Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 10 Juil 2010 - 12:59
my bad xD c'est mieux là ?
Dernière édition par BlackNight le Sam 10 Juil 2010 - 13:15, édité 1 fois
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 10 Juil 2010 - 13:12
Oui c'est beaucoup mieux Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 15 Nov 2010 - 11:31
Alors moi niveau jeux c'est assez varié :
PS2/ PS1: Tous les FF, Suikoden, Fahrenheit, Spyro, Crash B. PC: je joue depuis 2 ans et demi a Flyff. Antérieurement j'ai jouer pendant 3 ans a Slayer Online, j'ai également testé : rapplez, Rune of magic, Wow, allods, mais j'ai pas accroché. Sinon c'est plutôt du FPS: L4D 1, L4D2. J'ai testé : Half Life, Silent Hill mais j'ai pas accroché plus que ca ^^ Toutes les nintendo confondues : Pokemon \o/
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Mer 17 Nov 2010 - 22:43
Ma sœur et moi sommes des mordues des sims depuis les sims 1 (en 2D avec des graphismes pas terribles de chez pas terribles) ... Mais plus trop, je dirais que ces derniers temps je suis collée à Spell Force 2 (Edition Gold) même si depuis hier, je n'arrive plus à avancer dans le jeu, on verra bien demain ! ^^ aussi à Age of Mythology mais pour y jouer j'ai besoin du CD ... qui est en possession de ma sœur, à près d'une heure de chez moi et que je ne vois que le week-end.
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 27 Mai 2011 - 13:21
Oh alors les jeux vidéos et moi c'est une grande histoire d'amour ! Depuis que j'ai 8 ans je suis amoureuse de mes consoles ! Ma saga de jeux vidéos favorite est "Resident Evil", fan depuis 8 ans maintenant ! Je dois m'avouer déçue de ce qu'est devenue la série depuis le 4.. Et j'en ai marre que Capcom délaisse ma Rebecca Chambers !! Ensuite j'aime aussi Silent Hill, Project Zero/Fatal Frame, Obscure, Final Fantasy, Tomb raider, Mirror's Edge, Tekken, Mortal Kombat, Soulcalibur/Soul Blade, Duke Nukem, Les sims , Tenchu,.. Et bien d'autres encore. Bref je suis une vraie geek.
Laissez moi vous faire écouter une petite merveille :
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 28 Mai 2011 - 7:40
Copine,Last Escape!! Moi aussi,je suis une vraie mordue de Resident Evil(et je ne peux pas me passer de mes consoles!)!!Ainsi que de la saga Final Fantasy et Dragon Quest!!Sans oublier Silent Hill.Sinon,je suis très jeu de plateforme,comme Mario et Sonic,j'adore Devil may cry et Guitar Hero et j'aime toutes sortes d'autres jeux comme Tomb Raider,Prince of Persia,Zelda,Mortal Kombat,Age of Empire,Street Fighter,Command & Conquer,King of Fighter,Soul Reaver,Wipe out,Tekken...Bon,je vais pas m'étendre plus sinon on n'a pas fini
Mais bon,même si j'aime bien,je suis plus réticente avec les jeux de combat...Mais ça s'explique!Mon frangin a une tendance à se surentraîner ce qui fait que ce n'est pas drôle du tout de jouer contre lui(bé vi,tu sais qui va gagner).Je suis pas une mauvaise perdante mais 1)marre de le voir sourire avec un air suffisant et arrogant et m'expliquer ce que j'ai "mal fait" et 2)quand c'est lui qui perd,il nous refait faire le combat encore et encore jusqu'à ce qu'il gagne!T'as franchement envie de rejouer après,non?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 29 Mai 2011 - 21:45
Pour ma part vu que le PSN est indisponible sur ma console Playstation 3 , je profite pour m'amuser à Mortal Kombat & Bulletstorm .
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Jeu 2 Juin 2011 - 9:02
Oh oui je ne suis pas la seule accro de la console sur le forum ! lagentillefan, tu n'as que de bon goûts de jeux vidéos, et en plus tu es fan de RE nous allons nous entendre *_* ! C'est sur qu'avec ton frère je comprend que tu sois réticente avec les jeux de baston Bon je me sens obligée de te poser la question, quels sont tes personnages de JV favoris ?
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 3 Juin 2011 - 3:21
J'adore Dante!Trop la classe! Sinon,dans la série des RE,j'ai une affection particulière pour Leon S.Kennedy(qui est d'ailleurs le héros à ma grande joie du film d'animation Resident Evil Regeneration).Je tiens par contre à préciser que je n'aime pas les films live de RE avec Milla Jovovich...Je suis pas une fan extrême mais ça coince pour moi... Sonic est aussi mon perso préféré dans les jeux type plateforme Dans le style RPG,il y a Vincent de Final Fantasy VII(j'ai été ravi de voir qu'un jeu entier lui ait été consacré.Je l'ai acheté et fini.Mais veux m'en refaire une,voir si je peux pas faire mieux),Squall de FF VIII,Tidus dans FF X.Je suis pas trop méchants mais Sephiroth est pour moi THE boss des méchants de FF!
Et pour le moment,j'en vois pas d'autres.
Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 3 Juin 2011 - 22:12
Le jeu que j'attends avec le plus d'impatience en ce moment c'est Soul Calibur 5 . ^^
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 4 Juin 2011 - 14:11
lagentillefan a écrit:
J'adore Dante!Trop la classe! Sinon,dans la série des RE,j'ai une affection particulière pour Leon S.Kennedy(qui est d'ailleurs le héros à ma grande joie du film d'animation Resident Evil Regeneration).Je tiens par contre à préciser que je n'aime pas les films live de RE avec Milla Jovovich...Je suis pas une fan extrême mais ça coince pour moi... Sonic est aussi mon perso préféré dans les jeux type plateforme Dans le style RPG,il y a Vincent de Final Fantasy VII(j'ai été ravi de voir qu'un jeu entier lui ait été consacré.Je l'ai acheté et fini.Mais veux m'en refaire une,voir si je peux pas faire mieux),Squall de FF VIII,Tidus dans FF X.Je suis pas trop méchants mais Sephiroth est pour moi THE boss des méchants de FF!
Et pour le moment,j'en vois pas d'autres.
Et toi?
Je suis du même avis concernant les films RE, si on peut oser les appelle "Resident Evil".. Soit c'est du Paul Anderson, du massacre.. Bon je vais juste citer ceux que j'aime beaucoup beaucoup sinon sa va devenir un long roman ! Dans Resident Evil c'est Rebecca Chambers of course. Dans Mortal Kombat Kitana & Sub-Zero principalement. Taki pour Soulcalibur. Lili Pour Tekken. Dans Final Fantasy c'est Tifa en numéro 1 *_* j'aime bien Aerith aussi ^^, Lightning et sa soeur Serah, Layle dans FF Crystal Bearers. Dans Tenchu j'adore Ayame je pense même qu'elle est mon personnage de JV numéro 1. Lara Croft dans Tomb Raider elle gère ! Heather dans Silent Hill. Bon je vais m'arrêter là mais j'en aime encore pleins d'autres (a) !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 6 Juin 2011 - 21:29
Autres jeux vidéo en dehors de Soul Calibur 5 que j'attends aussi avec grande impatience .
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Mar 7 Juin 2011 - 4:13
ça fait bizarre un Dante aux cheveux noirs...Sinon,Devil may cry 5 sort sur quelle console?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Mer 8 Juin 2011 - 18:02
lagentillefan a écrit:
ça fait bizarre un Dante aux cheveux noirs...Sinon,Devil may cry 5 sort sur quelle console?
Le jeu sortira sur PS3 et Xbox 360 comme ça pas de jalousie entre les joueurs . ^^
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Jeu 9 Juin 2011 - 2:04
Yipeeeeee!!
Ouf!ça m'aurait embêté d'acheter une console spécialement pour un seul jeu(et comme si j'avais pas suffisamment de consoles comme ça )
En tout cas,on dirait que ça va encore en jeter!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Jeu 9 Juin 2011 - 18:25
Un jeu trés attendu dévoilé à L'E3 2011 : Ninja Gaiden 3 ou le troisiéme volet de la simulation de charcuterie nippon à rendre complétement jaloux le ninja Rikimaru de la saga Tenchu .
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 11 Juin 2011 - 0:45
Y a-t-il une date de sortie pour le Final Fantasy XIII-2?
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Sam 11 Juin 2011 - 9:09
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 12 Juin 2011 - 1:03
Bon,j'ai encore le temps pour économiser
Par contre,je me tâte à m'acheter Dragon Quest VI sur DS...J'ai pas encore fini ceux que j'ai déjà
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 12 Juin 2011 - 3:25
Vous connaissez The Witcher ?
C'est un jeu vidéo sur PC (dont la suite devrait d'ailleurs bientôt sortir) inspiré d'une série de livres d'un auteur polonais qui met en scène un homme, Geralt de Riv. En fait, l'histoire se déroule dans un monde inconnu, fantastique dans les années 1200 (à la période du Moyen-Âge). Geralt est le personnage central de l'histoire, c'est un sorceleur : un humain qui a subi des modifications génétiques pour être plus résistants et devenir un être supérieur et chasseur de monstres (on précise que la plupart de ceux qui subissent ces traitements meurent, Geralt est l'un des rares survivants dont les cheveux sont devenus blancs et les yeux dorés aux pupilles verticales). A travers une longue aventure, après l'attaque de l'école de sorceleurs, Geralt et les autres sorceleurs, ainsi que la magicienne Triss, se séparent et partent aux quatre coins de la carte pour retrouver l'organisation malfaisante qui a attaqué leur école et ...
Spoiler:
le tueur à gages qui a tué l'un des leurs.
Je raconte assez mal ... ça fait bizarre dit comme ça ^^
Bref, les graphismes sont superbes et dans ce jeu, chaque décision qu'on prend pour Geralt influencera la façon dont va se dérouler le jeu :
Spoiler:
Laisser les villageois brûler la sorcière de leur village qu'ils accusent d'avoir invoqué un démon (à tort puisque ce sont leurs nombreux pêchés qui ont créés la créature) vous laissera combattre le monstre et ses gardiens seuls, la sorcière vous aurait aidé. D'autre part, la sauver en menaçant de tuer ceux qui s'en prendraient à elle va vous mettre le village à dos et après avoir éradiqué les monstres, vous devrez tuer tous les villageois qui vous attaqueront.
En tout cas, je le conseille (faîtes des recherches si vous n'êtes pas convaincus ^^).
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Mer 15 Juin 2011 - 18:51
Je ne connaît pas le jeu dont tu parles Little-Alice mais il a l'air sympa . Roh je sais pas vous mais moi j'attend Resident Evil Opération Raccoon City avec une grande impatience !
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 23 Sep 2011 - 22:37
Et ben après lecture de toutes ces pages consacrées aux jeux vidéos, je suis ravie de voir que les filles sont des gameuses
Alors moi, je joue sur PS3 depuis 18 mois. Mes jeux préférés que j'ai fini : Uncharted 1 & 2 ! J'attends le 3ème volet avec impatience. Assassin's Creed 1, 2 et Brotherhood. J'attends Révélations avec autant d'impatience. Sniper Ghost Warrior. Homefront. The Saboteur. MW2... C'est pas mon style mais je l'ai acheté par amitié pour joué avec un ami. Ah l'amitié
Et depuis mercredi, je joue à Splinter Cell Trilogy qui me mène la vie dure mais dont l'histoire est sympa !
Voilà
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 9 Oct 2011 - 15:17
Après avoir passé un long moment à jouer à Pokémon... Me voici en train de jouer à BioShock sur mon PC.
Ce jeu me change radicalement! C'est très stressant, beaucoup plus complexe et plus sanglant que Pokémon. xD Brrr... Les Chrosômes me font vraiment flipper, surtout quand je ne les vois pas arriver!
Le pire, je pense, ce sont les espèces de rires et paroles démoniaques des fous qui vivent encore dans Rapture... Ou les pubs à la con qui résonnent dans la ville.
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 9 Oct 2011 - 17:38
Oh ben moi, les jeux sur PC, j'ai vraiment du mal Je me perds dans les touches, un vrai désastre ! Les seuls jeux que j'arrive à gérer sont : les Echecs, le Mahjong et certains jeux de cartes... ouais, que des jeux qui demandent que le mulot !
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Dim 9 Oct 2011 - 19:45
stef hotchner gibson a écrit:
Oh ben moi, les jeux sur PC, j'ai vraiment du mal Je me perds dans les touches, un vrai désastre ! Les seuls jeux que j'arrive à gérer sont : les Echecs, le Mahjong et certains jeux de cartes... ouais, que des jeux qui demandent que le mulot !
Si ça peut te rassurer, je chie des barres pour arriver à maitriser les touches! Je les ai déjà changées pour que ça soit plus logique... Mais je me plante souvent. Par exemble, j'avance parfois à la place de tirer. xD