Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4x11 - Normal

Aller en bas 
+31
sagittarius
crazy-star
Chooky
aillysienne
anthony258
Siimplette
Tchancayre
cell
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
BlackNight
Asil
Tanlee
nico_du_49
zaz93
LoloteSchumi
hotch92
lilougeri
lolOw
Andy
Manon...Gray Gubler??
s0-m0bby
Matthew&Mika
Titine
l'enfanteuse
kate
KaliWeir
titefille
Tya
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:00

Je viens moi aussi de le voir... Très bon épisode! Very Happy

J'ai bien ri en voyant la tête de Reid dans la voiture et ces "Hou-hou"... Et je dois avouer que jusqu'au moment où Todd, Hotch et Rossi sont rentrés dans la maison, j'ai vraiment cru qu'il avait sa famille avec lui dans sa voiture...

Mais je m'en suis rendue compte quand les agents, en rentrant chez lui, se sont bouchés un peu le nez... pale

Sinon, l'intrigue était super!

J'ai adoré la fin, aussi... C'était trop mignon... Morgan qui berçait le bébé, Spencer qui se penchait pour mieux voir et Hotch qui souriait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:05

Vous me donnez envie de le voir !
Mais faut que j'attende encore un peu ..
Il a l'air trop bien en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:06

Pour le moment j'ai vu que des extrait mais comme tout le monde j'ai adoré le final. Je parlerai de l'épisode quand je l'aurai vu mais le final est génial.

Par contre la encore j'ai eu le sentiment que les scénariste appuyer un peu plus les moment JJ-Hotch. J'avais déjà fais la remarque JJ a une relation particulière avec Hotch. Il y a deux trois scène qui peuvent pensé que peut être il pourrait y avoir quelque chose. Quand Hotch la félicite pour son travail et qu'ils parlent du profilage (la règle des trois), puis la scène final de dose mortelle, ou tout le monde dort dans l'avion et ils parlent tous les deux, ensuite dans la saison 3 il y a un épisode ou Hotch va voir JJ et ou il lui dit que c'est normal parfois de craquer et elle lui répond que lui ne craque jamais et enfin dans l'épisode final de la saison 3 Hotch semble très mal prendre le fait que JJ ne lui ai pas dit pour la grossesse.

La question est de savoir si les scénaristes vont développer cette relation comme celle qu'il y avait entre Gideon et Reid ou si il vont la développer en romance. Personnellement je ne le désire pas trop même si j'avoue que Hotch est mimi dans cette scène je préfère le voir avoir une franche complicité avec JJ mais seulement en tant que mentor et pas autre chose. Mais bon c'est peut être aussi parce que je veux le garder pour moi angel

Donc juste une question je suis la seul a trouver leur relation différente d'avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:23

je pense qu'il ya et qu'il y'aura strictement jamais rien de romance entre Hotch et JJ. Cela dit les scenaristes appuient sur leur relation car Hotch a un egalement un enfant. C'est les 2 seule menbres de l'equipe qui ont un enfant.. on va dire qu'ils se comprennent encore plus qu'avant maintenant!!! voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:00

ouai j'ai vu sa .
Je pense plutôt que sa va être une relation comme Gideon et Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:54

Génial l'épisode! La scène de la course-poursuite c'était comme au ciné! lol Mais j'ai trouvé ça horrible l'histoire de ce gars qui a perdu sa petite fille et qui pète tellement les plombs qu'il finit par tuer le reste de sa famille. Sûrement l'épisode le plus triste depuis le début de la série à mon avis. Heureusement que ça se finit bien, JJ qui vient présenter le bébé c'est trop mignon! Et c'est vrai que ça lui va bien de sourire à Hotch love_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 9:38

J'adore c episode.
surtout la conversation telephonique entre Morgan et Garcia.
et Morgan qui tiens le bébé de JJ dans ces bras.
je crac.
Revenir en haut Aller en bas
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:40

et ben je viens de le voir et je dois avouer que c'est la première fois que je pleure devant un épisode d'esprits criminels. Il est extra ! J'adore la fin, on ressent parfaitement la douleur de ce père de famille brisé et puis après avec jj et le bébé c'est trop chou. Le sourire de Hotch !
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 2:42

c'est l'un des meilleurs episodes que j'ai vu de Criminal minds très réaliste et un tueur assez attachant. C'est aussi le seul episode où je me suissurprise a pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:25

Tout le monde a pleuré devant cet épisode où quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:00

spencergirl a écrit:
Tout le monde a pleuré devant cet épisode où quoi? lol

Non, pas moi. angel Mais j'avais lu les spoilers alors je connaissais déjà la fin.

Mitch Pellegi ne m'avait pas laissé un souvenir extraordinaire dans X-Files mais là il m'a bluffé. Super acteur !

Citation :
La scène de la course-poursuite c'était comme au ciné!

C'est clair ! L'accident au début était très réussi aussi.

En tout cas, superbe épisode. Un des meilleurs de la série. super1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:32

spencergirl a écrit:
Tout le monde a pleuré devant cet épisode où quoi? lol

Oui cette épisode est très émouvant
J'ai revu l'épisode avec les st fr

Et je pense comme Azertynin c'est l'un des meilleurs épisodes de la série
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:58

Waa je viens de le regarder et je pense comme vous , c'est l'un de mes épisodes préferé à moi aussi surtout la fin qui est très émouvante =), le pauvre père de famille comme même c'est dur ce qui est arrivé a sa petite fille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:42

Moi je devrais bientôt le voir peut être demain soir, j'ai hâte avec ce que vous dites là, sa me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:13

Moi aussi ça me donne envie ! j'ai pas encore eu le temps avec Noël et le boulot mais je crois que je vais pas tarder à le regarder. Peut-être même ce soir tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:13

Je viens de le regarder .

J'en reviens pas qui tue sa famille Shocked
Comment sa petite fille a été tué, carrément faucher sur la route.

La scène a la fin est trop mimi .

L'épisode étais bien très intéressant,mais sa sera pas un de mes préférés.
C'était touchant mais j'ai pas pleuré venant de moi c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:32

J'ai adoré cet épisode. Mais la fin est dure je trouve. J'ai beaucoup aimé lorsque Morgan a arrêté Norman, il a trop assuré, et la réaction de Todd. un super épisode. Vivement que la diffusion reprenne. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:26

je viens enfin de voir l'épisode et j'ai adoré! l'histoire et les scène d'action sont exellente. J'espère qu'il y aura encore plein d'épisode comme ça melant avec panache intrigue et action. Mais j'aime aussi le coté perturbé du serial Killer, sa sensibilité. Quand il se rend compte de ce qu'il a fait et qu'il s'éffondre en larme....C'était vraiment trés émouvants. Ca me fait pensé à l'épisode avec Frankie muniz. J'ai trop trop aimé. parce que c'est trés ambigue. Ce qu'ils font est horribvle mais en même temps on les comprend.

Bref encore une fois c'était sublime, du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:48

Je viens de le voir en 5 fois sur you tube.
Super épisode
Je me disais bien que la tête du tueur me disait quelque chose et aussi son nom ... mais oui, le supérieur de Mulder et Scully dans X-Files !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:05

SUPER épisodes j'ai adoré ,le père de familles est super attachant(malgé les meurtre qu'il fait)c'est un super acteur ,la fin est super avc cette course poursuite comme dans fast and furious enfin presque.
Le fait que l'on voit son état psychologique se dégrader aux fur et a mesure des heurs est intéressant

Et morgan trop chou angel
je le redis super épisode,merci aux cenaristes applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:49

moi aussi j'ai aimé cet épisode la douleur et la folie de ce pere qui a perdu sa fille,heuresent un peu de douceur avec jj et son bebe,morgan avec le bebe trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:46

Un épisode magnifique j'ai trouvé, du genre coup de poing. On voit à quel point il regrette, à quel point il souffre, l'acteur à très bien fait son rôle je trouve. De plus, je découvre une facette de Rossi qui me plaît vraiment, à laquelle je n'avais pas vraiment fait attention jusque là, tellement j'étais obnubilée par l'idée qu'il n'était pas Gideon. Avec Jordan, à la fin, il fait preuve de beaucoup de douceur et de compassion, je ne m'y attendais pas. Je trouve ça bien que Jordan se remette en question, qu'elle soit aussi "forte" que JJ m'aurait déplus je crois.
Sinon, la scène de fin avec JJ est magnifique je trouve. J'adore Morgan, très doux, lui si impulsif d'habitude, qui écarte Reid Excuse me kid, et qui demande à JJ, presque hésitant: Can I?. Et quand JJ fait la réflexion à Hotch You are smiling et qu'il répond Yes. L'échange de regard entre eux est très intense, magnifique, on voit bien toute la complicité qui les unit, avec leurs regards et le We miss you de Hotch à JJ. Et Morgan, quasiment béat, en train de bercer le petit Henry avec sonHey young man...Cette scène m'a vraiment émue! Un super épisode!


Dernière édition par Lily_13 le Mar 30 Juin 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:50

Moi, j'ai adoré le jeu de Mitch Pileggi angel Que c'est bon de retrouver Skinner, même dans ce rôle applaud .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:57

On devait voir cet épisode aujourd'hui normalement et à la place on a eu le 14!!!! hallu1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
zaz93
Agent Fédéral
zaz93


Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/08/1987
Age : 36
Localisation : montreuil
Personnage préféré : Reid Garcia Morgan Hotch JJ Prentiss Rossi
Loisirs : series cine theatre musique (Eminem surtout)
Date d'inscription : 23/12/2008

4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:29

sniff sniff ils (TF1) veulent pas mettre mon épisode ce soir Sad gloups Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x11 - Normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 - Normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: