| Harry Potter and the Deathly Hallows | |
|
+6Spencer-Reid sagittarius Dr Reid dexash Manon...Gray Gubler?? Ghosthic Satane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 9:28 | |
| Je l'ai fini hier soir vers minuit passé. Calculons caluculons.... J'ai mis environ 5h pour le lire (en excluant évidemment les pauses). IL a mourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (je tiens à préciser qu'il s'agit de mon personnage préféré dont je parle, pas du bigleux). | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 14:41 | |
| Effectivement, dans le journal de ma grand-mère (hein Anaïs ) j'ai sais que certains personnages ne meurent pas (aucune indic sur ceux qui meurent... sauf un, car là on en est sur!)! J'ai aussi lu la fin du livre... - Spoiler:
quand Harry laisse partir son fils à Poudlard Moi le Harry Potter qui faisait 1kg 200 (le 5ième je pense) je l'ai lu en 2 jours! Ton impression Ghosthic, c'était un bon livre ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 14:43 | |
| je l'ai adoré. Excellent. | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 14:46 | |
| Ca me donne encore plus envie de le lire!! Saviez-vous qu'un américain de 21 ans, c'est amusé à photographié toutes les pages de son livre et les a mises sur internet : des milliers d'internautes ont pu lire Harry Potter gratuitement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 14:55 | |
| Y'a quand même un léger décalage horaire entre les Etats-Unis (s'il l'a fait de là-bas) et le Royaume-Uni d'où ont été envoyés tous les livres. Doc je dirais qu'il n'a pu le faire que quelques heures après que le bouquin soit sorti en Europe (pour l'Asie je sais pas trop). PIs le temps de tout scanner. Et je souhaite un bon mal de crâne et de bien s'éclater les yeux aux gens qui l'auraient lu sur ternet.
Enfin ça peut aussi n'être qu'une rumeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 15:37 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Effectivement, dans le journal de ma grand-mère (hein Anaïs ) j'ai sais que certains personnages ne meurent pas (aucune indic sur ceux qui meurent... sauf un, car là on en est sur!)! J'ai aussi lu la fin du livre...
- Spoiler:
quand Harry laisse partir son fils à Poudlard Moi le Harry Potter qui faisait 1kg 200 (le 5ième je pense) je l'ai lu en 2 jours! Ton impression Ghosthic, c'était un bon livre ou pas? Oooh ! Ta grand-mère reçoit ce journal ?!? Que des crétins, franchement !! Mais cela dit, j'aurais bien été tentée de l'ouvrir... J'ai, moi aussi, lu la fin du livre. - Spoiler:
Si j'ai bien compris, Ron, Hermione et Harry sont toujours vivants ? Mais je n'ai pas compris l'histoire avec Neville...
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 16:57 | |
| C'est vrai qu'on a eu droit au résumé du dernier chapitre je sais plus où. J'suis d'accord avec JKR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 17:12 | |
- Effectivement, dans le journal de ma grand-mère (hein Anaïs ) j'ai sais que certains personnages ne meurent pas (aucune indic sur ceux qui meurent... sauf un, car là on en est sur!)! J'ai aussi lu la fin du livre...
- Spoiler:
quand Harry laisse partir son fils à Poudlard Moi le Harry Potter qui faisait 1kg 200 (le 5ième je pense) je l'ai lu en 2 jours! Ton impression Ghosthic, c'était un bon livre ou pas? - Spoiler:
Harry à un fils ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Harry Potter and the Deathly Hallows Dim 22 Juil 2007 - 19:43 | |
| Réservé à celles et ceux qui ont lu ou sont en train de lire le livre. On met sous spoiler, tout le monde n'en est pas au même stade. Pour des questions précises, on peut privilégier le mp. l'excuse de la main qui glisse ne sera pas toléré. Donc Inigo tu sors d'ici desuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Lun 23 Juil 2007 - 11:55 | |
| Okay je pense que j'ai compris de quoi tu parlais sur l'autre topic! Enfin il y aussi un truc bizarre : - Spoiler:
Un des fils d'Harry s'appelle Albus Severus, et Harry en rajoute même pour lui dire (quand il est inquiet d'être envoyé à Serpentard) que Severus était un grand directeur de maison... Mais c'est Rogue qui a tué Dumbledore...Apparemment, Rogue va encore retourner sa cape... Quand on lit la fin, on est perturbé... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Lun 23 Juil 2007 - 12:08 | |
| - Ghosthic Satane a écrit:
l'excuse de la main qui glisse ne sera pas toléré. Donc Inigo tu sors d'ici desuite. T_T *sort et jette la clé dans les toilettes* |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Lun 23 Juil 2007 - 12:32 | |
| LOOOL! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Lun 23 Juil 2007 - 19:45 | |
- Oui Océane! XD
Arrête ? De qui de qui de qui ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Mar 24 Juil 2007 - 10:57 | |
| LOOOL! On se caaaalme! - Spoiler:
De Gini, si j'ai bien lu! Et il en a 3!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Mar 24 Juil 2007 - 12:11 | |
| - Spoiler:
3 !! Mais il pas perdu de temps Gini comme la boisson
|
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Mar 24 Juil 2007 - 14:15 | |
| - Océane Eames junior a écrit:
- Spoiler:
3 !! Mais il pas perdu de temps Gini comme la boisson
- Spoiler:
Y'a un écart de 19 ans avec le dernier chapitre et l'aîné en a 13 ou 14.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Mar 24 Juil 2007 - 19:33 | |
| C'est bon, j'ai compris l'histoire avec Neville ^^ - Spoiler:
Oooh ! George il a pus qu'une oreille ! Mais ça l'empêche pas de continuer à faire le c** avec son frère Oui, Harry se marie avec Ginny et Ron et Hermione se marient. Je pense que Tanks et Lupin se sont mariés aussi, nan ? O_o Hedwige o_O bande d'enfoirés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Jeu 18 Oct 2007 - 18:11 | |
| - Spoiler:
Oui Tonks et Lupin sont mariés cela est dit au début! de plus ils ont eut un bébé!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Jeu 18 Oct 2007 - 18:32 | |
| - Spoiler:
Oui. Mais Tanks et Lupin meurt.
Le livre sort le 26/10 en français en Belgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Ven 26 Oct 2007 - 11:22 | |
| Oui ça y est Harry Potter sort aujourd'hui. Je trépigne d'imaptience d'aller le chercher. je dois attendre un créneau avec bébé pour pouvoir sortir . Vivement que je l'ai enfin entre les mains |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Ven 26 Oct 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Sam 27 Oct 2007 - 11:33 | |
| J'essaye de le lire au plus vite ( je fais ce que je peux avec bébé c'est pas facile) et je veux bien en papoter après. Bonne lecture à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows Sam 27 Oct 2007 - 11:57 | |
| Gniark, ça fait un bail que je l'ai lu. C'était en Juillet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows | |
| |
|
| |
| Harry Potter and the Deathly Hallows | |
|