Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4X13 - Bloodline

Aller en bas 
+23
crazy-star
Blondie
musette03
reideau
Tchancayre
Chooky
Outis
*Marie*
lolOw
kate
nico_du_49
zaz93
LoloteSchumi
lilougeri
susy
Tya
Manon...Gray Gubler??
hotch92
KaliWeir
Andy
Admin
Matthew&Mika
lureglo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:00

Merci pour cette parfaite explication HOTCHKISS =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Élève à Quantico
Nymeria


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 17/12/2011

4X13 - Bloodline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 0:41

trop mortel le moment du gentil/méchant flic avec prentiss et Hotch Very Happy

sinon la fin est juste trop... je sais pas comment dire
quand on voit l'autre famille qui va faire la même chose. J'hésite entre surprenante et terrifiante hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:15

J'ai aimé la scène avec Prentiss et la petite fille. Emily pourrait faire une merveilleuse mère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4X13 - Bloodline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:24

Super épisode super1 !!! L'intrigue est très originale et complètement dingue, en plus elle ne se termine pas à la fin applaud !!!
*J'ai adoré l'interrogatoire cognitive avec Prentiss et Cate top_1 !!! On se sent vraiment en sécurité près d'Emily!!!

4X13 - Bloodline - Page 5 Captu189 4X13 - Bloodline - Page 5 Captu190 4X13 - Bloodline - Page 5 Captu191

*J'ai trop aimé quand Hotch & Prentiss interrogent "Kathy Gray". La première fois que je l'ai vu sur le coup je me suis dit : "qu'est-ce qu'elle fait Prentiss, elle critique Hotch devant la suspecte et en plus elle le tutoie". J'ai tilté quelques secondes après que c'était une technique pour qu'ils arrivent à la faire craquer. Cette séquence est un vrai régal applaud !!!

*
Je n'ai pas du tout aimé quand Jordan reprend Emily dans le jet, en plus devant tout le monde. Je sais que Jordan est à bout nerf, mais c'est pas une raison, surtout qu'Emily est très souvent touchée par les victimes et elle est super compatissante envers elles. Jordan a vite oublié que Emily lui a permis de se racheter devant Hotch. En tout cas, la réaction d'Emily quand Jordan vient s'excuser après est géniale, Emily passe largement au dessus, c'est trop bien top_1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4X13 - Bloodline - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X13 - Bloodline
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: