Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico

Aller en bas 
+6
Aurélie_wp
AliJoueux
NTACvic
Didroune
Morgan&GarciaForever
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:09

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico

Dates: Weekend du 26 et 27 octobre 2013
(sous réserve de modifications)

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico 11588_11

Nous ne savons pas encore si nous pourrons annoncer le premier invité avant son ouverture car ils sont actuellement en tournage et mettent du temps à répondre mais ils ont déjà donné leur accord pour venir à Paris vous rencontrer. Nous allons donc ouvrir la billetterie pour permettre à celles et ceux qui souhaitent payer en plusieurs fois de pouvoir le faire. Les tarifs, les modes et modalités de paiement vous seront décrits prochainement sur leur page Facebook.

La billetterie ouvrira ses portes d’ici 10 à 15 jours (la date exacte sera donnée prochainement) !

ATTENTION: Contrairement aux autres conventions où le nombre de places était relativement haut, pour cette première convention dédiée à la série ESPRIT CRIMINEL, le nombre de places sera limité afin de permettre une plus grande proximité avec les acteurs. Concernant le lieu de la convention il sera donné dans le courant du mois de juin ou juillet.

3 Pass seront disponibles (non définitifs et soumis à conditions):

- Pass Or : 255€
o 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques).
o Votre place réservée en Zone 1
o 1 Photoshoot avec chaque invité présent
o 1 Autographe de chaque acteur present
o 1 Accès exclusif à la soirée du samedi soir.
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Argent : 155€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 2
o 1 Autographe de chaque acteur présent
o La possibilité d’acheter une place pour la soirée du samedi soir (places très limitées)
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

- Pass Découverte : 89€
o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
o Votre place réservée en Zone 3
o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

Pour information :
- Les photoshoots seront aux alentours de 35€/40€ par invité
- Les autographes seront aux alentours de 30€/35€ par invité
- Les photos Duo (en nombre très limité) seront aux alentours de 90€
- La place pour la soirée sera aux alentours de 35€

Après avoir eu toutes ces informations et si vous êtes toujours intéressés pour venir assister à cette convention unique et inédite en France, merci de remplir le formulaire suivant et d’y indiquer quel(s) acteur vous souhaiteriez rencontrer parmi ceux indiqués ! Attention, ne remplissez le formulaire que si vous souhaitez réellement participer à cette convention :)

Lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:24

Merciii d'avoir remit cela ici et au propre on comprend mieux comme ca :)


Et j'ai aussi remplie le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:44

Eh ben dit donc, ça fait cher la rencontre et l'autographe, 255€... affraid affraid affraid , ça fait un peu plus de 1600 francs omg omg omg !!!
Franchement j'adore ma Paget, mais là Shocked , c'est trop me demander!!! De toute de façon, je suis persuadée qu'elle n' y sera pas pas_possible et c'est ce qui me rassure et me réconforte sourit1 !!!
*En tout cas à ce prix là, je préfère nettement me repayer un passeport annuel chez Disney angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 13:52

Je pense que je vais passer mon tour, pour des questions de budget. J'adore CM, mais bon, payer 255 euros pour des photos et autographes et "possibilités" d'acheter d'autres choses,... Je trouve ça marrant, quand même, d'acheter une possibilité d'achat... sourit0 Donc en fait, on rsique de payer plus de 255 euros au final, non? (en parlant du pass or)
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:06

NTACvic a écrit:
Je trouve ça marrant, quand même, d'acheter une possibilité d'achat... sourit0
Grave loool2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:34

Didroune a écrit:
NTACvic a écrit:
Je trouve ça marrant, quand même, d'acheter une possibilité d'achat... sourit0
Grave loool2 !!!

La grosse arnaque, en fait loool2
Au départ, je croyais que le meet and greet et les photoshoots étaient inclus dans le pass, avant de voir que ce n'était qu'une possibilité d'achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:58

Omg 255€.. ça fait mal..
J'adore CM.. mais quand même! Une prochaine fois peut être dans quelques années....si je suis sur qu'il y a AJ et MGG et que c'est moins cher ouais! Very Happy

C'est beaucoup moins cher au US/Canada pour les rencontrer lors de ce genre d'event.. :O

En tout cas, si certains y vont, ils ont intérêt à tout nous dire.. Very Happy angel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:51

Salut tout le monde!
Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'était une convention, pas grave, je vous explique Wink

Vous allez avoir la chance de rencontrer les acteurs de la série dans un cadre exceptionnel. Pour EC c'est une première en France. Vous allez non seulement les voir, mais aussi faire des photos avec eux et des dédicaces.
Tout ça, ça a un coût, ce n'est bien sur pas gratuit. Et je précise que nous sommes les moins chers du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:54

Apres je respecte le choix de ceux qui trouve cher , je comprend parfaitement :) , moi meme au debut j'ai sautée au plafond mais au final j'ai craquée lool

Je me dis que si cela se reproduit dans les prochaines années a venir , je pourrais peut etre pas a se moment la qui sait se qui se passera .... , donc la je sais je peux , je saute sur l'occaz , s'est un de mes reves qui se réalise si je peux dire :)


Ben je trouve que s'est pas cher du tout , bon je sais que s'est pas la meme structure qui fait la convention des freres scott en Octobre aussi d'ailleurs , mais quand je vois que le pass gold est a 400 es quelque je peux vous dire , que la j'ai faillit m'étouffer quoi lol


Apres je ne juges personne , je ne suis pas comme ca :) , mais si vous avez l'occaz d'y aller , faite le Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:02

Je n'irais pas perso, ce n'est pas trop la question du budgetje peux me le permettre mais je trouve ça déplacer de dépenser une telle somme pour ça(avis très personnel lol, que personne ne s'offense sourit0 )), Même si j'adore CM et ces acteurs, je ne suis plus autant accro qu'il ya quelques années (ou plutot je gère l'addiction sourit0 ) donc je m'en fiche un peu de la convention. Après je comprend que ceux qui ont découvert la série il y a peu puissent être a fond dedans et vouloir y assister Very Happy il y a quelques années on m'aurait dis"ouais y aura Thomas, Mandy et Paget" j'aurais pris mon billet illico :viens!: mais là si c'est pour voir Shemar et Jeanne machin...voir Beth affraid affraid affraid ...non merci lol!
En plus c'est ça le truc c'est qu'on ne sait jamais qui sera là, si une fan absolue de Hotch y va et tombe sur A.J bon c'est toujours cool comme rencontre mais tu dois quand même être déçu hein2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:09

Mise en vente des pass samedi (18.05) à 21h...
et un indice concernant le 1er invité sera dévoilé ce soir sur leur page FB https://www.facebook.com/weventsproduction sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:04

Mercii Audrey de mettre les infos aussi ici :)


J'ai hate d'etre a Samedi soir et puis aussi a se soir pour l'indice , j'espere qu'il nous aidera bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:47

ça me tente vraiment énooormément tout ça ! J'attends quand même de savoir plus précisément pour les invités, et la confirmation des dates quand même, parce que ça ferait vraiment un gros investissement, et un gros we, monter jusqu'à Paris & tout... Ahhh j'aimerais tellement pouvoir venir !
A voir donc (;
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:53

Ben pour la date on est sur , s'est le week end du 26/27 Octobre sur Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:25

Morgan&GarciaForever a écrit:
Ben pour la date on est sur , s'est le week end du 26/27 Octobre sur Paris :)

Ah ok, c'était marqué sous réserve de modifications, j'étais pas sûre du coup ^^
dans ce cas c'est déjà mieux pour réserver train et tout
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:09

Bon le premier indice concernant le premier invité est "ballon de basket"...
Alors, des idées?????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:10

Morgan&GarciaForever a écrit:
Mercii Audrey de mettre les infos aussi ici :)


J'ai hate d'etre a Samedi soir et puis aussi a se soir pour l'indice , j'espere qu'il nous aidera bien :p

ah ben de rien Wink
Hâte d'acheter mon pass aussi... Ca deviendra alors un peu plus réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:03

lilou a écrit:
Je n'irais pas perso, ce n'est pas trop la question du budgetje peux me le permettre mais je trouve ça déplacer de dépenser une telle somme pour ça(avis très personnel lol, que personne ne s'offense sourit0 )), Même si j'adore CM et ces acteurs, je ne suis plus autant accro qu'il ya quelques années (ou plutot je gère l'addiction sourit0 ) donc je m'en fiche un peu de la convention. Après je comprend que ceux qui ont découvert la série il y a peu puissent être a fond dedans et vouloir y assister Very Happy il y a quelques années on m'aurait dis"ouais y aura Thomas, Mandy et Paget" j'aurais pris mon billet illico :viens!: mais là si c'est pour voir Shemar et Jeanne machin...voir Beth affraid affraid affraid ...non merci lol!
En plus c'est ça le truc c'est qu'on ne sait jamais qui sera là, si une fan absolue de Hotch y va et tombe sur A.J bon c'est toujours cool comme rencontre mais tu dois quand même être déçu hein2

Oui oui, chacun son avis. Après, quand on sait la somme pour faire venir les acteurs, on se dit que le prix des pass n'est pas abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:07

Descriptif des pass: dispnibles sur le site de wevents: http://www.weventsproduction.net/#!welcome-to-quantico/clu7

La billetterie ouvrira sur le site à cette adresse: http://www.weventsproduction.net/#!billetterie/c14g7

PASS QUANTICO : 265€ (Quantité limitée)
- 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques).
- Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet)
- Votre place réservée en Zone 1
- 1 Photoshoot avec chaque acteur présent (Hors Extra)
- 1 Autographe de chaque acteur present (Hors Extra)
- La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
- La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)
Descriptif des pass:


PASS CRIMINAL : 169€
- 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
- Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet)
- Votre place réservée en Zone 2
- 1 Autographe de chaque acteur présent (Hors Extra)
- La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
- La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

PASS WELCOME : 105€
- 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche).
- Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet)
- Votre place réservée en Zone 3
- La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires.
- La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)

Pour information : Des photoshoots et des autographes supplémentaires seront proposés à la vente par la suite selon les quantités encore disponibles. Des photos duo (en nombre très limité) seront également proposées à la vente dans les semaines à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:43

Citation :
ATTENTION ATTENTION! MODIFICATION DE DERNIERE MINUTE:
Convention Welcome To Quantico. Du à la disponibilité des acteurs, la convention Welcome To Quantico aura lieu le week end du 2/3 Novembre 2013.
La Team Wevents.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:04

Audrey a écrit:
Morgan&GarciaForever a écrit:
Mercii Audrey de mettre les infos aussi ici :)


J'ai hate d'etre a Samedi soir et puis aussi a se soir pour l'indice , j'espere qu'il nous aidera bien :p

ah ben de rien Wink
Hâte d'acheter mon pass aussi... Ca deviendra alors un peu plus réel Wink



Grave sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:00

les pass sont en vente !!! >>>> http://www.placeminute.com/welcome_to_quantico,3897/

et j'ai le mien sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:59

Moiiii auussshhiiiiii


Je susi trop happy !!!!!!!



:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie_wp
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 30/04/1987
Age : 37
Localisation : Cergy
Personnage préféré : Derek
Date d'inscription : 27/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:37

Nouvel indice pour le premier guest:

C'est un homme.. très complice avec l'agent Garcia :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Agent Fédéral
Audrey


Féminin Nombre de messages : 245
Date de naissance : 16/06/1979
Age : 44
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !!
Date d'inscription : 27/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 12:17

Aurélie_wp a écrit:
Nouvel indice pour le premier guest:

C'est un homme.. très complice avec l'agent Garcia :)


sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert sourit_vert applaud applaud applaud applaud applaud applaud love4 love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez cette page FB svp (convention Esprits Criminels)
» J'adore esprits criminels !!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Forum Esprits Criminels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: