| La copine idéale pour Reid | |
|
+20Ted Bundy Andalusia titbrune89 Scully Volonté livia Gubbies Oh-green TikouTak abeytu Manon...Gray Gubler?? Luce Adie Alexandra Reid cOralie Ninouche2109 reideau emisem Nessie lutin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 15:20 | |
| du grand délir ce topic! donc déja je suis dac avec manon j'aimerais bien voir enfin a quoi ressemble sa maison car le style costar année 50 la voiture pareil je me demande ce que ça doit donner! Pour les lunettes me rapelle plus qui a demander mais en faite c'est qu'il fait des alergies a ses lentilles donc ça arrive qu'il porte ses lunettes... Je ne le vois pas du tout avec un mec le pauvre quand même vous doutez de sa virilité les filles quand même?! je le vois bien avec une fille soit bien posé soit un peu rock en contradiction de lui mais bon faut vraiment que ça reste discret après je veux bien me dévoué aussi... "hein chéri no je ne parle pas que je veux aider reid a se décoincé... que j'arrête de dire ça ou tu me quitte... bon daccor " Le topic sur le célibat de Reid ayant dévié sur ce sujet. J'ai divisé le topic en 2 et ouvert celui-ci. (Azertynin) | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 15:24 | |
| - lutin a écrit:
- du grand délir ce topic! donc déja je suis dac avec manon j'aimerais bien voir enfin a quoi ressemble sa maison car le style costar année 50 la voiture pareil je me demande ce que ça doit donner!
Pour les lunettes me rapelle plus qui a demander mais en faite c'est qu'il fait des alergies a ses lentilles donc ça arrive qu'il porte ses lunettes...
Je ne le vois pas du tout avec un mec le pauvre quand même vous doutez de sa virilité les filles quand même?! je le vois bien avec une fille soit bien posé soit un peu rock en contradiction de lui mais bon faut vraiment que ça reste discret après je veux bien me dévoué aussi... "hein chéri no je ne parle pas que je veux aider reid a se décoincé... que j'arrête de dire ça ou tu me quitte... bon daccor " Moi je doute pas de sa virilité ! :) Moi je veux ... Ce qui restera ... J'ai pas le choix ! Mdr | |
|
| |
emisem Élève à Quantico
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 22/11/1988 Age : 35 Localisation : Belgique Personnage préféré : Spencer Read Loisirs : un peu de tout Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 20:31 | |
| Vous avez raison il faudrait lui trouver une copine à spencer en plus ça searit marrant de voir la réaction de l'équîpe surtout si il est trés amoureux | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 21:39 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
- Reprenons nos esprits ! Le but ici est de trouvé une copine pour Reid. Pas de le manger !!!
moi je dis : oui il lui faut une copine mais surtout pas qqun de l'équipe ! je repete ce que j'ai dit ailleurs : je voudrais qu'il soit amoureux de qqun de plus agé, dont il serait très amoureux et qu'il cacherait à l'équipe je ne sais pas pourquoi mais ce scenario me plait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 21:41 | |
| Pas forcement quelqu'un de plus agé mais je pense effectivement qu'il ne la mettrai pas à avant devant les potes. Je pense que Reid un personnages qui a beaucoup de pudeur... |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 21:46 | |
| - Nessie a écrit:
- Ninouche2109 a écrit:
- Reprenons nos esprits ! Le but ici est de trouvé une copine pour Reid. Pas de le manger !!!
Oui tu as raison mais on peut tout de meme rire quelques minutes Alors... Pas une blonde, sa ferais trop bimbo pour le petit Reid, quoi que j'aimerais bien voir la tronche de Morgan si Reid sort avec une Top model bien bimbo xD C'est clair ! La tête de Derek si Reid lui dit qu'il sort avec une bimbo super canon... xD ça donnerai quelque chose comme mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 22:00 | |
| Je confirme: Pas de bimbo ! Il lui faut quelqu'un de calme, doux, qui le comprend... Comme moi ! Non sérieusement, une fille un peu comme JJ: calme, s'enerve très peu. Mais faut que se soit une fille qui ne travaille pas au BAU. | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 22:01 | |
- Je confirme: Pas de bimbo !
Il lui faut quelqu'un de calme, doux, qui le comprend... Comme moi ! Non sérieusement, une fille un peu comme JJ: calme, s'enerve très peu. Mais faut que se soit une fille qui ne travaille pas au BAU. Oui ! Comme moi aussi Mais aussi un peu fofolle non ? Non, ca ferais trop si il trvailler ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 22:06 | |
| - Nessie a écrit:
- Oui ! Comme moi aussi Mais aussi un peu fofolle non ?
Non, ca ferais trop si il trvailler ensemble ! Un peu fofolle... Pourquoi pas ! Après tout, Reid a bien besoin de décompresser de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 22:09 | |
- Nessie a écrit:
- Oui ! Comme moi aussi Mais aussi un peu fofolle non ?
Non, ca ferais trop si il trvailler ensemble ! Un peu fofolle... Pourquoi pas ! Après tout, Reid a bien besoin de décompresser de temps en temps. Oui c'est vrai ! " zeen Reid ! " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 20 Mar 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 18 Avr 2010 - 18:15 | |
| Salut Moi je me trouverais parfaitte pour notre bien aimée Reid Comme nous toute d'ailleur J'aime beaucoup vos idée sur le fait qu'il sorte avec une bimbo mais une bimbo physique mais une femme inteligente calme patiente compréensive parfaite Quoi il mérite le meilleure notre chouchou non ? Sinon j'ai une idée si il sortait avec se genre de fille une qu'il aurait rencontrer a la .. Bilbliotéque un truc dans se genre ? Faite moi part de vos pensée Love . M.G.G. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 18 Avr 2010 - 18:25 | |
| - cOralie a écrit:
Salut Moi je me trouverais parfaitte pour notre bien aimée Reid Comme nous toute d'ailleur J'aime beaucoup vos idée sur le fait qu'il sorte avec une bimbo mais une bimbo physique mais une femme inteligente calme patiente compréensive parfaite Quoi il mérite le meilleure notre chouchou non ? Sinon j'ai une idée si il sortait avec se genre de fille une qu'il aurait rencontrer a la .. Bilbliotéque un truc dans se genre ? Faite moi part de vos pensée Love . M.G.G. moi je veux que sa copine soit une femme plus agée qui le troublerait vraiment beaucoup, pour éviter justement une histoire plan plan | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 18 Avr 2010 - 18:30 | |
| Ss vrai que sa serai super bien aussi En tout cas il faut qu'il soit plus célibataires ses le point principale ! _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 18 Avr 2010 - 18:32 | |
| Ss vrai que sa serai super bien aussi En tout cas il faut qu'il soit plus célibataires ses le point principale ! _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 19 Avr 2010 - 10:13 | |
| | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 19 Avr 2010 - 19:44 | |
| Je me porte volontaire pour remédier au célibat' de se trés chére Spencer ! _________________ Dr Spencer Reid: "Isaac Asimov a écrit: Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat." | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 8 Mai 2010 - 0:23 | |
| Moi aussi!! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 8 Mai 2010 - 11:52 | |
| Si on compter Alexandra on se porterai toutes volontaires Il aurais telllemnt de mal a choisir | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 19 Juin 2010 - 11:36 | |
| Sa copine idéal ? Moi, ça tombe sous le sens ! *Adie réveille toi !!* Enfin plus sérieusement, je vois bien oui une fille avec du caractère, qui sache lui tenir tête et qui lui montre que l'intelligence ne fait pas tout. Après je me demande si j'aimerai vraiment le voir avec quelqu'un notre petit Reid qui nous appartient !. | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 19 Juin 2010 - 12:12 | |
| moi je reste sur mon idée d'une nana un peu rock n' roll mais pas trop non plus mais un peu en décalage de lui.... mais après je suis dac avec toi est ce que je suis prête a le voir maké... no je crois pas trop mdrrrrr | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 19 Juin 2010 - 12:13 | |
| Je crois que je m'arracherai légèrement les cheveux XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid | |
| |
|
| |
| La copine idéale pour Reid | |
|