Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joe Mantegna

Aller en bas 
+48
Pitchette
cm fan
Aline1102
pilou
NTACvic
ronnie
Scully
RedSun
lilitoons
HOTCHKISS
Adie
lenem33
lilou
K.wOoh!
shemargirl
Miss Hotchner
lutin
nenes
Ninouche2109
Sheperd
sagittarius
Siimplette
reideau
SD44
louiseprout
aillysienne
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
susy
lolOw
Andy
Tya
Clemence
anthony258
cookiejj
KaliWeir
lilougeri
dexash
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:49

Bienvenue sur le topic consacré à Joe Mantegna

Joe Mantegna Joe-Mantegna-795126


BIOGRAPHIE:

Nom :Mantegna
Prénoms : Joseph Anthony
Date de naissance : 13 Novembre 1947 à Chicago (Illinois)
Nationalité :américaine et italienne
Signe du zodiaque : scorpion
Taille : 1m82
Yeux :marron
Relations : marié à Arlene Vrhel (depuis 1975). Il a deux enfants Mia et Gina.
Profession : acteur, , producteur, scénariste et réalisateur
Etude :
Morton East High School in Cicero, IL (1965)

Filmographie :

The Simpsons (1989)
Joan of Arcadia (2003)

Faits marquants…

Sa fille Mia est autiste
Il était un membre de la ‘Chicago's Organic Theatre Company’.
Sa femme est propriétaire d’un restaurant à Burbank
Il a reçu un doctorat en ‘Psychology from The Chicago School of Professional Psychology’ le 13 Juin 2008.

Joe Mantegna Lien_09

http://www.joemantegna.com/ son site officiel
http://www.imdb.com/name/nm0001505/ sur sa carrière
http://www.jamd.com/image/in-search/joe+mantegna/#0g87945844 ses dernières photos

(biographie réalisée par Lila La Profileuse)


Joe Mantegna Fleches-107
Voici donc l'acteur qui remplacera Mandy Patinkin. Je trouve que c'est un bon choix. Il a l'air très charismatique et physiquement presque aussi paternaliste que Mandy. Même s'il n'arrivera jamais à la cheville de Mandy Patinkin (faut pas exagérer non plus pas_compris ). J'espère que les scénaristes vont en faire un personnage aussi doux que Gideon. J'ai pas trop envie de voir un personnage à l'opposé de Gideon.


Topic de la saison 3 déplacé dans les acteurs.


Dernière édition par Azertynin le Mar 3 Juin 2008 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:53

Au contraire, moi, j'aimerai que son personnage soit quand même assez différent de Gideon. Veux pas de copier/coller (et puis, il a une tête bizarre, l'aime déjà pas ! Il a interret à être à la hauteur... grrr enerve1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:36

C'est une bonne nouvelle. ça va même donner un nouveau souffle à la série. Même si on s'habitue vite à des personnages, un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:27

Oui, je trouve aussi. Il n'a pas l'air trop mauvais. Son visage me dit quelque chose, c'est donc un habitué des téléfilms et des séries...
Enfin, me réjouis de voir ce qu'il donnera à la série.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:39

Ok ! Je suis la seule à prendre mal le départ de Gideon colere
(Je sors... Sad ) lool :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:39

Moi je sais pas du tout ça dépendra de sa façon de jouer, je peux pas juger étant donné que je n'ai jamais vu de films ou séries avec lui...J'espère que c'est un bon choix!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:49

C'est encore pire que de savoir qui va remplacer Meghan dans New York section criminelle loool2 Ok je sors oufouf1
Non mais je connais pas l'acteur alors je ne juge pas avant
de l'avoir vu se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:01

Ne l'connais pas non pus, mais n'l'aime pas... Je sais pas pourquoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:41

Il à une tronche à euh Hum ... à faire très peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:43

Moi, j'attends de voir ce qu'il vaut avant de dire s'il est bon ou pas.

Sinon, j'ai quelques infos sur son personnage qui devrait apparaître dès le 5ème épisode :

"Mantegna jouera l'agent spécial Rossi, un membre original de la BAU qui a pris rapidement sa pension pour aller en tournée de livres (je ne sais comment traduire on book tours) et qui veut maintenant revenir."

source : http://community.tvguide.com/blog-entry/TVGuide-News-Blog/Todays-News/Criminal-Minds-New/800020384
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:13

Book tours c'est plutôt les tournées pour promouvoir et dédicacer un livre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:38

Le nom du personnage en entier sera David Rossi. Il apparaîtra à partir du 5ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:42

Merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:17

Cool ! On commence à en savoir un peu plus sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:03

J'éspere aussi qu'il sera bon ... Veut pas un craignos ... lol! Enfin bon en tout cas pour l'instant sa tete me dit pas grand chose... On verra bien avec l'arrivée de la troisieme saison... Décidément y'a pas grand chose qui filtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:47

Ouais ! Chaque saison, un qui part !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:15

Un article à propos de l'arrivée de Joe Mantegna dans CM :

New cast/significant guests: Veteran actor Joe Mantegna (The Starter Wife, Joan of Arcadia) enters Episode 5 as a retired profiler from the Behavioral Analysis Unit. Jayne Atkinson (24), who appeared in one episode last year, returns for several more as section chief Erin Strauss.

Where we left things: Serial killer Frank (Keith Carradine) jumped in front of a commuter train. And Emily Prentiss (Paget Brewster) was being pressured by Strauss to help get rid of Hotch (Thomas Gibson).

Where things are headed: Mandy Patinkin's surprise exit will be explained in the first two episodes, with his character, profiler Jason Gideon, troubled and unsure about his future. "There's a very interesting end for him," says executive producer Ed Bernero.

Mantegna's David Rossi, an old-school profiler, will be both mentor and foil to the BAU crew. "There's a bit of a question why this guy comes back. Through Rossi's eyes, we'll explain why being in the BAU affects their relationships and personal lives," says Bernero.

Regarding Patinkin's exit, Bernero says the cast and crew "were completely blindsided." He still hasn't talked to Patinkin and says the show will get along fine without him. "I don't really care about it anymore. Joe is exciting, and we have an amazing writing staff. His character will make the show even stronger."



Source : http://www.usatoday.com/life/television/news/2007-08-30-falltv-criminal-minds_N.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:26

Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 12:37

Merci pour ces infos ! (Obtenues après avoir fait marcher mes neurones pour traduire, entre ça et fanfiction. net, ma prof d'anglais ne va plus me reconnaître lol :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:37

Autre article

Previously on “Criminal Minds,” a star abruptly quit the series, putting the show’s future in peril. This season on “Criminal Minds,” a crisis is averted as a familiar face steps into a new starring role.

Just two months ago the future looked bleak for “Criminal Minds” after one of its stars, Mandy Patinkin, unexpectedly failed to attend the first script read-through of the season and then abruptly quit. Edward Bernero, the executive producer of the show, which concerns the Behavioral Analysis Unit of the F.B.I., which hunts serial criminals, faced having to write Mr. Patinkin out and recast his role, all while shooting new episodes.

“That first week, we really weren’t sure what was going to happen,” Mr. Bernero said. Speaking of Mr. Patinkin, who played Special Agent Jason Gideon, Mr. Bernero recalled that “we took him out of the first episode and when we finally got a call that he wasn’t coming back, the first thing we did was put together a list of people.”

“And Joe Mantegna,” he continued, “was at the top of that list.”

While Harvey Keitel and Geena Davis were among those considered as replacements, Mr. Bernero said that “the offer we were really serious about was Joe.” Reviewing his credentials, Mr. Bernero said that Mr. Mantegna had “a great television career — he’s Emmy-nominated for ‘Starter Wife’ — and he’s had an amazing movie career.”

Even on his first day on the set, Mr. Mantegna seemed comfortable playing Special Agent David Rossi, formerly retired from the bureau and one of the unit’s original members, who has since gone on to write books, give lectures and make money. Dressed in a stylish sport coat and well-tailored jeans, Mr. Mantegna’s Rossi conveys confidence and coolness as he is introduced to some of the other agents, somehow making it seem as if he has never worked anywhere else.

“There’s a mystery to Joe as an actor that can lull you into a false sense of security,” said Nina Tassler, president of CBS Entertainment. “When you go back to those ‘Glengarry Glen Ross’ days, you see that he can sharpen the blade as good as the next guy. He likes the show’s material and is truly professional. And he brings some hidden dangers to the character. He’s more complex than he lets on.”

When deciding how to replace Gideon, Mr. Bernero said he sought to create a character who was that agent’s antithesis. “In looking over the world of television shows, the show I think that replaced characters the best of all time was ‘M*A*S*H,’ ” Mr. Bernero said. “ ‘M*A*S*H’ always replaced a character with an exact opposite. When McLean Stevenson left, who played a total anti-authority guy, they replaced him with Sherman T. Potter, who was a regular Army stick-in-the-mud. They filled the same role, but with someone who was the opposite. That’s what we wanted to do.”

The early episodes don’t reveal entirely why Rossi has left his cushy world to return to his old government job. But it is evident from the first time he appears on screen, in the episode scheduled for Oct. 31, that he is no Gideon. While Gideon, a sensitive, professorial type and fatherly figure, never cared much about his appearance, Rossi likes to look sharp. And unlike Gideon, Rossi tries to stay above emotion in a conversation, carefully measuring his words before speaking.

Mr. Mantegna said he was confident about joining the hit television series and didn’t share any of the concerns expressed by Mr. Patinkin about the show’s difficult and often violent subject matter. “Over the course of my career, I’ve been shot and I’ve been maimed,” he said with a wry smile. “At least this time it’s happening to someone else. I really don’t have much problem detaching myself from my work.”

Mr. Mantegna said he was not interested in discussing Mr. Patinkin’s departure. “It’s not on my radar,” he said. “I don’t know what the old ballgame was, and I don’t care. It’s the first day of school, but I’ve been going to school for a long time.”

Through his agent, Mr. Patinkin declined to discuss his departure from the show or his replacement.

The way Mr. Bernero wrote Gideon out of the series — he is gone after this season’s first two episodes — allowed the cast and crew to continue filming and didn’t slow down the production schedule. It also avoided any potentially awkward reunions with Mr. Patinkin, who had been with the show from its start, when he shot his final scenes last month.

“The first script we were shooting right out of the gate happened to be perfectly designed to drop Mandy out of it,” said Glenn Kershaw, a producer and director on the show. “We then put together an entirely different company, and I spent a day directing Mandy up at the Disney Ranch. He only had to face me, since we’re starting with a flashback about why Mandy is writing this letter, and that cuts into the case from last year. Ironically, the day I was shooting Mandy’s scenes, I got a call up that Joe had been signed.”

Despite a resolve to move forward, there are still some concerns among the cast about how viewers will respond to a post-Patinkin series. “Yeah, there’s the Mandy factor, but this is not the Mandy show,” said Shemar Moore, who plays Special Agent Derek Morgan. “We all know what Mandy brought, and it was a wonderful ingredient, but it wasn’t an overwhelming, necessary ingredient for this show to work. This show works with or without any of us.”

Fans of the show are “going to compare Joe Mantegna to Mandy — whether he’s better, whether he’s different,” Mr. Moore added.

“There’s nothing we can do,” he continued. “We’re going to have to weather that storm.”

Source : http://www.nytimes.com/2007/09/05/arts/television/05crim.html?ref=television
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:48

Merci Azert. pour toutes ses infos!

Il est vrai que ça va faire bizarre un nouveau personnage, surtout le remplaçant de Gideon, sachant déjà que c'est un de mes préféré mais bon, j'attends de voir avant d'émmettre quoique ce soit, j'imagine que s'ils l'ont choisit c'est parce qu'ils avaient leurs raisons!

Donc j'attends, Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:12

Oki ! Je traîte alors moi Rossi de méchant Twisted Evil
En plus, il paraît qu'il est macho... Il a pas intéret à s'en prendre à Garcia parce que y'a Morgan qui va vite rappliquer alors loool2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:03

Merci pour la vidéo! Very Happy Dommage qu'on ne voit pas Reid... c'est sa réaction que j'aurais voulu voir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:43

Tout ce que je peux dire c'est que ça donne envie. Mais je suis triste que Gideon s'en aille, il était un des mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Mantegna Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Mantegna
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat avec Joe Mantegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Joe Mantegna-
Sauter vers: