Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4x07 - Memoriam

Aller en bas 
+22
Ninouche2109
crazy-star
sagittarius
reideau
Emma29
-Aislinn-
*Marie*
lolOw
Tya
lilougeri
KaliWeir
hotch92
ninie76
Tanlee
Matthew&Mika
Admin
BlackNight
l'enfanteuse
lagentillefan
Dr Reid
Manon...Gray Gubler??
titefille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:02

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je vais bientôt pouvoir le regarder, mais en attendant...

Spoiler:
Ben voila, c'est malin, y'a du sel plein mon clavier!
J'ai pleuré comme une madeleine devant cette scène! Il est super touchant le Reid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:13

Je viens de finir de regarder l'épisode. Je le savais que son père n'était pas un tueur. C'était un épisode génial, déjà parce qu'il est centré sur Reid, mais en plus qu'il retrouve son père et qu'il se rapproche de sa mère comme ça... Quand ils sont à 3 dans le bureau vers la fin et qu'ils s'excusent mutuellement c'était super touchant. Et quand JJ demande à Reid d'être le parrain de son bébé, c'est le meilleur moment de l'épisode, c'est vraiment trop beau. :reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:31

Excellent épisode!!! J'ai énormément aimé toutes ces petites choses:

Spoiler:

Voilà donc épisode très sympa et différent de ce qu'on a pu voir précedemment j'ai trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:34

Ça a l'air sympa ce vous racontez,Merci pour la vidéo, c'est vraiment trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:56

love4 love4 love4

Ma scène préférée : le final bien sûr ! love_4 On apprend que Reid a fait ses études à Yale ce qui, pour tout fan de Gilmore Girls qui se respecte, n'est pas rien. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Rory déambulant dans Yale. angel
JJ dit à Reid que s'il leur arrivait quelque chose, ce serait à lui et à Garcia de s'assurer que Baby Henry irait à Yale. C'était trop chou. amour2 Une autre réplique qui va ravir les shippers Reid/JJ : quand Reid arrive à l'hôpital, JJ lui dit que malgré ses 15 heures d'accouchement, c'est encore lui qui a la plus mauvaise mine. Réplique de Reid : ne soit pas ridicule, tu es resplendissante.

J'ai bien aimé aussi la scène de l'hypnose quand Rossi s'inquiète pour Reid. Mais comme d'habitude dans les scènes Reid/Rossi, je regrette Gideon. soupir1


Un petit mensonge pour Reid qui dit vouloir rester à Las Vegas pour passer quelques jours avec sa mère. Mais on ne la fait pas à des profilers. Et quand Reid revient à l'hôtel...
Reid : qu'est-ce que vous faites là les gars ?
Morgan : Eh, qu'est-ce qu'on a l'air de faire ?
Reid : D'être entrés par effraction dans ma chambre d'hôtel et de regarder Days of our lives ?
Rossi : Young and the restless (Les feux de l'amour). loool2

Sympa aussi la scène où il se fait draguer devant la machine à sous. Il en a rien à cirer de la fille. Elle lui fait remarquer qu'il va perdre, il lui explique comment fonctionne la machine se_marre2 et gagne 2000 dollars. top_1 Ca aussi il en a rien à cirer d'ailleurs.

J'ai moins aimé l'intrigue. Reid s'acharne sur son père. Un véritable règlement de compte. J'ai trouvé que ça donnait une image immature de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:50

Superbe épisode! angel

Justement, j'ai bien aimé qu'il s'acharne sur son père car ça exprimait quand même la colère qu'il avait envers lui, parce qu'il l'avait abandonné. Sans cette colère immature, je trouve que l'épisode n'aurait pas été crédible : on voit enfin à quel point ça lui a fait du mal de vivre sans son père.

Même si, celui-ci, a apparemment gardé tous les articles de journaux qui parlaient de Spencer.

Moi, j'ai aussi adoré la scène avec Rossi qui fait des grimaces juste derrière Prentiss, sans compter celle de la chambre d'hôtel...! lol!

Et puis, quand il se fait draguer et que la femme se met à fumer... Il lui explique, si j'ai bien compris, que chaque cigarette, c'est 6 minutes de vie en moins. sourit0 Et puis, finalement, il lui laisse les 2000 $ qu'il a gagné.


Mais sinon, j'ai beaucoup aimé quand ils arrivent au cabinet de son père et que Spencer a un véritable blocage et qu'il n'arrive pas à dire pour qui ils sont là... C'est Rossi qui est obligé de répondre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:02

La fille qui le drague c'est une prostituée. Lorsque Morgan et Rossi arrivent, la fille dit à Reid "vous venez de gagner 2000 dollars", Reid "gardez-les" et Rossi lui dit "Tu réalises que tu viens de donner 2000 dollars à une prostituée?". J'ai trouvé ça un peu dommage, ça fait genre si il se fait draguer, c'est forcément que la fille se vend. lol!
Mais tant mieux, faut pas toucher à mon petit coeur love_4
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:24

Aah okay! Je n'avais pas compris que c'était une prostituée! se-marre

Déjà dans la saison 2 (épisode 23)... une prostituée le prend par la cravate... lol!

Faut croire qu'il n'attire que ça dans la série... et c'est vrai que c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:01

Par contre ce qui m'a bien fait rire c'est que Diana portait un gilet de Reid! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:19

Le début de l'épisode est trop drôle, et je confirme Prentiss a la gueule de bois lol, parce que quand Rossi lui demande si la nuit a été dure ou je sais pas trop quoi lol, elle répond qu'elle déteste Végas, ce qui veut dire qu'elle a fait la fête le soir d'avant mdr.

Et j'arrive pas à croire que Morgan et Rossi regarde les Feux de l'Amour, j'étais trop PTDR, j'en pouvais plus sourit0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:33

Au début de l'épisode, un peu après le générique, Reid discute avec sa mère et lui demande de lui parler de son père. Il lui demande:
- "Did he like to be around children?"
Elle lui dit: "if it were up to him you'd have a house of all brothers and sisters"
Il répond: "so you didn't want more kids?" et là elle lui répond quelque chose que je ne comprend pas. Quelqu'un comprend ce qu'elle répond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:36

Elle lui réponds: "Why mess with perfection?"
voilà je crois que c'est ca, je te réponds ce que j'ai en souvenir! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:43

Magnifique épisode en tout cas! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:01

nano a écrit:
Elle lui réponds: "Why mess with perfection?"
voilà je crois que c'est ca, je te réponds ce que j'ai en souvenir! sourit1

Oui, c'est ce qu'elle dit... en faisant un joli clin d'oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:30

Aaaah bé j'ai eu du mal à attendre cet épisode. Dès que j'ai pu je l'ai regardé (d'ailleurs désolé pour ma bourde de l'autre message). Bon faut dire que généralement quand c'est centré sur Reid j'aime (c'est souvent avec lui qu'il y a des double épisodes Very Happy ).

Alors moi j'ai adoré l'attitude de Reid & notamment quand il ne démordait pas de l'hypothèse que son père était le tueur. J'ai le même avis que Manon là dessus. Il a emmagasiné une colère durant toutes ces années qu'il s'est efforcé de réprimer. Là il a pu la laisser échapper et ce qu'il n'a pas exprimé enfant, il l'a fait à ce moment là. Il est certes devenu adulte, mais cette colère date de son enfance, il l'a exprimé donc comme tel. Même s'il est très intelligent il n'en reste pas moins humain & a certaines défaillances. Enfin voila moi j'ai aimé beaucoup voir Reid dans cette position avec des failles ...

love4

Et j'ai beaucoup aimé aussi de voir les liens très forts qui lient la team (Rossi & Morgan qui rentent en renfort pour aider Reid, JJ qui demande à Reid de devenir le parrain de son bébé) ... Ils sont comme une petite famille. Et puis tous les petits moments d'humour qui ont été parsemés de ci de là étaient top !

Enfin voila vraiment un épisode que j'ai aimé. Et pis vive Reid ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:22

KaliWeir a écrit:

Et j'arrive pas à croire que Morgan et Rossi regarde les Feux de l'Amour, j'étais trop PTDR, j'en pouvais plus sourit0.

c'est clair j'ai eclater de rire quand jai compris !!! je me suis dit "non ils ont pas osé faire ca !" et puis si !!

cet épisode meme s'il est franchement centré sur Reid (avec celui d'avant) est riche des liens qui unissent l'equipe. est ce que jai mal compris ou Garcia est la marraine ? applaud


Dernière édition par Tya le Sam 15 Nov 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:27

Oui Garcia est bien marraine!! C'est extra, ce ptit bout à Reid pour parrain et Garcia pour maraine...Il en a de la chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:14

Alors , moi et l'anglais , ça fait assez deux..
Mais j'avoue ne pas avoir pu résister , et j'ai donc regardé le 4x07 en VO..( d'habitude , j'attends bien sagement les STFR mais ils sont très tardifs quand même ! )
Alors , bien que j'ai pas tout saisi , j'ai quand même bien aimé !

- Le moment où Reid rentre dans sa chambre et qu'il y trouve Morgan et Rossi..Excellent !
- Le moment où Reid joue , et la fille qui s'amène..Très bonne scène , j'adore comment il se moque de ce qu'elle lui dit..!
- Les réactions de Prentiss et Garcia ( si je me souviens bien ) dès que JJ a les premières contractions ( disons cela comme ça .. xD j'suis pas sûre que c'est bien ça ^^ )
- Et bien sûr , comme tout le monde , la scène finale ! Rien à dire , super bien !

Donc , dans l'ensemble , bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:22

Excellent épisode tu veux dire! pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:02

moi j'ai adorer l'épisode.
surtout le flirtage entre Morgan et Garcia c enfin deretour.
moi je regarde tjrs en VO, parce que je trouve les traductions tjrs mauvaises.
bien que je dois avouer que je regarde en français quand il le passe a la télé sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:15

et mais ou vous les regarder les episode svp
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:24

tu peux les voir sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:27

spencergirl a écrit:
Excellent épisode tu veux dire! pom_pom

Bah , j'vais m'faire taper dessus..mais j'avoue ne pas A-D-O-R-E-R Reid.
( D'acc' , je sors )
Je dois être une des rares personnes qui regardent CM à penser comme cela , mais j'avoue que même s'il est marrant avec sa grande intelligence , et qu'il a parfois de bonnes scènes , ce n'est pas le personnage que j'affectionne le plus.
Donc , vu que l'épisode tourne essentiellement autour de lui..Je ne peux trouver l'épisode Excellent ^^
M'enfin bon , peut-être que le fait de n'avoir pas tout saisi a enlevé du charme à l'épisode.
Dès que je l'aurai vu en VOSTFR , je me ferai peut-être une nouvelle opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:37

lolOw a écrit:
Bah , j'vais m'faire taper dessus..mais j'avoue ne pas A-D-O-R-E-R Reid.

rassure toi tu n'es pas la seule ! Razz meme si beaucoup sont "accro" a Reid dans ce forum, c'est vrai que la série lui consacre beaucoup "trop" d'episodes.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:02

Moi je dis qu'il n'y aura jamais assez d'épisodes sur Reid! Je dis peut-être ça parce que je suis folle amoureuse de lui aussi lol:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x07 - Memoriam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Memoriam   4x07 - Memoriam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x07 - Memoriam
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: