Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 4x05 - Catching Out

Aller en bas 
+14
l'enfanteuse
hotch92
Tya
ninie76
Clemence
cookiejj
Admin
Manon...Gray Gubler??
lagentillefan
KaliWeir
s0-m0bby
BlackNight
lealalilou
titefille
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:41

Ep 4.05 of Criminal Minds will be called "Catching Out".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:12

Super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:30

merci1 Merci :) Juste deçu de constater le manque total de spoiler laché par CBS vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:08

C'est encore trop tôt... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:48

Pour flooder, je dirais que non. Je m'occupe de ça exactement, donnez les spoilers américains aux petits franchis, sur des séries comme House, Bones, Prison Break, Lost, NCIS et différentes autres...
Et CBS lache rien ! Comparé à la FOX, ou on a deja plus de 5 promo vidéo pour Prison Break, avec les épisodes jusqu'au 4x08, des photos promo de la série et des épisodes.
Bones idem, 4 ou 5 promo deja, plus le nom des épisodes jusqu'a environ 4x07 ou 4x06 je sais plus bien. Avec des scripts (paroles des acteurs) qui filtre même pour Bones et Prison Break.

Bref je redis CBS est radine ! Même ABC nous lache des bons spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:29

En effet, je trouve aussi beaucoup de spoilers sur ces séries-là, mais pas sur CM... triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:38

Faut que CM gagne encore en popularité ! C'est un peu comme Bones pour les saisons 2 et 3, c'était une série qui marchait pas mal mais qui faisait pas autant d'andience que PB ou Grey's Anatomy, y a avait pas tellement de news...
Puis la saison 3 à cartonnée et maintenant ça boost mieux...

Et puis moi maintenant moi en tout cas j'écrit aux reporters américains des spoilers TV, notamment Ausiello, pour poser des questions (la dernière était sur lost: euh, j'ai demandé si Juliet et Sawyer faisait partit du cast de la prochaine saison après la disparition de l'île)

Bref flood les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:03

Personnellement, je pense que c'est normale de la part de CBS de ne pas donner de spoilers! Imaginer qu'ont sache qui était dans la voiture! Pire, que quelqu'un est mort alors qu'il nous gardait sa pour le soir de la diffusion! Imaginez, y'aura plus de suspens! Pour l'instant, on a déjà assez de spoilers sur la saison4... patience...
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:21

Ouais je suis d'accord avec Kevin 10...
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait ce que peut risquer un acteur ou une personne qui travail sur le tournage si elle divulgue certaines infos...(du genre qui était dans la voiture)??

EDIT: heu...c'est peut être pas le bon endroit pour demander cela...désolé d'avance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:59

Je sais pas, peut être virer... mais sa n'est jamais arriver! Du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 0:56

Non mais même si elle donait des spoilers, elle dirait pas qui était dans la voiture (faut quand même avoir un minimun de recul you_ouh *me taper pas!* )
Je sais pas si te un habitué des spoilers mais jamais, JAMAIS il ne donne ce genre d'info ! Au pire elle pourait dire que ce ne serait pas une fille pour faire encore plus stressé les fans... :prie:

Et sans dire qui est encore envie par (Lui ou elle fait ça, subit ça dans l'épisode 4x05), pourrait dire (l'un des personnes serait rencontré à subir ça...) ou (les membres de l'équipe vont enquété sur un psychopathe...)

Donc bref viii voila, je m'attire que des ennuis comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:41

oui sauf que
Spoiler:

de même que

Spoiler:

ceci dit moi aussi je trouve ca plutot bien qu'on en sache que tres peu!


Dernière édition par nano le Dim 27 Juil 2008 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:02

Mes paroles n'étaient que hypothétiques, il ni à aucun spoiler dedans, c'est juste le type de spoiler que CBS pourrait laché autre que (cest machin qui meurt)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:09

de quelle paroles parles tu? on a pas dit que c'était spoilers.
J'ai juste dit ce que je savais. D'ailleurs j'ai edité le spoiler deux. Toute mes excuse j'avais oublié le numero de l'épi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 11:25

Si ont devais savoir toute la saison 4, j'aurais pas d'impatience à la voir... si ils nous disent c'était qui, moi, je serait déçu de le savoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:24

Mais jamais ils ne diraient ce genre de truc ! C'est impossible ! Tu n'a surement pas l'habitude des spoilers c'est pour ça...
Et jamais il ne dirait le contenu de la saison 4 ! Ce serait globalement les titres des épisodes, des guest stars, quelques petites infos sur les premiers épisodes (tueurs, villes)

Mais JAMAIS tu aura l'identité du tueur et le résumé de la saison, c'est juste pas du tout dans le marketing des sénaristes et producteurs...

Citation :
Si ont devais savoir toute la saison 4, j'aurais pas d'impatience à la voir... si ils nous disent c'était qui, moi, je serait déçu de le savoir maintenant...

Donc comme je le redit, faut prendre du recul dans tes idées préconçus que tu te fais des spoilers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:24

C'est sure ca! Ca ne leur rapporterais rien...



Citation :
Ce serait globalement les titres des épisodes, des guest stars, quelques petites infos sur les premiers épisodes (tueurs, villes)

pas mal d'infos comme celle là on déjà était dite. Donc en gros, là ou ils sont radins c'est sur les photos promos, ou les bandes annonces par rapport aux autres séries? Faut peutetre juste attendre apres tout c'est que dans deux mois! M'enfin une ou deux je dirais pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:48

Bah pour les photos promos, faut attendre que l'épisode soit produit et pour la bande annonce, faut attendre quel soit passé au USA soit une semaine avant la diffusion... logique vous me direz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:17

non pas forcement, on peut avoir des bandes annonces pour la saison, avec quelques images, comme on a souvent pour Lost par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:18

nano a écrit:
oui sauf que
Spoiler:

Spoiler:

J'ai encore une guerre de retard, mais.... ???

Enfin soit ^^'
Désolée, mais je soutiens Ilove_JJ&Garcia: donner des spoilers, ça n'est pas révélé toute la saison, c'est juste donner quelques éléments aux fans pour les faire baver encore plus. Et puis, ceux qui ne veulent rien savoir, y'a ça:

Spoiler:

spécialement conçu pour eux...

Autrement, je me demande quand les photos promos font être publiées. Surment en août, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:41

Mais j'ai pas dit que j'étais contre les spoilers! Se que je veut expliquer c'est que sa ne serais pas cool dévoiler les gros gros spoilers! Comme par exemple qui était dans la voiture...

Pour les photos promo, je ne sais pas... patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:40

Citation :
Enfin soit ^^'
Désolée, mais je soutiens Ilove_JJ&Garcia: donner des spoilers, ça n'est pas révélé toute la saison, c'est juste donner quelques éléments aux fans pour les faire baver encore plus.

Merci, Anais, je vous qu'au moins une personne essais de refléchir avant de partir au quart de tour... flower

Citation :
Photo promo
La tournage à commencé ou ne va pas tardé ! Et même quasiment tout le sénario de la saison est bouclé sauf modifs occasionnelles par les producteurs... Alors ils pourraient nous donnez le titre les premiers épisodes, des petites infos, ou même des photos du tournage, mais nada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:08

oui les photos promo je pense qu'on en aura en aout. vole

Citation :
Merci, Anais, je vous qu'au moins une personne essais de refléchir avant de partir au quart de tour... flower

hallu
Citation :

Alors ils pourraient nous donnez le titre les premiers épisodes, des petites infos, ou même des photos du tournage, mais nada !

on a eu quand même le noms de plusieurs épisodes, le nom de guest stars, quelques petites infos par ci par là concernant les épisodes.
Ma soeur m'avait montré aussi deux ou trois photos de tournage y a 3 4 semaines.

Citation :
Et puis, ceux qui ne veulent rien savoir, y'a ça:

Spoiler:
.


spécialement conçu pour eux...

Oui! sauf que certaines personnes n'ont pas l'air de le savoir. Je me suis malheureusement fais avoir avec des séries tel que Lost ou Alias! grrr Mais bon on faita avec. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:10

Citation :
on a eu quand même le noms de plusieurs épisodes, le nom de guest stars, quelques petites infos par ci par là concernant les épisodes.

Je sais car c'est moi qui en est donnez une grande partie oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:54

Si vous voulez les photos promo, moi je surveille le site TV Guide! Ou alors allo ciné, mais c'est plus tard!

Sinon, on a Ilove_JJ&Garcia qui nous les donnera dès quelle les aura! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x05 - Catching Out Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Catching Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: