Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+31
Morgan&GarciaForever
stef hotchner gibson
Lady Rose de Versailles
Prentimily
lenem33
*Louna*
Last-Escape
vampiregirl
Sarah
ronnie
Amel
Anita
Adie
lilou
Miss Hotchner
Madcap
vala29
Admin
Asil
Chooky
Alexeydan
-Aislinn-
cell
susy
lolOw
Matthew&Mika
Tya
Manon...Gray Gubler??
KaliWeir
nico_du_49
Andy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel genre de musique écoutez vous ?
 Rap & Rnb
 Rock & Pop Rock
 Variété française
 Variété International
 Hard
 Jazz
 Etc
Voir les résultats
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:35

lolOw a écrit:
"On va s'aimer,
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né"

On l'avait chanté avec tous les gens de ma classe pour la sortie à Arles avec les corress'! :ptdr: On avait tout chanté!

We will rock you -Queen ; I'm a Barbie girl - Acqua ; Vois sur ton chemin - Les Choristes ; En apesanteur -Calogero ; C'est moi Simba c'est moi le Roi - Roi Lion ; Il en faut peu pour être heureux - Le livre de la jungle ; Désolé pour hier soir - Tryo ; cette chanson.....

Les profs avaient pété un câble à la fin! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:51

Quelqu'un a dit Queen ? love_4

J'ai voté pop et rock mais en réalité dans mon ipod c'est plutôt:
-rock progressif (Pink Floyd I love you I love you , Supertramp)
-rock psychédélique (ou acid rock) (Jimi Hendrix, Jefferson Airplaine, Janis Joplin, Syd Barrett)
-folk (Bob Dylan, Joan Baez)
-hard rock & blues rock ( Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd)
-glam rock (David Bowie <ça me fait pensé à la réplique de Garcia "Est-ce que David Bowie est Dieu ?")
-jazz et soul (Ray Charles, Aretha Franklin)
-les inclassables xD (Queen, The Beatles, The Rolling Stones)
-un peu de post punk / new wave (Boomtown Rats, Joy Division)

Sinon niveau pop, j'adore Mika, Lady Gaga, Coldplay, Michael Jackson bien sur.
J'aime bien aussi le rap et le rnb américain quand il est très bon (genre Jay-Z et quelques chansons de Rihanna)

Je détestes le rap et le rnb français (Vitaa <___<, Diams), la techno (à pars peu être "alors on danse"), et CHRISTOPHE MAÉ, les chanteurs Disney (Miley Cyrus etc...)


Chooky:
faut avouer que certaines paroles de Calogero sont vraiment prenante. J'adore celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=Krv1PNUs0u0
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:47

Tiiens, je n'avais même pas fait de passage par ici... Quel oubli !! Shocked

Alors, je ne cocherai pas parce que j'ai des styles plutôt variés... Même si je suis une Ricaine dans l'âme comme je dis. sourit2

- Rap US/RnB & rien que ça, les français me dégoûtent dans ce style... :sick: Je hais !
A part Mc Solaar ! Qui reste le meilleur & le plus grand à mes yeux dans le Rap FR ! Des textes, des idées bien précises, plein de bon sens & des opinions bien définies ! Pas besoin de vulgarité pour s'exprimer & il en fait parfaitement usage. Il est un Artiste à Plume ! C'est sûr ! Et je le respecte & l'apprécie depuis que j'ai 11 ans ! Cool

- Le Reggaeton : excellent style musical ! Et je ne peux ne pas nommer Don Omar ! Un As des As dans ce domaine ! Razz


Sinon pour mes artistes préférés :
- Linkin Park : Fan' depuis 2003 & c'est toujours la même histoire d'amour entre eux & moi. J'ai d'ailleurs pu réaliser mon rêve de les voir en concert ! Merci papa & maman de m'avoir payé la place ! Very Happy Souvenirs plein la tête ! Hihii !
- Good Charlotte : Fan de ce groupe depuis la même période que LP. Je les ai aussi vu en concert (mon 1er & au 1er rang RAHHHH!! sourit_vert) au Luxembourg. La chance d'habiter juste à côté ! ^^
- Eminem : Fan' depuis 2000 à peu près. Provocateur, cynique, marrant, sans gène... Il est ce que l'on peut appeler un Artiste Provoquant ! Cependant, il n'en reste pas moins un Artiste qui a explosé & a su maintenir/agrandir sa notoriété. Jamais il n'a connu de "mauvaise période musicale". Les gens ont toujours apprécié ce qu'il faisait & c'est normal ! En plus, il a une Belle Plume au fil du temps. Il a fait des chansons... Sublimes ! Je ne peux ne pas citer "8 Mile", "Like Toy Soldier", "Sing For The Moment" & la dernière "Beautiful". Des textes incroyables ! Vraiment ! <3
- Don Omar : Découvert grace au film "Fast & Furious Tokyo Drift" où il a réalisé plusieurs chansons que j'ai -de suite- aimé. Je l'ai suivi sur ses derniers opus & le dernier en date "IDon". Cool Very Happy


Et pour finir, le Meilleur des Meilleurs... Le plus grand à mes yeux... L'Artiste avec un grand A, celui qui fait battre mon coeur & s'évader dans un autre monde dès que j'écoute ses chansons : Michael Jackson ! I love you :love2:

J'ai grandi avec lui, ses chansons rythmant ma croissance... Razz lol!
Je me suis intéressée à sa carrière, tout ce qu'il a fait... Et j'en suis devenue passionnément fanatique !!
A chaque vidéo, à chaque clip, à chaque choré que j'ai pu voir, à chaque concert vu sur le net' ou à la télé... J'ai le même regard pétillant, extatique, rêveur... Bref voilà ! J'en fait beaucoup peut être ? oufouf1

Vous vous doutez bien qu'en ce triste jour du 25 Juin 2009, un Monument, un Pilier de mon monde musical, une partie de mon coeur s'est effondrée... Crying or Very sad
Au début, je n'y ai pas cru... J'ai vécu cela en Live (dans la nuit du 24 au 25 en France). Dur dur quoi ! Neutral
Aujourd'hui je continue de vibrer avec ses sons ! Very Happy

Il restera mon Idole ! Le Meilleur & le plus grand ! :cloud: lovely
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:46

J'avoue MICHAEL JACKSON FOREVER !
J'ai pleuré en écoutant "Earth Song" quand j'ai appris sa mort triste6 triste6 triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:24

Han m'en parle pas... Neutral Crying or Very sad

Sur le coup, quand j'ai vu la nouvelle à la télé sur la chaine US en Live... J'étais sous le choc ! J'arrivais pas y croire ! gloups triste3 triste6

Le lendemain & chaque fois que l'on en parlait à la télé, j'avais les larmes aux yeux devant mes parents (& je laissais libre cours à mon mal être quand j'étais seule). Quand à l'hommage en direct, je fûs une vraie fontaine... Même devant mes parents ! ^^'

Michael... For Ever In My Heart ! <3

Je le dis tout le temps... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:09

Je vais casser tout le trip je crois, mais j'aime bien faire ça! siffle Personnellement, si j'admire les capacités de danseur de MJ( ah, son moonwalk), je n'aime vraiment pas sa musique... hein2 Je sais pas, mais j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:12

Asil a écrit:
Je vais casser tout le trip je crois, mais j'aime bien faire ça! siffle Personnellement, si j'admire les capacités de danseur de MJ( ah, son moonwalk), je n'aime vraiment pas sa musique... hein2 Je sais pas, mais j'accroche pas...

Pareil... Je n'ai jamais accroché et j'ai toujours détesté le personnage. Je pense qu'il avait un talent immense, mais je suis incapable d'écouter ses chansons et de les apprécier.

En plus, en général, j'aime les chanteurs avec une voix assez masculine et erraillée. cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:05

@ Asil & Manon : Y'a pas de soucis les filles, on peut ne pas aimer & je respecte Very Happy Wink tant que ce ne sont pas des critiques toutes faites, des paroles assez déplacées juste pour le descendre... Ce que je deteste quoi ! Rolling Eyes Evil or Very Mad colere


Pour ma part, c'est justement sa voix qui me plaît. Il la pousse tellement bien & de façon bien différente, surtout son dernier album "Invincible" dans les chansons "2 000 Watts" ou encore "Privacy", assez grave. Certains ont même du mal à le reconnaitre... ^^'

Sans oublier tout le reste : les textes, les sons, son talent de danseur, les innovations qu'il a lui-même tenté (notamment dans son clip "Black or White" avec le morphing des gens à la fin, c'est le 1er à l'avoir montré dans un clip, & le mini-film "Thriller" bien évidemment ! Vidéo à l'origine de 14min quoi !) Very Happy

Bref' je m'arrête là... Sinon je n'ai pas fini ! oufouf1
Et puis, je ne voudrais pas vous saouler avec mon Fanatisme ! Embarassed Embarassed cant_wait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:51

    Moi j'écoute de tout alors au moins c'est vite fait Rolling Eyes
    Non mais, j'peux passer du rock au jazz puis au rap sans aucun soucis.
    Le seul genre qui me pose problème, c'est le Rap FR. Et aussi un peu ce qui est hard, j'en écoute un peu, mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:46

moi en ce moment c est Izia(cette fille déchire tout,et elle est super sympa Very Happy je l ai croisée dans un festoch!tellement cool que le lendemain un ami me donnais une petite minette et vu que je lui cherchais un prénom bah je l ai appellé Izia sourit_vert )et aussi The Rolling Stones(notamment Sympathy for the Devil diablo que j écoute en ce moment même, cette chanson fais partie de mes préférées, l effet Tobias H. peut être? scratch ).

j écoute de tout aussi bien de la musique française qu étrangere, tous les styles même si je suis pas fan du Rap et du RnB, mais ça m empeche pas d écouter et de m y interresser quand même(faut dire qu avec mon loulou qui bosse dans la musique j ai pas trop le choix non plus!avec lui c est reggae et Dub a la maison toute la journée mais j arrive a m imposer quand même starswars )

mais ma preference va au bon vieux rock (surement l influence de mes parents qui m ont bercé avec les Rolling Stones, Dire Straits,Bowie et compagnie..)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:39

Mmh... Je suis plutôt du genre éclectique; pop/rock, pop, reaggaeton, RnB, rock, même de la country, un peu de jazz. J'écoute un peu de tout mais principalement, de la pop, ou du rock.
Mes artistes ou groupes favoris sont Johnny Cash, Elvis, The Pretey Reckless, Sarah Bareilles, AC/DC et tout pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Agent Fédéral
Anita


Féminin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 07/04/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Aaron
Loisirs : dance
Date d'inscription : 21/05/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:48

moi jaime trop la music je peut pas m'en passer impossible.

j'écoute de la pop/rock et rnb (mais pas le rap) et c'est que de la music américaine :) jaime beaucoup: Justin Timberlake,OneRepublic,Maroon5,Robin Thicke,Chris Brown,James Morrison,Esmée Denters...
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:52

Moi je suis plutot même enormement musique de film. J'achète toute les musiques des films que je vois. Et comme je suis très cinéphile j'ai au minimum 100 CD de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:27

rock,blues,country,métal(heu....pas tout),pop rock,la BONNE variété Française aussi..... :gratt:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:43

Nickelback , AC DC , Aérosmith , The Rolling stones , The cranberries , Red hot chili peppers , Genesis ... Et j'en passe ! niveau rock du moins ; )
sinon pop ; hum Mika l'andtidépresseur comme il a été dit avant = p
et un peu de folk = )
sinon le reste c'est juste pour être au courant de ce qui se fait niveau musique , et pcq je la pratique donc tout est bon à prendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl


Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Age : 28
Localisation : In my world =)
Personnage préféré : Everyone =D
Date d'inscription : 30/08/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:22

J'écoute tous les styles de musique, du rap au metal en passant par la musique de films d'action ;D
Mais mes coups de coeur du moment sont la BO d'Entretien avec un Vampire et celle de Salt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:25

J'écoute principalement : Rihanna, Beyonce, Lady Gaga, Linkin Park, Muse, Green Day, Adema,.. Bref c'est surtout entre le RNB & le rock. J'aime beaucoup les musiques asiatiques aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:52

Voici les chansons que j'écoute le plus souvent . ^^

Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:37

Du rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:30

Moi en général j'écoute un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:32

Moi aussi j'écoute de tout, mais plus de rock/pop rock comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:34

Pour ma part Variété Française et international, Rock et pop !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Lady Rose de Versailles
Agent rattaché au BAU
Lady Rose de Versailles


Féminin Nombre de messages : 344
Date de naissance : 08/05/1914
Age : 109
Localisation : Au XVIII ème siècle
Personnage préféré : Emily et Derek
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:36

J'écoute surtout Josh Groban, Il Divo, Il Volo, Amaury Vassili, Les Stentors, Celtic Woman, Nolwenn Leroy.
Je n'aime ni le rap ni le Rnb ni les musiques de boite de nuit style Guetta et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous comme musique ?   Qu'écoutez vous comme musique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Totally Reid Team (T.R.T)
» Que souhaiterez-vous avoir comme cadeau ?
» Sondage - Qui voulez-vous comme parrains pour le futur bébé?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Musique du trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: