un peu dérangée, tu as tout pour plaire | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 16 Mai 2014 - 21:37 | |
| Hey ! Merci Eurydice ! - Citation :
Une fan de Reid, accro au chocolat, suissesse et un peu dérangée, tu as tout pour plaire C'est vraiment trop d'honneur ! Une suissesse, je suis ravie ! Encore | |
| | | Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Ven 16 Mai 2014 - 22:02 | |
| Bienvenue ici, Lady Reid. C'est très bien d'aimer la littérature et les séries. Quelles autres séries apprécies-tu? Et je trouve cela totalement normal d'être fan de Reid. Après tout, c'est le personnage le plus sensible, le plus mignon et le plus amusant. (Vous pouvez me frapper : j'aime ça)Enfin, j'avoue qu'il n'y a plus beaucoup d'adolescent(e)s sur le forum. Quand je suis arrivée ici, à l'âge de 13 ans, il y avait pas mal de fans âgé(e)s entre 12 et 18 ans. Mais bon, la série va entamer sa dixième saison. Il est logique que le public ait vieilli avec la série. M'enfin, c'est toujours chouette de voir qu'il y a sans cesse de nouveaux fans! | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 19 Mai 2014 - 13:09 | |
| Merchiii à toi ! Je regarde Profilage (l'équivalent français de CM), Person of Interest, NCIS, etc. D'ailleurs, je suis très intéressée par la série "Hannibal", y'a-t-il des fans ici ? Et toi, tu regardes d'autres séries ? - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Et je trouve cela totalement normal d'être fan de Reid. Après tout, c'est le personnage le plus sensible, le plus mignon et le plus amusant.
Manon...Gray Gubler?? has spoken. Eh oui, la série viellit avec ses fans... mais je suis ravie de m'incruster en cours de route Encore merci ! | |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 19 Mai 2014 - 18:05 | |
| Tu es très portée sur les séries policières à ce que je vois. En ce moment, une série policière fait un énorme carton (et est incroyablement bien cotée sur Imdb), c'est True Detective. Ma sœur regarde et adore. Tu as déjà regardé? Je compte aussi commencer la série "Hannibal" bientôt car je n'ai entendu que des critiques positives à son sujet. J'ai déjà les premiers épisodes sur mon ordinateur. Mais bon, récemment, j'ai préféré dévorer "Black Sails". Et, hier, j'ai commencé "Da Vinci's Demons" qui semble être une série très prometteuse. Sinon, je regarde de tout : The Big Bang Theory, Shameless, Revenge, 2 Broke Girls, New Girl, Breaking Bad (il faut que je m'y remette, je suis arrêtée à la saison 3), Dexter, Under the Dome, Spartacus, Black Sails, Orange is the New Black, Criminal Minds, Vikings, The Walking Dead, Wilfred (faut aussi que je m'y remette, d'ailleurs), etc. Avant, j'étais plus tournée vers NCIS, Lie To Me, Castle, The Mentalist, CSI, etc. Mais à force, je me suis lassée. | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Lun 19 Mai 2014 - 19:27 | |
| Non, je n'ai jamais vu True Détective, il faut que j'aille voir ce que c'est ! J'ai acheté la saison 1 de Hannibal (en DVD, oui, oui ) cet après-midi, il faut que j'aille voir ça, vite, vite ! J'ai souvent entendu parler de Sherlock, aussi, je me demande ce que ça vaut... Da Vinci's Demons ? What is that ? Eh bien ça en fait des séries ! Tu ne t'embrouilles pas ? :) Oui je comprends qu'au bout d'un moment ça peut être lassant, c'est sûr. | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mar 20 Mai 2014 - 17:51 | |
| Da Vinci's Demons est une série sur la vie de Leonard de Vinci. Et plus spécifiquement, sur sa jeunesse. Tu me diras si Hannibal est une bonne série, alors! Je ne m'embrouille pas du tout car ces séries ne passent pas toutes au même moment de l'année. Et puis, vu que je vis dans un logement étudiant et que je n'ai plus la télé, il faut bien que je m'occupe. | |
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... Mar 10 Juin 2014 - 13:42 | |
| Ah ça à l'air sympa ! Hannibal est wjsndbabdnfnsnf *_*
Ah dur ! C'est sûr que vu comme ça... :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Reid, pour vous servir... | |
| |
| | | | Lady Reid, pour vous servir... | |
|