| A la recherche d'un épisode ? | |
|
+82kovnant CarpeDiem PwareDeLaNoche Andy El haydi NancyBrewster BabyGirl Domy steevana78 Morganette Lampégie Didroune d0ct0rl0vey0u Stefany Emy_Prentiss Victoire lilougeri brunod83 Prentimily LévanaHotchner Zabou Apple dody27 Tximilou Pindih Gaëlle Jjuliegarcia stef hotchner gibson juprentiss Mo'Gooner Ayanna80 siahnna Olys Juuw" Carys bakar-j lilou titbrune89 guestttt leeloo_86 Blinki HOTCHKISS MRS Hotchner july88 abeytu Prentiss 56 AliJoueux ludivine03 RedSun Sarah ronnie marley Madcap Ninouche2109 lenem33 cm fan Adie lutin shemargirl rere Claire u2pop Chooky reideau cilou30 BlackNight Siimplette lureglo anthony258 Togé ninie76 Sandwich lolOw cell alone00 Admin lagentillefan Matthew&Mika Andy titefille Manon...Gray Gubler?? Tya solide 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lampégie Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Date de naissance : 04/08/1988 Age : 36 Localisation : Somewhere only I know... Personnage préféré : Will/JJ/Hotch Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
Nombre de messages : 1096 Date de naissance : 01/09/2000 Age : 24 Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!) Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3 Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !! Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:24 | |
| Cherche un nouvel appart dans une autre région | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:28 | |
| J'espère parce que là j'en ai marre... 3 visites... 5h d'attentes entre la deux et la trois | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 3 Juil 2013 - 18:16 | |
| | |
|
| |
LévanaHotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Mer 17 Juil 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Date de naissance : 21/06/1995 Age : 29 Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Jeu 25 Juil 2013 - 21:54 | |
| Coucou les zamis, j'ai besoidn d'un renseignement, enfin 2 a vrai dire. Je cherche les zode se passant a Baltymore, et egalement l' episode ou un membre de la team dit qu'on n'oublie les trucs qu'on a appris à l'école.. Please help me, thank you. | |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 26 Juil 2013 - 18:36 | |
| Derek à Spencer "Tu sais, on oublie la moitié de ce qu'on apprend à l'école, mais quand il s'agit du mal que les gens nous ont fait, on a tous une mémoire d'éléphant" à 29.45min, dans l'épisode 16 de la saison 3 Sinon, l'épisode 20 de la saison 2 se passe à Baltimore je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 27 Juil 2013 - 13:07 | |
| - dody27 a écrit:
- Derek à Spencer "Tu sais, on oublie la moitié de ce qu'on apprend à l'école, mais quand il s'agit du mal que les gens nous ont fait, on a tous une mémoire d'éléphant" à 29.45min, dans l'épisode 16 de la saison 3
Sinon, l'épisode 20 de la saison 2 se passe à Baltimore je crois. Waouw, c'est plus que... précis !! C'est à la minute et la seconde près, On ne peut être plus précis. Merci beaucoup dody | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Sam 27 Juil 2013 - 17:10 | |
| Roo lala, c'est encore moi, je suis relou, mais ça je le sais déjà. Mais cette fois ci, eh bah' c'est pas pour moi. Cet aprem j'étais avec une amie, et je lui ai parlé du forum, eh oui je fais de la pub. Elle m'a dit, je cite : " Est-ce que tu sais dans quel épisode à la fin on voit Reid prendre une photo qu'un membre de la team lui donne ?" oui, je vois de quoi elle parle,je vois le moment, je vois qui c'est, mais... je sais plus de quel zode il s'agit. Donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool... Merci les zamis. | |
|
| |
Tximilou Élève à Quantico
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 26/09/1995 Age : 29 Localisation : Quantico ^^ Personnage préféré : JJ et son p'tit ^^Henri^^ and ^^Jack hotchner Loisirs : Regarder Criminal Minds,lire les fanfics sur JJ :) et bien sur le FORUM CM Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 28 Juil 2013 - 16:44 | |
| - LévanaHotchner a écrit:
- Roo lala, c'est encore moi, je suis relou, mais ça je le sais déjà. Mais cette fois ci, eh bah' c'est pas pour moi.
Cet aprem j'étais avec une amie, et je lui ai parlé du forum, eh oui je fais de la pub. Elle m'a dit, je cite : " Est-ce que tu sais dans quel épisode à la fin on voit Reid prendre une photo qu'un membre de la team lui donne ?" oui, je vois de quoi elle parle,je vois le moment, je vois qui c'est, mais... je sais plus de quel zode il s'agit.
Donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool...
Merci les zamis. Arf, je vois mais je peux pas t'aider, je me souviens plus de l'épisode... faudrait que les pros te renseigne, mais peut etre que vous pourrez m'aider, je cherche l'épisode où la team dit que le suspect à l'epoque avait entre 18 et 23 ans et quil a du faire 5 ou 10 ans de prison et que de ce fait, il a entre 23 et 35 ans. Je cherche aussi lepisode ou ils disent que tous les ados ont le profil de sociopathe et que cest pour cela que la sociopathie nest officielle qua la majorité. Ah oui, si vous savez dans quel episode derek dit a spencer quil ne veut pas sortir avec une fille qui a un flingue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 28 Juil 2013 - 21:00 | |
| - Tximilou a écrit:
Je cherche aussi lepisode ou ils disent que tous les ados ont le profil de sociopathe et que cest pour cela que la sociopathie nest officielle qua la majorité.
Les autres ne me disent rien, mais pour celui là, c'est également l'épisode 16 de la saison 3, mais à 24.37min cette fois, c'est Hotch s'adressant à Reid. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 29 Juil 2013 - 17:43 | |
| - dody27 a écrit:
- Tximilou a écrit:
Je cherche aussi lepisode ou ils disent que tous les ados ont le profil de sociopathe et que cest pour cela que la sociopathie nest officielle qua la majorité.
Les autres ne me disent rien, mais pour celui là, c'est également l'épisode 16 de la saison 3, mais à 24.37min cette fois, c'est Hotch s'adressant à Reid. Coucou dody, et moi, tu pourrais m'aider please... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 29 Juil 2013 - 19:37 | |
- dody27 a écrit:
- Tximilou a écrit:
Les autres ne me disent rien, mais pour celui là, c'est également l'épisode 16 de la saison 3, mais à 24.37min cette fois, c'est Hotch s'adressant à Reid. Coucou dody, et moi, tu pourrais m'aider please... ? J'aurai bien voulu Lévana, mais quand je disais que les autres épisodes ne me disent rien, je parlais aussi du tien :/ Il faudrait d'autres éléments sur l'épisode ou la photo elle-même pour pouvoir retrouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Dim 4 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Tant pis, pas grave. J'ai un autre zode dont jme souviens plus. Il s'agit de l'épisode où Garcia demande à Morgan s'ils pourront s'ebattre dans le même lit. Aussi, Je remet ma précédente demande, si jamais ça inspirait quelqu'un : Roo lala, c'est encore moi, je suis relou, mais ça je le sais déjà. Mais cette fois ci, eh bah' c'est pas pour moi. Cet aprem j'étais avec une amie, et je lui ai parlé du forum, eh oui je fais de la pub. Elle m'a dit, je cite : " Est-ce que tu sais dans quel épisode à la fin on voit Reid prendre une photo qu'un membre de la team lui donne ?" scratch scratch oui, je vois de quoi elle parle,je vois le moment, je vois qui c'est, c'est Gideon, mais... je sais plus de quel zode il s'agit. Donc si vous pouviez me renseigner ce serait cool... Merci les zamis. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 5 Aoû 2013 - 17:40 | |
- Tant pis, pas grave. J'ai un autre zode dont jme souviens plus. Il s'agit de l'épisode où Garcia demande à Morgan s'ils pourront s'ebattre dans le même lit.
Aussi, Je remet ma précédente demande, si jamais ça inspirait quelqu'un : Roo lala, c'est encore moi, je suis relou, mais ça je le sais déjà. Mais cette fois ci, eh bah' c'est pas pour moi. Cet aprem j'étais avec une amie, et je lui ai parlé du forum, eh oui je fais de la pub. Elle m'a dit, je cite : " Est-ce que tu sais dans quel épisode à la fin on voit Reid prendre une photo qu'un membre de la team lui donne ?" scratch scratch oui, je vois de quoi elle parle,je vois le moment, je vois qui c'est, c'est Gideon, mais... je sais plus de quel zode il s'agit.
Merci les zamis. Je pense avoir trouvé pour Reid et Gideon, regarde la fin du 10 de la saison 1 et dis moi si c'est bien ça :) | |
|
| |
Morganette Incendiaire
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Lun 5 Aoû 2013 - 18:37 | |
| - Tximilou a écrit:
- Je cherche aussi lepisode ou ils disent que tous les ados ont le profil de sociopathe et que cest pour cela que la sociopathie nest officielle qua la majorité.
Ah oui, si vous savez dans quel episode derek dit a spencer quil ne veut pas sortir avec une fille qui a un flingue ? Salut ! Alos il me semble que pour le premier il s'agit de l'épisode 13 de la saison 5 et le second il doit être dans les deux voir trois premières saisons, et c'est au début d'un épisode, mais je ne peux pas t'en dire plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? Ven 9 Aoû 2013 - 23:07 | |
| - dody27 a écrit:
- LévanaHotchner a écrit:
- Tant pis, pas grave. J'ai un autre zode dont jme souviens plus. Il s'agit de l'épisode où Garcia demande à Morgan s'ils pourront s'ebattre dans le même lit.
Aussi, Je remet ma précédente demande, si jamais ça inspirait quelqu'un : Roo lala, c'est encore moi, je suis relou, mais ça je le sais déjà. Mais cette fois ci, eh bah' c'est pas pour moi. Cet aprem j'étais avec une amie, et je lui ai parlé du forum, eh oui je fais de la pub. Elle m'a dit, je cite : " Est-ce que tu sais dans quel épisode à la fin on voit Reid prendre une photo qu'un membre de la team lui donne ?" scratch scratch oui, je vois de quoi elle parle,je vois le moment, je vois qui c'est, c'est Gideon, mais... je sais plus de quel zode il s'agit.
Merci les zamis. Je pense avoir trouvé pour Reid et Gideon, regarde la fin du 10 de la saison 1 et dis moi si c'est bien ça :) Merci, je vais regarder et je te dirai ça. Merci beaucoup. Mes autres trucs ne te disent toujours rien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un épisode ? | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un épisode ? | |
|