Bonjour tout le monde, je m'appelle Mélanie, @lias Nanieblue sur l'immense et formidable réseau Internet.
J'ai 24 ans et je suis une dingue, une barge, une droguée des séries en tout genre: médicale, comédy, SF, drama, policier ou thriller, j'aime beaucoup de chose. Et j'adore fanarter sur mes séries préférés, mes moments, mes scènes, mes persos ou ship préférés
Et j'aime
Criminal Minds , of course!!!!!
Je suis tombé sur la série totalement par hazard y'a environ 2 mois, si mes souvenris sont bons
Au débait trouvé la série assez flippant: se mettre dans la tête des tueurs, bonjour les barges
mais j'ai été interpellée.... Et j'ai continuer à suivre la série et depuis je suis accro.
Je suis la série sur TF1 qui aime bien jouer avec l'ordre des épisodes et tout ça, donc je suis en plein visionnage de la saison 1 et 2 en même temps! lol Pour une fois, je ne blamerais pas TF1 parce que ça me permets de voir la série depuis le début.
Pour parler un peu plus de la série, j'aime beaucoup l'équipe. Leur mode opératoire, chacun à une spécialité et c'est leur travail d'équipe qui permets à chaque fois de résoudre les énigmes, de sauver les victimes, de retrouver les assassins.
J'ai mes chouchoux qui pour cette série sont au nombre de 4: Garcia et JJ chez les filles, Reed et Morgan chez les garçons. J'aime aussi la relation "platonique" Garcia&Morgan. (
Je suis une vraie shippeuse, faudra vous y faire! lol).
J'espère avoir été assez complète dans ma présentation.
En tout cas j'ia hate de faire un tour sur le fofo et pouvoir partager mon avis sur la série avec vous.
(j'ai un boulot assez prenant donc vous inquietez pas si par moment je reste absente un moment ;-) )