Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Jeux-Vidéos et vous...

Aller en bas 
+29
EmyAmaterasu
d0ct0rl0vey0u
Mao Boy
emilyhotch18
duracelle8664
morgan2toi
Candies
*Louna*
Prentimily
Jjuliegarcia
siahnna
Ninouche2109
LittleCoffee
Manon...Gray Gubler??
stef hotchner gibson
Last-Escape
Luce
lenem33
sagittarius
Andy
Hasty
Téti
Tsukiyo
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
lolOw
BlackNight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:38

lOol, ça me rappelle quand on jouait à Counter Strike l'année dernière avec ma classe. On se mettait tous en réseau dans la classe et c'était que ça pendant nos pauses, le midi, et même après les cours on restait ! Bien sûr, vu que je suis un cas soc', j'ai tendance à me faire tuer direct, donc oui, je jouais juste un peu ma planquée ^^ ..Mais ces co*s il y allait tous .. et après, je devais bouger, car quand tu meurs, tu vois où est celui-ci qui t'a tué et tu peux aussi aller voir où sont les autres.. et vu qu'on est tous dans la même pièce, t'es mooooooooooort !..Donc course poursuite.. mais j'avais la réputation d'être la planquée, alors quand je les tuais, ils aimaient pas ça (et pour info, je me suis planquée réellement que sur 3 parties..Alors que j'en ai fait des dizaines...mais une réputation vous colle à la peau...)

Sinon pour GTA, je l'ai toujours fait avec la voiture de police (la plus rapide et la plus maniable, bien que les taxis ne soient pas mal non plus !). J'ai réussi quelques fois sans code, mais sinon, il fallait faire un code "Voiture qui saute" ce qui fait qu'au rebond, elle va plus haut, donc tu y arrives. C'est faisable sans, mais t'as intérêt à pas perdre un seul dixième de seconde de vitesse ^^ ...Et la 3ème ville, rien de plus simple pour y aller. Mais elle je la kiffe pas trop, sauf l'aéroport..La meilleure, c'est la 2ème ^^ Supers cascades ! Et puis supers bagnoles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:55

@ Tigrou : Mini-ordi oblige.. J'peux même pas mettre les Sims...

Haan, Counter Strike, c'est trop trop bien, j'y ai joué des années avec mon Frangin ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:43

moi c'est les sims3!!
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:44

morgan2toi a écrit:
moi c'est les sims3!!

je l avais sur mon portable j' y jouer j ai du faire une mise a jour ou j c est plus quoi et j ai tous perdu j étais dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
morgan2toi
Agent de Liaison
morgan2toi


Féminin Nombre de messages : 945
Date de naissance : 03/04/1991
Age : 33
Localisation : Quelque part dans mes rêves....
Personnage préféré : Morgan
Date d'inscription : 20/12/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:46

duracelle8664 a écrit:
morgan2toi a écrit:
moi c'est les sims3!!

je l avais sur mon portable j' y jouer j ai du faire une mise a jour ou j c est plus quoi et j ai tous perdu j étais dégoûtée

sur pc moi et je sais que je me fais trop plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
emilyhotch18
Agent rattaché au BAU
emilyhotch18


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 18/04/1992
Age : 32
Localisation : sur mon petit nuage avec Hotch et Emily
Personnage préféré : Emily et Hotch
Loisirs : esprits criminels et le théâtre
Date d'inscription : 23/06/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:09

les sims 2 avec les extentions pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:33

Moi je suis en mode Geekounnette !

Je possède la NES depuis que je suis gamine avec pas mal de jeux dessus , en ce moment j'essaye de finir Castelvania (impossible :O) sinon j'ai la PS1 avec moins de jeux j'essaye également de finir Spyro Year Of the Dragons c'est dur d'attraper tout les oeufs xD , sinon la petite dernière arrivée dans mon salon c'est la Wii U avec dessus Nintendo Land c'est franchement sympa :)

Sinon j'ai eu une grosse période Sim's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d0ct0rl0vey0u
Agent rattaché au BAU
d0ct0rl0vey0u


Féminin Nombre de messages : 532
Date de naissance : 04/06/1989
Age : 34
Localisation : Reidcity
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:13

morgan2toi a écrit:
moi c'est les sims3!!

Copine :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:19

Alors moi, chui tjs sur PS3 et actuellement je tue des gens :arme: avec Sniper Ghost Warrior 2, qui en mode difficile, est vraiment difficile. Entre retenir son souffle, gérer la vitesse du vent et buter des gensses à plus de 600m, c'est assez chaud Suspect Mais bon, je lâche pas l'affaire car je vise le Platine*.
J'ai, depuis le mois de novembre, Assassin's Creed 3 mais je n'y ai mm pas encore joué. Va falloir que je m'y mette car le 4 est prévu d'ici la fin de l'année et j'aimerais l'avoir platiné* avant de commencer le prochain, ça va de soi pas_possible
Et bien sûr, je suis une sanguinaire avec Black Ops 2 en multi et bientôt platiné woo-ooh :youpi: J'avoue que certaines vidéos de YouTuber sont d'une aide précieuse car v'là certains trophées relous à choper pour le Platine* :bad_mood:
Ouais et sinon, tjs pas fini mon Splinter Cell Chaos Theory... mouais1 Me saoûle le Sam Fisher donc je le boude :boude: :wait:

*Alors pour celles qui sont en mode hallu kézako le "paltine" hallu1 Platiner un jeu sur PS3 veut dire le finir à 100%. Avant d'obtenir un Platine, on doit décrocher des trophées divers et variés et quand tous ces trophées sont dans la poche, le Platine tombe.
Perso, j'aime bien finir un jeu à 100% car ça veut dire (pour moi en tout cas) que je connais un minimum le jeu pour en faire la critique. Et puis, payer un jeu 70€ pour en survoler que quelques heures, j'en vois pas trop l'intérêt Rolling Eyes

Ah et je vais installer un jeu sur mon nouveau pc de bureau... que j'ai enfin monté nut applaud
C'est un jeu où je vais construire ma ville, ça s'appelle City Life. J'ai envie de commencer par une jolie ville et en faire un taudit lol diablo

Et sinon, pour celles qui souhaitent monter un pc, je vous conseillerais de vous acheter un SSD pour y installer l'OS et certains programmes lourds car le SSD est une pure merveille youpi1 Installation de W7 en moins de 5mn, démarrage du pc en 6sec, j'en passe et des meilleurs. Moi qui suit de nature impatiente, je suis ravie :hourrah: greenstars super_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
EmyAmaterasu
Élève à Quantico
EmyAmaterasu


Féminin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Besançon
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 06/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:47

aaaah une grande passion dans ma vie !

Okami est mon jeu favori, je l'ai fini plusieurs fois en 43h et 51h (noooon je suis pas accro angel )
J'aime énormément GTA V aussi, surtout les missions de Trevor et Michael !
J'aime aussi tout les batman même si le batman arkham origins m'a rendu dingue ! Je suis encore bloquée et j'étais hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:14

J'ai surtout des jeux d'objets cachés.
En ce moment je joue aux sims, les sims médéval.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:07

Je suis une grande fan des sims. J'ai commencé à jouer avec le premier opus et je les ai tous eu. J'ai même le 4, et je joue régulièrement.

J'avais joué également aux sims médiéval, mais je n'ai pas accroché.

Je joue aussi à Mario Bross Wii et Mario Kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:03

Les sims médiéval, j'avais bien aimé à l'époque. Faudrait que je m'y remette ^^

Mario Kart Wii, j'adore ! Faudrait qu'on se fasse des parties en ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:57

Mdr pourquoi pas !

J'ai carrément le volant moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:52

J'ai aussi fait quelques jeux la game boy, mais je préfère sur pc.

Voici une de mes sims
Oscar l'apprentie espionne ( en référence à Lady Oscar )

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Gesmvf
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Agent rattaché au BAU
CarpeDiem


Féminin Nombre de messages : 325
Date de naissance : 15/02/1991
Age : 33
Localisation : Ici et là
Personnage préféré : Le plus intéressant ^^
Date d'inscription : 14/09/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:57

land-of-mystery a écrit:
J'ai carrément le volant moi ! Wink

Haha, je l'ai aussi, mais je ne l'utilise pas, j'arrive pas avec xD

Lady, très réussis ta sims ! J'aime beaucoup les vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:17

CarpeDiem a écrit:
land-of-mystery a écrit:
J'ai carrément le volant moi ! Wink

Haha, je l'ai aussi, mais je ne l'utilise pas, j'arrive pas avec xD

Lady, très réussis ta sims ! J'aime beaucoup les vêtements !


Merci
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:29

CarpeDiem a écrit:
land-of-mystery a écrit:
J'ai carrément le volant moi ! Wink

Haha, je l'ai aussi, mais je ne l'utilise pas, j'arrive pas avec xD


Bah moi, je joue jamais sans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:33

Moi, en ce moment, je braque des banques et des bijouteries :arme: en jouant à "Payday : The Heist" et si certaines ou certains d'entre vous veulent m'ajouter sur console PS3 ou sur Steam, mon pseudo c'est : La Femme de Chéwi :love5: :hotchaddict: love_4 lol non, je rigole, c'est "Splinter-Stef" applaud
Et sinon, à part braquer des trucs, je joue à d'autres trucs nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 14:33

Je joue aux sims 3, ce jeu est très bon, par contre le 4 ne m'attire pas, trop vide et surtout la disparition des bambins et le manque d'interaction avec les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:57

Perso, les bambins m'énervaient dans le 3 :arme: . Donc ils ne me manquent aucunement ! En général, je fais faire que très peu d'enfants à mes sims, donc c'est vraiment pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:50

Moi je leur fais faire pas mal d'enfants, mon couple de départ, David et Lisa Seidel ( tirés du destin de Lisa ont 9 enfants, le dernier a été une surprise, puisque ma sim est tombée enceinte alors qu'elle était senior, c'est le mod Nraas woohoer qui fait ça, j'ai mis ce mod pour que mes ados puissent faire "crac crac" et tomber enceinte ) Frédéric, Emma, les jumeaux Jérémie et Priscilla, Quentin, Tony, Mariella, Florianne et Erwan.

Le couple a huit petits enfants et je pense que 3 autres sont en route ( importante probabilité de jumeaux pour Jérémie et sa femme ayant elle aussi une jumelle ) et une arrière petite fille.

Toutes mes ados tombées enceintes ont eu des filles, et les seniors des garçons.

J'aime quand il y a des enfants afin de construire des dynasties.

Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:00

Tu dois avoir un sacré arbre généalogique dans ton jeu ^^

J'exploite plus les carrières et les collections. J'ai jamais eu de grandes lignées, à part une où je me suis amusé à tous les croiser avec les différentes créatures. ( A la fin, le dernier sims avait des gènes de sims normal, de vampire, extraterrestre et fantôme. nut  )

Dans ma partie actuelle, j'ai fais Spencer Reid que j'ai mis en couple avec ma sims self. Ils ont pas d'enfants ensemble mais comme il a été enlevé par les extraterrestres, il est revenu enceint, et il a donné naissance à une petite fille alien. ( Rien que pour cette option là, j'adore le jeu ! XD ). Ils sont bientôt senior et je ne vais pas leur faire faire d'enfants.

En fait, je joue seulement avec des enfants quand ils sont croisés avec des créatures du jeu. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 110
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 17:32

Les aliens où autres créatures genres vampires et sorcières ce n'est pas mon truc, si un jour ( ce qui m'étonnerais, car je ne crois absolument pas que les bambins vont faire leur retour dans une màj ) j'achète ce jeu, j'espère qu'il y a une option pour que les sims ne se fassent pas enlever et engrosser par des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
land-of-mystery
Agent de Liaison
land-of-mystery


Féminin Nombre de messages : 740
Date de naissance : 13/08/1989
Age : 34
Localisation : Région Centre
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:11

Après, ça dépend de ce que tu recherche dans le jeu. Si tu cherche que le côté réel de simulation de vie je comprend que les créatures te déplaisent.

J'adore ce jeu pour son côté fantaisiste et drôle. Pour justement s'évader de la vraie vie. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux-Vidéos et vous...
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Esprits Criminels] Maintenant en jeux-vidéos
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Survivors
» Produits dérivés de CM
» State of Play (jeux de pouvoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: