Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 State of Play (jeux de pouvoir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

State of Play (jeux de pouvoir) Empty
MessageSujet: State of Play (jeux de pouvoir)   State of Play (jeux de pouvoir) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:14

State of Play (jeux de pouvoir) Stateofplayam8

State of Play


Mini-série britannique de 6 épisodes diffusée en 2003 sur BBC one, écrite par Paul Abbott avec David Morrissey (personnage principal de Blackpool, autre mini-série dans laquelle joue également David Tennant), John Simm (Life on Mars, le maître dans Doctor Who) et aussi Philip Glenister (life on mars, ashes to ashes).


De quoi ça parle ?
Deux personnes que tout sépare meurent le même jour : une jeune femme, membre d'une commission gouvernementale et un adolescent habitué des vols à la tire. Il est abattu par un tueur professionnel ; elle tombe sous les roues du métro. Ils n'ont rien à voir ensemble, sauf qu'ils se sont téléphonés quelques minutes avant leur mort. Un journaliste d'investigation va mener son enquête. Un scandale national est sur le point d'être révélé...

La série a été diffusée sur Arte en janvier 2008.
Arrow http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/la-fiction-sur-ARTE/ce-mois-ci/Samedi/NAV-Januar--Samstag/Jeux-de-pouvoir/1871416.html (Attention, y'a les résumés des épisodes donc sûrement des spoilers)
Dire que je suis passée à côté. :rahhnonnn:

Ce soir je vais faire le tour des forums pour recueillir des avis car je me tâte pour acheter le DVD. Ceux que j'ai déjà lus sont dithyrambiques. Apparemment c'est un thriller avec un scénario impeccable. Enfin c'est surtout la présence de John Simm dans le rôle du journaliste qui me tente pour découvrir cette série. angel

Il est comme David Tennant : Excellent ! applaud

La série est en cours d'adaptation au cinéma : http://www.imdb.com/title/tt0473705/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

State of Play (jeux de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: State of Play (jeux de pouvoir)   State of Play (jeux de pouvoir) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:33

Arte rediffuse la série ! youpi1

Episode 1, ce soir à 22h10.
Revenir en haut Aller en bas
 
State of Play (jeux de pouvoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The State Within
» Survivors
» Produits dérivés de CM
» Les Jeux-Vidéos et vous...
» [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: