Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour à Quantico!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:45

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mélanie, @lias Nanieblue sur l'immense et formidable réseau Internet.
J'ai 24 ans et je suis une dingue, une barge, une droguée des séries en tout genre: médicale, comédy, SF, drama, policier ou thriller, j'aime beaucoup de chose. Et j'adore fanarter sur mes séries préférés, mes moments, mes scènes, mes persos ou ship préférés Very Happy
Et j'aime Criminal Minds , of course!!!!!

Je suis tombé sur la série totalement par hazard y'a environ 2 mois, si mes souvenris sont bons scratch Au débait trouvé la série assez flippant: se mettre dans la tête des tueurs, bonjour les barges nut mais j'ai été interpellée.... Et j'ai continuer à suivre la série et depuis je suis accro.

Je suis la série sur TF1 qui aime bien jouer avec l'ordre des épisodes et tout ça, donc je suis en plein visionnage de la saison 1 et 2 en même temps! lol Pour une fois, je ne blamerais pas TF1 parce que ça me permets de voir la série depuis le début.

Pour parler un peu plus de la série, j'aime beaucoup l'équipe. Leur mode opératoire, chacun à une spécialité et c'est leur travail d'équipe qui permets à chaque fois de résoudre les énigmes, de sauver les victimes, de retrouver les assassins.
J'ai mes chouchoux qui pour cette série sont au nombre de 4: Garcia et JJ chez les filles, Reed et Morgan chez les garçons. J'aime aussi la relation "platonique" Garcia&Morgan. (Je suis une vraie shippeuse, faudra vous y faire! lol).

J'espère avoir été assez complète dans ma présentation.
En tout cas j'ia hate de faire un tour sur le fofo et pouvoir partager mon avis sur la série avec vous.

(j'ai un boulot assez prenant donc vous inquietez pas si par moment je reste absente un moment ;-) )


Dernière édition par nanieblue le Jeu 22 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:50

Welcome! Amuse toi bien! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:13

welcome Mélanie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:50

Bienvenue déesse des séries ^^
Tes fanarts sont sublimes, j'aimerai avoir un quart de ton talent top_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:54

l'enfanteuse a écrit:
Bienvenue déesse des séries ^^
blush
Whaouh, vous savez recevoir sur ce forum!!!!!!
Merci pour votre acceuil, ça fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:26

urw
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:27

Bienvenue Mélanie!!Tu es d'Angers toi aussi?Génial!! woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:26

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:22

lagentillefan a écrit:
Bienvenue Mélanie!!Tu es d'Angers toi aussi?Génial!! woo-ooh

Coucou lagentillefan, bienvenue à toi, je viens de voir que tu étais toute nouvelle aussi Wink
Oui je suis d'Angers, pourquoi??, Parlerais-je à une Angevine????
Si c'est le cas, c'est super ;-)

Je crois qu'on à pas mal de chose en commun: l'amour des série, de Criminal Minds et des ship!!!!! lol Et si en plus on est toutes les deux angevins, c'est le ponpon! lol

En tout cas merci (encore!) à toutes et tous pour l'acceuil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:48

Hello, bienvenue!!!!!!!!!!! Que la criminel attitude soit avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 2:58

Oui,je suis d'Angers...Enfin,j'habite vraiment pas loin(15km)!!je désespérais de voir que le Maine et Loire ne semblait pas s'intéresser aux séries policières...Tous mes potes sont plutôt fans de fantastique et science-fiction(j'aime bien aussi mais bon,ça dépend quoi aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:58

oupsss2 welcome en retard !

Au faites, j'ai bien lu ton com' sur mon blog, je sais pas si c'est de ici que tu a eu l'adresse... (HowManyTimes.Sky)
Donc voila :) MiSa en force LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à Quantico! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à Quantico!   Premier jour à Quantico! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Quantico!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantico Mission FBI [ forum RPG ]
» Blog Quantico-Inside
» Nouvelle recrue de Quantico
» Le premier RPG sur V
» [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: