| La copine idéale pour Reid | |
|
+20Ted Bundy Andalusia titbrune89 Scully Volonté livia Gubbies Oh-green TikouTak abeytu Manon...Gray Gubler?? Luce Adie Alexandra Reid cOralie Ninouche2109 reideau emisem Nessie lutin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Volonté Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit... Personnage préféré : spencer reid Loisirs : lire et écrire... Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 3 Oct 2010 - 0:07 | |
| Voilà fait !!!!! En fait pour la lettre seulement !!! Je suis désolée pour le retadr mais je suis très occupée ces temps-ci... Alors, elle est bien, Oh-Green ? | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 3 Oct 2010 - 0:37 | |
| Merci Volonté pour cette traduction, je ne suis pas bilingue mais je pense que c'est correcte d'après mes vagues notion en anglais Surtout ne te sent pas presser, on a tout le temps de la faire et de l'envoyer cette lettre ! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 11 Oct 2010 - 18:58 | |
| Ces géniale elle est trraduite | |
|
| |
Nessie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 18 Oct 2010 - 14:50 | |
| Je mis prend surement un peu tard, mais je trouve ce jeu marrant ! Nom : Elinoa (Oui se prénom est magnifique, PAS TOUCHE C'EST MOI QUI L'AI INVENTE ! ) Âge : 24 ans. Cheveux : Orange ! (Oui orange, ou rouge, je veux que sa copine soit une fille original, bon d'accord c'est la même couleur de cheveux que moi... ) Yeux : Vert (Parceque tout le monde aime le vert ! ) Caractère : Très douce et loyal, cette petit Elinoa à quand même un sale caractère. Elle aime peindre (d'ailleurs elle fera un tableau grandeur nature de Reid !) Rigolote, elle a tout le temps le sourire aux lèvres. Elle n'a pas eu une enfance très facile... Elle n'aime pas ressemblé a toute les autres fille, elle veut sortir du lot ( cela fera craquer Reid :) ) Elle est accro à la musique, et la lecture. Et elle a un grand QI, ce qui - par moment - énervera le Docteur Reid. Particularité : Elle a vécu dans un quartier defavorisé, ou la violence régné. Elle se faisait souvent taper par son père, et les gens de sa classe. A ces 17 ans, elle reponda à son père, et quitta la maison. Elle parta s'installer chez sa Grand-Mère en Virginie. Elinoa a souvent du mal à faire confiance, et elle est très méfiante à cause du tromatise de son père et de ses camarades. | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Oct 2010 - 21:05 | |
| J'aime bien l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/05/1995 Age : 29 Localisation : Sous l'eau. Personnage préféré : Docteur Spencer Reid. Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Oct 2010 - 21:10 | |
| Ta vu ça ! | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Oct 2010 - 21:28 | |
| Tu as tellement d'imagination | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Oct 2010 - 21:30 | |
| Normale, je suis écrivain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La Copine Ideale pour Reid Mar 19 Oct 2010 - 23:46 | |
| Alors pour cmmencer voici comment je la vois
Prénom Elena (l idé vient de moi j ai pris sur personne)
Age 25 Ans
Cheveux Chatain Foncé et long
Yeux Bleu mais je m en fiche un peu
Caractere : Trés intillgente autant que Reid voir +. Et aussi degenter au point de le faire sortir de sa coquille . Elle verait aussi les chose d une autre facon . extrement aimante mais reserver a la fois et elle serais prés de faire tout et n importe quoi pour ceux qu elle aime. Elle aurait l avantage de réussir a faire sourir tout le monde meme Hotch.
Particularité : Profileuse ou Futur et elle aurait ete trahi par son premier amour dans le genre il a une double personnaliter qui est un psycopathe du genre le repear et donc a beaucoup de mal a dire "Je t aime " quand elle amoureuse
Desoler pour les fautes d orthographe nombreuse si il y a de trop grosse faute qui empeche la compréhension envoyé moi un messages et je l ai modiferais
Alors est ce que vous avez envoyé la lettre ?
Bonne Nuit a tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 21 Oct 2010 - 23:31 | |
| La lettre na pas encore était envoyer, j'attends le retour de notre traductrice attitrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mer 27 Oct 2010 - 23:19 | |
| La coupine idéale pour Reid ... *réfléchis un long moment* MOI !? *va loin* Hm ... Une lycéenne ? *repars dans ses rêves* Une bimbo serait marrant xD Enfin (a)
Cependant, avec l'actrice, je peux pas dire qu'ils ont menés une relation ! Pff ! *jalouse* xD |
|
| |
titbrune89 Agent Fédéral
Nombre de messages : 109 Date de naissance : 19/01/1994 Age : 30 Localisation : paris Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch. Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mer 27 Oct 2010 - 23:40 | |
| - Miki a écrit:
La coupine idéale pour Reid ... *réfléchis un long moment* MOI !? *va loin* Hm ... Une lycéenne ? *repars dans ses rêves* Une bimbo serait marrant xD Enfin (a)
Cependant, avec l'actrice, je peux pas dire qu'ils ont menés une relation ! Pff ! *jalouse* xD Je crois qu'on rêve tous d'être la copine idéale de Reid ( quoi que moi je préfère Hotch ou Derek ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 28 Oct 2010 - 11:40 | |
| Je plussoie . 8D
Enfin je verrai sa petite amie comme une personne calme, intelligente (Pas à son niveau intellectuelle sa ferait trop ... Le couple de génie qui fais que réfléchir!), mais aussi une personne qui s'est s'amuser. J'avais penser à une jeune femme de 19/20 ans *rêves louches* , aux yeux verts, aux cheveux châtains, d'une taille plutôt moyenne (Pas trop grand ni trop petite pour que Reid puisque l'embrasser *sors*). Hm... Une fille appartenant à une famille de haute bourgeoisie. Genre le père c'est un homme d'affaires, la mère une avocate... Ou sinon, un membre de l'unité 8D Sa ferait classe ~ *kuku*
Mon point de vue sur ça 8D |
|
| |
Volonté Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit... Personnage préféré : spencer reid Loisirs : lire et écrire... Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 31 Oct 2010 - 0:44 | |
| Je viens de terminer la traduction. Ouuuf ! Mais j'espère n'avoir pas fait des fautes et n'avoir pas oublié quelqu'un... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 1 Nov 2010 - 20:03 | |
| Ooook j'imprime et j'envoie le tout le week end prochain Quelqu'un a l'adresse de la prod ? | |
|
| |
| |
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Ven 3 Déc 2010 - 23:17 | |
| PUREEE <3 Elle est super[be] cette lettre *___* Sur qu'ils vont trouver des idées ainsi et -qui sait ?- un de nos persos apparaîtra dans la saison 7 | |
|
| |
TikouTak Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico!! Personnage préféré : Morgan & Reid Loisirs : Cuisiner, faire du shopping et regarder esprits criminels!! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 9 Déc 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Ven 17 Déc 2010 - 14:44 | |
| Je n'ai toujours pas envoyer la lettre (honte sur moi) parce que je ne trouve pas l'adresse de la production, j'envisage de l'envoyer directement a MGG | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mer 12 Jan 2011 - 20:01 | |
| La copine idéale pour Reid ? Un copain !! Un peu d'audace, que diable ! marre du politiquement correct et des scénarios à l'eau de rose. Y'a pas un seul gay ou une seule lesbienne, dans cette série. | |
|
| |
TikouTak Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico!! Personnage préféré : Morgan & Reid Loisirs : Cuisiner, faire du shopping et regarder esprits criminels!! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mer 9 Fév 2011 - 22:14 | |
| Je viens de voir la fin de la saison 5 OMG la nouvelle coupe de Reid lui va trop bien!! je trouve ça très classe | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Ven 8 Avr 2011 - 22:17 | |
| Ces vrai qu'il est juste Wouahou ! | |
|
| |
Ted Bundy Élève à Quantico
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 12/09/1982 Age : 42 Localisation : La ou tu te Cache Personnage préféré : Dr Reid & Gideon (Frank le Seriel Killer) Loisirs : l'Esprit Humain,ses forces,ses faiblesses et ses Démons intérieur. Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 18 Juil 2011 - 17:31 | |
| C'est peut être Bizare mais je verais trés bien Prentis pour la copine de reid,une femme forte et faible a la foi,qui a énormément besoin d'amour tout comme lui. Depuis le qu'elle et arriver aprés la démission de Elle il on tjrs eu des liens assez fort tout les 2. Sa serai pas un couple commun mais je les vois bien ensemble. | |
|
| |
Alxiel Élève à Quantico
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 17/08/1978 Age : 46 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Dr Spencer Reid Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Juil 2011 - 0:26 | |
| Étrangement et contrairement à vous toutes, je verrais bien une femme qui lui serait supérieure en intelligence mais qui serait tout aussi bien originale. Un peu du genre de House sans l'addiction à la Vicodine et à la canne. Quelqu'un de froid à qui il donnerait un peu de chaleur, d'humanité. Je le vois mal "responsable" de sa copine alors qu'il a déjà sa mère à gérer... Quelqu'un de plus fort que lui et qui représenterait un défi au premier abord.
Mieux encore ! Une femme qui ferait craquer notre Derek Morgan par sa plastique mais qui intéresserait Reid par ses qualités humaines et qui serait, plus que tout, copine au possible avec Garcia !
ça ferait un sacré mix, non ?
*Va se pencher sur la question en format fanfic XD* | |
|
| |
Mélinda-Scilia Élève à Quantico
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/05/1997 Age : 27 Localisation : Quantico (non pour rire) Personnage préféré : Spencer Reid et Pénélope Garcia Loisirs : Regarder " Esprits Criminels " Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 19 Juil 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid | |
| |
|
| |
| La copine idéale pour Reid | |
|