Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4x11 - Normal

Aller en bas 
+31
sagittarius
crazy-star
Chooky
aillysienne
anthony258
Siimplette
Tchancayre
cell
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
BlackNight
Asil
Tanlee
nico_du_49
zaz93
LoloteSchumi
hotch92
lilougeri
lolOw
Andy
Manon...Gray Gubler??
s0-m0bby
Matthew&Mika
Titine
l'enfanteuse
kate
KaliWeir
titefille
Tya
Admin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:09

Je viens de voir cet épisode (RTL TVI a diffusé les épisodes qu'ils avaient pas diffusé c'est à dire le 11 et le 12)

Episode magnifique, beaucoup d'action, de l'émotion, du rire, des larmes, tout ce que j'aime!!!!

J'ai adoré le moment Jordan/Rossi à la fin, Rossi est vraiment quelqu'un de doux et de droit dans ses bottes! Il gagne des points dans mon coeur au fur et à mesure des épisodes!!!! Il fait preuve de tact et ne se moque jamais des gens!

J'ai adoré également la scène finale avec Morgan qui prend le petit Henry dans ses bras et je dois avouer que c'était trop mignon... Je le vois bien être père moi. Trop chou vapes2

J'ai pas bien compris c'est avec le tueur, en fait il avait tué toute sa famille avant de prendre la voiture c'est ça? Ou bien bien avant et qu'il s'en souvenait plus? Je n'ai pas compris du tout.

Mais alors le truc qui m'a fait loool2 c'set quand Morgan est à la poursuite du tueur avec le SUV, t'a Prentiss ça peut aller mais Reid, ahh la tête de Reid!!! loool2 On aurait dit qu'il était malade et qu'il allait vomir!!! Rooo se-marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:57

En fait il les a tué juste après avoir scié le canon de son arme.
donc dans la voiture et même avant il les imaginais encore vivante.


Dernière édition par lureglo le Mer 15 Juil 2009 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 33
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:01

Episode original mais un peu bizarre. Un homme qui selon sa femme et ses deux filles est responsable de la mort de sa fille Jessi. Constamment humilié il tue des personnes qui le rabaisse. affraid
Le finale est surprenant lorsque Rossi et Hotch se rendent dans la maison et découvre le massacre…
Au meme moment alors que moi j’étais certaine que sa famille était avec lui dans la voiture, Morgan lui dit qu’il n’y a personne à part lui…
Un père qui tue sa femme et se enfants faut etre vraiment à bout ou totalement dingue ! scratch

Heureusement, une note de gaieté à leur retour à Quantico, JJ les attend avec Henry.
J’adore quand Morgan prend le bébé dans sa bras et Garcia et Prentiss qui ont peur..Sans oublier le Magnifique sourire de Hotch !!! Very Happy

Sinon c'était aussi marrant quand Morgan poursuit le tueur et Reid qui lui donne l'itinéraire un peu...tardivement ! langue
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:25

c'est vrai qu'il était un peu bizarre cet épisode j'ai pas compris tout de suite ce qui s'était vraiment passé, à quel moment il avait tué sa famille !! la fin était bien avec Henry et toute l'équipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:07

En fait, si moi, j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur siffle ) il a tué sa famille juste après avoir scié son canon non ? scratch ou alors, faut que je revois l'épisode parce que je suis à l'ouest ? scratch sourit0

Lila la profileuse a écrit:
Un homme qui selon sa femme et ses deux filles est responsable de la mort de sa fille Jessi. Constamment humilié il tue des personnes qui le rabaisse.
Ben je pense que c'est des visions du tueur. En fait, j'ai compris que, depuis la mort accidentelle de sa fille, il se sent responsable et pense que chaque regard, chaque petite remarque qui n'a rien à voir, il le prend pour lui, et pense que ses enfants et sa femme lui en veulent de la mort de Jessi.
Pour moi, quand on voit sa femme le rabaisser ainsi que ses filles, c'est des visions, comme interprété par son cerveau malade.
Par exemple quand il rentre dans une pièce et voit l'une de ses filles au téléphone, elle arrête de parler et le regarde genre "euh, tu me déranges", mais qui n'a jamais fait ça lol ????, sans avoir d'arrière pensée, genre : "ce que je dis à ma copine ne te regarde pas"...

Euh, vous avez compris mon raisonnement ?? nut scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:17

BlackNight a écrit:
En fait, si moi, j'ai bien compris (ce qui n'est pas sur siffle ) il a tué sa famille juste après avoir scié son canon non ? scratch ou alors, faut que je revois l'épisode parce que je suis à l'ouest ? scratch sourit0
Je le dit un peu plus haut mais te le remet ici lol

En fait il les a tué juste après avoir scié le canon de son arme.
donc dans la voiture et même avant il les imaginais encore vivante.
On a compris ton raisonnement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:22

oups désolé de pas avoir tout lu lol sourit0
ma mère me pressait pour que je l'aide à faire a manger du coup, j'ai pas lu ^^.

Donc ça va, tu me rassures, j'ai bien compris l'épisode Very Happy
Et cet épisode, fait parti de mes préférés de cette saison love4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:25

Citation :
oups désolé de pas avoir tout lu lol
ma mère me pressait pour que je l'aide à faire a manger du coup, j'ai pas lu ^^.
C'est rien tu es toute pardonnée ^^


Moi aussi j'ai adoré cet épisode mais c'est Mayem et Omnivore mes 2 preféré lui viens en 3 ème position ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:25

Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert

Enfin bref, très bon épisode, j'ai bcp aimé le jeu d'acteur du "fou"... Mais je m'attendais pas du tout à une fin comme ça (j'ai dû expliquer à ma môman qu'en fait la famille était morte et que dans la voiture c'était juste les visions du père lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:30

Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert
Bah j'pense simplement qu'il dit "C'est ça" dans le genre "Oui, c'est bien ça, je souris"..enfin, c'est comme ça que je le vois moi perso'.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:34

lolOw a écrit:
Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert
Bah j'pense simplement qu'il dit "C'est ça" dans le genre "Oui, c'est bien ça, je souris"..enfin, c'est comme ça que je le vois moi perso'.. scratch

Bah je le vois aussi comme ça mais bon, ça me paraît bizarre comme réponse, je dis jamais ça moi je dis oui ou non sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:36

Tchancayre a écrit:
lolOw a écrit:
Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert
Bah j'pense simplement qu'il dit "C'est ça" dans le genre "Oui, c'est bien ça, je souris"..enfin, c'est comme ça que je le vois moi perso'.. scratch

Bah je le vois aussi comme ça mais bon, ça me paraît bizarre comme réponse, je dis jamais ça moi je dis oui ou non sourit_vert
Les Ricains sont compliqués, ça doit être pour ça xD^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:15

Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert

Enfin bref, très bon épisode, j'ai bcp aimé le jeu d'acteur du "fou"... Mais je m'attendais pas du tout à une fin comme ça (j'ai dû expliquer à ma môman qu'en fait la famille était morte et que dans la voiture c'était juste les visions du père lol! )

Hotch en VO répond tout simplement : "Yes" lol sourit0 je vois pas pourquoi en VF ils ont changé, pourtant on peut pas faire plus simple comme réponse sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:17

BlackNight a écrit:
Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert

Enfin bref, très bon épisode, j'ai bcp aimé le jeu d'acteur du "fou"... Mais je m'attendais pas du tout à une fin comme ça (j'ai dû expliquer à ma môman qu'en fait la famille était morte et que dans la voiture c'était juste les visions du père lol! )

Hotch en VO répond tout simplement : "Yes" lol sourit0 je vois pas pourquoi en VF ils ont changé, pourtant on peut pas faire plus simple comme réponse sourit0

lol! lol! lol!

Comment faire simple quand on peut faire compliqué nut
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:49

Tchancayre a écrit:
BlackNight a écrit:
Tchancayre a écrit:
Question sur la traduction française...

Quand JJ dit à Hotch "vous souriez" il répond "c'est ça"... Shocked

Mais ça veut rien dire sa réponse !!!

Donc pour ceux qui ont vu l'épisode en VO (vivement les DVD Rolling Eyes) c'est quoi sa réponse exacte ???? Est-ce qu'ils ont fait une traduction littérale et que du coup en Frenchie ça veut rien dire ou est-ce qu'ils ont essayé de traduire une expression et du coup... Ca veut rien dire non plus ??? sourit_vert

Enfin bref, très bon épisode, j'ai bcp aimé le jeu d'acteur du "fou"... Mais je m'attendais pas du tout à une fin comme ça (j'ai dû expliquer à ma môman qu'en fait la famille était morte et que dans la voiture c'était juste les visions du père lol! )

Hotch en VO répond tout simplement : "Yes" lol sourit0 je vois pas pourquoi en VF ils ont changé, pourtant on peut pas faire plus simple comme réponse sourit0

lol! lol! lol!

Comment faire simple quand on peut faire compliqué nut

Moi aussi ça m'a interpellé la traduction, je l'avais vu en VO.
Quand Hotch répond "c'est ça", j'ai l'impression qu'il se fou d'elle nut
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:01

Non pas du tout, on peut répondre c'est ça ce qui peut vouloir dire aussi (pour moi personnellement) oui mais d'une façon plus timide je drais....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:03

c'est vrai que ça ma suprise le "c'est ça"!!^^ hallu je m'attendais à ce qu'il dise "oui" comme en VO! tout simplement quoi mais bon, nous les français, on complique toujours les choses!!mdr enfin faut croire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:29

il dit ça parce que juste avant les filles avaient di "c'est ça" quand morgan a dit que le petit lui avait souri!! c'est un blague!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:29

Bah moi j'ai pas aimé la façon dont ils ont traduit... en VO on le voit attendri et il reconnait qu'il sourit... alors qu'en VF le "C'est ça" est dit d'une manière ça fait genre "c'est c'laaaaa oui, depuis quand je souris moi!!" j'aime pas ça rend Hotch plus froid qu'il ne l'est! c'est pour ça que des fois la VF me gène un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:33

sourit0 Moi je l'ai surtout compris dans le sens : "c'est ça, qu'est-ce que ça peut te foutre"... bref, pas super sympa la VF sur ce coup mouais1
Comme tu dis Chooky, ça le fait plus froid qu'il ne l'est. Ma mère en plus elle a dit : "Ben il est super sympa de lui répondre ça !" Parce qu'elle l'a compris comme moi. Heureusement après je lui ais dit ce qu'il dit en VO. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:52

BlackNight a écrit:
Moi je l'ai surtout compris dans le sens : "c'est ça, qu'est-ce que ça peut te foutre"... bref, pas super sympa la VF sur ce coup mouais1

Tout à fait d'accord avec toi BlackNight, je me suis fait la même remarque !!

J'ai été surprise qu'il sorte ça comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:55

je pense que c'est peut etre dû aussi à l'intonation donnée par le doubleur et non la traduction parce que perso j'avais compris que c'était pour faire echo à ce que les filles avaient dit avant, mais que l'intonation donnée par 'acteur qui double était pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:25

J viens de le regarder a nouveau en Vo et y a pas photos, c'est bien plus sympa sa réponse en anglais....
C'est dommage que ça n'a pas étè traduit par un simple "oui " Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:12

Bon moi qui ai vu en français... J'ai bien aimé l'épisode!

D'abord (pendant que j'y pense ^^') pour le "c'est ça" de Hotch pour moi ça veut tout dire puisque Morgan venait de le dire et que les autres disent "c'est ça" en rigolant... Enfin bref pour moi c'est clair ^^'

Il m'a fallu un moment pour comprendre la fin (la honte! langue )! Quand ils ont ouvert la porte de la chambre, j'ai tout de suite compris qu'ils étaient morts... Par contre j'ai pas tout de suite réagi quand ils ont dit que ça puait... Et après grâce à Rossi qui "console" Todd, là tout s'est soudainement éclairé sourit2

Et la fin, c'est... Mignon! Morgan qui est tout chou: " Je peux?" et Hotch qui sourit!!! :love2:

Franchement les cheveux courts lui vont mieux à lui pourvu qui les gardent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:55

Fascinant ce mec (Skinner bien entendu) qui craque complètement au point de perdre toute réalité de la vie.
Ca m'a scotché de voir ce gars qui perd à ce point les pédales.

Comme le dit Eisenhower, après la perte d'un enfant, rien n'est plus jamais comme avant.
C'est horrible de penser que certaines personnes perdent leurs gamins, c'est même terrible.

Bref un super épisode encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x11 - Normal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 - Normal   4x11 - Normal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 - Normal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: