Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4x07 - Memoriam

Aller en bas 
+22
Ninouche2109
crazy-star
sagittarius
reideau
Emma29
-Aislinn-
*Marie*
lolOw
Tya
lilougeri
KaliWeir
hotch92
ninie76
Tanlee
Matthew&Mika
Admin
BlackNight
l'enfanteuse
lagentillefan
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
titefille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:07

Tya a écrit:
lolOw a écrit:
Bah , j'vais m'faire taper dessus..mais j'avoue ne pas A-D-O-R-E-R Reid.

rassure toi tu n'es pas la seule ! Razz meme si beaucoup sont "accro" a Reid dans ce forum, c'est vrai que la série lui consacre beaucoup "trop" d'episodes.. siffle


Lol oh que non tu n'es pas la seule....On aime Reid mais on aimerait davantage qu'il y ait moins d'épisodes qui lui soit consacrés!!!
La place ax autres un peu pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:14

C'est clair que ce serait bien d'en apprendre aussi un peu sur les autres. Mais je crois que ce sont les scénaristes qui ont fait une "erreur" dès le départ en créant un personnage (je parle de Reid) plus intéressant que le reste de l'équipe. Je ne dis pas que les autres sont ennuyeux, mais il n'ont pas non plus une mère schizophrène, une intelligence ultra dévellopée, un père qui les a abandonné...
Ne me jetez pas des briques, c'est juste mon point de vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:27

C'est effectivement plus facile de parler de la vie de Reid et d'en faire un épisode vu toute la complexité de son existence (il y a de quoi raconter)...

Mais bon, maintenant qu'on sait environ tout de son passé (même si je rêve qu'un jour il se retrouve en face d'un des garçons qui l'avaient attaché entièrement nu lorsqu'il était ado diablo ) les scénaristes, après avoir choisi la facilité de raconter l'histoire de Reid, vont sûrement s'atteler au reste de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:29

C'est sûr que c'est un perso intéressant car c'est quelqu'un de troublé et c'est aussi un génie mais le passé des autres (enfin ce qu'on en sait) est intéréssant aussi et pas banal. Morgan a perdu son père alors qu'il était un gamin, il a subit des attouchements sexuels ce qui est perturbant, Pénelope a aussi perdu ses deux parents alors qu'elle était jeune, Prentiss, bouh, a du vivre des choses aussi énormes avec des parents politiciens et a du vivre des trucs de fou d'après ce que certains spoilers prédisent... Donc on peux pas dire que ce sont des perso ennuyeux!!

Mais ce qui est agacant c'est que justement on devrait nous donner des infos sur leurs passés, Reid, on sait beaucoup de choses sur lui depuis que la série a commencé, on nous a toujours donner des infos sur lui, ce qui n'est pas le cas des autres!! Et pourtant, ils sont tout aussi interéssant...Qu'on nous disent pourquoi Hotch est si tourmenté par certaines enquêtes, ou pourquoi Prentiss garde tant de retenue et de froideur parfois, pourquoi JJ a atterit là et pourquoi, comme elle le dit dans l'épisode 3.17, elle a toujours fait en sorte de ne pas souffrir ou tiens qu'on évoque le passé de Rossi qui semble aussi être ultra-intéressant, voilà ce qu'on veut lol!


Et puis, là je parle pour moi donc ça n'engages que moi lol! , je trouve un peu lassant de faire passer Reid pour quelqu'un qui n'a que des soucis, il peut être aussi quelqu'un de drôle et j'aime mieux le Reid drôle que le Reid un peu larmoyant LoL....

Bon désolé, je me suis un peu lâché là..... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:34

Ah ca on sera jamais content en ce qui concerne nos perso préféré. sourit0
Reid on sait beaucoup sur son passé, mais son présent est un peu vide, contrairement a JJ, Hotch , Garcia...Donc j'aimerais en savoir plus la dessus
Et vice versa pour les autres persos. J'aimerais en savoir plus sur le passé de Prentiss. Mais Ed a dit qu'on apprendrait un big secret au cours de la saison.

Je sais pas si vous arrivez à me suivre.... boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:36

Moi, je te suis! angel

C'est vrai... on n'a jamais rien su de sa vie privée... et pourtant, j'adorerais voir son appart... (Je me demande vraiment à quoi il peut ressembler) ou savoir s'il a eu une petit-copine...

On fait un échange : les autres persos dévoilent leur passé et Spencer son présent, okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:38

Ouuuaiiiis tres bonne idée Manon! lol applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:39

Ah ba là ça me va aussi langue ....J'adorerais voir par exemple un Reid fou amoureux!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:54

C'est vrai que ça m'intrigue aussi, on a jamais vu où habite Reid. On a vu la maison de Hotch,l'appart de Garcia, de Prentiss... J'imagine bien pour Reid un appart aux couleurs neutres, sans touches personelles, rempli de bouquins de physique, de statistiques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:33

J'avoue que sa serait bien savoir de sa vie présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:36

On va en savoir plus sur sa vie présent.
j'ai lu qq spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:56

abon, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:03

Nouvelles photos promotionnelles de l'épisode:

4x07 - Memoriam - Page 5 4-kevin10

4x07 - Memoriam - Page 5 5-kevin10

4x07 - Memoriam - Page 5 6-kevin10

4x07 - Memoriam - Page 5 7-kevin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:54

j'ai trouvé la séquence où reid apprend qu'il a été "choisit" pour parrain très touchante...

et quand garcia et morgan parle j'aime beaucoup leur dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:27

thalou a écrit:
quand garcia et morgan parle j'aime beaucoup leur dialogue ...

Moi aussi et un plus les scenaristes ont basser leurs dialoges sur leurs discussiont dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:53

J'ai vu cete épisode, celui là est vraiment bien .
La scéne de la fin est vraiment touchante, quand Reid est dans le cabinet pour l'hypnose et quand il se fait draguer . top_1
Comment Rossi explique a J.J que Prentiss a mal à la tête Razz

Vive le sous-titrage en français super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:51

La suite de l'épisode 6, trés belle suite et franchement j'ai adoré la scène finale entre JJ et Reid, j'ai versé quelques larmichettes... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:58

Magnifique épisode centré sur Reid. Au début l'équipe doit repartir et Reid décide de rester..et c'est trop marrant quand il va dans sa chambre et voit Morgan et Rossi entrain de regarder les" Feux de l'Amour" (ça devait rappeler des souvenirs à Shemar). enfin c'est trop mignon de la part de Rossi et Morgan d'aider Reid.
Ensuite j'aime bien quand Reid est sous hypnose afin de découvrir la vérité sur son passé.
Bien sur la fin est touchante quand JJ demande à Reid d'etre le parrain d'Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:04

Le mieux dans l'histoire... C'est le prénom du fils de Jen'... Henri... Nan mais j'ai halluciné XD je suis parti dans un fou rire mémorable *-*

C'est vrai que l'épisode est touchant... Quand Reid était sous hypnose... J'avais moitié les pétoches sourit_vert

"Vous avez gagnez 2000$" "Gardez-les" "Tu viens de donner 2000$ à une biiiip" xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:09

sabrinouille a écrit:
Le mieux dans l'histoire... C'est le prénom du fils de Jen'... Henri... Nan mais j'ai halluciné XD je suis parti dans un fou rire mémorable *-*
Attention à ce que tu sous-entends... Mon papa s'appelle comme ça !^^ langue

C'est vrai que ce n'est pas courant de nos jours, d'appeler un bébé "Henri". Je te l'accorde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:01

choupette a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi la scène ou Morgan et Rossi écoutent les feux de l'amour, ça du rappeler des souvenirs a Shemar, lui qui a quitté les feux pour Esprits criminels!!!
J'ai trouvé que c'était un chouette clin d'oeil ^^ une façon de dire merci aux feux de l'amour pour avoir fait remarquer Shemar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:28

BlackNight a écrit:
choupette a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi la scène ou Morgan et Rossi écoutent les feux de l'amour, ça du rappeler des souvenirs a Shemar, lui qui a quitté les feux pour Esprits criminels!!!
J'ai trouvé que c'était un chouette clin d'oeil ^^ une façon de dire merci aux feux de l'amour pour avoir fait remarquer Shemar =)
Moi ça m'a fait surtout marrer de les voir devant "ça" ! Chouette clin d'oeil, mais si on m'avait demandé le genre de séries que devaient regarder les personnages de CM, je n'aurais jamais cité Les Feux de l'Amour xD!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:02

j'adore cet épisode, vraiment très bien fait la rancoeur de Reid contre son père, MGG est très juste et touchant tout le temps
j'aime beaucoup aussi comment morgan et rossi se montrent très protecteurs avec lui, toutes les scènes très émouvantes avec sa mère, la fin de l'épisode avec le bébé de JJ, le clin d'oeil aux feux de l'amour (très drôle)
le seul truc un peu génant c'est que le départ du père ne correspond pas à ce que l'on voit dans revelations, mais bon , très belle réussite quand même
des épisodes comme celui là j'en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:20

Très bel épisode !! ♥

J'adore le début quand Rossi fait des grimaces derrière Emily pour expliquer à JJ qu'elle a mal au crâne, exellent.

Et puis, JJ qui dit à Spencer de faire attention (j'crois) et qu'il lui réponde " Fait attention à toi... Enfin à vous !!".

Ou quand JJ présente Jordan Todd à Emily "Et toi tu a des enfant ??
-Nan, je crois que JJ à mis le grapin sur le dernier donneur de sperme."

Ou quand JJ a sa première contraction.

Ou, quand JJ est avec Garcia et Todd au tel avec Morgan après :
"JJ, ca va ??
-Oui oui !!
-Tu est sure, tu a eu la même chose ya 1 heure !?
....."

Ou quand Garcia va voir Emily ... Avec JJ.
"Je sais que je suis pas médecin, j'ai jamais fait médecine mais je crois que JJ va accoucher !!
......"

Tout les petits passages avec Spencer ! ♥
Surtout quand j'ai appris qu'il regardait les Feux de L'Amour !! loool2

Et la fin, avec JJ qui demande a Spencer d'être le parrain, j'ai chialer !!!! :')
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:18

Trop bon cet épisode c'est clair.

Qu'est ce que j'ai aimé l'hypnose et que Rossi est là pour le soutenir au réveil.
Une fin mémorable avec la naissance d'Henry, et la demande pour que Spencer soir parrain

Spencer qui reconnaît qu'il s'est planté sur toute la ligne c'est aussi fort je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x07 - Memoriam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x07 - Memoriam
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: