Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)

Aller en bas 
+26
marley
lilou
livia
Meyl-Ninou
crazy-star
sagittarius
-Aislinn-
susy
Emma29
Andy
Matthew&Mika
nico_du_49
lilougeri
KaliWeir
s0-m0bby
Tya
solide
lureglo
hotch92
titefille
Manon...Gray Gubler??
ninie76
BlackNight
cookiejj
Admin
lagentillefan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:42

Super épisode pour ma part également. D'une part le guest star Luke Perry, idéal dans le rôle de Cyrus, magnifique !! Les épisodes où l'on cause de secte me font toujours vibrer en plus, pour continuer. Prentiss est admirable dans son dévouement pour l'équipe et prouve une fois de plus qu'elle est d'une loyauté exemplaire. Rossi est toujours au top malgré sa longue pause et sait ne pas se laisser abuser par sa subjectivité quand il s'agit d'identifier un bluff de gourou !

Hotch doit encore être traumatisé par la mort de sa copine des épisodes précédents car je le trouve un peu moins lucide et confiant en ses actes.
Morgan fidèle à lui même, sauveur final de Reid, qui a su ne pas être démasqué par Cyrus. Il est cependant très marqué par le fait que Prentiss ait pris à sa place, et ça saute aux yeux à la fin.

Incroyable également comme les sectes sont capables d'endormir les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:56

Génial cet épisode!!!

lol2 Comme Morgan gueule au début! lol2

Brrr ces sectes ça fait froid dans le dos! pale

J'aime le lien entre les coéquipiers sourit0
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:09

Cet épisode est l'un de mes préférés!!
J'adore le passage (coupé en partie, malheureusement, par TF1) où Prentiss ce fait tabasser diablo ...
Ne vous méprennez pas, j'adore Prentiss et justement j'aime le fait qu'elle encaisse les coups et fait comprendre à l'équipe de ne pas intervenir...et puis en même temps on voit les autres réagir de leur coté sans pouvoir rien faire...Mais aussi, lorsqu'elle dit que c'est elle l'agent du fbi, une manière de protéger Reid, j'aime trop le regard qu'il lui jette Razz
J'aime beaucoup aussi Luke Perry...et le combat d'une mère pour sa fille...enfin pour moi, superbe épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:17

Je crois que c'est la première fois que je vois Luke Perry hors de Beverly Hills, et je dois dire que ce rôle lui va à merveille.
On a souvent le droit aux épisodes impliquant des sectes dans les series US policière, mais je dois reconnaître que le scénario permet de changer la donne et de nous montrer celà sous un autre angle, plus inhabituel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:20

ça fait plaisir de retrouver luke perry à l'écran où mine de rien je l'ai trouvé très bon dans ce rôle.
pauvre reid j'imagine que ça doit pas être facile de se taire alors que ta collègue est à se faire passer à tabac !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:27

comme beaucoup je trouve que Prentiss a été super courageuse dans cet épisode(perso moi je me prend un seul de ces coups je suis pliée en deux et a terre).
sinon j adore comment Hotch s enerve contre le procureur général! le regard de tueur qu il lui balance! et puis c est chouette de le voir en tenue plus décontract (toujours aussi sexy!).
et puis revoir Luke Perry c etait sympa, franchement je crois qu a part le 5eme élément et Beverly hills je l ai pas vu dans d autres rôles
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:18

j'ai adoré l'épisode, mais une question me tracasse depuis 2 jours: est-ce que Hotch di qu'il ne peut intervenir parce qu'il est rop impliqué emotionnellement, ou est-ce que cela a un rapport avec ses problémes d'audition?

Si pas j'ai eu mal pour prentiss, j'ai adoré les réactions d'Hotch et Morgan!!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:22

J'ai adoré cet épisode youpi1 :youpi:

Prentiss et Reid mes deux chouchoux coincé et pris au piège ahlàlàa super épisode ^^

j'adore le fait que prentiss se sacrifie pour reid, et à la fin quand ils se retrouvent, trop trop mignon :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:47

Ouiiiii
Moi aussi j'ai bien aimer cette épisode

Déjà quand Reid & Prentiss sont arriver j'ai desuite commencer a trouver Sirus bizarre.
Quand Reid lui dit qu'il est impréssionner par l'énergie solaire et que Sirus lui répond "Merci d'admettre que vous êtes imprésionnait"
Déjà j'ai trouver sa un peu bizarre.
Après quand les gens sont venu envahir l'église avec leurs armes je me suis dit "et aller!! rebelotte"

Au moment ou les médias disent qu'il y'a un agent (toujours la pour faire des betises eux aussi )
J'ai trouver trop mignon que Prentiss se sacrifie a la place de Reid love_4

Et puis quand Hotch dit au gouverneur de ficher le camp de sa scéne de crime loool

C'était cool de voir Rossi dans sa spécialité.

La fin lovely
Quand Prentiss et Reid se sont prient dans les bras love_4 .

Et puis Jessica
Ce qu'elle a fait est certe complétement imbéllice mais sa montre a kel point elle aimait Sirus love4

Tout sa pour dire que j'ai vraiment beaucoup aimer cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:34

C'est l'un de mes épisodes préférés!!! Mais j'aurait aimé voir une Prentiss plus affecté mais sinon c'était un très bon épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:43

a 15 an porter l'enfant d'un gars de 30 ans voir plus, beurk :sick: ce mec est singlé sérieux.

ma pauvre Emily qui se sacrifie à la place de Ried drunken c'est tres courageux de sa part triste6
elle est superbe la scène quand Prentisss revient et que Ried la regarde avec la musique de fon et qu'elle lui dit "oh ça va c'est pas si grave' et quil lui dit 'je suis désolé" :love2:

c'est mignon Hotch et Rossi qui s'inquiete pour Prentiss et Ried love_4

cette scène entre Emily et Riend quand ils s'enlace m'a mis larme a l oeil, superbe :love1: et celle dans l'avion aussi, le sourire complce entre les deux lovely love_4 :love2: :love5: :love1:

bref j'ai tout aimé :emily_addict: :hotchaddict: :reid_addict: :rossi_addict: :morganaddict: :jj_addict: :garcia_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:36

Très bon épisode top_1 !!! Il fait parti de mes préférés de cette saison, déjà parce qu'il est un peu plus centré sur Prentiss sourit1 , mais surtout parce qu'elle se sacrifie pour sauver Reid applaud !!! On voit son courage, mais aussi sa force mentale et physique quand "Cyrus" la maltraite. Bon je n'aime pas cette séquence triste5 , elle est trop dure triste4 et j'aime pas qu'on fasse du mal à mon Emily gloups . J'ai envie de lui faire sa peau à ce "Cyrus" à ce moment là :arme: :v1la: !!!

*C'est trop bien la tactique d'Emily pour obtenir un signal super1 et c'est super astucieux que Derek se sert du viseur laser pour lui indiquer l'heure ou ils vont intervenir :yeah: !!!

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Captur14 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Captur15
*La scène de fin dans le jet entre Emily & Spencer est trop touchante mouchoir1 , même avec le recul, Emily aurait fait le même choix pour protéger Reid, c'est adorable love_4 !!!

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Captu162 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Captu163 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Captu164
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:38

Ah oui cet épisode je l'ai adoré. 100% Prentiss et Reid c'est génial!

L'intrigue était vraiment génial. J'aime ce genre d'histoire...
On sens très bien comment Spencer se sent quand Emily avoue que c'est elle l'agent du FBI
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:37

Stefany a écrit:
On sens très bien comment Spencer se sent quand Emily avoue que c'est elle l'agent du FBI

Ouais, il fait mal au cœur à ce moment là et je crois qu'il est encore plus mal quand il revoit Prentiss avec le visage roué de coup gloups!!! Le pauvre il se culpabilise, c'est pour cette raison que Prentiss insiste à la fin pour dire que c'était pas sa faute et qu'elle ne regrette pas son choix!!! Qu'est-ce-qu'on fera pas pour ce petit Spencer??? sourit1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:47

Didroune a écrit:
Stefany a écrit:
On sens très bien comment Spencer se sent quand Emily avoue que c'est elle l'agent du FBI

Ouais, il fait mal au cœur à ce moment là et je crois qu'il est encore plus mal quand il revoit Prentiss avec le visage roué de coup gloups!!! Le pauvre il se culpabilise, c'est pour cette raison que Prentiss insiste à la fin pour dire que c'était pas sa faute et qu'elle ne regrette pas son choix!!! Qu'est-ce-qu'on fera pas pour ce petit Spencer??? sourit1!!!

Hihi exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)   4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X03 - Minimal Loss (En cercle fermé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: