| Meilleures répliques | |
|
+4Juliès Matthew&Mika Ghosthic Satane Admin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Dim 3 Sep 2006 - 13:27 | |
| Nianianiaa Reeeeeid. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Dim 3 Sep 2006 - 15:39 | |
| Grandissez un peu, les gosses, là, hé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Dim 3 Sep 2006 - 16:05 | |
| T'inquiète pas, je suis pas toujours comme ça ^-^ Rassuré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Dim 3 Sep 2006 - 16:28 | |
| Bof... Message des modérateurs.
Merci d'éviter le HORS SUJET (flood de smiley, post vide, etc. ...) ce genre de réponses n’apportent en rien une avancée constructive des messages. Leeloo |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Meilleures répliques Dim 3 Sep 2006 - 23:42 | |
| Dans le 1x04, Hotch et Gideon regardent Elle, JJ et Morgan fêter son anniversaire à Reid.
Hotch : c'est impressionnant de savoir tout ce qu'il sait à seulement 24 ans. Gideon : les maîtres aimeraient savoir tout ça vers 50. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Lun 4 Sep 2006 - 6:27 | |
| Oui, ou alors quand Reid demande à Elle si c'est je sais plus pour quelle raison qu'il n'a pas de petite amie, "tu en invites", "non, c'est peut-être pour ça". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Lun 4 Sep 2006 - 12:01 | |
| c'est dans quel épisode ça Mila ? ça nne me parle pas... curieux , je les ai tous vus pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Lun 4 Sep 2006 - 12:07 | |
| 40 personnes sont venues voir la réplique d'ellie sur le pyroman sur mon blog hier eh ben y'en a pas un qu'à mis un ti com pour dire qu'elle est bien bonne c'est pas sympa je vais les enlever mes videos , vous les verrez plus , je vais les garder pour moi , na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Lun 4 Sep 2006 - 23:25 | |
| Je crois que c'est dans l'épisode avec son annif. Ca doit être vers la fin. Même que Gideon offre des places de foot à Reid pour qu'il invite J.J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 14:02 | |
| ah non , c'est pas dans cet épisode là , je viens de vérifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 18:27 | |
| je ne le vois , ni ne l'entends demander à Ellie pourquoi il est tout seul , tu situes ça à quelle minute ? parceque j'ai re-regardé l'épisode , y'a pas ou alors j'ai pas tout l'épisode ( ce dont je doute ) si tu peux me le situer exactement........ nan y'a rien à faire , à la fin de mon épisode 4 , j'ai plein de chose , mais Ellie/reid , j'ai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 19:56 | |
| Erf. Bon, dès que j'ai mon pc, je te dis dans lequel c'est... -_- Mais en tout cas, il invite J.J. au match dans cet épisode. |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 20:21 | |
| C'est bien dans cet épisode, aux alentours de la 25e minute.
Reid : trouves-tu étrange que je connaisse cette ballade ? Elle : je ne sais pas comment tu peux savoir la moitié des choses que tu sais mais je suis heureuse que ce soit le cas. Reid : tu penses que c'est pour ça que je n'arrive pas à avoir un rencard ? Elle : as-tu déjà demandé à quelqu'un ? Reid : non Elle : c'est pour ça que tu n'arrives pas à avoir un rencard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 21:30 | |
| And the winner is... ME! *mémoire pôwâââ* Merci Azertynin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 21:51 | |
| Je pense que beaucoup de personnes (moi la 1ere) pensent comme toi cerise :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 21:53 | |
| arf oui quel dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 22:06 | |
| ... et je pense qu'il est content avec sa copine super-mannequin-à-la-plastique- parfaite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 22:08 | |
| Bon, je viens de supprimer mon post précedent pensant avoir trouvé ma solution, mais en fait non Donc ça serais possible d'avoir un lien valide pour la replique concernant Yoda ( vu que celui page 1 me met "non disponible") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 22:13 | |
| - Citation :
- ... et je pense qu'il est content avec sa copine super-mannequin-à-la-plastique- parfaite....
arf non desolee je ne fais pas une fixation sur l'homme juste sur le perso. Apres lui je ne le connais pas alors... s'il est juste beau c'est pas super interressant par contre un reid hum....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleures répliques Mar 5 Sep 2006 - 22:16 | |
| |
|
| |