| [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! | |
|
+10Céline Prentimily LittleCoffee Zabou Manon...Gray Gubler?? lenem33 Jjuliegarcia Pinouille Daphné Reid AdelineHotchner 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 2:24 | |
| Bonjour, ou bonsoir, tout dépend quand vous allez me lire :)
Je viens de tomber sur ce forum par grand hasard, et j'en suis heureuse, je vais enfin pouvoir partager mon addiction à Criminal Minds ! :)
Je m'appelle Adeline, je vais avoir bientôt 22 ans, et j'habite Le Havre en Haute-Normandie. Je suis Esprits Criminels depuis 3-4 ans, quand je l'ai découvert à la télé, j'ai TOUT DE SUITE accrochée, et j'ai donc acheté les DVDs et tout dévoré d'un coup :) Mes personnages préférés sont Aaron Hotchner & Emily Prentiss. J'adore aussi Derek, Rossi, et j'aimais beaucoup Elle. Mon épisode préféré est BIEN ÉVIDEMMENT le 100ème de la série, l'épisode le plus GÉNIAL de toute la série (selon moi, avec Lauren aussi), quand Hotchner pleure, quand il se venge, enfin voilà, l'épisode est juste ÉNORME ! Je suis TOTALEMENT amoureuse d'Aaron, il a un charme fou, j'adore son personnage, son caractère, sa personnalité et son côté homme-déchiré, lui donne un côté encore plus craquant, oui oui je suis folle lol ! :) Sinon Derek est absolument à croquer ! J'avoue que secrètement, j'aurai beaucoup aimé voir Aaron & Emily se rapprocher :) Sinon, en général, je suis une accro aux séries télés, mais assez parlez de moi, il est 1h23 du matin, et je rends l'antenne :)
Bisous, Adeline
| |
|
| |
Daphné Reid Agent Fédéral
Nombre de messages : 146 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Localisation : Besançon Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 2:27 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as trouvé le bon forum pour partager ton addiction à CM Amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 9:58 | |
| Bienvenue à toi ici! Fais attention avec Hotch sinon tu vas avoir une certaine personne sur le dos et ses triplés lol Ne t'en fais pas, tu vas vite comprendre et ton 2 ème perso préféré devrait devenir ton 1 er lol Emily Amuse-toi bien ici! | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 11:06 | |
| Bienvenue ! amuses toi bien ici Tu regardes quoi comme autres séries? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 11:22 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 14:26 | |
| Bienvenue ici, Adeline! Amuse-toi bien! | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 14:49 | |
| Bienvenue parmi nous Adeline | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 16:58 | |
| You're welcome chère nouvelle recrue Bienvenue chez les Barges | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
Nombre de messages : 2245 Date de naissance : 27/08/1990 Age : 34 Localisation : Le Havre, Normandie Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 18 Mar 2012 - 23:16 | |
| Merci beaucoup à toutes et tous :) - Jjuliegarcia a écrit:
- Tu regardes quoi comme autres séries?
Ouh la, beaucoup d'autres, Desperate Housewives, NY Unité Spéciale, Pretty Little Liars, Damages, Dr House, NCIS, Grey's Anatomy, Private Practice, The Mentalist, Bones etc .... Et j'adore aussi rerereregarder des séries terminées, mais que j'adore, comme Le Caméléon, Sex & The City, 7 à la Maison, Lax, FBI Portés Disparus, Urgences, NY 911, Charmed, Buffy, Alias etc, mais elles sont plus vieilles maintenant :) | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Lun 19 Mar 2012 - 0:17 | |
| Bienvenue a toi ! Amie de Hotch et Prentiss ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Lun 19 Mar 2012 - 13:59 | |
| - AdelineHotchner a écrit:
Merci beaucoup à toutes et tous :) - Jjuliegarcia a écrit:
- Tu regardes quoi comme autres séries?
Ouh la, beaucoup d'autres, Desperate Housewives, NY Unité Spéciale, Pretty Little Liars, Damages, Dr House, NCIS, Grey's Anatomy, Private Practice, The Mentalist, Bones etc .... Et j'adore aussi rerereregarder des séries terminées, mais que j'adore, comme Le Caméléon, Sex & The City, 7 à la Maison, Lax, FBI Portés Disparus, Urgences, NY 911, Charmed, Buffy, Alias etc, mais elles sont plus vieilles maintenant :) Ah voui ca en fait des séries d'accord avec toi pour reregarder les anciennes séries comme Le Caméléon, Charmed et Urgences je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Céline Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 459 Date de naissance : 11/04/1986 Age : 38 Localisation : Avec Aaron bien sur Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Regarder Esprit criminel bien sur, le tricot, le crochet, la lecture Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Mar 20 Mar 2012 - 15:10 | |
| Bonjour a toi Adeline Tes aussi une fane incondiionnel du beau Aaron Hotchner tous comme moi Bienvenu parmi nous | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Mer 21 Mar 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Mer 21 Mar 2012 - 16:28 | |
| Ben faut bien que je défende ton couple vu que tu n'étais pas là.... | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Dim 25 Mar 2012 - 21:09 | |
| Bienvenus à toi!! Tu rreregardent Buffy?? Moi aussi!! Je sens qu'on va bien s'entendre!!! Moi c'est Rosalie mais les autres me surnomme Rozasse. J'ai un autre surnom: l'Enfant Prodige!! On ne m'appelle jamais comme ça puisqu'elles sont jalouse de mon surnom...... Mais ça va me faire plaisir si tu me surnomme comme ça!!!! Bienvenu encore!!! |
|
| |
charming_ari Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Perdue dans ma tête à quelque part au nord-ouest du Québec Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photographie, esprits criminels, montage photo Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Jeu 29 Mar 2012 - 19:31 | |
| Je suis un peu en retard, mais bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
cm fan Senior Profiler
Nombre de messages : 1521 Date de naissance : 19/05/1986 Age : 38 Localisation : dans les étoiles Personnage préféré : prentiss et reid Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Ven 30 Mar 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! Sam 31 Mar 2012 - 15:16 | |
| | |
|
| |
AdelineHotchner S.S.A.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! | |
| |
|
| |
| [Adeline Hotchner] Une nouvelle à Quantico ! | |
|