Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de fanfictions numéro 1 :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 0:59

(Je ne sais pas où placer ce sujet, je pense qu'il serait plus simple de créer une catégorie genre "Concours Fanfictions" dans la partie Fanfictions, mais je ne sais pas, alors chers Admins, à vous de voir Very Happy)

Hellooooo !!!

En ce magnifique dimanche ensoleillé (Ouais bon chez moi en tous les cas, et avant qu'il ne fasse nuit... Haha), j’ai l’honneur de vous annoncer l’ouverture du premier concours de fanfictions Esprits Criminels du Forum Very Happy TADAAAAAAM *coupe le ruban* *APPLAUSE*

Donc donc. J'ai longtemps réfléchis à un thème sympa, j'en avais déjà un en tête depuis longtemps, mais j'hésitais avec un trucs plus "estival". Finalement j'ai décidé. J'ai tout bien préparé (ou presque), et espère que ça va vous plaire Very Happy
Voici le règlement de ce tout premier concours Very Happy

Thème :
Anton Tchekhov a dit : "C'est affreux de connaître le secret d'un autre et de ne pas pouvoir l'aider"
Deux agents du BAU se retrouvent coincés dans un ascenseur durant plusieurs heures. Les langues se délient, les pensées vagabondent, et le secret est révélé. Le premier personnage était-il déjà au courant ? Arrivera-t-il à l'aider ou devra-t-il laisser le temps faire son oeuvre ? Mais ce deuxième personnage veut-il vraiment de l'aide ou ne veut-il que se laisser emporter par le cyclone destructeur ou enivrant que ce secret crée en lui ?

Genre :
Pour ce premier concours, je vais être gentille (ça m'arrive parfois :p), en je ne vais pas en imposer. Ça peut-être de l'humour, ça peut être un drame. Ça peut-être une romance, ou une amitié, voir même une rivalité. Ça peut-être sous forme d'alexandrins (celui qui fait ça, je le place direct' en gagnant hahaha), ou en prose. Ça peut-être du discours direct, ou du indirect. Ça peut être en "je" ou non. Ça peut être en allemand ou en coréen... Ah non, faut quand même que ce soit du français xD

Longueur :
Entre 2 500 et 3 000 mots (à quelques mots près hein, on est pas non plus dans une dictature... Wink)

Mots imposés
(Mots à mettre obligatoirement dedans au moins une fois, sachant que vous pouvez les mettre au pluriel ou au singulier ^^) :
- Verre
- Cauchemar
- Animal
- Vacances
- Jeu
- Froid
- Pastèque
- Livre
- Air
- Musique

Autres petites informations :
- Vous pouvez si vous le souhaitez faire un petit paragraphe sur comment est-ce qu'ils se retrouvent coincés, et surtout sur ce qu'il se passe un fois sortis. C'est libre de choix. Et donc, ça veut dire qu'il peut y avoir des passages avec d'autres perso', vous n'êtes pas obligés de faire QUE avec les deux dans l'ascenseur Wink
- C'est pour le fun. Donc ceux qui pensent ne pas avoir le "niveau", ou un truc du genre, vous pouvez participer. Le but est vraiment de s'amuser, pas de juger méchamment ou ce genre de truc. On veut juste s'amuser, rigoler, ou pleurer, ensemble. Alors lancez-vous, n'hésitez pas, tout le monde en est capable Wink
- Pour ceux qui ont un compte ffnet ou un autre compte du genre, je vous demanderais juste de ne pas publier votre fic' avant la fin du concours. Histoire que tous puissent lire en même temps, et qu'il n'y ait pas de problème de copyright.

Temps limite :
A envoyer au plus tard le 9 NOVEMBRE 2014 (oui, parce que 2015, c'est loin), à moi-même, CARPEDIEM. Si tous le monde juge que c'est trop court, je peux rajouter une semaine. Mais le but d'un concours de mini OS comme ça, c'est que ça ne prenne pas 3 mois Wink Et pareil, si vous trouvez que c'est trop long, je peux enlever une semaine ou quelques jours Very Happy

Sinon... Je crois que j'ai tout dit Very Happy
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, j'y répondrai sans problème ^^

J'éditerai ce sujet au fur et à mesure que je recevrai les fic', pour que vous soyez au courant de combien y'en aura. Je les posterai ensuite dans un autre sujet avec un sondage et vous pourrez voter. Bien sûr, les participants pourront voter, pour la leur ou non, sachant que c'est plus rigolo de voter pour celle qu'on a vraiment préférée Wink

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne écriture. Et surtout amusez-vous. Moi je me réjouis de lire vos œuvres Very Happy

Nombre de fanfictions reçues : 0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:49

Ce que je craignais en lisant ta proposition de "concours" est arrivé. C'est bien trop restrictif. Je viens de participer à un concours et ai également supporté des challenges sur fanfiction.net... Je n'ai pourtant jamais vu autant de règles.

Le thème est bien trop précis pour donner aux auteurs une certaine liberté... Ça, associé à la longue liste de mots que tu proposes, c'est vraiment bien trop lourd à mon goût. Selon moi, il faut proposer un thème assez vaste ("panne d'ascenseur" ou "c'est affreux de connaître le secret d'un autre et de ne pas pouvoir l'aider") OU une liste de mots. Imposer deux contraintes aussi importantes pousse les auteurs dans une voie trop restreinte. Tous les textes risquent de se ressembler... Surtout lorsque l'on sait que ce concours ne porte que sur un fandom.

Enfin, ce n'est que mon avis. Courage à ceux qui se lanceront dans ce concours ! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:21

Alors déjà, merci pour ton avis, je me sens moins seule ici du coup xD

Sinon. Bien que je ne sois pas une experte, et que jamais je ne me qualifierai comme telle, je n'en suis pas à mon coup d'essai, que ce soit dans l'organisation d'un concours ff ou dans la participation à l'un d'eux. J'ai déjà eu affaire à un concours où par exemple (sur une forum Cold Case si ça vous intéresse, d'ailleurs je pense que cette série devrait plaire à la plupart d'entre vous... Bref, je m'égare :p), il y avait un thème beaucoup plus précis que celui que je propose (je ne me souviens pas des détails, mais y'avait genre "tel et tel perso font ça, et les autres doivent ça, ce qui les conduit à ça", tu vois le genre ? ^^'), et une trentaine de mots imposés, et un genre imposé... Là c'était très lourd. MAIS. Parce qu'il y a toujours un mais :p Mais y'a eu plusieurs participations, et aucunes ne ressemblait à une autre. En fait, je trouve que plus il y a de contraintes, plus il fat se creuser la tête pour trouver une idée originale et plus le défi est intéressant.
A l'inverse, j'ai déjà eu des concours où il n'y avait pas grand chose de précis. Il y avait simplement une phrase pour le thème et point. Là, y'a eu tout et n'importe quoi. Et du coup, ça devient pas vraiment drôle dans le fait que je trouve que y'a aucun lien entre les fics, et je trouve ça souvent... Dommage.
Je mettais souvent fait la réflexion "que se passerait-il s'ils étaient coincés quelque part ?". Et j'ai creusé l'idée pour le concours. Mais du coup, une fois que je l'avais lancé, j'y ai réfléchis plus en détails, et j'ai déjà plusieurs histoires bien différentes qui me viennent en tête. Bon, je t'avoue que j'ai pas totalement exploité les idées et que je suis sûre que certaines ne mèneront nul part. Mais d'un autre côté je me suis dit que justement, c'était précis, sans trop l'être. Je me suis peut être trop emballée, je le reconnais.

Mais sinon, je prends bien note de ton message hein Wink Et j'avoue m'être un peu lâchée sur les mots, mais la langue française est tellement riche, que l'on peut donner des sens différents à beaucoup de mots, et c'est passionnant de voir la façon dont pensent les gens en voyant un simple mot.

Après, je tiens aussi à souligner que ce n'est que le premier, et justement, il est là pour faire des erreurs, autant dans l'organisation que dans les consignes Wink

En fait, je proposerai presque au fil des concours (si ça prend et que plusieurs personnes jouent le jeu), de faire une sorte de "livret" sur les règles des concours ff de ce forum. Ca pourrait être intéressant et pourrait aider ceux qui ont peur de se lancer en tant qu'organisateurs. Genre : "Il doit y avoir 1, 2 ou 3 contraintes / Si vous mettez ça, évitez ça / Si vous voulez faire ça, faites comme ça ou comme ça". Tu vois ce que je veux dire ? Ca pourrait être sympa de s'y mettre à plusieurs =D

Malheureusement, pour celui-ci, je ne peux rien changer maintenant, étant donné que je sais qu'il y a déjà des personnes qui se sont lancés dedans... :/

Mais je le redis : je serais très ravie (c'pas très jolie comme tournure de phrases ça... xD), de faire une sorte de mini guide avec toi (vous ?) =D
Bien sûr, l'idée est de faire qu'un guide, pas d'y imposer. Si un jour quelqu'un veut faire quelque chose de totalement différent, il le pourra. Et ce qui serait bien c'est que tout le monde rajoute sa petite touche perso' à chaque fois qu'il organise, histoire de varier un peu Wink

Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ? =)

Mais j'espère qu'il y aura eu moins 3 ou 4 participations. Ce n'est que le premier. On a tous à apprendre et on apprend à chaque fois un peu plus. Mais pour ça, il faut que tous le monde tente d'apporter sa petite touche. Il faut plusieurs grains de sable pour faire un désert Wink (Ami de la poésie, bonsoir XD Je me sens l'âme d'une poétesse ce soir, ça doit être l'heure ou l'effet "rentrée" hahaha Bref =))
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:23

Justement. J'aime la variété. Je participe aux semaines du commentaire, je lis les fanfictions des nuits du FoF, je participe aux challenges du CPAF, etc. Ça me dérange profondément de voir/lire des fanfictions qui se ressemblent fortement. Je préfère la variété et l'originalité. Je suis toujours épatée de voir où s'égarent les auteurs avec un thème plus vaste. Il me semble qu'il faut bien plus d'imagination pour se démarquer dans un thème vague, plutôt que dans une situation trop imposée. Ici, tu imposes quand même le fandom (normal vu que nous sommes sur un forum CM), le cadre, le thème, le scénario, le vocabulaire, la longueur, le délai d'écriture... Je vois pas trop où l'imagination et l'originalité peuvent trouver leur place.

Après, c'est une opinion purement personnelle. Si des membres apprécient cette conception du challenge, c'est tant mieux.

Je n'ai pas du tout envie de participer à un concours aussi contraignant, ni d'en organiser un. Ça ne m'amuse pas du tout... Je préfère être plus libre, afin de ne pas sortir un texte scolaire (j'en fais déjà assez à l'université, avec mes traductions latines en hexamètres).

Mais je répète : bonne chance aux participants ! sourit0 J'espère que ces concours marcheront bien. C'est toujours sympa de voir les gens du forum participer à des activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
PwareDeLaNoche
Élève à Quantico
PwareDeLaNoche


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 16/02/2000
Age : 24
Localisation : Sur le plateau de tournage d'esprit criminel !
Personnage préféré : Morgan ( mi amor ) , Garcia , Reid
Date d'inscription : 25/09/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:08

Bon , je viens juste de voir le sujet pour ma part ( :pendu: ) et je vais m'y mettre ^^
Enfin essayer et voir ce que ça donne car j'ai trop en tête une fanfic' où c'est Morgan et Reid qui sont coincés et en fait ils sont amoureux ><
Et sinon pour l'idée de ton livret , ça m’intéresserais beaucoup x)
Bon voilà bisous bisous , je cours ecrire ! Wink

Edit : je n'ais pas vraiment eu le temps de l'ecrire :s J'en suis infiniment desolée. De plus , il y avait quand même beaucoup de contraintes. Neammoins , si il y a un autre concours avec moins de contraintes je serais heureuse de re-participer ! :) Bisous tout pleiinn
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:57

Alors, alors. Je sais que j'aurai dû revenir plus tôt, mais j'ai eu quelques petits empêchements IRL qui ont fait que je devais rester déconnecter de mon pc et de l'univers internet quelques temps, ne faisant que de rapides sauts.
Pware (juste par curiosité, tu prononces ça "poire" ? xD), ce n'est pas grave, et je comprends parfaitement Wink

Pour ce concours, je suis un peu déçue de n'avoir eu qu'une seule ff. Mais d'un autre côté, je vous comprends, notamment par rapport aux nombres de contraintes, même si je ne suis pas d'accord. Au final, il n'y avait que les mots et un thème assez précis et les choses habituelles et forcément immanquable des concours ff. Mais j'ai bien pris note de vos remarques, ne vous inquiétez pas et en prendrais compte à l'avenir. En fait, je trouve ça "normal" en un sens, que ce premier concours n'ai pas trop marché, parce qu'il faut le temps de trouver une façon de faire qui aille avec le forum, et comme je ne vous connais pas encore très bien, c'est normal ^^ [/débat]

Néanmoins, je poste quand même la ff qui m'a été envoyé par Miss Pain d'Epices, parce que... C'est du grand n'importe quoi, et elle mérite d'être lu, ne serait-ce pour que je me sente moins seule avec le "WTF ?!" dans la tête hahaha Bien sûr, c'est dit en tout gentillesse, et l'auteure le sait :p Et puis je me dit qu'elle mérite d'être là pour avoir tenté sa chance, toussa ^^ Et puis de toute façon, elle mérite d'être lu, parce que si vous avez passé une mauvaise journée ou si vous en avez marre, ou si vous avez juste envie de vous détendre, c'est fait pour vous xD
Donc voici l'oeuvre de Pain d'Epices (qui à mon humble avis a mangé trop d'épices ce jour là, et ça lui ait monté à la tête xD (mais oui, je t'aime bien, c'pour ça que je te taquine Wink)).

Fanfiction Pain d'Epices:

Voilà. Attention, fermez la bouche, vous bavez sur votre clavier xD Dites ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir ^^

Sinon. Pour la suite, je propose à Pain d'Epices de faire le concours n°2, si cela vous dit de refaire un essai et qu'elle est partante pour prendre le flambeau. Ou alors à l'une d'entre vous, genre Manon, parce que je pense que ton expérience dans l'univers des ff peut-être très intéressante pour faire ça et pour nous tous ^^ Perso', je ne recommence que si vraiment vous vous participez et que aucun d'entre vous ne veux organiser, non pas que ça m'embête, mais c'est juste que j'ai envie d'écrire xD Je suis dans une folie créatrice depuis quelques jours et ce serait dommage de la stopper là Wink Sans compter que j'adore les défis ^^ A vous de me dire :)

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:55

affraid affraid

Mais c'est qui la folle furieuse qui t'a envoyé ça?? scratch
Ah oui. C'est moi angel

Tu l'as postée! :calin: langue
N'empêche celle-la j'en suis très fière loool2
Non je n'avais pas abusé du pain d'épices ce jour là. J'ai seulement eu une idée bien chelou^^

J'viens de la relire. Pour le fun
Un fou-rire m'a pris^^


Pour ce qui est du concours numéro 2 et bien... si vous voulez participer j'ai quelqies petites idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:59

Pain d'épices a écrit:
Mais c'est qui la folle furieuse qui t'a envoyé ça?? scratch
Aucune idée. Mais c'est quelqu'un d'étrange. Faut faire gaffe. Même si les gens étranges sont les plus rigolo. Des fois, c'est dangereux, après, on est tous fous Very Happy

Pain d'épices a écrit:
Non je n'avais pas abusé du pain d'épices ce jour là. J'ai seulement eu une idée bien chelou^^
Chelou ? Hum. Non, je pense que y'a autre chose derrière. Genre des épices xD (okay, j'arrête, mais je veux les mêmes, ça a l'air drôle x))

Pain d'épices a écrit:
J'viens de la relire. Pour le fun
Un fou-rire m'a pris^^
Attention, tu vas finir par avoir mal au ventre à force x)

Pain d'épices a écrit:
Pour ce qui est du concours numéro 2 et bien... si vous voulez participer j'ai quelqies petites idées Wink
Si d'autres sont partants, moi je le suis Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:27

CarpeDiem a écrit:

Pain d'épices a écrit:
Non je n'avais pas abusé du pain d'épices ce jour là. J'ai seulement eu une idée bien chelou^^
Chelou ? Hum. Non, je pense que y'a autre chose derrière. Genre des épices xD (okay, j'arrête, mais je veux les mêmes, ça a l'air drôle x))
Je te les louerai un jour langue


CarpeDiem a écrit:

Pain d'épices a écrit:
Pour ce qui est du concours numéro 2 et bien... si vous voulez participer j'ai quelqies petites idées Wink
Si d'autres sont partants, moi je le suis Wink
[/quote]
Ah chic!
J'espère que tu m'écriras un ......... "truc" du même genre que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:05

Mdr, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu la "révélation" de Spencer.


C'est dommage, si j'aurai été inscrite au moment où le concours a été lancé, j'y aurai participé. A une époque j'écrivais des fan fictions sur une autre série que je regarde. ( NCIS ). Cela me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:58

land-of-mystery a écrit:
Mdr, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu la "révélation" de Spencer.


C'est dommage, si j'aurai été inscrite au moment où le concours a été lancé, j'y aurai participé. A une époque j'écrivais des fan fictions sur une autre série que je regarde. ( NCIS ). Cela me manque un peu.
Contente que ma folie en fasse rire plus d'une! :calin:


Ahh NCIS... j'en ai écrit tellement des fanfictions sur NCIS. J'en ai une pile énorme dans ma bibli
Et puis j'ai arrêté depuis le départ de mon perso préféré angel

En tous cas si tu veux écrire sur CM et participer aux concours n'hésites surtout pas!

Je pense que je lancerai une idée demain ou mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:42

Faut que je trouve le temps. Parce qu'avec le boulot, les tâches ménagères etc, c'est pas facile.

C'est bête j'étais en vacances et j'ai repris y'a une semaine. En vacances, j'aurai eu plus le temps. Mais j'essayerai Wink.

C'était Ziva ton perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épices
Co-admin - CMFF Team
Pain d'épices


Féminin Nombre de messages : 363
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss <3
Loisirs : les arts du cirque, lire, regarder des séries, écrire, l'escalade, (et beaucoup d'autres la case est trop petite ^^)
Date d'inscription : 24/01/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:45

land-of-mystery a écrit:

C'était Ziva ton perso préféré ?

Elle l'est toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:37

Oui, pardon elle est pas morte lol.

Mon perso préféré, c'est McGee, mais j'aime beaucoup Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fanfictions numéro 1 :D Empty
MessageSujet: Re: Concours de fanfictions numéro 1 :D   Concours de fanfictions numéro 1 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fanfictions numéro 1 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Fanfictions numéro 2
» Résultats concours de fanfiction numéro 2
» Concours de fanfictions
» Recommandations de fanfics
» Envoyer vos fanfictions sur Esprit Criminels ici!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les jeux-
Sauter vers: