Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows

Aller en bas 
+6
Spencer-Reid
sagittarius
Dr Reid
dexash
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:41

Ca y est je l'ai fini. j'ai adoré comme d'habitude. Mais je suis un peu déçue par la fin. Je m'attendais à autre chose triste5
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:47

Des que je l'ai eu, je l'ai dévoré !!
Vraiment super mis à part certains passages qui sont baclés ou par la fin qui est un peu décevante car on ne sait pas ce qui se passe après la bataille contre Voldemort !! triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:51

Je l'ai depuis une semaine et j'ai pas commencer ... Mais c'est pas grave je connais la fin depuis plusieurs mois j'ai des copines qui l'ont lu en anglais ^^ Alors sa se termine comme ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:26

J'adore ta blague Ayumi cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:49

Je l'ai lu en 3 jours, j'ai adoré! Beaucoup trop de morts quand meme....

Par contre je suis décue, j'aurai préférer une fin ouverte....comme ca si jamais elle voulait reprendre la série dans quelques années c'est possible!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:27

Oui ^^ je trouve que ça aurais été mieux aussi ^^ je dit ça mais j'ai toujours pas commencé à le lire je lit 5 livres en ce moment xd c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:35

Bah elle peut toujours écrire les années manquantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:45

Bah ouai ^^ sinon elle a qu'a dire et non je rigolais c'est pas comme ça que se passe la vrai fin de HP donc on réenchaine sur ... lol! (je sors ça devient vraiment du n'importe quoi...c'est peu être le fait de lire trop de livres en même temps...XD)
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:32

Moi j'ai adoré comme d'habitude et surtout la fin. Malheureusement je m'y attendais, ce qui m'a supprimé toute surprise alors que j'aime justement les surprises quand je lis un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:01

j'aime tellement ce livre que je l'ai lu au moins 7 fois

(et vous moquez pas mais, je connais par coeur les paroles des 6 premiers films mdr)

sinon hate, vraiment très hate que la première partie du 7ème nous arrivent dans les salles)



(en attendant j'irais voir "alice au pays des merveilles")
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:32

Je connais par coeur, seulement celles du 3ème film..Le 6 m'a déçue. Le 5 était pas mal, mais la fin est bâclée (Je connais les répliques par coeur à partir de quand ils tombent dans la salle du miroir là.. siffle Ca se retient bien en même temps !)..Et donc j'attends le 7 mais sans grande impatience, car j'ai peur d'être déçue..et en plus, y'a plusieurs trucs dans le 6 qui ont gâché plein de choses dans le 7..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:14

Pareil. je suis déçue par les films et par les livres. Mais j'avoue que c'est surtout les film que je digère pas (lol oufouf1 ) c'est dommage, mais bon, on peut espérer qu'ayant fait 2 film pour le 7ème volet, ils seront tout les 2 super bien?! (l'espoir fait vivre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:18

Perso, j'ai tous été les voir... Mais je suis de plus en plus déçue... Neutral

Dans les livres, plus on avance dans l'histoire, plus l'histoire est conséquente... Et les films, eux, ne sont pas vraiment plus longs... Donc, en général, il manque plein d'éléments et l'intrigue se déroule très rapidement! oufouf1 Donc, pour moi, il aurait fallu qu'à partir du quatrième volet, tout soit divisé en deux films. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:13

De toute façon c'est toujours la même chose ! Un film ne parviendra jamais à retranscrire correctement ce que le lecteur s'imagine en dévorant le livre, puisque chaque lecteur y voit ce qu'il veut !!!

Pour ma part, j'adore HP et si j'avais su, j'aurais lu les livres après les film.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:21

sagittarius a écrit:
De toute façon c'est toujours la même chose ! Un film ne parviendra jamais à retranscrire correctement ce que le lecteur s'imagine en dévorant le livre, puisque chaque lecteur y voit ce qu'il veut !!!

Pour ma part, j'adore HP et si j'avais su, j'aurais lu les livres après les film.
Certes, un film ne peut reprendre un livre complet, j'avoue. Mais là, les films CONTREDISENT les livres. D'où tu sors le Terrier en feu ou le baiser ridicule à la HPGW ou la relation TL qu'on observe dans le film 6 ? De nulle part ! Et moi, fan inconsidérée du HPGW et du TL, j'ai eu de quoi être mise en colère en voyant ce film ! (Je parle en chinois ou c'est bon vous avez suivi xD ^^ C'est l'effet fanfic !)..
Revenir en haut Aller en bas
Spencer-Reid
Agent Fédéral
Spencer-Reid


Féminin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 31/08/1987
Age : 36
Personnage préféré : Spencer/Morgan/Hotch
Date d'inscription : 16/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:37

perso j'aime autant les films que les livres applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Le film !!   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:54

Pour tous ceux et celles qui ont hâte de voir Harry Potter et les reliques de la mort en film, j'ai une info pour vous:

HARRY POTTER 7 sera en 3D

Voilà ma source: http://www.commeaucinema.com/showbiz/harry-potter-en-3d,133309
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:21

lolOw a écrit:
sagittarius a écrit:
De toute façon c'est toujours la même chose ! Un film ne parviendra jamais à retranscrire correctement ce que le lecteur s'imagine en dévorant le livre, puisque chaque lecteur y voit ce qu'il veut !!!

Pour ma part, j'adore HP et si j'avais su, j'aurais lu les livres après les film.
Certes, un film ne peut reprendre un livre complet, j'avoue. Mais là, les films CONTREDISENT les livres. D'où tu sors le Terrier en feu ou le baiser ridicule à la HPGW ou la relation TL qu'on observe dans le film 6 ? De nulle part ! Et moi, fan inconsidérée du HPGW et du TL, j'ai eu de quoi être mise en colère en voyant ce film ! (Je parle en chinois ou c'est bon vous avez suivi xD ^^ C'est l'effet fanfic !)..

J'ai été horrifiée par le 6... J'étais paumée et je me suis demandée si par hasard, je n'avais pas totalement oublié ce que j'avais lu! nut

En 3D, ça peut être pas mal... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Hasty
Agent rattaché au BAU
Hasty


Féminin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 12/12/1992
Age : 31
Localisation : corrèze city
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 13/12/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows   Harry Potter and the Deathly Hallows - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:31

lolOw a écrit:
Je connais par coeur, seulement celles du 3ème film..Le 6 m'a déçue. Le 5 était pas mal, mais la fin est bâclée

Moi c'est plus le 5 qui m'a déçut que le 6. D'ailleurs je l'ai pas revus depuis le cinéma. Le combat de Dumbledor et Voldemort trop baclé, qui se lancent des boule d'eau et de feu.. -_-"
Le 6 ce que j'ai pas aimé c'est la relation Harry/Ginny troop nié :sick:

Vidéo du film vu par Dedo (assez fun ^^ ):