Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos lectures

Aller en bas 
+73
Apple
Lady Rose de Versailles
lizevans
Daphné Reid
Pinouille
Angigi
Prentimily
alexdesro08
lilou
TillyfandeCM
Zabou
Lullaby
lovedragon
Mélinda-Scilia
Sandwich
Miss_bulle
dexash
Ness
Gubbies
Luce
laura1907
vampiregirl
Shouhaips
RedSun
Sarah
ronnie
HOTCHKISS
Oh-green
Ninouche2109
Pitchette
Blondie
abeytu
Miss Hotchner
miloune
Alexandra Reid
Adie
Boulette
Zazou ;-)
lutin
*Marie*
Cindy057
Téti
Scully
Carys
Chooky
rose noire
Emma29
Morrison
junon
Spencer-Reid
Tsukiyo
Emilie01
cell
Manon...Gray Gubler??
Asil
BlackNight
lovepinkys
Outis
kate
Tanlee
lagentillefan
Matthew&Mika
lolOw
homer
Andy
KaliWeir
Tya
ninie76
-Aislinn-
Claire
Clemence
l'enfanteuse
Admin
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:52

De rien et tu as raison n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Agent Fédéral
Clemence


Féminin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 15/05/1990
Age : 34
Localisation : Sur le terrain.
Loisirs : l'equitation
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:11

Aprés avoir enchainé "Le 5 ème règne" et "les Arcanes du chaos" de Maxime Chattam j'attaque "L'âme du mal."
J'ai découvert Maxime Chattam via cette rubrique et franchement je suis déjà accroc! Merci beaucoup! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:16

top_1 Chattamiste un jour, Chattamiste toujours !!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:55

nork a écrit:
Dans mon cas, ayant terminé de lire "Le silence des agneaux", je début le livre que je dois lire pour la rentrée : A lesson Before Dying, d'Ernest Gaines.

Je l'ai étudié cette année en anglais spé. et il est franchement bien, facile à lire, super interressant...
en plus j'ai eu une prof qui était à fond dedans et elle avait fait auparavant beaucoup de recherches ce qui fait que j'ai eu 18/20 au bac à l'orale!!!

Donc si jamais tu as besoin de quelquechose n'hésites pas!

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:44

moi le dernier livre que je viens de finir c'est je reviens te chercher de guillaume musso.
sinon j'ai lu tous les livre de marc levy j'adore je suis une fan la pour le moment je relis les enfants de la liberte (manifique livre), j'ai aussi lu et apres de guillaume musso tous les harry potter, les seigneur des anneaux, j'ai aussi lu shinning et christine de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:35

Cool toi aussi tu lis Harry Potter ! Moi je suis une grande fan j'ai "dévoré" tous les bouquins ! J'ai pas la prétention de lire aussi vite que Reid mais j'ai pas pu décrocher du dernier bouquin et du coup je l'ai terminé en 3 jours ! Bon sinon en ce moment je suis sur "A la croisée des mondes". C'est sorti en film il ya pas longtemps mais je veux pas le voir avant d'avoir fini les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:47

Hier j'ai acheté le dernier Nothomb et le moine et le philosophe de JF Revel et M. Ricard. J'ai commencé par celui-là. Je l'ai déjà lu il y a quelques années puis entre temps j'en ai appris un peu plus sur le bouddhisme alors j'ai eu envie de le relire car je suis certaine que beaucoup de choses m'ont échappé à la première lecture.
JF Revel est (était plutôt) un philosophe athée. Matthieu Ricard est son fils. Il est moine bouddhiste. Les 2 discutent du bouddhisme et de l'occident, ainsi que de la philosophie bouddhiste. Ils comparent leur point de vue. C'est intéressant car d'un côté on a un intellectuel, philosophe de haut niveau athée limite antireligieux et de l'autre un religieux de haut niveau qui est aussi docteur en biologie. Ca permet d'avoir deux visions des choses, parfois opposées, parfois complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:24

Hier soir j'ai finis le premier livre dérivé de la série Kyle XY "Qui est Kyle XY" ? C'est un bon prolongement de la série, je n'ai pas été déçus et ce soir j'attaquerais le second tome "L'étau se resserre".
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:29

Moi je suis une grande lectrice, je devore mais surtout pas d'horeur, mon genre c'est le fantasy avec Terry Goodking; tous les Paolo Coelho, tous les Bernard Werber, Tous les Dan Brown, tous les Marc Levy, tous les Auel "les enfants de la terre" tres belle saga, John Grisham "le client", Harlan Coben quelsques uns de ses livres, "le parfum" de Patrick Suskind et evidemment HP lu relu et rerelu Razz apres il y a les Danielle Steel, Musso (j'y arrive pas), Barbara Taylor Bradford, ect..
voila en gros mes lectures ! en ce moment je lis les enquetes de Eve Dallas de Nora Roberts, ca detend bien et il y a 24 bouquins pour le moment, je le conseille et il y a un peu de profilage dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:01

Tya a écrit:
tous les Bernard Werber, tous les Marc Levy,

J'ai lu l'encyclopédie de je sais plus trop quoi xD de Bernard Werber et il était vraiment bien, on y apprend beaucoup de choses dedans.

T'as lu le dernier de Marc Lévy ? J'attends que le poche sorte mais j'aimerais avoir un avis sur le livre avant de l'acheter. Tu peux me dire ce que t'en as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:31

"Toutes ces choses qu'on ne sait pas dites".. je suis sous le charme de ce bouquin, il me "parle". Si tu as des conflits avec ton pere, si tu sais ce que c'est qu'un pere qui s'implique dans ta vie privée en te bridant meme si tu ne le veux pas, que tu l'aimes et que vous ne savez pas vous le dire et bien c'est un livre pour toi !
ca t'as convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:58

Il y a le même rapport relationnel/fantastique que dans les premiers bouquins ? Parce que je sais que le dernier ou les 2 précédents, je sais plus, c'était pas le cas.
C'est plus ça que je voulais savoir en fait mdr, désolée j'ai pas été très clair dans mon post d'avant.
C'est ça qui m'avait plus dans le style de Lévy et j'ai été déçu quand il l'a laché pour ses derniers livres et là quand j'ai lu le synopsis de celui-là j'ai eu l'impression qu'il était revenu à ses livres du début.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:03

oui il revient a ses premiers amours, rien a voir avec "les enfants de la liberté" meme si ce dernier est un tres beau livre..
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:06

GREAT !!!! Dès qu'il sort en format poche je me le prends xD.
Merci Tya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:14

Je viens juste de terminer La Peste de Camus et en ce moment je suis à la recherche de Le nom de la Rose d' Umberto Eco mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal à le trouver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:34

Mes premiers "policiers" c'était avec l'auteur Harlan Coben. C'est toujours une histoire de meurtre(évidemment) autour de ses 2 heros : Win et Myron. C'est sympa, j'ai beaucoup aimé.
Ensuite je me suis lancé dans les livres de Maxime Chattham avec pour commencer "le 5ème règne"(et tous les autres par la suite).Pourquoi ce livre d'abord? Parce que je suis/j'étais surtout histoires fantastiques, voire horreur.
Bref j'ai lu ce livre en premier et j'ai tellement "accroché" à l'histoire que je continue la suite(tous les livres de cet auteur).
Je conseille aussi Jan Burke comme écrivaine. Les histoires qu'elle écris avec ces 2 héros préférés(une journaliste très débrouillarde et un flic très...flic!)sont génialissimes! J'attend toujours sont prochain livre qui, hélas, met du temps mais j'avoue que c'est ma préférée!
Fantastique/Horreur, il y a bien évidemment le maitre : Stephen King. Dans mon adolescence, j'ai lu pratiquement tout se qu'il avait écrit(et j'ai pas complètement abandonné). Mon livre préféré de lui(pour le moment) transformé en film(et une version très bien en plus, c'est rare!) c'est La ligne verte. J'ai adoré le film comme le livre. J'ai aimé des livres tels que Shining ou Dead zone ou encore Minuit(1 et 2) mais aucun de ces livres là n'a été aussi extra en films! J'ai lu que Peur Bleue à été adapté aussi en film par le même réalisateur que la ligne verte, je verrai bien se que ça donne!
A part ça, je lis de temps à autre Agatha Chritie, Marie Higghins Clark,Ian Rankin, Dean Koontz, Patricia Cornwell, Jean Christophe Grangé, etc...
En ce moment je lis Minette Walters.
En fait, je lis un peu de tout dans le policier/fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 3:27

moi je lis les livres de stephenie meyer car le film twilight va bientot sortir au ciné et il me faudra etre prete avant la sortie hiii jme rejoui d'avance donc film a pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:35

je lis un peu de tous

mais le dernier

le journal d'anne franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:57

Je sus au beau milieu d'un livre de John Katzenback intitulé une histoire de fous.
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:22

je viens de faire le tour de ce sujet et il y a pas mal de livres qui ont l'air intéressant. En ce moment, je lis "un monde sans fin" de Ken Follet. Il s'agit de la suite d'un de ses anciens romans "les piliers de la terre". Je suis raide dingue de ces livres car il nous fait vivre au moyen-âge à coté de plusieurs protagoniste... il y a de l'amour, des meurtres, des guerres de religion et de pouvoir, de la jalousie... franchement je les conseille à tous!!

Autrement, j'ai pas mal accroché sur la trilogie "Millénium"... dommage qu'il n'y ait que trois livres!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:02

ninie76 a écrit:
Cool toi aussi tu lis Harry Potter ! Moi je suis une grande fan j'ai "dévoré" tous les bouquins ! J'ai pas la prétention de lire aussi vite que Reid mais j'ai pas pu décrocher du dernier bouquin et du coup je l'ai terminé en 3 jours ! Bon sinon en ce moment je suis sur "A la croisée des mondes". C'est sorti en film il ya pas longtemps mais je veux pas le voir avant d'avoir fini les tomes.

Je t'annonce que tu es battue !
Pour le 7 , j'ai environ mis 12h
( Entre-coupé , malgré moi , des cours du samedi matin )

Sinon , j'aime Guillaume Musso , j'adore ce genre de style et d'histoire ! En plus , je trouve ça très bien écrit. J'ai aussi lu dernièrement Anthony Horowitz ( Le pouvoir des Cinq , pour ceux qui connaissent ! )

En gros , niveau lecture , je me passionne plus pour le fantastique (surnaturel) qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:05

lolOw a écrit:
ninie76 a écrit:
Cool toi aussi tu lis Harry Potter ! Moi je suis une grande fan j'ai "dévoré" tous les bouquins ! J'ai pas la prétention de lire aussi vite que Reid mais j'ai pas pu décrocher du dernier bouquin et du coup je l'ai terminé en 3 jours ! Bon sinon en ce moment je suis sur "A la croisée des mondes". C'est sorti en film il ya pas longtemps mais je veux pas le voir avant d'avoir fini les tomes.

Je t'annonce que tu es battue !
Pour le 7 , j'ai environ mis 12h
( Entre-coupé , malgré moi , des cours du samedi matin )

Sinon , j'aime Guillaume Musso , j'adore ce genre de style et d'histoire ! En plus , je trouve ça très bien écrit. J'ai aussi lu dernièrement Anthony Horowitz ( Le pouvoir des Cinq , pour ceux qui connaissent ! )

En gros , niveau lecture , je me passionne plus pour le fantastique (surnaturel) qu'autre chose.

Vous avez lu Harry Potter aussi vite, ba merde ! vous ête trop forte


Le premier livre que j'ai lu de Anthony Horowitz, et le seul de lui d'ailleurs c'est "Devine qui vient tuer ? " J'avais adorer ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 4:49

Je suis très fantastique/fantasy moi.Les Harry Potter,les "Seigneur des anneaux",les différentes saga de Anne McCaffrey...Actuellement,je suis en pleine lecture de "Hésitation" de Stephenie Meyer,3ème tome de la saga Twilight.
Sinon,je lis des livres dérivés de séries tels que les experts(les 3)et Angel,pour le moment.J'attends avec une certaine impatience qu'ils nous sortent ceux sur CM un jour en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:44

J'ai enfin terminer " une histoire de fous" de John Katzenback. Maintenant j'hésite entre le "Scream test" de Gregoire Hervier et "le Monstre" de Jonathan Kellerman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:15

Ahhhhhh c'est bon, j'ai plus honte de dire que j'ai dévoré tous les Harry Potter maintenant que je vois tous les messages ! xD D'ailleurs pendant les vacances, j'avais vraiment rien à faire - à part réviser des partiels - et j'avais ni Internet ni la télé pendant 3 jours dans un petit coin paumé, donc, j'ai pu me refaire toute la saga en 2 jours ! cant_wait sourit_vert

J'aime beaucoup aussi la saga Twilight, j'ai lu les 4, d'ailleurs je n'ai pas pu attendre la sortie du 4 en Français -maintenant il l'est- donc je me le suis tapé en Anglais pour découvrir qu'en faite, je me débrouille très bien dans la langue de Shakespeare ! top_1

Sinon j'aime beaucoup les Stephen King, qui m'ont fait faire des cauchemars louches parfois, les Agatha Christie, tous les volumes du Monde de Narnia, j'ai beaucoup aimé les livres de Dan Brown en particulier Anges & Démons et là je suis en train de lire 'L'évangile selon Satan' de Patrick Graham.

Oh j'ai une passion aussi pour les livres parlant d'enquête policières mêlées à différentes organisations secrètes tel que les Templiers ou les Illuminatis ! Mais j'avoue que ça rend un peu paranoïaque après ! hallu langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures   Vos lectures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: