Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico

Aller en bas 
+6
Aurélie_wp
AliJoueux
NTACvic
Didroune
Morgan&GarciaForever
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:29

Pour se nouvel indice , le meme nom nous est venue a l'esprit

Shemar Moore !!!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:14

Aïe...zut...je crois bien que je vais passer mon tour moi aussi! Déjà c'est hyper cher pour moi. En plus, même si j'avais les moyens pour le moment, je crois pas que ça serait une très bonne idée. Je les vois à la télé dans la série et ça me suffit comme ça (pas vraiment envie de les voir en vrai, et encore moins de les rencontrer!). Je partirai à la traque des commentaires de ceux qui y seront allés et tout ira bien...

Maintenant, ceux qui aiment rencontrer les acteurs ou les artistes dont ils sont fans, si c'est dans vos moyens (financiers...), loupez pas l'occasion! Perso je n'ai ni les sous (si je les avais j'ai d'autres projets, de voyages par exemple, où je les mettrais), ni la motivation d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:23

D'après un certain co producteur de la série, aucun acteur/agent n'a pas prévenu qu'il y allait, CBS/ABC ne sont même pas au courant de la convention, et les acteurs n'ont posé aucun congé, vu que ça tombe durant le tournage..  mal barré cette histoire. Oo

(voir : https://twitter.com/LLPOS )
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:41

Alors sincèrement j'espère que pour tous ceux qui ont déjà acheté les pass (paraît qu'il y en a déjà), que ça se fera. Et que si c'est annulé, que vous serez remboursés ou que ça soit reporté! Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:39

Je crains que l'on aura pas les acteurs de CM en France avant un bon moment...

http://www.weventsproduction.net/#!welcome-to-quantico/clu7


La convention est annulée, car au final, aucun acteur ne pouvait venir...et si j'ai bien compris, les agents ont continués de dire qu'ils pourraient venir mais au final non...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:24

La convention a ete annulee, c'est pour ca que je n'en entendais plus parler... scratch J'espere que ceux qui ont achete leur billet ont ete rembourses.
Perso, je pense que c'etait un pari risque de faire venir les acteurs en France alors qu'ils sont en plein tournage (avion+decalage horaire+fatigue) pour 1 convetion de quelques heures... Peut-etre que ce serait plus "facile" de les faire venir entre avril-juin (au moment ou ils sont en vacances, ils ont deja plus de temps...).
Enfin, j'espre sincerement qu'une convention CM pourra avoir lieu en France un de ces jours, il y a tellement de fans francais que je ne doute pas du succes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico   Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Esprits Criminels à Paris: Welcome to Quantico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rejoignez cette page FB svp (convention Esprits Criminels)
» J'adore esprits criminels !!
» Bêtisier Esprits Criminels
» Un jeu vidéo Esprits criminels??
» Forum Esprits Criminels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: