Tout d'abord, le retour de JJ, Ahhhhhhhhhhhh elle est magnifique avec ses cheveux court, et puis, suis tellement contente de l'a retrouvé enfin
!!
Tout comme contente de revoir Kevin Lynch, enfin!!! Très sympa la scène de départ, où ils sont tous dans le coin détente, Garcia, Kévin, Prentiss et Derek, rejoint par JJ et Spencer!!
L'enquête est encore une fois flippante, on a droit à un psychopathe en puissance, particulièrement sadique, faut l'avouer!! La femme kidnappé, est celle qui jouait "Harmony" dans Buffy&Angel, c'était marrant!!
Le responsable de l'enquête a fait appel à un méduim, ou un truc dans le genre, flippant le gars, surtout quand il retient la main de Jj et l'a félicite pour sa jolie bague, offerte par Will!!
Les scènes avec Cybill Sheperd, géniales, courtes mais géniales!!!
On a enfin eu droit à un remaniement des équipes: au départ, Prentiss et Hotch' ont tout de suite fait équipe alors là, je me suis 'Oh nonnnnnnn' mais rapidement on voit que ca change, on a alors des duos divers: Reid/Morgan, Rossi/Hotch', Jj/Rossi et surtout beaucoup de la team ensemble, ce qui est super!!
Il y a eu moins d'action dans ce zod contrairement aux précédents, hormis à la fin, lorsqu'il sauve la jeune femme et arrête le tueur, mais ca ne m'a pas gênée, j'aime aussi CMinds pour son côté enquête douce lol...
Belle discussion à la fin entre Rossi et Jj lorsqu'il comprend son malaise suite à son retour (après une pause, les choses horribles sont perçut comme pires...) c'était sympa, tout comme son 'Welcome back' lol...Dans le passé, on a eu très peu de scènes JJ/Rossi, on s'est rattrapé en un épisode j'ai trouvé...
Enfin, et là je suscite votre avis, au début lorsque Prentiss et Hotch' sont avec le flic et qu'ils parlent de l'enquête, on aperçoit au loin un camion de déménagement ou de livraison avec inscrit en logo "Bernero", ce qui est je pense un clin d'oeil au créateur E.A.Bernero, je voulais svaoir si quelqu'un l'avait vu comme moi???