Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)

Aller en bas 
+26
marley
lilou
livia
Meyl-Ninou
crazy-star
sagittarius
-Aislinn-
susy
Emma29
Andy
Matthew&Mika
nico_du_49
lilougeri
KaliWeir
s0-m0bby
Tya
solide
lureglo
hotch92
titefille
Manon...Gray Gubler??
ninie76
BlackNight
cookiejj
Admin
lagentillefan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:45

Matthew&Mika a écrit:
Celui-là est pas mal aussi . Comment Prentiss se fait taper dessus j'avoue que Reid a un peu merdé franchement il aurais pu se dénoncé aussi .

Mais bon il se rattrape en donnant de l'aide a l'équipe .
La fin de l'épisode est super bien super1

Reid c'est déja fait tabassé dans la saison 2 faut lui laisser le temps de s'en remettre et puis sa lui a fait du bien à Prentiss de passer au "4 coins" c'est le métier qui rentre comme on dit saut_content
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:05

nico_du_49 a écrit:
Matthew&Mika a écrit:
Celui-là est pas mal aussi . Comment Prentiss se fait taper dessus j'avoue que Reid a un peu merdé franchement il aurais pu se dénoncé aussi .

Mais bon il se rattrape en donnant de l'aide a l'équipe .
La fin de l'épisode est super bien super1

Reid c'est déja fait tabassé dans la saison 2 faut lui laisser le temps de s'en remettre et puis sa lui a fait du bien à Prentiss de passer au "4 coins" c'est le métier qui rentre comme on dit saut_content

Ouais c'est vrai mais bon c'est un mec je trouve qui devait la défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:12

Bein non, sinon ils se seraient fait prendre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:21

Oui c'est vrai mais alors Reid aurait dû se dénoncer lol!
Mais attendez il laisse Prentiss se faire frapper .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 10:46

Tu sais je me suis dit comme toi au début. J'ai vu l'épisode en anglais donc je suis pas sur de moi mais je crois que Reid essaie de cacher le fait qu'ils sont du FBI tous les deux. Il fait celui qui ne comprend pas car il sait qu'ils vont avoir des ennuis s'ils sont découverts. Et en fait, c'est Prentiss qui ne lui donne pas le choix en se dénonçant avant alors que Reid pense certainement qu'il peut arranger les choses. Bah oui à la TV, ils disent 1 agent du FBI et eux sont deux. Et une fois que c'est fait, que Prentiss a dit que c'est elle, ça ne sert à rien de se dénoncer. Sinon il aurait pas pu influencer la secte et contribuer à faire sortir les gens. Et quand Prentiss se fait frapper, il peut rien faire il a un fusil braqué sur lui. S'il se fait tuer, c'est pareil il ne pourra plus rien faire. Je crois qu'à ce moment là, ça doit être très dur de prendre la bonne décision et je crois que Reid aurait préféré dire que c'était lui si jamais Prentiss ne s'était pas dénoncée avant. Enfin tout ça pour dire, ne soyez pas trop dur avec lui c'est pas un monsieur muscle et moi je le trouve quand même courageux car même quand il a peur il affronte la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:01

Excellente analyse de la situation Ninie76!
A la fin de l'épisode, quand Reid et Prentiss sont dans l'avion, Prentiss lui dit de ne pas s'en vouloir, que c'était sa décision à elle.
Ils se tiennent les mains et se font des petits sourires génés. Vous avez compris ça comment? Il se passe quelque chose de romantique entre eux?
Moi sur le coup, ça m'avait fait cet effet là, mais maintenant, on voit qu'il ne se passe rien...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:47

Je ne pense pas qu'il se passe quelque chose entre eux... Je pense simplement qu'Emily essaie d'agir d'une manière un peu plus maternelle envers le benjamin de l'équipe qui s'en veut à cause d'un de ses choix...

Spencer est gêné parce qu'il se sent quand même coupable et elle n'est pas à l'aise parce qu'il se sent mal pour elle...

Franchement, je ne crois vraiment pas qu'il y a quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:06

T'as sûrement raison. En plus, ils ont 10 ans d'écart, ça ferait un peu bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:26

Oui j'ai vu l'épisode . C'est que Ninie 76 a raison ! lol (mais tu es du 76 ?moi aussi)j'avoue que je lâche c'est trop dure de se battre contre Reid ! lol J'aime bien cette épisode, dans l'avant dernière scène enfin celle où il parte de l'incendie Reid et Morgan j'adore. Quand Reid se prends les coups de fusil dans le ventre le pauvre j'ai eu trop mal pour lui mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:19

Oui je suis du 76 c'est marrant ça ! Le monde est petit comme on dit !
Sinon je voulais revenir sur Reid et Prentiss. Comment vous savez qu'ils ont 10 ans d'écart ? J'ai pas souvenir d'avoir su l'âge d'aucun des membres de l'équipe à part Reid ??? Parce que sinon moi je trouverai ça sympa de les voir ensemble. En fait, Emilie est une intello aussi, elle dit qu'elle foire ses RDV avec les mecs à cause de ça dans un épisode... Et je trouve qu' elle et Reid se sont beaucoup rapprochés au fur et à mesure des épisodes, il y a plus de complicité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:12

hum 10 ans d'ecart sa m'etonne comme même car je crois que reid a 24 ans dans la serie donc prentiss aurait 34 ans hallu non c'est impossible lol sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:23

Non dans la saison il faite ces 24 ans donc dans la saison 4 .
ils doit avoir 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:02

Reid a en effet 27 il le dit dans l'épisode 8 de saison 4. Mais en se qui concerne se couple je ne sait pas je trouve que Emily irait bien avec Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:52

ah 27 ans ok ,il l'est fait pas dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:53

Je trouve que chaque personnage ou acteur on va dire ne font pas leur age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:54

Citation :
Comment vous savez qu'ils ont 10 ans d'écart ?
J'ai pas souvenir d'avoir su l'âge d'aucun des membres de l'équipe à
part Reid ???

Admettons que les personnages aient le même âge que les acteurs, Matthew Gray Gubler a 28 ans et Paget Brewster en a 38. C'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:03

Ouais effectivement si on prend les vrais ages ça fai bizarre! Waouh je savais pas que Paget avait 38 ans elle les fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:46

Effectivement, elle ne les fait pas du tout... Shocked

Enfin, je ne les vois pas ensemble... je ne sais pas pourquoi... Je pense que Spencer devrait sortir avec une fille un peu plus décalée et qui ne travaille pas à la BAU... Une fille plus gaie.

Emily, je la vois avec un homme plus mûr.

Et bon, si la différence d'âge des acteurs se confirment dans la série, les voir sortir ensemble avec une telle différence d'âge... je ne sais pas... Je trouve que ça ne le fait pas. Dés que ça excède les 5 ans de différence (quand l'homme est le plus jeune), je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:12

Oui, ça fait un peu maman et son fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:38

j'aurais plutôt dire frère et sœur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:31

C'est clair que quand un homme et plus jeune qu'une femme quand ils sont ensemble sa fait bizarre.

C'est que Paget Brewster fait pas son age ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:24

Episode très bien !

Prentiss qui se dévoue à dire qu'elle vient du FBI pour protéger Reid... triste6 Elle est très courageuse !!
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:23

j adore prentiss elle est tro courageuse hier j'ai meme eu des frissons quand elle c'est dénoncer
pareil quand elle a dit" je peux encaisser"
Faut vraiment en avoir dans le pantalon pour sortir sa a un moment pareil!! Shocked langue
Revenir en haut Aller en bas
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:37

Magnifique épisode (comme d'habitude) :sun: . J'adore tout particulièrement le dévouement de Prentiss afin de protéger Reid et bien sur la scène finale quand Morgan sauve Reid sourit2


Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:19

J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent, c'est un des meilleurs de cette saison ( a mon avis^) ... En même temps un épisode centré sur Reid et Prentiss ne pouvait que me plaire Rolling Eyes


J'ai beaucoup aimé les scène Reid/Prentiss en particulier la scène finale, dans l'avion, comme certains l'ont dit plus haut, j'ai vraiment l'impression de voir une grande soeur avec son petit frère. J'aime bien voir ce coté protecteur e rassurant chez Emily.
J'ai aussi adoré la scène ou Emily revient dans l'église après s'être fait frappée. Reid la regarde sans dire, on voit qu'il est inquiet mais surtout qu'il s'en veut. Pour en revenir à ce que vous disiez, je pense que Reid a fait le bon choix en ne se dénonçant pas, car il si il grillait lui aussi sa couverture, sa se serait sans doute mal terminé pour eux deux. Quand Cyrus a demandé qui était l'agent reid n'a rien dit peut être parce qu'il pensait pouvoir encore sauvé leur couverture à tous les deux. D'ailleurs le regard qu'il lance a Emily quand elle se dénonce en dit long selon moi, il est surpris car il pensait sans doute pouvoir sauvé la situation.

Sinon j'admire le sang froid d'Emily quand elle dit à Cyrus qu'elle peut encaisser, tous ça pour ne pas que les autres membres interviennent...

J'ai aussi beaucoup aimé la scène ou Rossi sait qu'il a riason pour le poison, alors que Hotch est prêt à envoyer les renfort dans l'église!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: