Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 2 Juil 2017 - 21:05 | |
| - land-of-mystery a écrit:
- Ah oui forcément si tu inventes des histoire, ce qui est fourni par la jeu n'est pas suffisant.
Oui, il faut quand même un minimum de CC et mods pour illustrer les histoires, même si les histoires relatant du "in game" ou les legacies et challenges, les CC ne sont pas forcément utiles. Pour les histoires plus scénarisées il en faut, ne serait-ce que pour l'aspect des sims ( skins, coiffures, yeux, vêtements, accessoires, maquillages classiques et spéciaux, sliders pour le corps et le visage ) des objets, des poses, des mods pour la caméra et luminosité... Quand je lis une histoire je veux aussi avoir de belles images avec des sims expressifs, et non du maxis match. | |
|
land-of-mystery Agent de Liaison
Nombre de messages : 740 Date de naissance : 13/08/1989 Age : 35 Localisation : Région Centre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 10 Juil 2017 - 16:16 | |
| Bien sûr, je te comprends. | |
|
Lady Rose de Versailles Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 344 Date de naissance : 08/05/1914 Age : 110 Localisation : Au XVIII ème siècle Personnage préféré : Emily et Derek Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 16 Oct 2017 - 18:12 | |
| Emma De Brisay, l'héroïne de mon histoire vers 14/16 ans Emma vers 17/19 ans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... | |
| |
|