Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fanfics de Moon

Aller en bas 
+2
l'enfanteuse
Manon...Gray Gubler??
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:06

Ben je poste une petite fic vite écrite sur le Ship JJ/Reid . J'éspere que ca vous plaira !

No Sense
"JJ !"
Reid appela une nouvelle fois, un peu plus fort.
Mais rien à faire, son amie foncait tete baissée vers l'ascenceur. Lançant ses grandes jambes pour la rattraper, il parvint a lui aggriper le bras avant que JJ n'atteigne les portes. Elle se retourna vivement, balançant ses longues baguettes blondes dans son dos.
"Quoi ?!" demanda-t-elle, l'air furieuse.
Devant l'absence évident de réponse de Reid, elle poussa un soupir dépité et entra dans l'ascenceur. Le jeune homme s'y glissa juste après elle, la parole retrouvée.
"JJ ! Qu'est ce qu'il te prend ?"
Elle lui lança un regard outré, comme éberluée par sa question.
"Qu'est ce qu'il me prend ? Spence, t'es sérieux là ?"
Il réfléchissait à la vitesse de la lumière. Ca il savait faire. Mais rien ne venait. Son énorme QI intellctuel était rattrapé par son QI social déficiant. Qu'est ce qu'il devait dire ? Leur rendez vous de la veille s'était bien passé, et voila que ce matin elle lui sautait dessus !
"Désolé... J'ai beau etre ce que les gens appelent un génie, meme si je ne me considere pas comme tel, je ne vois pas..."
Manque de chance, cette dernière phrase eut pour effet d'enflammer litteralement la colère de JJ. Elle appuya d'un geste brutal et irréfléchi sur le bouton Stop de l'ascenceur. La machine stoppa net, laissant une JJ passablement énervée et un Reid terrorisé entre deux étages.
"Tu ne vois pas quoi faire ? TU NE VOIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE ?"
Reid déglutit , clignant frénétiquement des yeux. Il n'avait jamais vu quiconque entrer dans un telle colère contre lui...
*Mes repères sont bouleversés, mais je peux determiner ce qu'elle a ... Cherche dans tes souvenirs ! Phobie ? Non pas d'élément déclencheur. Enervement dû a un manque de sommeil caractéristique d'un stress ? Peut etre. Caractéristique de la période menstruelle ?*
Ses pensées filaient à toute vitesse dans les méandres de son esprit.
Mais quand il vit la main de JJ s'approcher de nouveau du bouton Stop, laissant s'envoler sa seule chance de tout lui dire, Reid sut qu'il ne li fallait plus réfélchir, mais agir.
Il prit maladroitement le visage de JJ entre ses mains, encore hésitant qur la marche à suivre. Le contact de ces lèvres douces sur les siennes lui fit tout oublier. Il ne savait plus ou il était, il savait seulement que les mains de JJ étaient maintenant logées sous son pull, et que ses lèvres ne lui obéiraient plus.
Il ne savait pas ce qu'il faisait, il savait juste qu'il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:40

WOW! Superbe cette partie! Razz Tu écris super bien!! J'adore cette première partie... J'espère avoir bientôt une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:10

Merci ! I love you Pour la suite je sais pas encore ... Jvoulais d'abord tenter une fanfic sur la série en général, plutot que de m'engager tout de suite sur le ship... Mais je vous posterais sans doute d'autres mini-fics JJ/Reid en complément de celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:18

Haaaahhhhh J'adore ^^
C'est vrai que t'écrit super bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:12

LA SUITE LA SUITE LA SUITE faim1
J'adore j'adore j'adore I love you
J'adore cette phrase
"Son énorme QI intellctuel était rattrapé par son QI social déficiant." loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:40

vraiment trop mimi comme passage

a quand le prochain ? Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:21

une fic plaisante à lire même pour moi qui deteste le ship. dis moi, d'où vient l'envie de faire du ship Reid/JJ ? y-a-t-il des "clinsd'oeil" dans la série qui émoustillent les fans?
Marrant comme pour toutes les séries, il y a des Ship à gogo! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:35

l'enfanteuse a écrit:
une fic plaisante à lire même pour moi qui deteste le ship. dis moi, d'où vient l'envie de faire du ship Reid/JJ ? y-a-t-il des "clinsd'oeil" dans la série qui émoustillent les fans?
Marrant comme pour toutes les séries, il y a des Ship à gogo! sourit0
le ship JJ/Reid vient de l'episode 4 saison 1 "les yeux dans les yeux", quand Gideon offre des places de football américain a Spencer et lui glisse l'info que JJ en est fan.. apres ce ship ne sera plus jamais evoqué dans la série de facon aussi claire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:24

J'imagine bien la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 3:54

J'arrive pas à croire que j'ai pas commé cette fic!! :bag:

J'adooooooooooooooooooooore!!! love_4
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:44

Super ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:27

Ah ben j'aime bien, c'est plutôt bien écrit mais il faudrait savoir ce qu'il se passe exactement! Razz

Enfin ça date de août, mais j'espère qu'on aura une autre partie! xD
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:53

hooooo j'aime j'aime j'aime!!! c'était telement mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





Fanfics de Moon Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Moon   Fanfics de Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?
» fanfics
» Recommandations de fanfics
» Fanfics de l'enfanteuse
» Quelles fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: