Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Jeux-Vidéos et vous...

Aller en bas 
+29
EmyAmaterasu
d0ct0rl0vey0u
Mao Boy
emilyhotch18
duracelle8664
morgan2toi
Candies
*Louna*
Prentimily
Jjuliegarcia
siahnna
Ninouche2109
LittleCoffee
Manon...Gray Gubler??
stef hotchner gibson
Last-Escape
Luce
lenem33
sagittarius
Andy
Hasty
Téti
Tsukiyo
Asil
lagentillefan
Chooky
KaliWeir
lolOw
BlackNight
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:59

my bad xD
c'est mieux là ? Razz


Dernière édition par BlackNight le Sam 10 Juil 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:12

Oui c'est beaucoup mieux Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:31

Alors moi niveau jeux c'est assez varié :

PS2/ PS1: Tous les FF, Suikoden, Fahrenheit, Spyro, Crash B.
PC: je joue depuis 2 ans et demi a Flyff. Antérieurement j'ai jouer pendant 3 ans a Slayer Online, j'ai également testé : rapplez, Rune of magic, Wow, allods, mais j'ai pas accroché. Sinon c'est plutôt du FPS: L4D 1, L4D2. J'ai testé : Half Life, Silent Hill mais j'ai pas accroché plus que ca ^^
Toutes les nintendo confondues : Pokemon \o/ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:43

Ma sœur et moi sommes des mordues des sims depuis les sims 1 (en 2D avec des graphismes pas terribles de chez pas terribles) ...
Mais plus trop, je dirais que ces derniers temps je suis collée à Spell Force 2 (Edition Gold) même si depuis hier, je n'arrive plus à avancer dans le jeu, on verra bien demain ! ^^ aussi à Age of Mythology mais pour y jouer j'ai besoin du CD ... qui est en possession de ma sœur, à près d'une heure de chez moi et que je ne vois que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:21

Oh alors les jeux vidéos et moi c'est une grande histoire d'amour ! Depuis que j'ai 8 ans je suis amoureuse de mes consoles lovely !
Ma saga de jeux vidéos favorite est "Resident Evil", fan depuis 8 ans maintenant ! Je dois m'avouer déçue de ce qu'est devenue la série depuis le 4.. Et j'en ai marre que Capcom délaisse ma Rebecca Chambers enerve1 !!
Ensuite j'aime aussi Silent Hill, Project Zero/Fatal Frame, Obscure, Final Fantasy, Tomb raider, Mirror's Edge, Tekken, Mortal Kombat, Soulcalibur/Soul Blade, Duke Nukem, Les sims sourit_vert, Tenchu,.. Et bien d'autres encore. Bref je suis une vraie geek.

Laissez moi vous faire écouter une petite merveille :
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:40

Copine,Last Escape!! :calin: Moi aussi,je suis une vraie mordue de Resident Evil(et je ne peux pas me passer de mes consoles!)!!Ainsi que de la saga Final Fantasy et Dragon Quest!!Sans oublier Silent Hill.Sinon,je suis très jeu de plateforme,comme Mario et Sonic,j'adore Devil may cry et Guitar Hero et j'aime toutes sortes d'autres jeux comme Tomb Raider,Prince of Persia,Zelda,Mortal Kombat,Age of Empire,Street Fighter,Command & Conquer,King of Fighter,Soul Reaver,Wipe out,Tekken...Bon,je vais pas m'étendre plus sinon on n'a pas fini lol!

Mais bon,même si j'aime bien,je suis plus réticente avec les jeux de combat...Mais ça s'explique!Mon frangin a une tendance à se surentraîner ce qui fait que ce n'est pas drôle du tout de jouer contre lui(bé vi,tu sais qui va gagner).Je suis pas une mauvaise perdante mais 1)marre de le voir sourire avec un air suffisant et arrogant et m'expliquer ce que j'ai "mal fait" et 2)quand c'est lui qui perd,il nous refait faire le combat encore et encore jusqu'à ce qu'il gagne!T'as franchement envie de rejouer après,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous...   Les Jeux-Vidéos et vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:45

Pour ma part vu que le PSN est indisponible sur ma console Playstation 3 , je profite pour m'amuser à Mortal Kombat & Bulletstorm .