| Joe Mantegna | |
|
+48Pitchette cm fan Aline1102 pilou NTACvic ronnie Scully RedSun lilitoons HOTCHKISS Adie lenem33 lilou K.wOoh! shemargirl Miss Hotchner lutin nenes Ninouche2109 Sheperd sagittarius Siimplette reideau SD44 louiseprout aillysienne -Aislinn- Tsukiyo Asil cell Emma29 *Marie* Chooky BlackNight susy lolOw Andy Tya Clemence anthony258 cookiejj KaliWeir lilougeri dexash Claire Ghosthic Satane Manon...Gray Gubler?? Admin 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 22 Aoû 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 22 Aoû 2010 - 16:54 | |
| J'avoue il te poursuit!!! Waouw! En tout cas, continues avec tes découvertes. Puis on en saura encore plus grâce à toi! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 22 Aoû 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Dim 22 Aoû 2010 - 17:50 | |
| tiens on a eu la même idée sauf que j'ai pas pris le temps de le faire ! rhooooo il faut vraiment qu'on se voit un jour toi et moi !!!!! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 13:14 | |
| Il me poursuie aussi j'ai eu droit a la pub mais sous une version différente... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 13:22 | |
| Ah trop bien Je ne suis pas folle alors!!! Il fait bien de la pub pour Paris Luxe!!! trop la classe!! Merci Lutin! | |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 13:26 | |
| bha après avoir consulter le site on deviens cible des cookies pour les pubs c'est pour ça mais si ils me paye l'apparte moi je veux bien leurs prendre un appart | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 13:29 | |
| - lutin a écrit:
- bha après avoir consulter le site on deviens cible des cookies pour les pubs c'est pour ça mais si ils me paye l'apparte moi je veux bien leurs prendre un appart
Je ne serais pas contre non plus! J'ai regardé un peu ce qu'ils proposaient et c'est vrai que c'est beau mais ça doit pas être donnée ça c'est clair ... | |
|
| |
lutin Sociopathe
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Rien que le mot luxe dans le titre du site et le fait qu'ils ne donne aps les prix me fait penser la même chose... | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 16:29 | |
| Je confirme! On dirait pas des appart mais des maisons! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 17:31 | |
| - Sheperd a écrit:
- Je confirme! On dirait pas des appart mais des maisons!
C'est clair!! Ce sont de véritables maisons! Une photo de Joe parmi un p'tit groupe d'acteurs à un stand de tir extérieur!! Bien équipé le Joe!! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Très très bien équipé, j'avoue. Merci pour la photo, anthony. Je veux les mêmes lunettes! Trop classe. Puis , c'est bien, il a des bouchons aux oreilles. Dans mon métier, je fais des bouchons anti bruit pour les personnes qui en demandent. (Joe si tu passes par ici, toi et toute l'équipe vous pouvez venir, je vous ferai l'empreinte. C'est gratos pour toi Joe )Dites c'est pas Louis Mandylor au milieu de la photo? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Mais quel homme ce Joe | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Lun 23 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Ah ba oui, Gratos pour Joe, t'inquiètes, tu as vu comment je négocie? Oh c'est pas louis? Mince, il lui ressemble pourtant, je crois l'avoir vu quelque part dans des anciens films. Oui, j'ai reconnu Melinda! OMG cette photo que tu viens nous mettre! Il est trop trop trop trop trop trop trop trop classe. OMG l'effet des lunettes , l'effet du "comment je le met sur ma tête". C'est un truc de fou. J'adore, si tu as d'autres photos comme ça, je les prends! Puis pour finir | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 11:29 | |
| INTERVIEW JOE MANTEGNA - nicematin Quelques redites (comme d'habitude) mais aussi quelques détails un peu new vers la fin! L’agent spécial David Rossi d’Esprits criminels sillonne les USA à la recherche des tueurs en série les plus abominables. Mais cela ne le perturbe pas dans sa vie de tous les joursPersonnage sombre, calme et expérimenté, l’agent spécial David Rossi traque les serial-killers depuis maintenant trois ans. Un rôle qui a permis à Joe Mantegna d’obtenir une popularité express, jamais atteinte en plus de trente ans de cinéma, malgré des rôles offerts par les plus grands (Woody Allen, Francis Ford Coppola, pour lequel il joua Joey Zasa dans Le Parrain 3). L’homme est à l’image de ce grand nom de la brigade de Hotch, qui cartonne sur TF1 depuis quatre ans. Rencontré au Festival TV de Monte-Carlo, celui qui double la voix du Gros Tony des Simpson se livre comme il analyserait une scène de crime. Toujours aussi sérieux et appliqué. Votre personnage, David Rossi, porte le même nom que le policier au cœur du procès d’OJ Simpson. Une volonté de votre part ?Je n’ai pas oublié ce flic, l’un des témoins-clés du procès d’OJ Simpson, qui a dû endurer les blâmes des avocats de la défense. Son travail a été mis en cause, mais lui n’a jamais plié. C’était un Italo-Américain, comme moi. Je m’étais dit que, si un jour je pouvais interpréter le rôle d’un policier, je porterai son nom. C’est un hommage et par respect pour ces professions, que sont les policiers, soldats ou pompiers, toujours en première ligne face au danger. Arrivez-vous à imaginer votre personnage dans dix ans ?C’est très difficile. J’espère que je serai toujours dans la série. Il y a dix ans, je ne pouvais pas m’imaginer acteur dans Esprits criminels. Probablement que mon personnage aura plus d’expérience et sera plus sage. Mais peut-être que dans dix ans, je n’aurai plus que des rôles de grands-pères. Vous qui avez connu le cinéma et les séries télé, pouvez-vous comparer les deux ?Il y a très peu de différences. Nous sommes sur un plateau télé et à la fin d’une scène on entend « couper ». Dans les années 50, il y avait une différence bien plus grande entre les acteurs de cinéma et ceux de séries. Mais la nouvelle génération est devenue fan des séries télé et cela a renforcé la place de ce genre. En tout cas, pour des raisons personnelles, je préfère jouer dans une série. Avant, en tant qu’acteur de cinéma, j’étais toujours en déplacement et je ne voyais jamais ma famille. Ma vie privée en a souffert. Qu’est-ce que ça vous fait d’être une plus célèbre aujourd’hui, que lorsque vous jouiez au cinéma ?En trois ans, avec Esprits criminels, j’ai eu une plus grande renommée qu’en trente ans de cinéma et de théâtre. C’est une certitude, mais je n’ai aucun problème avec ça. Nous avons une plus grande audience avec la télé, c’est certain. Mais j’apprécie ce que je fais et je suis reconnaissant de cette popularité.[/font] Votre série est sombre et intense. Avez-vous besoin de décompresser à la fin de la journée ?Non. Je sais faire la différence entre le tournage et la réalité. Avant d’interpréter ce rôle, j’ai passé beaucoup de temps avec le FBI. Eux doivent réellement traquer des serial-killers, moi non. Dès que j’entends « couper », c’est fini, je me rends compte que le bras ensanglanté à côté de moi est en plastique. Si je disais que j’ai besoin de décompresser après une journée de tournage, ce serait une insulte pour les véritables policiers. Eux doivent avoir du mal à dormir la nuit, moi je ne suis pas du tout sous pression.[/font] Pouvez-vous nous parler de la prochaine saison d’Esprits criminels (la sixième) ? Un pilote est déjà lancé. Mais il va y avoir encore des ajustements. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on va développer la vie privée des personnages, donner plus de détails sur leur façon de vivre. Mais nous n’oublions pas que notre cœur de métier reste l’enquête et le profilage. | |
|
| |
nenes Incendiaire
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 13:36 | |
| il me tarde il me tarde il me tarde !!!! je veux retrouver rossi et l'équipe dans la nouvelle saison !!!!! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 13:45 | |
| - nenes a écrit:
- il me tarde il me tarde il me tarde !!!! je veux retrouver rossi et l'équipe dans la nouvelle saison !!!!!
Me too, me too, me too!!! ça me manque tellement, c'est dingue!!! Vraiment hâte d'être à fin septembre car là je peux plus!! | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Super interview merci | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Merci pour L'ITW , Anthony! Toujours encore les mêmes questions! Pauvre Joe! Mais bon, sur la fin, je suis trop pressé de connaitre leurs secrets, leurs vies passées. Puis celui de Joe (hypothèse où on verra joe en Uniforme?). C'est dingue! Moi aussi trop pressé Puis , belle photo! | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 16:11 | |
| - Sheperd a écrit:
- Merci pour L'ITW , Anthony! Toujours encore les mêmes questions! Pauvre Joe! Mais bon, sur la fin, je suis trop pressé de connaitre leurs secrets, leurs vies passées. Puis celui de Joe (hypothèse où on verra joe en Uniforme?). C'est dingue! Moi aussi trop pressé
Puis , belle photo! Joe en uniforme ça serait génial , après c'est pas dit que ça se fasse comme ça ... malheureusement!!^^ Normalement, ça devrait parler de l'époque des marins ... enfin dans tous les cas, j'ai vraiment hâte!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Joe Mantegna Mer 25 Aoû 2010 - 20:46 | |
| J'adore la photo que Joe à mit sur sont Facebook | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Mantegna | |
| |
|
| |
| Joe Mantegna | |
|