Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4x05 - Catching Out

Aller en bas 
+14
l'enfanteuse
hotch92
Tya
ninie76
Clemence
cookiejj
Admin
Manon...Gray Gubler??
lagentillefan
KaliWeir
s0-m0bby
BlackNight
lealalilou
titefille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:15

Trop bon épisode!! (encore dirais-je)...

Bon vous avez déjà bien résumé les choses je ne vais pas répéter vu que je pense la meme chose que vous...J'ai bien rigolé à la fin, Prentiss et Morgan m'ont fait bien rire...!! Et ca m'a fait de la peine pour le frere du meurtier...enfin bref, vivement la suite!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:50

Je suis en train de le visionner... Pour le moment, il me parait super!

Enfin, y aurait-il une âme compatissante pour me traduire plus ou moins ce que JJ dit à Reid sur les coups de pied de bébé et surtout, ce que Reid répond? langue

Aussi, à un autre moment de l'épisode, Spencer regarde JJ et Emily lui pose une question... et on dirait qu'il n'a pas trop envie d'y répondre parce qu'il fonce sur le téléphone... Je cherche toujours l'âme compatissante pour me dire ce qu'elle dit...

Elle lui dit que le bébé de JJ est... pour lundi... Je crois... Mais je ne comprends pas ce qu'elle dit avant...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:26

Alors ayant tres peu de temps pour de répondre, je vais te dire ce dont je me souviens de tête.
La scene Reid - Prentiss, le voyant regarder JJ, elle lui demande s'il y pensent, de faire des bébés. Exactement ses mots sont "baby geniuses".

Pour les autres je te répondrai demain si personne ne te l'a dit d'ici là. Parce j'ai besoin de revisionner! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:41

Episode superbe(malgré une compréhension hasardeuse lol! )
J'ai adoré les scènes Reid/JJ et Reid/Prentiss amour2

Alors,Manon,pour la scène Reid/JJ,de ce que j'ai compris:
JJ dit à Reid que le bébé n'arrête pas de donner des coups de pieds aujourd'hui.Reid lui répond alors que cela permet au bébé de fortifier ses muscles(pas tout compris le p'tit laïus avant...Faut pas trop m'en demander oufouf1 ).Je crois que JJ lui répond alors en lui demandant s'il a déjà senti ces coups(Non)et lui prend alors la main pour la poser sur son ventre.Reid finit par en sentir un et demande à JJ si elle n'a pas peur(freak you out...ma traduction n'est pas vraiment bonne étant donné que ça exprime une plus grande frayeur...Pardon merci1 ).Elle lui dit que non et lui demande si c'est son cas à lui.Et il lui dit oui,beaucoup (pretty much so).Vraiment trop adorable et rigolote cette scène love_4

Pour la scène Prentiss/Reid,Nano t'a fait un très bon résumé super1

J'espère que ça t'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:48

Bon j'ai entrevu l'épisode vu que j'ai pas de sous-titre xD mais j'ai adoré les mêmes scènes que vous lol. Celles qui concernent nos persos adorés et je dois avouer que la scène Prentiss/Reid avec Reid qui regarde JJ c'est géniale xD.

Leurs regards dans cette scène est trop explicite mdr.

Par contre j'aimerais faire un icon animé pour la dernière scène où Emily charrie un peu Derek et à part le "T'as pas quelque chose à nous dire ?" j'ai rien compris xD. Sauf qu'il voulait plus aller manger de burger lol alors si quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils racontent, ce serait adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:04

J'attends l'épi car j'oublie qu'il est diffusé un jour avant lool. si personne te le dis avant j'essayerais de te traduire demain


Dernière édition par cookiejj le Jeu 30 Oct 2008 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:09

Oki merciiiiii beaucoup CookieJJ merci2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:42

Merci pour vos réponses! Ca m'aide beaucoup, car je n'avais même pas les sous-titre en anglais...

J'ai essayé de capter le mot "geniuses" pendant un bout de temps... j'ai même pris mon dico pour regarder tous les mots en "g" ou en "j" car c'était le seul truc que je comprenais dans le mot... j'étais sûre que ça commençait par une de ces deux lettres...

EDIt : Une autre pièce vient de tomber... elle ne dit pas "monday", mais "one day"... lol!

Je viens de vérifier... le mot n'est pas dans mon dico de poche... j'aurais pu encore chercher longtemps... lol!

Enfin, encore merci! merci2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:29

J'ai regardé l'épisode un deuxième fois .

J'adore au début de l'épisode quand Morgan rencontre Todd et la scène juste après me fait trop marrer . Les deux mecs qui se chicore la tronche pour les filles lol!

Quand Reid touche le ventre a J.J est qu'elle lui demande si lui il a peur et que lui répond oui avec un tête assez bizarre.
Ou quand Reid regarde J.J et que Prentiss lui demande si il prévoit de faire des petits génies. Reid semble surpris pas la question, enfaite je sais pas trop comment définir son ressentiment .
La fin de l'épisode est super comment Morgan est observée par Prentiss et Reid !
Je trouve Reid protecteur enverre J.J pendant sa grossesse.
Vous vous y pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:20

Episode génial !!

Matthew&Mika a écrit:
J'adore au début de l'épisode quand Morgan rencontre Todd et la scène juste après me fait trop marrer . Les deux mecs qui se chicore la tronche pour les filles lol!
Comment Todd (merci pour le nom du perso, je ne m'en souvenais plus) a répondu à Derek ! Elle a l'oeil !!
J'ai hâte de voir comment vont être les liens de ces deux personnages...

Matthew&Mika a écrit:
Quand Reid touche le ventre a J.J est qu'elle lui demande si lui il a peur et que lui répond oui avec un tête assez bizarre.
Ou quand Reid regarde J.J et que Prentiss lui demande si il prévoit de faire des petits génies. Reid semble surpris pas la question, enfaite je sais pas trop comment définir son ressentiment .
La fin de l'épisode est super comment Morgan est observée par Prentiss et Reid !
Je trouve Reid protecteur enverre J.J pendant sa grossesse.
Vous vous y pensez quoi ?
Oui c'est mignon !! On voit que JJ est très entourée.
Justement, dommage que Reid et Prentiss ont été interrompu durant cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:13

Episode sympa... Quelques éléments drôles, style la scène Reid-Prentiss-JJ langue

Et qui poursuit le méchant?! C'est Morgaaaan! langue sourit_vert lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:40

J'ai pas vraiment aimé l'épisode.

J'ai pas aimé l'histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:21

J'ai pas aimé cet épisode, l'intrigue ne m'a pas intéressé!!!

*J'aime bien quand Emily demande à Spencer si il envisage de faire un "bébé génie" un jour!!! Il est sauvé par le gong donc on a pas sa réponse, c'est trop dommage!!!

4x05 - Catching Out - Page 4 Captu169 4x05 - Catching Out - Page 4 Captu170
*J'adore entendre parler Emily dans une autre langue, c'est trop bien top_1 !!!
*J'ai trop aimé la fin quand Emily & Spencer charrient Derek au sujet de Jordan applaud !!! Emily est magnifique dans cette scène love4 ...

4x05 - Catching Out - Page 4 Captu174 4x05 - Catching Out - Page 4 Captu172 love_4 4x05 - Catching Out - Page 4 Captu171
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4x05 - Catching Out - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Catching Out   4x05 - Catching Out - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Catching Out
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: