Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 14 Juin 2012 - 18:36
Ce qu'elles sont gnonnes... Et il est où le rat ?
Invité Invité
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 14 Juin 2012 - 20:31
Elles sont mignonne!!!
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Ven 15 Juin 2012 - 10:13
lilou a écrit:
Une tite connerie mignone
On les a retrouvé
j'adore
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Ven 15 Juin 2012 - 20:20
stef hotchner gibson a écrit:
Euh , je pense que je l'ai oublié dans le sac à main de couette couette.... sans la prévenir . Tu crois qu'elle va aimer ?
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Ven 15 Juin 2012 - 20:52
Zabou a écrit:
Euh , je pense que je l'ai oublié dans le sac à main de couette couette.... sans la prévenir . Tu crois qu'elle va aimer ?
Pfff, conne comme elle est, elle risquerait de le prendre pour son porte clés et croire qu'elle les a perdu
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Ven 15 Juin 2012 - 22:40
Zabou a écrit:
Pfff, conne comme elle est, elle risquerait de le prendre pour son porte clés et croire qu'elle les a perdu
Jusqu'à ce que le rat la morde
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Sam 16 Juin 2012 - 10:17
Zabou a écrit:
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Mer 3 Oct 2012 - 17:27
Bon vu qu'il n'y a pas de Topic, spécial DIEU mais bon j'y travaille , je poste cette petite parodie du film Taken, avec ici Tim et son pote Cameron (petit ami de la fille) Dois je préciser a quel point Dieu y est magnifique
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Mer 3 Oct 2012 - 20:22
J'adore se film !!! ^^ d'ailleurs le 2 est sortie aujourdhui en salle , je vais le voir demain n_n
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Mer 3 Oct 2012 - 21:57
Morgan&GarciaForever a écrit:
J'adore se film !!! ^^ d'ailleurs le 2 est sortie aujourdhui en salle , je vais le voir demain n_n
Liam Neeson est génial dans ce film! Bon normal en même temps c'est un Irlandais... Comme mon Timothy En tout cas s'il cherche un remplaçant pour le numéro 3, je crois que Tim pourrais très très bien faire l'affaire
lenem33 George Foyet
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 12:42
super vidéo merci lilou
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 15:48
Et l'univers créa le soleil qui donna la vie sur Terre..... AMEN
Moi, j'adore voir que ton chéri ne se prenne pas au sérieux et accepte de participer à tes p'tits clips du genre
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:02
L'est pas génial cet homme il est beau, bon acteur, intelligent(si si je suis sur qu'il arrive a faire les mots croisés force 4 ) et en plus il a de l'humour ...tout ce qu'il me faut
Bon alors là autre délire bien naze mais moi je n'y peux rien j'étais pliée devant, oui j'ai l'humour facile, je rigole même pour des conneries et celle là...elle est phénoménal C'est du Arnaud quoi
J'adore sa tête de con à la fin ....quoi que...non en fait il l'a tout le temps
Et une autre en mode Casanova
C'est très con hein
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:15
Alors le coup de la marguerite m'a bien fait rire au moment où il voit le nain de jardin et qu'il tente de se sauver avec son pot Mais le plan où on le voit en mode pantalon baissé en train de se taper le mannequin, c'est trop
T'es con
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:26
Alors le coup de la marguerite m'a bien fait rire au moment où il voit le nain de jardin et qu'il tente de se sauver avec son pot Mais le plan où on le voit en mode pantalon baissé en train de se taper le mannequin, c'est trop
T'es con
C'est naze hein Rooooo mais j'aime trop genre la tronche qu'il a quand il hurle, c'est trop fort et puis après genre le gros plan de psychopathe sur le nain
Le vieux truc avec la main genre "allo!"
Bon un petit dernier parce que je vois que vous en redemandez et parce que celui là....pfffff c'est une tuerie Bon le mieux, c'est si vous vivez avec un amateur de foot, vous comprendrez pourquoi moi ça fais 23 ans que je cotoye mon footeux de frangin
La vieille marseillaise du début
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:31
Juste exllentissime !!!!! J'en pleure de rire quoi , limite je m'etouffe avec mes larmes xD .
J'adore dans la premiere vidéo la tete qu'il fait quand il voit le nain de jardin et le hurlement qu'il pousse
La deuxieme es super aussi , comment ne pas rire quoi , quand il joue avec sa langue dans la flute a champagne lol et quand il s'existe sur le manequin et qu'il fait style que la main du manequin es a un telephone ' je peux pas te parler la je me tape un manequin "
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:36
Elle est sympa la dernière mais je préfère les deux premières vidéos Bon quand il se tape le mur, c'est du bon quand même
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:52
C'est du bon hein? Et ce n'est qu'une petite selection si je vous montrais ce qu' Arnaud est capable de faire avec des patates et une salade Bon alors bien sur, les gens qui sont triste a mourir trouveront ça nul, mais ceux qui ont un peu d'humour se marrent bien
Moi perso de le voir avec le tee shirt sur la gueule et se prendre le mur mais j'ai trop rigolé, parce qu'en plus tu vois venir le truc avec son vieux "1....2....3"
Mais mon préféré c'est celui de la marguerite
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Jeu 4 Oct 2012 - 16:56
Marguerite et Mannequin = ex-ecquo
Mao Boy Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 25/01/1993 Age : 31 Localisation : Sarthe Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Ven 5 Oct 2012 - 14:41
Celui avec la fleur est excellent
lilou Psychopathe
Sujet: Re: [humour] le topic des fichiers rigolos Mar 7 Mai 2013 - 17:54
Et voici les fausses pub TPMP
Ma préférée avec Jean Mich Mich
Avec coin coin
Bon bien sûr c'est plus drôle quand on connait la bande