Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Help en informatique!!!

Aller en bas 
+11
Manon...Gray Gubler??
Asil
Cindy057
Téti
Doole
lolOw
BlackNight
KaliWeir
Andy
Matthew&Mika
lagentillefan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 5:18

Merci!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:17

Hey les enfants!

J'aurais besoin d'un petit coup de main urgent! sourit1

Alors, voilà. j'essaie de graver des films afin de pouvoir les regarder sur mon lecteur DVD portable, seulement, je ne peux pas tous les lire. En fait, il n'arrive à lire que les films au format AVI avec une compression vidéo XVID. Malheureusement, tous mes films n'ont pas une compression vidéo XVID. Donc j'aurais voulu savoir quel logiciel il me fallait utiliser pour changer ce format vidéo?

Voilà une petite image pour vous monter: Help en informatique!!! - Page 5 Vidos

Mon lecteur DVD peut lire La Ligne Verte, et Cold Case, mais pas Le Cercle des Poètes Disparus et Requiem For A Dream
. Comment faire pour modifier leur compression vidéo?

Merci d'avance les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:45

Asil, est ce que tu as Virtualdub? Je sais qu'on peut changer la compression vidéo
Sur le site virtualdub
http://www.virtualdub-fr.org/virtualdub

Citation :
recompresser la piste vidéo au format désiré (DivX, Xvid, etc …),

C'est en plus un logiciel gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:13

tu as Super aussi, qui est super super1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:31

Je viens de trouver Super, merci! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:24

Chers amis, j'en appelle à vos dons en Informatique.

Certes, j'aime bidouiller etc .. mais là, euh, je suis bloquée. Et visiblement, tout Internet l'est plus ou moins aussi.

Je vous explique la situation de la mort.

Tout à l'heure, je branche mon disque dur externe sur mon Pc. Je vais dedans, afin de travailler ma super stratégie marketing pourrie que j'aimerais passer par la fenêtre (C'est presque plus ou moins fait maintenant) et là SURPRISE : Mon dossier "Ecole" de 83 GO (cours + projets d'école notés comptant pour mes UV) a... disparu. Pouf, comme ça. Un autre dossier nommé "Autres" a été, on ne sait pourquoi, dupliqué quant à lui. Alors non, je vous le dis, je ne l'ai pas supprimé par mégarde (83 GO, on les supprime pas par mégarde !), il n'est pas en "fichier caché", j'ai aussi autoriser l'apparition des fichiers bloqués par le système ou je sais plus quoi, que dalle.

Le scan du disque dur par Windows m'indique qu'il a y des problèmes. Cool, mais ça m'aide pas. Aucun fichier n'est trouvable par la barre de recherche dans le disque dur. Que dalle dans ma corbeille.

Les fichiers copiés jeudi (Le 1x03 de Castle pour ceux que ça intéresse) est bien là. Je n'ai pas touché au dossier en question depuis dimanche d'après mes souvenirs. J'ai copié/collé sans problèmes des fichiers d'ordinateur au DD et du DD à un ordinateur.

Alors voilà, j'attends que la copie de mes fichiers toujours présents finisse (117 GO quand même !) et je compte m'amuser à faire des réparation d'erreurs et des récupération de fichiers. Mais avez vous des logiciels simples à conseiller (et en français si possible ?).. Ou savez pourquoi soudain le dossier a disparu ? Si oui, savez vous comment récupérer les fichiers ?

Internet a l'air de montrer que le problème est récurrent, mais les solutions sont rares. Beaucoup proposent des trucs mais les gens qui ont testé ont l'air d'indiquer que ça ne marche pas.

Est-ce que cela peut provenir des connexions de PC à MAC à PC etc ?

Pour info, quand je branche mon disque dur, son "nom" avait foutu le camp. Il apparaissait en tant que "Disque dur Local".. ce qui est bizarre. J'ai essayé de le renommer comme avant "FREECOM HDD" mais niet.

Bref, je crois que c'est tout. Vu que l'autre jour il marchait bien, je ne pense pas que cela provienne d'un virus. Et j'ai un 2ème dossier de 77 GO qui lui est là.

Quand je fais "Propriété", il me dit qu'il me reste 30 GO de place. Or si je sélectionne tous les dossiers, le poids total est de 117 GO. Or mon DD fait 230 GO. La différence entre 117+30 (147) et 230 vient donc de l'absence de ce dossier. Soit il le considère physiquement là, mais il est invisible.

Je m'en remets à vos idées, car ce dossier contient l'ensemble de mes cours, j'ai mes exams dans 1 moins, un projet à rendre dans 1 mois, et surtout, la meilleure de toute, un projet à rendre MARDI !... Et je n'ai plus rien.

Voilà... Si quelqu'un sait .. mais bon, je ne me fais pas d'illusions, je pense que l'ensemble sera perdu. (Ca s'ajoute à l'ensemble de mes poisses des deux dernières semaines).

Merci à ceux qui y penseront.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:28

scratch Euh, n'aurais-tu pas par mégarde déplacé ce fameux dossier sans le vouloir bien sûr, genre quand la souris prend possession de ta main nut et fait des trucs toute seule sans te demander ton avis.

Quand j'ai eu mon portable........... ça fait trois mois maintenant love4 , j'ai eu du mal avec le pavé (d'où l'achat du beau mulot) et en voulant partitionner mes disques, il y en a qui disparaissaient hallu et d'autres qui venaient de nulle part hallu vapes2 Du coup, vérifie si ça ne t'es pas arrivée. Au pire, je soufflerais ton soucis à mon frangin qui m'a tout appris sourit_vert .............................. euh sauf ton problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:41

Non j'ai regardé l'ensemble de mes dossiers. Il est nulle part dans les autres. Merci quand même sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help en informatique!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help en informatique!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: