Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Jeux-Vidéos et vous...

Aller en bas 
+29
EmyAmaterasu
d0ct0rl0vey0u
Mao Boy
emilyhotch18
duracelle8664
morgan2toi
Candies
*Louna*
Prentimily
Jjuliegarcia
siahnna
Ninouche2109
LittleCoffee
Manon...Gray Gubler??
stef hotchner gibson
Last-Escape
Luce
lenem33
sagittarius
Andy
Hasty
Téti
Tsukiyo
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
lolOw
BlackNight
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:46

Bon alors, on a fini par je ne sais quel miracle parler des jeux vidéos sur un topic, et pour éviter de partir en sucette, hop, un petit topic juste pour les JV Very Happy

Donc, niveau jeu... Fut un temps, je suis passée par une phase où, pour éviter de me mettre à tuer tout ce qui bouge dans mon lycée, et surtout certains camarades de classe et certains professeurs, je me suis plongée dans les jeux vidéos... A cette époque j'u jouais entre 14 et 16 heures par jours. Quand j'avais école, ben je rentrais à 19h00, je mangeais en 5mn et après je jouais jusqu'à 2h00 du mat pour me lever à 6h00. Autant vous dire que je passais mon temps dans mes pensées et à somnoler en cours...
Bref...

Mais je joue encore, énormément moins !!!! même pas 5 heures par jour !! et encore, c'est rare. En fait, après une période no-life, je me suis soignée toute seule.

Et je joue, en ce moment, à C&C générals avec l'extension "Heure H" et un mod "Destructives Forces". Bref, ça pète de partout et ça me plait Very Happy . HA ! et pour info c'est un jeu de stratégie en temps réel.

Sinon, j'aime beaucoup GTA San Andreas, qui est pour moi mon préféré. J'ai pu jouer a GTA4 sur ps3, je l'ai finit, et hormis un gameplay intéressant de jolie graphisme, je préfère SA. On est plus libre dans l'apparence de son personnage et ça permet de plus s'y plonger.

J'aime aussi les FPS (First Person Shooter) qu'il soit online ou non.
Mes préféres : Call of Duty, Battlefield, CSS, Warrock (faut que je m'y remette à celui là Very Happy ).

J'aime aussi les MMORPG, du style de Cabal online. Guild Wars ou de Wow!
Et oui, j'ai eu aussi ma prédiode Wow, mais sur serveur privé donc gratuit ^^ J'ai même été Game-Master, c'est trop marrant, mais il y a eu une invasion de boulets se qui m'a un peu dégouté de se genre de poste.

Sinon, quoi dire d'autre...

AH ! oui ! j'attends depuis plus de 10 ans maintenant un jeu sur l'univers de Stargate. Donc j'attends impatiemment Stargate World.
Les Jeux-Vidéos et vous... 4485_stargate-worlds-mmorpg

Site officiel en anglais : http://www.stargateworlds.com/
Site en français : http://www.stargate-worlds.fr/

Et sinon, vous, vous êtes jeux vidéos ? si oui, vous jouez à quoi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:11

Bon bah, comme je l'ai déjà dit sur l'autre Topic, je suis une fan de GTA ^^ Mais, moi, je préfère le 3 xD!
Je ne sais pas pour toi, mais je joue sur Pc, et la .. comment nommer ça mdr.. ' l'angle de vue ' est horrible dans SA ! Je sais, c'pas clair, mais en fait, il faut toujours bouger la souris pour garder un angle de vue 'droit devant soi'..dc..pas un truc facile..alors jte dis pas quand tu conduis à 100à l'heure, et tu tournes, vioup, tu vois plus rien !
GTA3 est donc plus 'maniable' et puis..je sais pas, j'l'aime bien ^^
Ok, je préfère SA pour les motos (ah j'adoooore les motos !) et le graphisme, qui est beaucoup plus développé !
Sur ordi, j'ai aussi joué à Zootycoon (oui ça n'a rien à voir, jvous l'accorde) ou même les Sims et Alexandra Lederman mdr ^^ Oh, et j'oubliais l'essentiel ! A Tom Raider ! Alala, GTA, Alex. L et Tom Raider, ce sont que de bons souvenirs..j'vous dis pas les délires avec les potes, fallait nous voir !

Sinon, sur PS2, je joue donc à Burnout, mais aussi..à d'autres jeux dont les noms m'échappent xD ! Et dont j'ai perdu la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:09

Personnellement je suis pas vraiment fan, je joue même super rarement mdr, dans le genre 5 fois par an maxi xD.
Mais il m'arrive d'avoir des périodes où j'ai envie de jouer et comme mon frère est un accro, beh je joue avec ses jeux.

J'aime bien les Tony Hawk, les Takken, ou encore Need For Speed ou des jeux comme Final Fantasy.

Tu sais ma poulette, j'attends Stargate Worlds aussi depuis plus longtemps mdr, mais j'aimerais meiux l'avoir sur console au lieu d'en MMRPG parce qu'à tous les coups il sera payant -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

Ha ! les NFS j'adore aussi ! Very Happy

Ben moi je préfèrerais l'avoir sur PC lol siffle mais c'est sur que je m'attends à ce qu'il soit payant avec un abonnement genre Wow... Mais bon je l'essayerai quand même vu le temps que j'attends pour jouer dans l'univers stargate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:40

Ouai c'est sur moi aussi je veux l'essayer, mais tu vois Wow par exemple même si c'est un MMRPG, il existe aussi des versions sur consoles, j'en ai vu 1 ou 2 récemment mais me demande pas quelle console mdr, j'en sais rien xD. J'aimerais bien que pour SGW ce soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:30

Bah moi je ne joue pas au style de jeux dont tu parles Blacknight!! moi j'ai la PS2 et par exemple j'ai trop trop trop adoré la série des Prince of Persia!!! dégoutée que le dernier ne soit sorti que sur PS3... en plus il avait l'air trop génial! les graphisme trop bien et tout et tout quoi nut
Sinon les autres jeux auxquels je joue c'est genre Splinter Cell ou Metal Gear Solid! J'ai aussi GTA (je sais plus lesquels!) mais bon je les avais pas fini àa me saoulait!! j'aimais juste me promener sur les motos car comme lolow au dessus... je suis une fada des motos nut nut nut vivement que je trvaille que je puisse m'en acheter une :youpi:
Bon sinon j'aime bien, dans un autre genre, avec ma soeur jouer au jeu de snowboard ou au Buzz on travaille notre culture gé on est implacable!! ^^
Et pour finir le dernier jeu en date comme je l'ai dit dans l'autre post c'est Kingdom Hearts II!! j'ai trop trop adoré ce jeu! on se ballade dans les mondes de Disney!! c'est trop bien ^^ éh voui moi je préfère Mickey et Cie que les gars avec les kalachnikov!!lol
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:17

Je suis une accro de jeux vidéos!Bon,pas au point d'être une no-life mais je pouvais jouer 4-5h de suite!
J'ai une PS2 et mon frangin a beaucoup d'autres consoles auxquelles je n'ai pas automatiquement touché(Missant!)
Je suis une grande fan des Resident Evil(j'ai fait le 0,le 1 ancienne version(pas pu atteindre le 1 version game cube,tellement magnifique!Flûte!!),le 2,le 3,le code Veronica,le 4(pas encore fini)et les 2 Outbreak(pas finis non plus ceux-là)!Le 5 étant sorti sur Xbox 360,je peux toujours me brosser pour que mon frère me prête et sa console et le jeu...Mais il a été assez déçu...
J'adore aussi Devil may cry,j'ai fini les 3 premiers.Quant au 4,pas de Xbox360,pas de jeu triste3
Continuons avec mes jeux préférés avec les Final Fantasy.FFVII,FFVIII,FFIX,FFX(pas terminé)et FFX-2(pas fini non plus).J'ai FFXII mais j'ai vraiment eu du mal a accroché.Peut-être qu'en m'y remettant,je le verrais d'un oeil nouveau...
Ensuite,Guitar Hero(1,3 et 4).Je m'éclate avec ceux-là.Bon,par contre,j'ai bien du mal au niveau Moyen et je me demande comment je vais faire pour faire les niveau difficile et expert.Faut avoir des doigts de fou ou quoi?! lol!
Silent Hill(2 et 3).Pas encore fini.Mais ils me font tellement peur(le bruitage de fou!)que j'évite d'y jouer de nuit ou avant de dormir(sinon,nuit blanche assurée lol! ).J'essaye de trouver le 1 en occase mais c'est pas évident.Et quant aux deux derniers sortis,ben,je peux pas tout acheter non plus lol!
Kingdom Hearts 1 et 2:pas fini mais j'aimerais bien trouver quelques soluces pour détruire certains big monstres/Boss(genre,dans le 1,quand tu retournes dans le monde d'Aladdin,t'as un boss presque impossibe à flinguer dans le désert!!Quelqu'un sait comment le zigouiller?).Dans le 2,j'ai adoré les plongées dans le monde de Pirates des Caraïbes,Tron ou Jack Skeleton!!
Dragon Quest 6.Au début pas convaincue,je me suis de plus en plus laissée prendre au jeu.Bon,pour le moment,j'ai pas encore fini.
Tomb Raider(1,2 et Legendary,je crois).Bon,suis bloquée à certains passages mais je vais y arriver!
J'adore les jeux de plateforme,type Sonic(Sonic Heroes et sonic mega collection)ou Crash Bandicoot.J'aime beaucoup Mario aussi!
Et je vais m'arrêter là pour le moment.J'ajouterais les autres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:15

lol Chooky, tu préfères les balades dans l'univers de disney, ben pourquoi pas =)

Oula, la gentillefan, t'es une psychopathe !!!! Shocked J'aime bien les jeux qui font peur, mais je dois dire que je préfère éviter d'y jouer. Car il faut comprendre quand je joue à un jeu, CSS entre autre, je joue pour ma vie lol, donc ça m'arrive de flipper grave, genre quand je me prends un head shot ! ça fait peur lol ! c'est souvent que je sursaute.

Il y a un jeu qui m'a trop fait flipper par l'ambiance, c'est : F.E.A.R (First Encounter Assault Recon)
Les Jeux-Vidéos et vous... Fear_prev_sc0
histoire : Une unité paramilitaire inconnue investit en force un complexe aérospatial de plusieurs millions de dollars. Ils prennent en otage le personnel du building mais n’ont aucune revendication. Le gouvernement envoie ses troupes spéciales mais perd le contact lorsqu’un étrange signal interrompt les communications. Quand l’interférence s’estompe quelques instants plus tard, l’équipe a été littéralement détruite. La vidéo live offre un spectacle déroutant : une vague de destruction inexplicable déchire les soldats avant même qu’ils aient le temps de réagir.
En tant que membre de F.E.A.R. unité d’élite crée pour faire face aux situations comme celle-ci, les objectifs de votre mission sont clairs : Eliminer les terroristes à n’importe quel coût. Déterminez l’origine du signal. Et contenir la crise avant qu’elle ne dérape un peu plus hors de contrôle.

=> Dans un moment dans le jeu, tu avances pépères dans un couloir, et forcément tu vois pas grand chose avec ta petite lampe torche lol...
et avec l'ombre d'une lumière qui est derrière toi, tu vois la silhouette d'une petite fille passer... Donc, affolé tu te retourne, et il n'y a rien ! personne ! c'était tellement bien fait que tu te mets à penser qu'elle est caché dans un coin et qu'elle va t'étrangler loool
On l'entend même parler durant le jeu cette gamine : "Aidez-moi !"... Aves une voix super flippante mdr !

J'ai aussi joué à Painkiller, bon là je trouve que c'est marrant comme jeu, au delà de faire un peu sursauter... c'est surtout du bourrinage avec des armes de psychopathe... genre, moi je l'appelle "l'agrafeuse", c'est une arme qui lance des pieux en bois... et je m'éclate à agrafer les méchants pas beux sur les murs... c'est marrant Twisted Evil
Les Jeux-Vidéos et vous... 98
l'histoire : Sur terre, je m'appelais Daniel Garner. Il m'a condamné à Le servir, quelque part entre le ciel et l'enfer. J'y ai perdu la Foi, mais j'y ai gagné un nouveau nom. Et aujourd'hui, c'est moi que les anges prient…

=> Perdu entre le paradis et l'enfer, l'heure du jugement dernier a sonné. Pour gagner votre salut, c'est dans une guerre sans merci contre des hordes de démons qu'il vous faudra vous jeter, corps et âme…
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:26

:-s rien que la pochette de tes jeux me font peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:23

lol ! tu devrais essayer F.E.A.R siffle Razz

sinon, je me suis remise a roller coaster tycoon 2 ^^ c'est marrant Very Happy
c'est un jeu où l'on fait son propre parc d'attraction angel
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:47

Alors moi, voilà mes jeux vidéos!

Les Jeux-Vidéos et vous... Gta4_pc

Les Jeux-Vidéos et vous... Pochette_pc

Les Jeux-Vidéos et vous... GTA%20LCS

Les Jeux-Vidéos et vous... GTA%20vice%20city%20stories

Je suis un fan de GTA! love3
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:30

Kévin10 - CapsDarK a écrit:

Je suis un fan de GTA! love3

Sans blague... siffle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:58

Kévin10 - CapsDarK a écrit:
Je suis un fan de GTA! love3

On aurait pas deviné ! En tous cas, bienvenu au club !
Moi, j'suis un peu bloquée ds GTA SA. Au moment où faut faire 'danser la voiture'..à chaque fois, je fais genre 300 et le mec 1000...-_-

Sinon, sur PS1 et PS2, j'ai aussi beaucoup joué au Foot maintenant que je réfléchis xD!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:12

Oooohhh ouiiiiiiiiiii j'avais oublié Guitar Hero aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:15

mdr ! non, on aurait pas remarqué que tu es fan de GTA lol angel

lolOw, t'es bloqué dans la mission des low-rider ? un truc dans le genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:17

BlackNight a écrit:
lolOw, t'es bloqué dans la mission des low-rider ? un truc dans le genre scratch

Ouais, je crois que c'est ça le nom..^^ Et de l'autre côté, avec l'autre personne qui te donne les missions, celle de la réserve militaire, j'sais pas si tu vois..^^ M'enfin, j'pense que celle là je peux y arriver, j'ai testé qu'une fois..mais l'autre ! Au moins 4 fois !
(Ne comptons pas la 1ère, je jouais avec les mauvaises touches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:21

Euh, pourquoi t'es bloqué à la mission des low-riders ? pourtant, il y a les touches qui apparaissent au moment où il faut appuyer... bon, si je me souviens bien, faut appuyer quand la flèches atteint le côté gauche du rond. scratch ^^

la réserve militaire, c'est quand tu dois rentrer dans le truc militaire et voler l'hélicoptère ? scratch ou celle où tu dois pénétrer dans la base militaire près de ton aérodrome ? sourit_vert ou c'est encore une autre lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:23

1°. Bah..ouais mais j'sais pas..certaines fois, ça passe, et la fois d'après, j'appuie au même moment, et ça marche pas.
Et le mec fait toujours plus que moi xD

2°. Celle où il faut piquer les munitions ^^ Tu vois ? (Et oui j'suis pas très claire, m'enfin, vu que quand j'roule, j'regarde pas où j'vais ^^) En tous cas, c'est pas celle de l'hélico !

Donc, comme j'suis bloquée, j'me suis achetée quelques maisons ^^ au moment où l'ordi a planté et m'a tout fait perdre mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:27

ça me dit quelque chose, mais c'est tout la mission des munitions lol angel je me rappelle un moment où tu dois entrer chez quelqu'un pour cambrioler et piquer des caisses, mais c'est tout lol angel
moi je connaissais les villes par coeur lol (nan, j'suis pas no-life ! siffle Very Happy )

pour ce qui est de la mission des lowriders, c'est vrai, elle est chiante, suffit d'y aller un bon jour et tu y arrives tout de suite lol, change toi les idées pendant ce temps
Wink . ou sinon, tu me passes ta sauvegarde, je te fais la mission et je te rends la sauvegarde lol siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:32

lOol pour la fin ^^ Je retenterai plus tard, et si vraiment j'y arrive pas, je m'en remettrai à toi ^^ Merci en tous cas.

Sinon, la mission dont je te parle avec les munitions, s'en est encore une autre xD ^^ Celle dont tu parles, déjà fait ^^

Non maintenant j'essaye de trouver..je sais plus l'nom, du camion qui permet de faire des cambriolages, qu'on a d'ailleurs eu dans cette mission ! (Il faut bien s'occuper dès qu'on est bloqué)
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:43

Bon ben, je m'en souviens pas alors de cette mission XD

Sinon, le nom du camion, c'est un boxville :
que tu peux trouver à Ganton, près de la maison de CJ au début et du gymnase.
http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php?t=349

Voici la carte des emplacements des boxville
Spoiler:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:47

Merci, j'essaierai de trouver ^^ La dernière fois, j'en ai eu un, mais il faut un noir, et j'avais un bleu..xD^^ Bon allez, j'y vais moi ! Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:07

de rien, tu me tiens au jus ^^

du coup tu m'a donné envie de rejouer a GTA SA lol, c'est malin ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:44

xD, ça ne fait pas de mal, crois moi ^^
Et ça faisait au moins 2 semaines que j'avais pas joué à SA, et maintenant, j'me suis aussi donnée envie de rejouer..
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:49

ça fait pas mal, si je ne retombe pas en mode no-life lol angel

sinon, y a un jeu que j'ai bien aimé, c'est Scarface angel dans le même style que GTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Jeux-Vidéos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux-Vidéos et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Survivors
» Produits dérivés de CM
» State of Play (jeux de pouvoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: