Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4X13 - Bloodline

Aller en bas 
+23
crazy-star
Blondie
musette03
reideau
Tchancayre
Chooky
Outis
*Marie*
lolOw
kate
nico_du_49
zaz93
LoloteSchumi
lilougeri
susy
Tya
Manon...Gray Gubler??
hotch92
KaliWeir
Andy
Admin
Matthew&Mika
lureglo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:55

J'ai pu voir l'épisode mdr, enfin !

Et je l'ai adoré, là c'est vraiment original comme épisode, des meurtres en famille mdr.

Et à la fin, la discussion entre Jordan et Hotch, en fait elle dit qu'il est le meneur et qu'il montre pas ses émotions et qu'elle espère que JJ ne fait pas partie du décor. Et il lui réponds que pas du tout.

J'ai pensé comme toi vers la fin zaz93, je me suis dit et s'ils ont une fille alors ? Ils kidnappent un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:42

KaliWeir a écrit:
J'ai pu voir l'épisode mdr, enfin !

Et je l'ai adoré, là c'est vraiment original comme épisode, des meurtres en famille mdr.

Et à la fin, la discussion entre Jordan et Hotch, en fait elle dit qu'il est le meneur et qu'il montre pas ses émotions et qu'elle espère que JJ ne fait pas partie du décor. Et il lui réponds que pas du tout.

J'ai pensé comme toi vers la fin zaz93, je me suis dit et s'ils ont une fille alors ? Ils kidnappent un garçon ?

T'as l'air de beaucoup en rire! xD

Ben oui je pense un garçon j'imagine!

Je l'ai enfin vu en VOSTFR moi aussi et j'ai adoré! Vraiment original (drôle de dire ça pour un truc de tueurs Razz), captivant et tout ce qu'il faut, mais on ne voit vraiment pas assez Reid! Je dois encore le voir l'autre! Razz

On reste quand même sur la fin, cette fin ressemblait pas aux fins habituelles (exceptés season finale), mais j'espère qu'on en reparlera dans l'épisode d'après alors.

EDIT: Ah, pas encore diffusé je vois! xD
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:07

Bonne épisode , apres sa reste des gitans donc c'est normal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:56

GluPi a écrit:

T'as l'air de beaucoup en rire! xD

Ben oui je pense un garçon j'imagine!

Je l'ai enfin vu en VOSTFR moi aussi et j'ai adoré! Vraiment original (drôle de dire ça pour un truc de tueurs Razz), captivant et tout ce qu'il faut, mais on ne voit vraiment pas assez Reid! Je dois encore le voir l'autre! Razz

On reste quand même sur la fin, cette fin ressemblait pas aux fins habituelles (exceptés season finale), mais j'espère qu'on en reparlera dans l'épisode d'après alors.

EDIT: Ah, pas encore diffusé je vois! xD

Vi je peux pas te dire pourquoi mais il y a quelques moments qui m'ont fait rire mdr.

Justement la fin en fait un épisode d'autant plus original parce que ça laisse place à une possible suite.
Par contre je pense pas que ce sera le sujet du prochain épisode, non je pense que c'est plutôt pour un épisode de la saison prochaine. Histoire d'avoir déjà un épisode sous la main XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:05

et s'ils avaient que des garcons parce que les bb filles ils les tuaient a la naissance... sourit2 ca peut etre une explication.... autant aller dans le sordide puisque la situation l'est deja assez non ?
mais la fin est flippante quand meme, je m'attendais pas a une fin avec une ouverture aussi glauque.
Et puis cette todd la qui se prend pour la diseuse de moralité ! pfff si elle s'est pas sentie intégrée dans l'équipe, mais comme une chose acquise c'est normal ma cocotte ! t'es pas JJ et Hotch te le fait bien savoir, subtilement mais tu l'as dans le c*l !!! bon allez ciao arivedechi sayonara aufwiedersehen goodbye a plus ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:12

J'y ai pensé figure-toi, mais je me suis dit qu'ils iraient quand même pas tuer leur propre bébé, j'aurais aimé qu'ils apportent la réponse dans l'épisode lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:53

XD

Ils le foutent dans le congélo ? Wow wow, ça va loin! Razz Peut-être qu'ils font tout pour avoir une fille, c'est possible de suivre un certain traitement ou plutôt une alimentation pour avoir une fille ou un garçon au choix ("non, celui d'à côté là, non non à droite, encore à droite, oui non encore un peu plus haut, oui voilà celui là! Mais vous avez pas le même en blond ? sourit2 Non mais tout simplement ils avortent, ou alors ils les font adopter ou ils les abandonnent Rolling Eyes.

Oui, possible qu'ils en reparlent et j'espère, ce sera peut-être comme dans la saison 2 avec Jack qui découpe des gens et qui balance des morceaux et qui veut récupérer Jane, ensuite il revient en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Agent rattaché au BAU
kate


Féminin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 07/12/1988
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:10

Quel épisode effrayant Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:32

Je vient de le regarder, est vraiment c'est un très bonne épisode

Mais c'est vrai que c'est un peu effrayant.Il y a encore plein de familles en plus.

hâte d'avoir la suite avec JJ, et un peu plus de Reid quand même sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:44

Tya a écrit:

Et puis cette todd la qui se prend pour la diseuse de moralité ! pfff si elle s'est pas sentie intégrée dans l'équipe, mais comme une chose acquise c'est normal ma cocotte ! t'es pas JJ et Hotch te le fait bien savoir, subtilement mais tu l'as dans le c*l !!! bon allez ciao arivedechi sayonara aufwiedersehen goodbye a plus ! sourit_vert

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde interprète mal les propos de Todd a la fin de l'épisode. Elle est simplement plus fragile que d'autres personne pour faire ce travail, et elle le fait savoir.
D'une part, ça renforce le fait que ce métier restedur et n'est pas a la portée de tous. En quelque sorte, les personnages de la série restent des "êtres à part" qui subissent la violence de leur société tout les jours, sans ne jamais oser la remettre en question. Todd n'a pas cette force. Elle dit simplement a Hotch que la dure réalité de ce métier pourrait en rattraper plus d'un tôt ou tard et qu'il ne doit pas prendre JJ comme acquise car rien n'est sur dans ce métier. Je vois rien de méchant la dedans.

Sinon épisode flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:15

Tis a écrit:
Tya a écrit:

Et puis cette todd la qui se prend pour la diseuse de moralité ! pfff si elle s'est pas sentie intégrée dans l'équipe, mais comme une chose acquise c'est normal ma cocotte ! t'es pas JJ et Hotch te le fait bien savoir, subtilement mais tu l'as dans le c*l !!! bon allez ciao arivedechi sayonara aufwiedersehen goodbye a plus ! sourit_vert

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde interprète mal les propos de Todd a la fin de l'épisode. Elle est simplement plus fragile que d'autres personne pour faire ce travail, et elle le fait savoir.
D'une part, ça renforce le fait que ce métier restedur et n'est pas a la portée de tous. En quelque sorte, les personnages de la série restent des "êtres à part" qui subissent la violence de leur société tout les jours, sans ne jamais oser la remettre en question. Todd n'a pas cette force. Elle dit simplement a Hotch que la dure réalité de ce métier pourrait en rattraper plus d'un tôt ou tard et qu'il ne doit pas prendre JJ comme acquise car rien n'est sur dans ce métier. Je vois rien de méchant la dedans.

Sinon épisode flippant !!

En fait, d'un côté tu as raison..
Mais de l'autre, j'ai réfléchi à pourquoi j'accrochais pas avec ce perso et en fait, je trouve que les scénaristes l'ont mal gérer l'introduction de Jordan, elle a été trop franche, trop directe...

Dans cette série, depuis le début, les scénaristes mettent du temps à mettre en avant les sentiments des personnages, leurs traits de caractère, ils sont vachement pudique sur ça je trouve, c'est ce qui fait que l'on adore ce show, c'est mystérieux à souhait, on veut toujours en savoir plus et les scénaristes savent nous donner les infos au compte goutte...

Hors avec Todd, ils nous ont mis tout de suite et trop souvent ces sentiments en avant, lol, on n'y était peut-être pas habitué, et ca ne correspondait pas aux autres persos de la série...Voilà pourquoi moi, j'ai pas accroché avec elle!!!

C'est que mon opinion, lol, c'est ce que je ressens, et les avis peuvent diverger lol

Enfin, sinon, j'ai trouvé cette photo sur le site de la série sur CBS, on y voit Prentiss et Hotch' et derrière Tim Matheson, réalisateur de l'épisode, je l'a trouvait sympa, alors je l' a postes:

4X13 - Bloodline - Page 3 090204082244346037
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:13

En faite ce que Jordan dit est interressant. Le fait que Hotch ne doit pas concidéré JJ comme acquise. Ce que j'en ai compris c'est que maintenant avec le bébé JJ aura peut être plus de mal à accepter les vision d'horreure de leur job et c'est pour ca qu'elle reproche à Hotch de ne pa trop souvrir aux autres.
Donc peut être que l'on va avoir des épisode centrés sur JJ qui nous montre que le bébé l'a sensibilisé et qu'elle a un peu plus de mal a accepter tout ca. Et qui lui faudra le soutien des autres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:42

Episode centré sur JJ ? Okay
Qu'elle soit fragile à souhait ? Evitez nous ça , je vous en supplie ! Ca m'énerverait de la voir passer de ce qu'elle est, à une femme identique à Todd !
Chez Todd, même si j'ai pas vu beaucoup d'ep avec elle, y'a un truc qui va pas..Sûrement le fait qu'elle remplace JJ xD ^^ Ca doit être la raison 1ère ! M'enfin, je sais pas, y'a un truc qui fait que j'accroche pas !

Donc on verra bien ce que nous réservent les scénaristes pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:33

Je dis pas que JJ doit devenir comme Jordan... non surtout pas. Mais imaginé un épisode ou des bébé sont touché.

En tout cas ce que dit Jordan peut être compris comme ca "ne l'a concidéré pas comme acquise..." sous entendus elle pourrait aussi ne plus suporter ces enquêtes trop violente.

Bon en même temps c'est Jordan qui parle. C'est peut être rien mais je vois pas l'interet de ce dialogue. C'est vrai tout les dialogue entre les perso ont une importance. Avec Garcia c'est souvent pour d'étendre l'atmosphère ou pour montrer l'équipe sous un autre visage. Entre les autres c'est soi professionel soit pour nous apprendre plus sur le personnage. Mais la si il n'y a rien d'autre je ne vois pas l'interet. Et pourquoi parlé spécifiquement de JJ et pas des autres.
Je pense que ce sont des miettes donné par les scénaristes.

Sinon ils veulent juste nous faire parler et ca marche avec moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:13

lilougeri a écrit:
Je dis pas que JJ doit devenir comme Jordan... non surtout pas. Mais imaginé un épisode ou des bébé sont touché.

En tout cas ce que dit Jordan peut être compris comme ca "ne l'a concidéré pas comme acquise..." sous entendus elle pourrait aussi ne plus suporter ces enquêtes trop violente.

Bon en même temps c'est Jordan qui parle. C'est peut être rien mais je vois pas l'interet de ce dialogue. C'est vrai tout les dialogue entre les perso ont une importance. Avec Garcia c'est souvent pour d'étendre l'atmosphère ou pour montrer l'équipe sous un autre visage. Entre les autres c'est soi professionel soit pour nous apprendre plus sur le personnage. Mais la si il n'y a rien d'autre je ne vois pas l'interet. Et pourquoi parlé spécifiquement de JJ et pas des autres.
Je pense que ce sont des miettes donné par les scénaristes.

Sinon ils veulent juste nous faire parler et ca marche avec moi. lol

T'inquiète pas, j'ai bien compris ^^
Je donne juste mon avis. Qu'elle soit touchée psychologiquement sur un ou deux ep' à cause du petit Henry ( love_4 ) pourquoi pas, mais que ce ne soit pas tout le long d'une saison.
En effet , ton analyse n'est pas bête, c'est possible que vu que Jordan centre sur JJ, il est possible que cela laisse présager quelque chose pour la suite ^^
Personnellement, je n'ai pas vu l'épisode, ni en VO, ni en VOSTFR, donc je ne peux donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:18

Melany a écrit:
Tis a écrit:
Tya a écrit:

Et puis cette todd la qui se prend pour la diseuse de moralité ! pfff si elle s'est pas sentie intégrée dans l'équipe, mais comme une chose acquise c'est normal ma cocotte ! t'es pas JJ et Hotch te le fait bien savoir, subtilement mais tu l'as dans le c*l !!! bon allez ciao arivedechi sayonara aufwiedersehen goodbye a plus ! sourit_vert

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde interprète mal les propos de Todd a la fin de l'épisode. Elle est simplement plus fragile que d'autres personne pour faire ce travail, et elle le fait savoir.
D'une part, ça renforce le fait que ce métier restedur et n'est pas a la portée de tous. En quelque sorte, les personnages de la série restent des "êtres à part" qui subissent la violence de leur société tout les jours, sans ne jamais oser la remettre en question. Todd n'a pas cette force. Elle dit simplement a Hotch que la dure réalité de ce métier pourrait en rattraper plus d'un tôt ou tard et qu'il ne doit pas prendre JJ comme acquise car rien n'est sur dans ce métier. Je vois rien de méchant la dedans.

Sinon épisode flippant !!

En fait, d'un côté tu as raison..
Mais de l'autre, j'ai réfléchi à pourquoi j'accrochais pas avec ce perso et en fait, je trouve que les scénaristes l'ont mal gérer l'introduction de Jordan, elle a été trop franche, trop directe...

Dans cette série, depuis le début, les scénaristes mettent du temps à mettre en avant les sentiments des personnages, leurs traits de caractère, ils sont vachement pudique sur ça je trouve, c'est ce qui fait que l'on adore ce show, c'est mystérieux à souhait, on veut toujours en savoir plus et les scénaristes savent nous donner les infos au compte goutte...

Hors avec Todd, ils nous ont mis tout de suite et trop souvent ces sentiments en avant, lol, on n'y était peut-être pas habitué, et ca ne correspondait pas aux autres persos de la série...Voilà pourquoi moi, j'ai pas accroché avec elle!!!

C'est que mon opinion, lol, c'est ce que je ressens, et les avis peuvent diverger lol

Enfin, sinon, j'ai trouvé cette photo sur le site de la série sur CBS, on y voit Prentiss et Hotch' et derrière Tim Matheson, réalisateur de l'épisode, je l'a trouvait sympa, alors je l' a postes:

4X13 - Bloodline - Page 3 090204082244346037

Oui, je suis d'accord. Étant donné qu'elle ne devait servir que pour quelques épisodes, ils ont peu bâclé son personnage.C'est peut-être voulu cela dit. Ils avaient une raison de la faire partir tôt ou tard, le retour de JJ, donc ils ont certainement voulu écourter la phase où on essaie de mieux connaître un personnage, son caractère car il n'avait que quelque épisodes pour développer tout cela. Il sont aller a l'essentiel, et ils l'ont exacerbée au maximum. Ça colle pas avec le style de la série, 100% d'accord. Enfin moi elle me dérangeait pas trop. sourit_vert Et il pourrait la faire apparaître encore dans le show mais uniquement en rapport avec Derek, vu qu'ils ont parlé de cette piste avant et au début de son arrivé. J'aimerais bien une histoire d'amour enfin développer dans la série, pour une fois.


Sinon, je suis d'accord aussi avec le fait que cette phrase peut aussi être une mise en garde à cause du retour de JJ mère. Elle sera plus vulnérable, c'est sûr et certain. Ça va peut-être changer des choses.

Ou on se fait trop de films.... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:15

Histoire d'amour développée, okay !
Mais certainement pas entre Derek et Jordan !
Je suis déjà plus pour le Morgan/Prentiss ou Morgan/Garcia, même si j'avoue que leur relation est super..et se retrouverait gâchée par une relation amoureuse.
Je les vois plutôt fait pour être amis, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:56

J'ai adoré Hotch pendant l'interrogatoire ! Trop Fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:26

lolOw a écrit:
Histoire d'amour développée, okay !
Mais certainement pas entre Derek et Jordan !
Je suis déjà plus pour le Morgan/Prentiss ou Morgan/Garcia, même si j'avoue que leur relation est super..et se retrouverait gâchée par une relation amoureuse.
Je les vois plutôt fait pour être amis, personnellement !

Ah bon et pourquoi ? sourit_vert Je suis une des rares qui apprécie plutôt bien Todd ici et j'aimerais bien que elle et Morgan est une petite histoire pour nous divertir entre le sang,les meurtres et les psychopathes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:21

Bah pour une fois, je fais partie du lot qui est contre Todd xD! saut_content
Enfin ' Contre ' est un grand mot ! Disons juste qu'elle remplace JJ, et sachant que j'aime bien JJ..la suite en découle facilement xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:35

lolOw a écrit:
Bah pour une fois, je fais partie du lot qui est contre Todd xD! saut_content
Enfin ' Contre ' est un grand mot ! Disons juste qu'elle remplace JJ, et sachant que j'aime bien JJ..la suite en découle facilement xD!

Oui, je comprends, on ressent vraiment le manque de JJ lorsqu'elle n'est plus là pour faire le lien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:07

très bon épisode cant_wait
j'ai moi aussi beaucoup aimé hotch pendant
l'interrogatoire top_1
il est très bon en "méchant flic" sourit_vert
hâte de voir l'épisode 18 pour en savoir + sur lui Rolling Eyes
coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:24

Ca y est, j'ai enfin vu l'épisode en VOSTFR ! ( Même si j'ai toujours pas vu le 10, 11 et 12, par contre xD )
Je dois avouer qu'il fait froid dans le dos dès qu'on se dit que des parents apprennent à leur enfant à tuer !
Ou que les fillettes enlevées, deviennent plus tard, ce qu'étaient leurs kidnappeurs !
Je rejoins beaucoup de monde en disant que j'ai aussi adoré la scène de l'interrogatoire ! Qu'ils sont forts ces agents ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:28

J'ai bien aimé la scène Hotch en méchant flic trop la classe ^^
il est convincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:46

Superbe épisode, j'ai adoré le moment avec Emily Prentiss et la petite fille à l'hôpital! Elle sait vraiment s'y prendre avec les enfants Prentiss!!! Et avec les victimes en général.

Ce que j'ai apprecié est le jeu d'acteur du petit garçon qui kidnappe, il est vraiment plausible et j'ai l'impression de le connaître de quelque part ce p'tit. Il n'aurait pas joué dans une autre série? Ou alors c'est une ressemblance.

Pour ce qui est de la mère, dès qu'ils ont prononcé le nom de la suspecte j'ai tout de suite fait le rapprochement. En fait, elle reproduit ce qu'elle avait vécu.

Le moment ave Hotch qui s'énerve et se met en colère ça c'était du tonnerre!!!!! J'ai ADORE!!!

SUperbe épisode dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Contenu sponsorisé





4X13 - Bloodline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4X13 - Bloodline   4X13 - Bloodline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X13 - Bloodline
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: