| Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico | |
|
+6Aurélie_wp AliJoueux NTACvic Didroune Morgan&GarciaForever Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 13:09 | |
| Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico
Dates: Weekend du 26 et 27 octobre 2013 (sous réserve de modifications) Nous ne savons pas encore si nous pourrons annoncer le premier invité avant son ouverture car ils sont actuellement en tournage et mettent du temps à répondre mais ils ont déjà donné leur accord pour venir à Paris vous rencontrer. Nous allons donc ouvrir la billetterie pour permettre à celles et ceux qui souhaitent payer en plusieurs fois de pouvoir le faire. Les tarifs, les modes et modalités de paiement vous seront décrits prochainement sur leur page Facebook.
La billetterie ouvrira ses portes d’ici 10 à 15 jours (la date exacte sera donnée prochainement) !
ATTENTION: Contrairement aux autres conventions où le nombre de places était relativement haut, pour cette première convention dédiée à la série ESPRIT CRIMINEL, le nombre de places sera limité afin de permettre une plus grande proximité avec les acteurs. Concernant le lieu de la convention il sera donné dans le courant du mois de juin ou juillet.
3 Pass seront disponibles (non définitifs et soumis à conditions):
- Pass Or : 255€ o 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques). o Votre place réservée en Zone 1 o 1 Photoshoot avec chaque invité présent o 1 Autographe de chaque acteur present o 1 Accès exclusif à la soirée du samedi soir. o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)
- Pass Argent : 155€ o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). o Votre place réservée en Zone 2 o 1 Autographe de chaque acteur présent o La possibilité d’acheter une place pour la soirée du samedi soir (places très limitées) o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)
- Pass Découverte : 89€ o 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). o Votre place réservée en Zone 3 o La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. o La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées)
Pour information : - Les photoshoots seront aux alentours de 35€/40€ par invité - Les autographes seront aux alentours de 30€/35€ par invité - Les photos Duo (en nombre très limité) seront aux alentours de 90€ - La place pour la soirée sera aux alentours de 35€
Après avoir eu toutes ces informations et si vous êtes toujours intéressés pour venir assister à cette convention unique et inédite en France, merci de remplir le formulaire suivant et d’y indiquer quel(s) acteur vous souhaiteriez rencontrer parmi ceux indiqués ! Attention, ne remplissez le formulaire que si vous souhaitez réellement participer à cette convention :)
Lien vers le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1Sp8X5wxZ7KL7MtCN1fPXolTJHCIXE-BfAjzmpxax1v0/viewform
| |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 13:24 | |
| Merciii d'avoir remit cela ici et au propre on comprend mieux comme ca :)
Et j'ai aussi remplie le formulaire | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 13:44 | |
| Eh ben dit donc, ça fait cher la rencontre et l'autographe, 255€... , ça fait un peu plus de 1600 francs !!! Franchement j'adore ma Paget, mais là , c'est trop me demander!!! De toute de façon, je suis persuadée qu'elle n' y sera pas et c'est ce qui me rassure et me réconforte !!! *En tout cas à ce prix là, je préfère nettement me repayer un passeport annuel chez Disney !!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 13:52 | |
| Je pense que je vais passer mon tour, pour des questions de budget. J'adore CM, mais bon, payer 255 euros pour des photos et autographes et "possibilités" d'acheter d'autres choses,... Je trouve ça marrant, quand même, d'acheter une possibilité d'achat... Donc en fait, on rsique de payer plus de 255 euros au final, non? (en parlant du pass or) | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 14:06 | |
| - NTACvic a écrit:
- Je trouve ça marrant, quand même, d'acheter une possibilité d'achat...
Grave !!! | |
|
| |
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
AliJoueux Agent de Liaison
Nombre de messages : 832 Date de naissance : 18/09/1997 Age : 27 Localisation : Orléans Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 3 Mai 2013 - 20:58 | |
| Omg 255€.. ça fait mal.. J'adore CM.. mais quand même! Une prochaine fois peut être dans quelques années....si je suis sur qu'il y a AJ et MGG et que c'est moins cher ouais! C'est beaucoup moins cher au US/Canada pour les rencontrer lors de ce genre d'event.. :O En tout cas, si certains y vont, ils ont intérêt à tout nous dire.. | |
|
| |
Aurélie_wp Élève à Quantico
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/04/1987 Age : 37 Localisation : Cergy Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Mar 7 Mai 2013 - 19:51 | |
| Salut tout le monde! Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'était une convention, pas grave, je vous explique Vous allez avoir la chance de rencontrer les acteurs de la série dans un cadre exceptionnel. Pour EC c'est une première en France. Vous allez non seulement les voir, mais aussi faire des photos avec eux et des dédicaces. Tout ça, ça a un coût, ce n'est bien sur pas gratuit. Et je précise que nous sommes les moins chers du marché... | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 9 Mai 2013 - 23:54 | |
| Apres je respecte le choix de ceux qui trouve cher , je comprend parfaitement :) , moi meme au debut j'ai sautée au plafond mais au final j'ai craquée lool Je me dis que si cela se reproduit dans les prochaines années a venir , je pourrais peut etre pas a se moment la qui sait se qui se passera .... , donc la je sais je peux , je saute sur l'occaz , s'est un de mes reves qui se réalise si je peux dire :) Ben je trouve que s'est pas cher du tout , bon je sais que s'est pas la meme structure qui fait la convention des freres scott en Octobre aussi d'ailleurs , mais quand je vois que le pass gold est a 400 es quelque je peux vous dire , que la j'ai faillit m'étouffer quoi lol Apres je ne juges personne , je ne suis pas comme ca :) , mais si vous avez l'occaz d'y aller , faite le . | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Mar 14 Mai 2013 - 16:02 | |
| Je n'irais pas perso, ce n'est pas trop la question du budgetje peux me le permettre mais je trouve ça déplacer de dépenser une telle somme pour ça(avis très personnel lol, que personne ne s'offense )), Même si j'adore CM et ces acteurs, je ne suis plus autant accro qu'il ya quelques années (ou plutot je gère l'addiction ) donc je m'en fiche un peu de la convention. Après je comprend que ceux qui ont découvert la série il y a peu puissent être a fond dedans et vouloir y assister il y a quelques années on m'aurait dis"ouais y aura Thomas, Mandy et Paget" j'aurais pris mon billet illico mais là si c'est pour voir Shemar et Jeanne machin...voir Beth ...non merci lol! En plus c'est ça le truc c'est qu'on ne sait jamais qui sera là, si une fan absolue de Hotch y va et tombe sur A.J bon c'est toujours cool comme rencontre mais tu dois quand même être déçu | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 17:04 | |
| Mercii Audrey de mettre les infos aussi ici :)
J'ai hate d'etre a Samedi soir et puis aussi a se soir pour l'indice , j'espere qu'il nous aidera bien :p | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 18:47 | |
| ça me tente vraiment énooormément tout ça ! J'attends quand même de savoir plus précisément pour les invités, et la confirmation des dates quand même, parce que ça ferait vraiment un gros investissement, et un gros we, monter jusqu'à Paris & tout... Ahhh j'aimerais tellement pouvoir venir ! A voir donc (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 18:53 | |
| Ben pour la date on est sur , s'est le week end du 26/27 Octobre sur Paris :) | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 22:25 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- Ben pour la date on est sur , s'est le week end du 26/27 Octobre sur Paris :)
Ah ok, c'était marqué sous réserve de modifications, j'étais pas sûre du coup ^^ dans ce cas c'est déjà mieux pour réserver train et tout | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
Nombre de messages : 245 Date de naissance : 16/06/1979 Age : 45 Localisation : Lyon Personnage préféré : Derek Morgan , Penelope Garcia & Spencer Reid......en fait je les aime TOUS !! Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 23:09 | |
| Bon le premier indice concernant le premier invité est "ballon de basket"... Alors, des idées????? | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Jeu 16 Mai 2013 - 23:10 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- Mercii Audrey de mettre les infos aussi ici :)
J'ai hate d'etre a Samedi soir et puis aussi a se soir pour l'indice , j'espere qu'il nous aidera bien :p ah ben de rien Hâte d'acheter mon pass aussi... Ca deviendra alors un peu plus réel | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 30/04/1987 Age : 37 Localisation : Cergy Personnage préféré : Derek Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 17 Mai 2013 - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 17 Mai 2013 - 9:07 | |
| Descriptif des pass: dispnibles sur le site de wevents: http://www.weventsproduction.net/#!welcome-to-quantico/clu7 La billetterie ouvrira sur le site à cette adresse: http://www.weventsproduction.net/#!billetterie/c14g7PASS QUANTICO : 265€ (Quantité limitée) - 2 jours d'accès à la convention (conférences, espace boutiques). - Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet) - Votre place réservée en Zone 1 - 1 Photoshoot avec chaque acteur présent (Hors Extra) - 1 Autographe de chaque acteur present (Hors Extra) - La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. - La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) Descriptif des pass: PASS CRIMINAL : 169€ - 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). - Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet) - Votre place réservée en Zone 2 - 1 Autographe de chaque acteur présent (Hors Extra) - La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. - La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) PASS WELCOME : 105€ - 1 jour d'accès à la convention (Samedi ou dimanche). - Accès à toutes les conférences et à tous les panels (hors meet and greet) - Votre place réservée en Zone 3 - La possibilité d'acheter des photoshoots et autographes supplémentaires. - La possibilité d’acheter un « meet and greet » (rencontre spéciale) avec l’invité de votre choix (places très limitées) Pour information : Des photoshoots et des autographes supplémentaires seront proposés à la vente par la suite selon les quantités encore disponibles. Des photos duo (en nombre très limité) seront également proposées à la vente dans les semaines à venir! | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 17 Mai 2013 - 15:43 | |
| - Citation :
- ATTENTION ATTENTION! MODIFICATION DE DERNIERE MINUTE:
Convention Welcome To Quantico. Du à la disponibilité des acteurs, la convention Welcome To Quantico aura lieu le week end du 2/3 Novembre 2013. La Team Wevents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Ven 17 Mai 2013 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Sam 18 Mai 2013 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Lun 20 Mai 2013 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Lun 20 Mai 2013 - 13:37 | |
| Nouvel indice pour le premier guest:
C'est un homme.. très complice avec l'agent Garcia :) | |
|
| |
Audrey Agent Fédéral
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico Mar 21 Mai 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico | |
| |
|
| |
| Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico | |
|