Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joe Mantegna

Aller en bas 
+48
Pitchette
cm fan
Aline1102
pilou
NTACvic
ronnie
Scully
RedSun
lilitoons
HOTCHKISS
Adie
lenem33
lilou
K.wOoh!
shemargirl
Miss Hotchner
lutin
nenes
Ninouche2109
Sheperd
sagittarius
Siimplette
reideau
SD44
louiseprout
aillysienne
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
cell
Emma29
*Marie*
Chooky
BlackNight
susy
lolOw
Andy
Tya
Clemence
anthony258
cookiejj
KaliWeir
lilougeri
dexash
Claire
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:44

Joe Mantegna - Page 39 Laugh Va falloir créer une embuscade à Paris!! Joe Mantegna - Page 39 Icon_razz

Je te jure que c'était tout à fait par hasard Joe Mantegna - Page 39 Ange1 !! Ceci dit ton idée me plait bien!! Joe Mantegna - Page 39 Envie
En fait pour tout de dire, au départ, je suis tombée sur la video et après forcément ma curiosité a pris le pas et j'ai ... je l'avoue un peu fouiné pour en savoir plus Joe Mantegna - Page 39 Siffle
Sinon aujourd'hui, vous allez me dire que je le vois partout mais je déconne pas, quand j'étais sur je ne sais plus quel site, y'avais à gauche une pub de PARIS LUXE apart et comme de par hasard: JOE Joe Mantegna - Page 39 Nut

La preuve, j'en ai fait une capture d'écran tellement j'étais Joe Mantegna - Page 39 Hallu Joe Mantegna - Page 39 Icon_big
Il me poursuit ... Joe Mantegna - Page 39 80748

Joe Mantegna - Page 39 Joe_pu10
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:54

J'avoue il te poursuit!!! sourit_vert Waouw!
En tout cas, continues avec tes découvertes. Puis on en saura encore plus grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:30

Joe Mantegna - Page 39 432944 il se reconverti peut être dans la pub pour hôtel de luxe ! n'empêche que c'est là qu'on voit qu'on ne vit pas dans le même monde ! en même temps quand tu vois combien il se palpe par épisode ! bref en attendant je suis restée raide devant la vidéo il est vachement beau dessus je l'adore dans ce style naturel décontract ! il a toujours un côté simple malgré tout son argent c'est cool ! Joe Mantegna - Page 39 382595
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:46

nenes a écrit:
Joe Mantegna - Page 39 432944 il se reconverti peut être dans la pub pour hôtel de luxe ! n'empêche que c'est là qu'on voit qu'on ne vit pas dans le même monde ! en même temps quand tu vois combien il se palpe par épisode ! bref en attendant je suis restée raide devant la vidéo il est vachement beau dessus je l'adore dans ce style naturel décontract ! il a toujours un côté simple malgré tout son argent c'est cool ! Joe Mantegna - Page 39 382595

J'imagine bien une pub pour cet apart passer à la téloche! Joe Mantegna - Page 39 Envie Joe Mantegna - Page 39 Love

Il est tellement classe sur la vid que j'ai pas résisté à faire des caps! Joe Mantegna - Page 39 Ange1

En spoiler quelques caps dont je me suis servie pour faire les créas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:50

tiens on a eu la même idée sauf que j'ai pas pris le temps de le faire ! rhooooo il faut vraiment qu'on se voit un jour toi et moi !!!!! Joe Mantegna - Page 39 119760
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:14

Il me poursuie aussi j'ai eu droit a la pub mais sous une version différente...

Joe Mantegna - Page 39 Pub10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:22

Ah trop bien youpi1 Je ne suis pas folle alors!!! Very Happy
Il fait bien de la pub pour Paris Luxe!!! cant_wait
trop la classe!!

Merci Lutin! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:26

bha après avoir consulter le site on deviens cible des cookies pour les pubs c'est pour ça mais si ils me paye l'apparte moi je veux bien leurs prendre un appart
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:29

lutin a écrit:
bha après avoir consulter le site on deviens cible des cookies pour les pubs c'est pour ça mais si ils me paye l'apparte moi je veux bien leurs prendre un appart

sourit0 Je ne serais pas contre non plus!
J'ai regardé un peu ce qu'ils proposaient et c'est vrai que c'est beau mais ça doit pas être donnée ça c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:40

Rien que le mot luxe dans le titre du site et le fait qu'ils ne donne aps les prix me fait penser la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:29

Je confirme! On dirait pas des appart mais des maisons!
sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:31

Sheperd a écrit:
Je confirme! On dirait pas des appart mais des maisons!
Joe Mantegna - Page 39 Laugh

C'est clair!! Ce sont de véritables maisons! Joe Mantegna - Page 39 Tongue

Une photo de Joe parmi un p'tit groupe d'acteurs à un stand de tir extérieur!!
Bien équipé le Joe!! Joe Mantegna - Page 39 Laugh

Joe Mantegna - Page 39 Stargr10
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:50

Très très bien équipé, j'avoue. Merci pour la photo, anthony.

Je veux les mêmes lunettes! Trop classe. Puis , c'est bien, il a des bouchons aux oreilles. Dans mon métier, je fais des bouchons anti bruit pour les personnes qui en demandent. (Joe si tu passes par ici, toi et toute l'équipe vous pouvez venir, je vous ferai l'empreinte. C'est gratos pour toi Joe sourit0 )

Dites c'est pas Louis Mandylor au milieu de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:51

Mais quel homme ce Joe drunken
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:08

Sheperd a écrit:
Très très bien équipé, j'avoue. Merci pour la photo, anthony.

Je veux les mêmes lunettes! Trop classe. Puis , c'est bien, il a des bouchons aux oreilles. Dans mon métier, je fais des bouchons anti bruit pour les personnes qui en demandent. (Joe si tu passes par ici, toi et toute l'équipe vous pouvez venir, je vous ferai l'empreinte. C'est gratos pour toi Joe Joe Mantegna - Page 39 Laugh )

Dites c'est pas Louis Mandylor au milieu de la photo?

Joe Mantegna - Page 39 Laugh MDR Sheperd!! Gratos pour Joe!!! Joe Mantegna - Page 39 Ange1

Louis au milieu? avec les lunettes transparente?? nan c'est pas lui et ni son frère d'ailleurs ou alors je ne le reconnais pas Joe Mantegna - Page 39 Icon_scratch Par contre la femme c'est Melinda Clarke qui jouait dans Newport Beach ou encore les experts! Joe Mantegna - Page 39 Icon_big

Une autre photo ... Joe Mantegna - Page 39 Envie Joe Mantegna - Page 39 Drunken_smilie

Joe Mantegna - Page 39 Luisan10
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:18

Ah ba oui, Gratos pour Joe, t'inquiètes, tu as vu comment je négocie?
Oh c'est pas louis? Mince, il lui ressemble pourtant, je crois l'avoir vu quelque part dans des anciens films.
Oui, j'ai reconnu Melinda!

OMG cette photo que tu viens nous mettre! love_4 Il est trop trop trop trop trop trop trop trop classe. OMG l'effet des lunettes , l'effet du "comment je le met sur ma tête". :love1: C'est un truc de fou. J'adore, si tu as d'autres photos comme ça, je les prends!
drunken love4
Puis pour finir :rossi_addict:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:29

INTERVIEW JOE MANTEGNA - nicematin

Quelques redites (comme d'habitude) mais aussi quelques détails un peu new vers la fin!


Joe Mantegna - Page 39 Image_10

L’agent spécial David Rossi d’Esprits criminels sillonne les USA à la recherche des tueurs en série les plus abominables. Mais cela ne le perturbe pas dans sa vie de tous les jours

Personnage sombre, calme et expérimenté, l’agent spécial David Rossi traque les serial-killers depuis maintenant trois ans. Un rôle qui a permis à Joe Mantegna d’obtenir une popularité express, jamais atteinte en plus de trente ans de cinéma, malgré des rôles offerts par les plus grands (Woody Allen, Francis Ford Coppola, pour lequel il joua Joey Zasa dans Le Parrain 3). L’homme est à l’image de ce grand nom de la brigade de Hotch, qui cartonne sur TF1 depuis quatre ans. Rencontré au Festival TV de Monte-Carlo, celui qui double la voix du Gros Tony des Simpson se livre comme il analyserait une scène de crime. Toujours aussi sérieux et appliqué.

Votre personnage, David Rossi, porte le même nom que le policier au cœur du procès d’OJ Simpson. Une volonté de votre part ?

Je n’ai pas oublié ce flic, l’un des témoins-clés du procès d’OJ Simpson, qui a dû endurer les blâmes des avocats de la défense. Son travail a été mis en cause, mais lui n’a jamais plié. C’était un Italo-Américain, comme moi. Je m’étais dit que, si un jour je pouvais interpréter le rôle d’un policier, je porterai son nom. C’est un hommage et par respect pour ces professions, que sont les policiers, soldats ou pompiers, toujours en première ligne face au danger.

Arrivez-vous à imaginer votre personnage dans dix ans ?

C’est très difficile. J’espère que je serai toujours dans la série. Il y a dix ans, je ne pouvais pas m’imaginer acteur dans Esprits criminels. Probablement que mon personnage aura plus d’expérience et sera plus sage. Mais peut-être que dans dix ans, je n’aurai plus que des rôles de grands-pères.

Vous qui avez connu le cinéma et les séries télé, pouvez-vous comparer les deux ?

Il y a très peu de différences. Nous sommes sur un plateau télé et à la fin d’une scène on entend « couper ». Dans les années 50, il y avait une différence bien plus grande entre les acteurs de cinéma et ceux de séries. Mais la nouvelle génération est devenue fan des séries télé et cela a renforcé la place de ce genre. En tout cas, pour des raisons personnelles, je préfère jouer dans une série. Avant, en tant qu’acteur de cinéma, j’étais toujours en déplacement et je ne voyais jamais ma famille. Ma vie privée en a souffert.

Qu’est-ce que ça vous fait d’être une plus célèbre aujourd’hui, que lorsque vous jouiez au cinéma ?

En trois ans, avec Esprits criminels, j’ai eu une plus grande renommée qu’en trente ans de cinéma et de théâtre. C’est une certitude, mais je n’ai aucun problème avec ça. Nous avons une plus grande audience avec la télé, c’est certain. Mais j’apprécie ce que je fais et je suis reconnaissant de cette popularité.[/font]

Votre série est sombre et intense. Avez-vous besoin de décompresser à la fin de la journée ?

Non. Je sais faire la différence entre le tournage et la réalité. Avant d’interpréter ce rôle, j’ai passé beaucoup de temps avec le FBI. Eux doivent réellement traquer des serial-killers, moi non. Dès que j’entends « couper », c’est fini, je me rends compte que le bras ensanglanté à côté de moi est en plastique. Si je disais que j’ai besoin de décompresser après une journée de tournage, ce serait une insulte pour les véritables policiers. Eux doivent avoir du mal à dormir la nuit, moi je ne suis pas du tout sous pression.[/font]

Pouvez-vous nous parler de la prochaine saison d’Esprits criminels (la sixième) ?

Un pilote est déjà lancé. Mais il va y avoir encore des ajustements. Ce que je peux vous dire, c’est qu’on va développer la vie privée des personnages, donner plus de détails sur leur façon de vivre. Mais nous n’oublions pas que notre cœur de métier reste l’enquête et le profilage.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:36

il me tarde il me tarde il me tarde !!!! je veux retrouver rossi et l'équipe dans la nouvelle saison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:45

nenes a écrit:
il me tarde il me tarde il me tarde !!!! je veux retrouver rossi et l'équipe dans la nouvelle saison !!!!!

Me too, me too, me too!!! cant_wait mode reaper
ça me manque tellement, c'est dingue!!!
Vraiment hâte d'être à fin septembre car là je peux plus!! :pendu:

Joe Mantegna - Page 39 10325410
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:48

Super interview merci :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:49

Merci pour L'ITW , Anthony! Toujours encore les mêmes questions! Pauvre Joe! Mais bon, sur la fin, je suis trop pressé de connaitre leurs secrets, leurs vies passées. Puis celui de Joe (hypothèse où on verra joe en Uniforme?). C'est dingue! Moi aussi trop pressé Wink
Puis , belle photo! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:11

Sheperd a écrit:
Merci pour L'ITW , Anthony! Toujours encore les mêmes questions! Pauvre Joe! Mais bon, sur la fin, je suis trop pressé de connaitre leurs secrets, leurs vies passées. Puis celui de Joe (hypothèse où on verra joe en Uniforme?). C'est dingue! Moi aussi trop pressé Wink
Puis , belle photo! sourit1

Joe en uniforme ça serait génial youpi1 , après c'est pas dit que ça se fasse comme ça ... malheureusement!!^^
Normalement, ça devrait parler de l'époque des marins ... enfin dans tous les cas, j'ai vraiment hâte!!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:30

Merci pour toutes ces news sur Joe Very Happy love4 :calin:

Quel homme ce Joe quand même dispo et souriant ah parfait love_4 :love1:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:46

J'adore la photo que Joe à mit sur sont Facebook sourit0
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:26

angel Je vous le dit, le petit Joe est génial!! angel

Ouai j'adore!! Fat Tony!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Mantegna - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Joe Mantegna   Joe Mantegna - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Mantegna
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat avec Joe Mantegna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Joe Mantegna-
Sauter vers: