| Les Jeux-Vidéos et vous... | |
|
+29EmyAmaterasu d0ct0rl0vey0u Mao Boy emilyhotch18 duracelle8664 morgan2toi Candies *Louna* Prentimily Jjuliegarcia siahnna Ninouche2109 LittleCoffee Manon...Gray Gubler?? stef hotchner gibson Last-Escape Luce lenem33 sagittarius Andy Hasty Téti Tsukiyo Asil lagentillefan Chooky KaliWeir lolOw BlackNight 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 5 Déc 2011 - 19:08 | |
| Hey Manon... Gray Gubler y'a un pote à mon frangin qui a Bioshock 2 sur console et j'y ai joué un peu... Bon je suis morte pas mal de fois mais il a l'air sympa. Le gars m'a dit que c'est un jeu plus interressant à jouer en live mais là encore, quand j'ai tenté une tuerie et ben, c'est moi qui ai morflée Sinon il est sympa Pour ma part, maintenant que je suis Prestige Un d'Assassin's Creed Revelation en live, je vais m'attaquer à la campagne Mouais quoique, je ne me réjouis pas trop vite car y'a encore des fragments de je sais pô trop quoi à trouver que c'est saoûlant ce genre de quête qui sert à que dalle Les machins sont au nombre de 100 et sont éparpillés dans toutes la ville non franch'ment, là c'est sûr, je vais aller voir où ils se trouvent sur le net car j'aime pas chercher des trucs Alors 101 trésors dans Uncharted 3 (sachant qu'il y en avaient autant dans les deux premiers numéros donc 303 en tout), les 46 pc dans MW3 (alors que t'es toujours en mode tuage, genre t'as le temps de chercher les bordels)... non franchement, j'en ai marre | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 5 Déc 2011 - 19:37 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- Hey Manon... Gray Gubler y'a un pote à mon frangin qui a Bioshock 2 sur console et j'y ai joué un peu... Bon je suis morte pas mal de fois mais il a l'air sympa. Le gars m'a dit que c'est un jeu plus interressant à jouer en live mais là encore, quand j'ai tenté une tuerie et ben, c'est moi qui ai morflée
Sinon il est sympa
Il faut s'habituer un peu! Dans le premier BioShock, je suis morte quelques fois... Mais je n'ai pas encore été tuée dans le deux. En fait, je suis devenue une pro... Je tue plus vite que mon ombre, visite tout et met en place de nombreux pièges... Par contre, je n'ai pas encore eu la chance de jouer en multijoueurs. Je vais essayer avec un ami qui l'a, un de ces jours! Ce qui est surtout intéressant avec ce jeu, c'est l'univers, l'histoire et les graphismes qui sont vraiment très chouettes. Franchement, c'est l'un des jeux les mieux cotés sur le site jeuxvideo.com! http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015676-bioshock.htmMoi, mes derniers bébés sont Far Cry 2 et Singularity. Des FPS, comme BioShock. J'adore tirer sur les gens... Enfin, je vous donnerai mon avis lorsque j'y aurai joué : je veux d'abord terminer BioShock 2 avant de commencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Lun 5 Déc 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Mer 7 Déc 2011 - 20:43 | |
| Alors mon jeu du moment sur Wii c'est Sniper Elite (avec le fusil). Pas mal fait mais la manipulation du fusil est juste hyper compliquée, car pour recharger il faut secouer la télécommande vers le bas et quand tu es en train de viser et ben c'est la misère la plus totale |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 17:36 | |
| Ah ça faisait longtemps que j'avais pas posté là (en même temps, ça faisait longtemps que j'avais pas posté dans n'importe quel topic de ce forum ) A Nowel, mon frère m'a offert Battlefield 3. Pour info', mon 1er jeu de ce genre (GTA compte pas, c'pas comparable !). 1ère soirée : J'ai du mourir près de 30 fois. Mais rien qu'à la fin de cette première fois (qui a duré 5h de suite quand même !) je me suis améliorée ! La deuxième fois, c'était mardi. Je suis morte pas mal de fois aussi xD .. mais j'ai ensuite joué en ligne, et au bout de 1h30, j'ai compris le but du truc xD... et j'suis devenue experte (sauf pour survivre ) Breeef, l'aurait peut-être mieux fallu prendre un jeu de voiture xD | |
|
| |
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 17:53 | |
| Oui alors les atouts, j'ai pas touché encore heiiin, faut pas exagérer ! Baaah, attends, les autres ils étaient bleus .. Y'en avaient en vert (dont moi) .. et j'ai découvert qu'en fait, mes ennemis c'était les rouge (oui bah j'en avais pas croisé, j'pouvais pas savoir !)...Pourquoi mettre des verts et des bleus dans la même équipe sérieux Et ce que j'arrive pas à faire pour viser, c'est avec la manette, j'ai jamais joué avec les boules au milieu là, toujours avec les boutons et les flèches .. Jamais touché à R1 R2 L1 L2 ..alors quand en plus on m'a demandé d'appuyer sur R3 .. je te dis pas "C'est où ? Mais c'est où bordel ?!" finalement, mon portable me l'a appris grâce à internet xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 17:59 | |
| - lolOw a écrit:
- Oui alors les atouts, j'ai pas touché encore heiiin, faut pas exagérer !
Baaah, attends, les autres ils étaient bleus .. Y'en avaient en vert (dont moi) .. et j'ai découvert qu'en fait, mes ennemis c'était les rouge (oui bah j'en avais pas croisé, j'pouvais pas savoir !)...Pourquoi mettre des verts et des bleus dans la même équipe sérieux
Et ce que j'arrive pas à faire pour viser, c'est avec la manette, j'ai jamais joué avec les boules au milieu là, toujours avec les boutons et les flèches .. Jamais touché à R1 R2 L1 L2 ..alors quand en plus on m'a demandé d'appuyer sur R3 .. je te dis pas "C'est où ? Mais c'est où bordel ?!" finalement, mon portable me l'a appris grâce à internet xD. T'es une tueuse Alors sache que quand tu es invitée dans une team tu es bleue et le reste de ta team est verte. Les méchants pas beaux sont rouges... Chui "Les boules au milieu" ça s'appellent des "joysticks"... moi je ne peux pas m'en passer car je trouve que la maniabilité est plus correcte qu'avec les flèches | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 18:06 | |
| Bon ba la flemme de tout réécrire du Forum de Castle, alors un petit copier coller s'imposait
Awaïeeee, je viens de me rendre compte que j'ai pas envie d'attendre MW4 (si y en a un 4° de prévu bien sur ), j'ai déja fini : Modern Warfare, World at War ( qui est celui que j'aime le moins), MW2 ( il est trop bien avec la course de motoneige ), Black Ops (il est sympa comme jeu, mais il faut quand meme comprendre un peu l'histoire ) et enfin MW3, et ba vous savez quoi ?!!! Ils tués SOAP non ! , à cause de Makarov . Bref, hate du prochain FPS. Ah et puis y aussi Assassin's Creed. D'ailleurs je vais avoir le 4 (le dernier ) il a l'air génial avec un Ezio en mode la cinquantaine Just Cause 2 est trop coooool aussi, avec le super grappin PS : je joue pratiquement que sur PS3 a part Just Dance et Call of Duty 3 : En route pour Paris que j'ai sur Wii. PPS : J'adore aussi GTA. Le 5 a l'air GIGA | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 18:12 | |
| Assassin's Creed Revelations est tout bonnement je n'ai pas commencé la campagne mais je vais m'y mettre d'ici peu... enfin en 2012 J'ai fait la campagne MW3 en une traite et j'ai bien aimé le mode SURVIE... j'y joue toujours car j'aime surpasser Le MW2, je l'ai pris pour jouer avec un pote mais je n'ai pas accroché si ce n'est la campagne et les OS. En plus, vu qu'il a été hacké, je me suis retrouver du jour au lendemain Prestige 11 avec toutes les armes, atouts, emblèmes et titres débloqués Mouais, tu parles d'une "surpassassion" | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
Nombre de messages : 2110 Date de naissance : 08/07/1998 Age : 26 Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE. Personnage préféré : Tous Loisirs : Voyager dans le TARDIS. Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 22:21 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 22:28 | |
| mais pour quoi tout le monde joue sur ps3 bon alors si jamais il y a une autre personne qui joue sur xbox 360 qu'elle se fasse connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:01 | |
| - PtitBN92 a écrit:
- stef hotchner gibson a écrit:
- Assassin's Creed Revelations est tout bonnement je n'ai pas commencé la campagne mais je vais m'y mettre d'ici peu... enfin en 2012
J'ai fait la campagne MW3 en une traite et j'ai bien aimé le mode SURVIE... j'y joue toujours car j'aime surpasser Le MW2, je l'ai pris pour jouer avec un pote mais je n'ai pas accroché si ce n'est la campagne et les OS. En plus, vu qu'il a été hacké, je me suis retrouver du jour au lendemain Prestige 11 avec toutes les armes, atouts, emblèmes et titres débloqués Mouais, tu parles d'une "surpassassion" Tu joue sur la pS3 ? En online ? Non parce que on pourrait échanger nos pseudos et se faire un mode survie...Je suis arrivé a la vague 18 ! Oui je suis sur PS3... ma religion après CM Ben ok, y'a pas de soucis. On va les faire saigner ces vagues de nazes @ Lenem : Pourquoi n'as-tu pas la même religion que nous ? XBOX... c'est bien mais c'est XBOX quoi Et là, on va me dire : "Ouais mais XBOX c'est du Microsoft et patati et patata, ils ne se sont pas fait hacker pendant plus d'un mois et nanani et nanana..." Sauf que moi j'ai toujours eu un souci avec ce support En plus, la XBOX n'est pas aussi belle que la PS3 et SURTOUT y'a pas Splinter Cell Mouais tu sais que j'ai failli l'acheter lorsque Splinter Cell Conviction est sorti dessus ? Mais la Sainte que je suis m'a remis sur le droit chemin... et puis chui sûre qu'il sortira sur PS3.................................. un jour. Bah quoi, ils ont bien sorti une trilogy remasterisée pour PS3, ils peuvent bien en faire autant pour SP Conviction Alors comme chui fan de Splinter Cell mon pseudo n'est pas bien compliqué | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:13 | |
| surtout que sp conviction était vraiment génial | |
|
| |
| |
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:35 | |
| si peu pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:37 | |
| Va falloir trouver un moyen pour se parce que je n'aime pas du tout votre façon de me narguer Mme Ze Moutain | |
|
| |
lenem33 George Foyet
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:41 | |
| oh mais non pas besoins d'en arriver là ! vu que tu me nargue avec ta connexion internet et que moi je te nargue la dessus on a cas dire que nous somme quitte ou même mieux qui aime bien chatille bien | |
|
| |
LittleCoffee S.S.A.
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... Ven 30 Déc 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux-Vidéos et vous... | |
| |
|
| |
| Les Jeux-Vidéos et vous... | |
|