| 3x06 - About face | |
|
+18nenes aillysienne anthony258 lilou Sandy Speleers crazy-star livia lilougeri lagentillefan ninie76 Reid-Love loupiote BlackNight Ghosthic Satane Dr Reid Claire Manon...Gray Gubler?? dexash 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupiote Élève à Quantico
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de enrique Murciano Loisirs : théâtre, télé Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 12:06 | |
| vous pourriez mettre un extrait, j'adore la voix vf de gibbs mais pour gibbs seulement
[EDIT] Après des recherches je confirme c'est bien Hervé Jolly qui double rossi et Gibbs
Dernière édition par loupiote le Sam 31 Mai 2008 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 14:12 | |
| Alors la franchement, je pensais que Rossi aurait une voix plus grave! La franchement, va pas trop avec le perso! Déçu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 14:17 | |
| Je partageais la même idée que toi. Ca m'intriguais même depuis le début de l'épisode... jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche Aussi déçue |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 14:58 | |
| - Anaïs a écrit:
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- OMG! Ce soir, en Belgique, c'est cet épisode qui passe... je viens d'entendre dans une pub la voix de Rossi... je crois que c'est celle de GIBBS!!!
Qu'elle horreur! Cette voix ne lui va pas du tout... enfin, je ne suis pas habituée, mais pour l'instant je trouve ça affreux!! En regardant l'épisode hier, je me suis dit la même chose... Je crois que c'est bien cette voix. Et celle de Reid me déplait maintenant, elle faisait beaucoup trop gamin à certains moments dans l'épisode Je trouve qu'ils devraient faire un effort pour correspondre un peu plus aux voix américaines... à chaque fois que nous avons un génie, il faut qu'il se tape une voix d'adolescent de 15 ans... MGG n'a pas une voix pareille... et la voix de Rossi est totalement à côté!! Dans la saison 1, la voix de Reid ne me dérangeait pas, car je n'avais pas entendu la voix de l'acteur... Je trouve que dans la série, ceux qui ont une voix plus ou moins correspondantes (ou une voix qui ne me choque pas) ce sont Hotch, Morgan, Garcia, Gideon, JJ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 31 Mai 2008 - 19:49 | |
| Ma soeur m'avait dit un truc pour Hotch, et je commence à partager son avis: c'est vrai que par rapport au vrai personnage (celui en anglais qui est plus calme et plus à l'écoute), la voix française (qui est plus ferme et plus stricte) n'est pas très appropriée. Par contre, je trouve que la voix VF de Morgan correspond très bien à celle VO de Shemar ! C'est à peu près la même, je dirais Celles de JJ et de Gideon, ça va et celle de Garcia, elle est beaucoup plus douce et plus "rêveuse" en anglais. Mais celle en français correspond bien au perso ! =D Pour Reid, tu as tout dis, je crois, Manon... Surtout qu'il a bien évolué depuis la saison 1... On pourrait presque dire que c'est un grand garçon ! Nan, j'rigole. Mais c'est vrai qu'il a beaucoup grandit au niveau social. Je pense que le 3x18 est un très bon exemple pour prouver qu'il a évolué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Dim 1 Juin 2008 - 17:23 | |
| En général, si on ne regarde la série qu'en VF, les voix ne dérangent pas. Mais une fois qu'on a gouté aux joies de la VO, on se dit qu'ils auraient pu mieux choisir. Pour ma part, toutes les voix correspondent (enfin je n'ai pas encore entendu Rossi en VF). Juste un petit bémol pour la voix de Gideon en VO, je ne l'a trouve pas super, mais la on ne peut rien y faire. Je préfère celle de la VF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 7 Juin 2008 - 15:12 | |
| - Bromure a écrit:
Moi c'est officiel ... Après visionnage de l'épisode... Je n'aime pas l'agent Rossi ! Nah ! moi non plus je prefereré revoir Gideon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 7 Juin 2008 - 18:40 | |
| c'est parce que c'est son premier épisode! au debut je l'aimais pas du tout, puis finalement a la fin de la saison j'ai commencé a l'aprecier! sur dans l'episode Damaged! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Dim 8 Juin 2008 - 11:19 | |
| Moi aussi. Je le détestait, mais ça a commencé à mieux aller à partir du 3x08. En effet, ce n'est parce que tu ne l'as vu qu'une fois. Après, on s'habitue |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 3x06 - About face Dim 8 Juin 2008 - 14:17 | |
| je pense pas que la majorité des fans de CM apprecient Rossi au début il n'est pas fait por etre aimé au dzbut de toute façon il entre dans ne équipe deja construite avec ses répere sa solidarité c'est un chamboulement pour le moment moi non plus il me plait pas trop mais il faut le voir dans l'avenir de la serie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Mer 3 Sep 2008 - 21:10 | |
| Ouh c'est flippant les affiches et le masque |
|
| |
ninie76 Agent Fédéral
Nombre de messages : 159 Date de naissance : 28/02/1980 Age : 44 Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: 3x06 - About face Jeu 4 Sep 2008 - 17:07 | |
| t'as raison c'est vrai que c'est flippant ! Mais j'adore quand Reid arrive avec son masque d'halloween ! Je trouve qu'avec cette scène on retrouve un peu le Reid rigolo qu'on avait avant son agression. Dans la saison 3 pour l'instant, on a l'impression qu'il va mieux. Même si ya encore des choses pas marrantes pour lui. Par contre j'ai pas aimé du tout Rossi dans cette épisode, super arrogant le gars ! Après, avec les autres épisodes ça va alors il est pardonné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Ven 5 Sep 2008 - 13:27 | |
| Je revien sur les voix. ... juste pour dire que j'ai adoré le rdv entre Rossi et la chef. Il a la voix de Gibbs, elle a la voix de Jenny. C'était trés drôle. |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 6 Sep 2008 - 0:52 | |
| j'avais pas fait gaffe!! Quelle oreille! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 6 Sep 2008 - 21:56 | |
| Justement ce que j'aime c'est le fait que Rossi ne débarque pas comme un ange. Il a son tempérament, un passé qui l'influence. Et puis finalement il va bien s'intégrer même si cette histoire avec les trois gosses le ronge. Par contre c'est sur qu'avec TF1 ceux qui n'ont pas déjà vue la saison 3 vont être perdue et c'est pas top pour l'évolution des personnages. J'aime beaucoup sa relation avec Morgan. Et puis regardez Gideon au début de la série il se l'a joué souvent perso ou en tout cas faisait des trucs que les autres n'appréciait pas toujours ou était très risquer. Hotch est censé être le chef d'équipe mais Gideon ce agit souvent comme si c'était lui. Rossi doit apprendre à travailler en équipe. Mais ils serrât plus égal à Hotch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x06 - About face Ven 28 Nov 2008 - 23:34 | |
| Je vient de vous en retrouver une! .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.: |
|
| |
livia Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 15/01/1980 Age : 44 Localisation : vendée Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: 3x06 - About face Ven 2 Oct 2009 - 12:24 | |
| moi j'aime bien l'agent Rossi (bon par contre faut qu'il arrête la chasse ! lol).
très bon épisode qui donne tout de même des sacrées suerus froides quand on se met à la palce des victimes ! | |
|
| |
crazy-star Agent Fédéral
Nombre de messages : 263 Date de naissance : 10/10/1991 Age : 33 Localisation : ici Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: 3x06 - About face Sam 30 Jan 2010 - 18:10 | |
| Bon on va lui laisser une chance à Rossi! Gideon me manque... Episode sympa, excellent le début en salle de réunion avec Garcia C'est joli la "old friendship" entre Hotch et Rossi | |
|
| |
Sandy Speleers Agent Fédéral
Nombre de messages : 183 Date de naissance : 06/07/1971 Age : 53 Personnage préféré : Jason Gideon Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: 3x06 - About face Dim 14 Mar 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: 3x06 - About face Mer 16 Juin 2010 - 22:06 | |
| Juste pour dire que je viens de revoir l épisode ce soir et j aime trop comment Emily est trop bien habillée dedans. D' abord la tite jupe puis le tit haut et son jean. Trop belle ma prentiss | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 3x06 - About face Mer 16 Juin 2010 - 22:42 | |
| Moi ça me fait toujours super bizarre de voir Rossi à ses débuts!!lol Le personnage a bien changé quand même! | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 3x06 - About face Mer 16 Juin 2010 - 23:04 | |
| c'est exactement ce que je me disais!!! | |
|
| |
nenes Incendiaire
Nombre de messages : 1464 Date de naissance : 23/01/1983 Age : 41 Localisation : castres -81- Personnage préféré : David Rossi /Hotch Loisirs : CM, photos, le monde médiéval Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: 3x06 - About face Mer 16 Juin 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x06 - About face | |
| |
|
| |
| 3x06 - About face | |
|