| La copine idéale pour Reid | |
|
+20Ted Bundy Andalusia titbrune89 Scully Volonté livia Gubbies Oh-green TikouTak abeytu Manon...Gray Gubler?? Luce Adie Alexandra Reid cOralie Ninouche2109 reideau emisem Nessie lutin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 9 Sep 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Gubbies Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 9 Sep 2010 - 21:52 | |
| Ouaiiiiiis ! Je veux le catalogue moi Par contre, je ne la vois pas rousse mais avec des cheveux noirs (Moui, tout va y passer avec moi) et avec des yeux verts, très verts Comme Percy Jackson du livre, quoi. ( ) | |
|
| |
TikouTak Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico!! Personnage préféré : Morgan & Reid Loisirs : Cuisiner, faire du shopping et regarder esprits criminels!! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Ven 10 Sep 2010 - 17:50 | |
| Je la vois plutot avec les yeux très bleus et les cheveux blonds ou roux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 Date de naissance : 28/08/1998 Age : 26 Localisation : À la Congrégation de l'Ombre. Personnage préféré : Spencer & Ashley Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 11 Sep 2010 - 13:46 | |
| - TikouTak a écrit:
- Je la vois plutot avec les yeux très bleus et les cheveux blonds ou roux.
Blonde, mais pas rousse. Pourquoi ? Je ne sais pas, je n'ai rien contre les roux, ma mère est rousse Mais je ne vois pas Reid avec une rousse... Je garde mon avis qui est cheveux noirs, yeux verts x) | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 11 Sep 2010 - 22:39 | |
| Bonsoiir, j'ai rédigé la lettre comme je vous l'avait promis pour le weekend ! Je voulais vous demander si vous préfériez qu'on l'envoie a MGG ou directement a la prod ? Soyez indulgent pour tout ce qui est fautes d'orthographe et s'il vous plait apporter changement et correction, si vous pensez que ça ne va pas ! Voila le topo : Monsieur, D’abord un grand merci à vous de lire notre lettre. Nous somme plusieurs fans de la série Esprits Criminel à nous être rencontré par l’intermédiaire d’un forum francophone, justement dédié à cette formidable série. Chaque jours nous échangeons nos informations, nos avis et nos idées, sur les acteurs, les personnages ou encore les épisodes de Criminal Minds. Et il y a sur ce forum des sujets qui préoccupent plus que d’autre, ainsi cela fait un moment que plusieurs d’entre nous s’interroge sur la vie sentimental de l’Agent Spécial Docteur Spencer Reid. En effet celle-ci nous semble relativement vide, aussi avons nous voulu imaginer pour lui, une fille qui lui conviendrai au mieux : la petite amie idéal du Dr Reid. Seulement nous somme confrontée à un problème car chaque fille du forum se l’imagine différemment, elles décrivent a chaque fois une fille qui leur ressemblerai autant sur le point physique que dans le caractère : chacune espèrent être la parfaite petite amie pour Spencer. Aussi nous avant eu l’idée de crée un catalogue sur lequel vous pourrai vous appuyer dans l’éventualité ou vous décideriez d’agrémenter la vie amoureuse de Reid. Nous vous répertorions ainsi chacune de nos candidatures. Nous vous joignons ce catalogue avec cette lettre. Je vous pris d’accepter Monsieur l’expression de nos meilleurs sentiments. Les filles de https://esprits-criminels.forumgratuit.org/Je trouve que la formule de politesse de la fin fait un peu lourd surtout qu'on sait que c'est pour plaisanter ! Sinon qui commence pour sa description ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 12 Sep 2010 - 10:50 | |
| Moi (J'adore la lettre - je dirais qu'on l'enverrai à la prodoc', plutôt XD) Prénom : Violette Âge : 13 ans Cheveux : blonds Yeux : gris Caractère : Douce, à l'écoute, mais qui n'hésite pas à être cassante Particularité : Je supporte de perdre aux échecs ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico!! Personnage préféré : Morgan & Reid Loisirs : Cuisiner, faire du shopping et regarder esprits criminels!! Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 13 Sep 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 13 Sep 2010 - 21:49 | |
| Voilà c,est à mon tour: Nom:Alexandra Âge:16 ans Cheveux:Bruns Yeux:Pairs Carractère:Fofolle,amusante,douce,mais têtue et obstinée Particularité:Je lis vite moi aussi.. | |
|
| |
abeytu Agent de Liaison
Nombre de messages : 947 Date de naissance : 20/11/1988 Age : 35 Localisation : Angleterre Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 13 Sep 2010 - 22:16 | |
| Voila pour moi: Nom:Laura Âge: 21 ans (je suis majeure, moi ) Cheveux:Bruns Yeux:Marron Carractère:Curieuse, intello, timide, têtue, casanière. Particularité: Je sais résoudre un puzzle étoile et j'aime la crypto. J'ai très peur des chiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 13 Sep 2010 - 22:41 | |
| - Oh-green a écrit:
- Je propose qu'on lui fasse un catalogue avec toute nos candidatures et on l'envoie a la prod'
C'était ça l'idée de base, j'ai mit ca parce que j'ai vu que tout le monde voulais ressembler a la petite amie idéale de Reid, au début c'était pour déconné mais tout le monde avait l'air très emballé par l'idée. Y'a aucun détournement de mineur tout ca c'est pour plaisanter. Mais si tu veux a la fin on peux en faire une fictive ... ? Pour l'instant la lettre convient a tout le monde ? | |
|
| |
Volonté Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit... Personnage préféré : spencer reid Loisirs : lire et écrire... Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 13 Sep 2010 - 22:55 | |
| Oui la lettre est bien mais tu vas l'envoyer en anglais ou français ? tu veux que je le traduise ? Au fait, moi au moins je cherche pas à être la petite amie de Reid Voilà la mienne : Nom : Qu'importe le nom ? Pourquoi pas Laura ? Age : 20 ans au moins Cheveux : noirs Yeux : Je dirai... gris Caractère : une génie qui puisse le défier à n'importe quoi, curieuse, toujours à le taquiner et qui ne montre pas ses sentiments, impassible quoi... Très curieuse aussi Particularité : très forte en maths et physqiue, adore la lecture ( ça, j'avoue, c'est un peu moi ) J'ajouterai que ce soit Reid qui tombe amoureux d'elle d'abord puis la persuadera de tomber amoureuse de lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 14 Sep 2010 - 20:11 | |
| Moi non plus je ne cherche pas à etre la petite amie de Reid lol. Je met juste le même prénom... Nom : Bianca Age : Environ 25. Cheveux : Blonds Yeux : Bleus Caractère : Qui ne montre pas ses sentiments c'est une bonne idée, mais il faut qu'elle soit fofolle, pas du tout intello et très drole! Particularité : Pourquoi pas s'être faite draguée par Derek?? Il a toutes les filles qu'il veut qu'il y en ait une qui prefere Reid ça serait drole!
Dernière édition par TikouTak le Mar 21 Sep 2010 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
Nombre de messages : 921 Date de naissance : 14/11/1994 Age : 30 Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G. Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aimer M.G.G ^^ Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 14 Sep 2010 - 20:43 | |
| Nom : Coralie Age : 21 ans minimun Cheveux : Brun Yeux : Vert Caractère : Une fille intelligente pouvent sur le plan intellectuelle tenir tête a Reid mais qui contrairement a lui a une vie sociable et une tendance a adoré la fête . Particularité : A deja était la victime d'un Serial Killers | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 16 Sep 2010 - 20:52 | |
| J'ai mal compris... Toutes mes excuses Je recommence : Nom : Amy Âge : 26 ans Cheveux : Blond Yeux : Gris Caractère : Intelligente, loyale et amusante. Elle déteste la musique rock et est arachnophobe. Elle ne s'énerve pas facilement mais il ne faut pas la chercher ; elle n'hésite pas à hausser le ton pour se faire respecter. Malgré cela, elle est très douce et à l'écoute des autres. Très sensible, les larmes lui montent aux yeux facilement. Au coeur d'or et à l'âme écologique, elle sera toujours prête à donner des fonds à une association pour les enfants démunis et respectera le plus possible sa planète. Particularité : Elle fut kidnappée et violée à l'âge de quatorze ans, depuis, elle ne fait plus confiance aux hommes qui lui rappellent trop son agresseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Jeu 16 Sep 2010 - 22:38 | |
| Personellement pour Reid , je crois bien que sa copine ne pourra pas être une femme d'action , ps une fille du genre comme Prentiss , je pense plutot que ça sera une fille super bien calée ayant un QI très élévé et indépendante , mignonne bien entendu , apres tout , ce n'est que mon avis mais avant que Reid ne soit avec une miss dans la série , va devoir laisser passer plusieurs saisons , il a l'air maxi timide avec la gente féminine :) |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 18 Sep 2010 - 19:08 | |
| Maxi timide n'est pas faux malgrés les exeption : La seveuse et Lila | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 18 Sep 2010 - 22:14 | |
| la serveuse morgan la pousser et il étais dans un domaine qui lui plaisait, et lila c'est elle qui a fait le plus gros... | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Sam 18 Sep 2010 - 22:26 | |
| Ta pas tord | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Dim 19 Sep 2010 - 22:17 | |
| Ok j'vois que la lettre a plu a tout le monde , je vais juste changer deux trois trucs par rapport au caractère fictif de certain perso, je laisse jusqu'au week-end pro pour les modifications et autre descriptions, on traduit, puis j'imprime et envoie le tout. Ça va a tout le monde ? Au faite qui était la personne qui s'était proposé pour la traduction ? | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 20 Sep 2010 - 20:54 | |
| Moi tu en pense quoi de se que j'ai mit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Lun 27 Sep 2010 - 21:12 | |
| Alors la lettre a été envoyée?? LoL | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mar 28 Sep 2010 - 20:33 | |
| Ah .. d'ailleure faut voir pour envoyer la lettre a moins que sa soit fait | |
|
| |
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Mer 29 Sep 2010 - 21:20 | |
| Je suis vraiment désoler je n'ai pas encore envoyer la lettre, je penser le faire se week end sauf que j'étais malade depuis vendredi, disons que je suis pas sortie de mon lit pendant 5 jours , j'suis rentré a rennes hier donc là j'ai pas d'imprimante. Il faudrait que Volonté traduise la lettre, si elle pouvait m'envoyer un MP ça m'arrangerai. | |
|
| |
cOralie Agent de Liaison
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid Ven 1 Oct 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La copine idéale pour Reid | |
| |
|
| |
| La copine idéale pour Reid | |
|