Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Help en informatique!!!

Aller en bas 
+11
Manon...Gray Gubler??
Asil
Cindy057
Téti
Doole
lolOw
BlackNight
KaliWeir
Andy
Matthew&Mika
lagentillefan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 23:41

Merciiiiiiiiii!!

Sinon,juste une question,c'est pour une copine:vous connaissez un bon logiciel gratuit pour effacer l'effet yeux rouges des photos?
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:11

scratch photophiltre ne le fait pas ? scratch
sinon, en gratuit je ne vois pas du tout, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:08

J'ai bien un truc sur mon 2ème ordi qui fait ça..mais alors le nom, aucune idée. J'irai regarder si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:55

Bon j'vous expose mon problème, mais vous inquiétez pas, ça fait plus d'un an, donc j'ai plus l'espoir de retrouver quoique ce soit.

En fait, j'étais en vacances (même si ça n'a pas de rapport) et j'ai emmené mon ordi portable avec moi. J'écrivais un truc sur WordPad, quand mon ordi s'est coupé tout seul. Bon ça peut venir de tout ce que vous avez dit, j'en sais rien, avec cet ordi j'ai tout eu !

Mais quand je l'ai rallumé, c'est là que tout le problème s'est posé. J'ai rouvert Word pour continuer à écrire, sauf qu'une fois arrivée à la fin, j'ai vu que tout ce que j'avais écrit depuis...peut-être deux mois venait de s'effacer. J'suis donc arrêtée en plein milieu d'une phrase..le fichier a toujours la taille qu'il avait quand j'avais tout, avant que ça ne s'efface, et quand j'ai voulu copier la 1ère fois sur clé USB, il m'a mis un message bizarre..mais même après 36 000 tentatives, j'ai jamais pu récupérer quoique ce soit.

J'pense avoir tout perdu, mais bon, si quelqu'un si connait vraiment bien en informatique et qu'il a déjà entendu parler d'un truc comme ça ! xD Car personnellement, ça ne m'est arrivée qu'une fois (et encore heureux! j'vous dis pas comment j'étais verte!)
Revenir en haut Aller en bas
Doole
Directeur du BAU
Doole


Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Age : 29
Localisation : au SGC
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate
Date d'inscription : 27/08/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:09

La cata j'ai un probleme avec mon ordi portable ma webcam ne marche plus quand je la mets en route une pub s'affiche et reste( dessus c'est marqué :there is not available captured device ) . Comment faire pour qu'elle remarche ?
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:14

Bon.J'ai un PC de bureau.
Depuis quelques temps,quand on allume l'écran et l'unité centrale,l'écran "clignote".Ce que je veux dire par-là,c'est que une fois il a du courant,une fois,il en a plus,une fois il en a,etc...Et quand on bidouille un peu le fil jak(pas sûre de l'orthographe là)de l'audio,ça s'arrête.
Qui a alors un problème?Mon écran?Mon fil?Mon PC?
Surtout qu'aujourd'hui,à force de trop bidouiller le fil,j'avais plus de son(mais j'ai réussi à le récupérer,je ne sais trop comment)

Merci de votre aide!!! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:23

Je suis désolée je ne peux pas du tout t'aider Neutral Le seul remède que j'ai trouvé aux problèmes informatiques c'est de m'être acheté un mac (ça m*** jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 3:45

Bon,manifestement,j'ai moi-même mal compris mon souci...

En fait,quand on allume l'écran,il clignote pendant quelques temps(secondes ou minutes,ça,je sais pas,je suis jamais là quand ça arrive.Enfin,j'ai vu le phénomène une fois et ça a duré une à deux minutes)et la loupiote qui indique qu'il est allumé(ou en veille)clignote aussi,comme si le courant ne passait plus.
Une meilleure idée de ce que ça pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:33

Mon ordi faisait un truc dans le genre => la carte mère était morte et on a changé tout l'ordi. tu peux éventuellement aller voir quelqu'un, après il te fais un devis et tu vois ce qui est le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:41

lagentillefan a écrit:
Bon,manifestement,j'ai moi-même mal compris mon souci...

En fait,quand on allume l'écran,il clignote pendant quelques temps(secondes ou minutes,ça,je sais pas,je suis jamais là quand ça arrive.Enfin,j'ai vu le phénomène une fois et ça a duré une à deux minutes)et la loupiote qui indique qu'il est allumé(ou en veille)clignote aussi,comme si le courant ne passait plus.
Une meilleure idée de ce que ça pourrait être?

Je suis informaticien donc moi je peux t'aider, mais là, c'est vraiment "dur" de comprendre ton problème Razz

Fraudrais vraiment que tu me donne plus de détails si possible Wink

Est-ce que ton câble VGA (Le bleu qui relie écran/tour) est bien enfoncé?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:37

Et euh, vous allumez l'écran avant ou après l'unité centrale ?

Non parce que le mien fait la même chose quand on l'allume avant, ou quand on éteint l'UC et pas l'écran..alors je demande hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:27

Moi c'était quand je faisais les 2 (non mais la carte mère était vraiment morte, le pauvre ça faisait 5 ans qu'on l'avait en plus c'est du Windows donc fatalement ça tient pas => caca windows !!)
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 5:38

Alors....

Kevin,le câble bleu est bien enfoncé.J'ai vérifié celui-ci en premier,tu penses!
Sinon,que voudrais-tu comme détails exactement?

On a toujours pris l'habitude d'allumer l'écran avant l'unité centrale.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:42

Bah alors pour moi, si t'allumes l'écran avant l'UC, c'est logique qu'il clignote. Tu lui demandes de s'allumer mais l'UC ne lui envoit aucune données..! Moi..il le fait, et cela ne m'inquiète pas, vu que je trouve cela tout à fait normal..

M'enfin..! Je ne suis pas experte !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:55

En ce qui concerne un de mes plus gros problème informatique personne ne peut rien faire c'est simple j'habite un trou je n'ai que 37.5ko (et oui ça existe encore de nos jours) aucun opérateurs internet ne veux nous mettre le haut débit alors il y a certaines pages de ce forum que je ne peux pas afficher correctement comme les vidéos ou les créations des autres membres car les pages mettent 30 minutes pour s'afficher et je ne suis pas patiente en tous cas pas autant que ma soeur qui a eut la patience de regarder les créations de certains d'entre vous.
Mais bon je m'arme de courage car le maire de notre village a promis de régler ce problème dans l'année. Je peux remercier tous les habitants de ma commune qui veulent se servir correctement d'internet et qui se sont regroupé pour forcer les élus de notre village a réagir face à nos problème pour accéder à certain sites.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 0:01

Cindy057 a écrit:
En ce qui concerne un de mes plus gros problème informatique personne ne peut rien faire c'est simple j'habite un trou je n'ai que 37.5ko (et oui ça existe encore de nos jours) aucun opérateurs internet ne veux nous mettre le haut débit alors il y a certaines pages de ce forum que je ne peux pas afficher correctement comme les vidéos ou les créations des autres membres car les pages mettent 30 minutes pour s'afficher et je ne suis pas patiente en tous cas pas autant que ma soeur qui a eut la patience de regarder les créations de certains d'entre vous.
Mais bon je m'arme de courage car le maire de notre village a promis de régler ce problème dans l'année. Je peux remercier tous les habitants de ma commune qui veulent se servir correctement d'internet et qui se sont regroupé pour forcer les élus de notre village a réagir face à nos problème pour accéder à certain sites.
J'espère que ça marchera alors ! Je n'ose même plus m'imaginer sans Internet. Mon père coupe le courant une journée..c'est la mort for me ! hallu
Les vacances sont parfois difficiles aussi..mais je finis par y arriver, oublier que mon ordi est seul, chez moi, à plusieurs centaines de kilomètres à s'ennuyer de moi ! yes_1
Revenir en haut Aller en bas
Cindy057
Agent rattaché au BAU
Cindy057


Féminin Nombre de messages : 326
Date de naissance : 17/03/1984
Age : 40
Localisation : Moselle
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : équitation, lectures, esprits criminels...
Date d'inscription : 20/11/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:24

Merci LolOw,

moi aussi j'espère que ça marchera parce que franchement je ne peux plus continuer dans ces conditions .

ça me rend d'autant plus folle qu'avant lorsque je vivais avec mon petit ami, j'avais 1 méga, alors passer de 1 méga à 37,5 K ça fait tout bizzare

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:02

Que faire? Ma connexion Internet est nickel, je me connecte sans problème à mon compte secondaire msn, mais impossible de me connecter plus de quelques secondes au premier...Pourtant, mon compte msn est fermé sur mon portable, que j'ai éteint pour être sûre. Ce problème pourrait_il être du au fait que je me connecte depuis mon portable? Ou c'est autre chose? Parce que bon, si je peux plus me connecter depuis mon ordi....Voilà quoi....

Merci d'avance!

EDIT: Depuis Internet, je m'y connecte parfaitement, mais je ne peux pas avoir accès à mes contacts depuis là-bas, donc ça ne m'est pas trop utile.... Rolling Eyes

EDIT2: Oubliez, ça remarche...J' y comprends rien... hein2
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:31

HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! pale

Ma mère a sans doute téléchargé un virus sur l'ordi familial (là où il y a tous mes fichiers... Et on avait plus enregistré le tout sur le disque dur externe depuis des mois, en plus!)!

Bon, il semblerait qu'il soit assez méchant...

"Spyware Alert!

Worn.win32.netsky detected on your machine. This virus is distributed via internet through e-mail and Active-x objets.

The worn has it's own SMTP engine which means is gathers e-mails from you computer, steeling passwords and personal data.

Viruses can domage your confidential data and work on your computer.

Continue working in unprotected mode is very dangerous."


Bref, il y peut-être des erreurs, mais j'arrive bof à lire l'écriture de ma mère...

Là, je suis sur le portable... Neutral J'ai arrêté l'ordi familial après avoir lancé Nod32 qui m'a fait le topo de la situation. Il me conseille certains trucs, mais bon, je vais téléphoner à l'informaticien ce soir!

Je prie pour ne rien avoir perdu. :prie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:20

C'est pas dit qu'il est atteint quelque chose..Combien de fois je me suis tapée des cheval de troie et des virus ?..Et mon ordi va bien..lolOw traite xD ! Moi, j'ai Avast, et Monsieur a parfois du mal mais règle le problème au bout d'un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:25

Je prie pour que tu aies raison... Mais moi, l'antivirus m'a conseillée de ne plus toucher à mon ordi... Et c'était assez mauvais signe de voir mon fond d'écran se barrer et un énorme message rouge sur fond noir apparaître! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:26

Euh oui..c'est sûr xD !

Moi il hurle un "TUUUUUUT ALERTE VIRUS DETECTE"..C'est pas mieux mais ça fout moins les chocottes xD!

Je suis de tout coeur avec toi :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 2:27

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP! pale

Ma mère a sans doute téléchargé un virus sur l'ordi familial (là où il y a tous mes fichiers... Et on avait plus enregistré le tout sur le disque dur externe depuis des mois, en plus!)!

Bon, il semblerait qu'il soit assez méchant...

"Spyware Alert!

Worn.win32.netsky detected on your machine. This virus is distributed via internet through e-mail and Active-x objets.

The worn has it's own SMTP engine which means is gathers e-mails from you computer, steeling passwords and personal data.

Viruses can domage your confidential data and work on your computer.

Continue working in unprotected mode is very dangerous."


Bref, il y peut-être des erreurs, mais j'arrive bof à lire l'écriture de ma mère...

Là, je suis sur le portable... Neutral J'ai arrêté l'ordi familial après avoir lancé Nod32 qui m'a fait le topo de la situation. Il me conseille certains trucs, mais bon, je vais téléphoner à l'informaticien ce soir!

Je prie pour ne rien avoir perdu. :prie:

J'ai été moi-même attaqué par ce virus hier.Attention,il risque aussi de te proposer un antivirus appelé Advanced Virus Remover.Surtout,ne demande pas à le télécharger!Déjà,1° il veut que tu le payes et deux il aura ton numéro de carte bancaire.Je te raconte pas comment j'ai balisé quand c'est arrivé.C'est un virus qui passe par les failles de windows ou de ton anti-virus(les deux n'ayant pas été suffisamment mis à jour),ce dernier d'ailleurs ne le détecte pas et c'est une chi***e pour s'en débarrasser.C'est un ingénieur spécialisé dans la désinfection des PCs de la boîte de mon antivirus qui m'en a débarrassé.Mais ça n'a pas été simple!
Par contre,ce virus ne s'attaque pas à tes données perso(fichiers words,excel).Par contre,il vaut mieux éviter les sites bancaires et dans lesquels tu donnes des infos persos.
Donc,l'informaticien,dans ce cas,est l'unique solution pour que tu puisses t'en débarrasser.
Ta mère a "chopé ce virus comment?En téléchargeant?Ou en cliquant bêtement sur un lien tout ce qu'il y a d'ordinaire(ce qui a été mon cas)?

En tout cas,bon courage!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:13

Ouf, merci de me rassurer! Je n'ai évidemment pas cliqué sur le lien pour l'enlever car ça puait l'arnaque! sourit0

Et c'est parce que mon antivirus n'avait plus été mis à jour depuis quatre ans... Rolling Eyes

Mais je prie pour que tu aies raison pour mes fichiers! zen

Ma mère a ouvert un fichier PDF reçu sur sa boîte mail... et c'est juste après que ce message très sympathique est apparu pour me dire qu'un fichier PDF infecté et contenant sans doute un virus s'attaquait à mon ordi. mode reaper (mon bébé, mon meilleur ami, mon amour... mode reaper )

Bref, mon informaticien est génial, un vrai pro... Il devrait y arriver... mais ça peut prendre du temps... oufouf1 Il doit transférer tous nos fichiers, reformater l'ordi, puis tout remettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:58

Tant mieux Manon !

Moi, je commence à péter un câble (sans jeu de mots) avec ces Freeplugs machin truc qui marchent pas. On a changé toutes les phases de la maison pour que celui branché à la free soit sur la même phase que celui branché à l'ordi..Résultat : Ca marche pas.

En fait, au bout d'un 1/4 d'heure, le bouton "indice" passe du vert au rouge..ou il reste vert jusqu'à être connecté à l'ordi, où il repasse rouge !

Bref, donc là, je suis en mode avec un pote qui s'y connait "Installation carte Réseau et bidouillage afin de configurer notre ancienne carte réseau à Windows 7"..Un vrai bordel..T_T

Et j'en ai marre, car ça me tape sur les nerfs, mais en plus, comme ça marche pas, ça énerve ma mère, donc résultat, je fais tout ce que je peux pour que ça marche. Résultat : Je m'avance pas dans mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help en informatique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help en informatique!!!   Help en informatique!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help en informatique!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: