| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 21 Oct 2007 - 20:00 | |
| Sans blagues Rossi est un macho ? j'aime pas les machos...vivement la crise de nerfs avec Morgan comme sa il va peut être se taire ^^ |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 21 Oct 2007 - 20:48 | |
| Z'êtes sûres de pas mélanger l'acteur et le personnage ? Parce que pour l'instant on a quoi de concret sur Rossi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 21 Oct 2007 - 20:51 | |
| Je sais pas moi je délire toute seule... C'est vrai que l'on ne connait ni l'acteur ni le personnage (perso moi je connais pas l'acteur...) |
|
| |
Claire Agent de Liaison
Nombre de messages : 612 Date de naissance : 04/12/1990 Age : 33 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 22 Oct 2007 - 19:18 | |
| D'après l'extrait sur youtube, il n'a pas l'air à l'aise avec le travail d'équipe, il semblerait aussi qu'il soit un ancien membre du Département (ça je l'ai lu, je ne sais plus où et ça se voit dans la scène avec Strauss sur Youtube) et j'ai lu aussi qu'il était un brin macho ( eh oui, à son époque, il n'y avait ni femmes, ni équipe^^ ) Cela dit je crois en lui ^^ Je ne sais pas pourquoi je suis sûre que malgré ce côté rugueux dans la vidéo (il dit à Garcia qu'il ne veut pas de blagues entre eux, je crois.) IL VA S'ADAPTER :lol: ! Pas taper, j'aimais bien Gideon et ce n'est pas contre lui. J'ai toujours soutenu les petits nouveaux et lui m'a l'air pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 22 Oct 2007 - 22:23 | |
| On dirait qu'il va y avoir un décalage ente l'équipe et lui. Déjà dans l'épisode avec le mentor de Gideon, on apprenait que par le passé, les agents étaient seuls pour faire les profils et on retrouve ça chez Rossi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Ven 26 Oct 2007 - 20:31 | |
| - Azertynin a écrit:
- Le nom du personnage en entier sera David Rossi. Il apparaîtra à partir du 5ème épisode.
Il y a du y avoir un changement dans l'ordre de diffusion ou je ne sais pas car son personnage n'est pas apparu dans l'épisode 5. Probablement dans le prochain ! |
|
| |
dexash Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 527 Date de naissance : 16/03/1985 Age : 39 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 1 Nov 2007 - 16:47 | |
| Effectivement, il est dans l'épisode six, celui d'où vient la photo de Reid utilisée dans la bann'. Et oui y a un décalage entre lui et l'équipe. Il n'est pas du tout à l'aide avec les méthodes employées aujourdh'ui par l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 25 Nov 2007 - 17:53 | |
| bonjour,
personnellement je suis agréablement surprise par Joe Mantegna le personnage de Rossi me plaît bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 25 Nov 2007 - 21:38 | |
| - LBchaba a écrit:
- bonjour,
personnellement je suis agréablement surprise par Joe Mantegna le personnage de Rossi me plaît bien Avec le temps on l'apprécie de plus en plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 26 Nov 2007 - 11:00 | |
| Moi aussi je l'aime bien. Pour être honnête j'avais presque oublier Jason avant de retomber sur un épisode de la saison 2 sur TF1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 22 Juil 2008 - 23:09 | |
| j'en un comme House *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mar 29 Juil 2008 - 14:54 | |
| J'aime beaucoup cet acteur, ça m'a vraiment agréablement surpris quand je l'ai vu au générique de la saison 3... Je ne m'y attendais pas du tout! Je suis content qu'ils aient remplacé Mandy Patinkin par lui, ça fait plaisir de le revoir! C'était lui le chefs des voleurs de bébé dans "Bébé part en vadrouille" ! Ou encore la superstar radiophonique en chemise hawaïenne dans "Airheads", il me fait d'ailleurs beaucoup marrer dans ce film (le film me fait beaucoup marrer en faite !) Et il interprétait un mafieux dans le "Parrain III", Joey Zasa !! Je le connais réellement que par ces 3 rôles, même s'il compte plus de 100 films et épisodes de séries dans sa carrière ! Enfin tout ça pour dire que j'aime bien cet acteur et qu'il apporte quelques chose de nouveau après le départ de Mandy Patinkin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 11 Sep 2008 - 13:02 | |
| j'ai eu énormement de mal quand il est arrivé mais avec le temps on l'apprécie
il a son caractére un peu " je fais comme je veux ... " qui ne me plaisait pas trop au début !!!! |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 0:06 | |
| Sa fille apparait dans la saison 3. Elle joue une des victimes. Vous savez c'est l'épisode ou deux fille sont enlevés l'une est assassiné l'autre est séquestré dans le lycée. Le père de la fille les retrouve est tue le gars devant Reid. http://www.jamd.com/image/in-search/Joe+Mantegna/#0g83043700En faite elle lui ressemble!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 9:49 | |
| - lilougeri a écrit:
- Sa fille apparait dans la saison 3. Elle joue une des victimes. Vous savez c'est l'épisode ou deux fille sont enlevés l'une est assassiné l'autre est séquestré dans le lycée. Le père de la fille les retrouve est tue le gars devant Reid.
http://www.jamd.com/image/in-search/Joe+Mantegna/#0g83043700
En faite elle lui ressemble!! Oui, j'avais lu ça aussi....C'est clair qu'elle a un air de ressemblance!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 18:47 | |
| Ah ouiiii elle joue Lindsay je crois non ? | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 19:38 | |
| Heu je suppose que c'est celle qui reste en vie? | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 19:58 | |
| Oui Lindsay c'est celle qui reste en vie parce qu'à la fin elle prend le prénom de celle qui est morte. | |
|
| |
cookiejj Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 428 Date de naissance : 18/07/1980 Age : 44 Localisation : with reid Personnage préféré : JJ et reid Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,. Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 26 Oct 2008 - 20:28 | |
| Il me semblait bien merci de mel'avoir confirmé. | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 27 Oct 2008 - 15:53 | |
| Ne connaissant pas la série avant la 3, je n'ai connut qu'avec Joe Mategna et je trouve que la série est très bien comme ça, Joe joue très bien son rôle qui est je trouve assez intéressant car il n'est pas super cool, ni trop distant, il est dans le juste milieu ce qui fait que ça marche!!^^ Dans tous les cas j'apprécie son rôle et les relations qu'il a avec les autres personnages! Aller une petite photo quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 13 Nov 2008 - 19:07 | |
| Ettttt!!! Bonne Anniversaire à lui!!! En ce Jeudi 13 Novembre, il fête ses 61 ans!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 13 Nov 2008 - 19:20 | |
| Joyeux anniversaire Joe !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 13 Nov 2008 - 20:14 | |
| Franchement, il ne les fait pas. Moi je lui en donne 50 à tout cassé. BON ANNIVERSAIRE!!! |
|
| |
Clemence Agent Fédéral
Nombre de messages : 136 Date de naissance : 15/05/1990 Age : 34 Localisation : Sur le terrain. Loisirs : l'equitation Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Joe Mantegna Jeu 13 Nov 2008 - 20:19 | |
| Joyeux anniversaire !!
C'est vrai que plus la temps passe et plus j'apprécie son perso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|