Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Kali Films Mer 11 Fév 2009 - 22:24
Bon beh je m'y mets les enfants xD, je mets que celles que j'ai sur youtube, (parce qu'ils m'ont déjà supprimé pleins de vidéos SGA de mon ancien compte ).
Enfin bref, donc voici mes trailers Kyle XY lol. Et à la fin, c'est un trailer de moi pour la con SG (fais très vite avec d'autres trailers que j'avais déjà fait, donc désolé pour la synchro assez merdique.)
Trailer saison 1 - Kyle XY
Trailer saison 2, Kyle XY
Trailer Jessi saison 2 part 2
Promo - Kyle XY season 3
Trailer SG Convention
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Kali Films Mer 11 Fév 2009 - 23:04
Des trailers qu'on jurerait que ce sont les vrais ! Avec une préférence pour le trailer de la saison 1 de Kyle. Les musiques sont très belles. Tu peux me donner les références ?
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Kali Films Mer 11 Fév 2009 - 23:50
Merci ça fait plaisir :), moi mon préféré c'est le 2nd trailer de la s2.
Les musiques, oula je me souviens pas de tout mdr. Je sais que le trailer sur Jessi c'est la musique du preview des 4400.
Pour les autres c'est que des musiques de trailer, je peux essayer de les retrouver parce que je les ai sur le pc mais là sur le moment je peux pas te dire quelles musiques ce sont lol.
EDIT : Alors la première vidéo c'est Dethroned d'X-Ray Dog, pour la saison 2 de Kyle mon fichier s'appelle Blasphemy 2.0 (Choir) par Immediate Music mdr, pour celui de la saison 3 c'est Naked Prey par Immediate Music et celle la con SG beh c'est la même que la promo de la s1 de Kyle xD
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Kali Films Ven 13 Fév 2009 - 21:22
Bon alors voici du Supernatural mdr
Une FanVid qui date d'avant que je commence les trailers lol donc c'est super vieux xD
Lucifer's angel - Supernatural
Trailer sur le 3x10 de Supernatural
Supernatural Comic Video
3x13 Ghostfacers - Supernatural Trailer
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Kali Films Dim 15 Fév 2009 - 4:19
Trop top tes vidéos Kali!!Vivement que la saison 3 sorte en DVD(ou soit diffusée par miracle sur M6...)
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Kali Films Dim 15 Fév 2009 - 17:01
Merci :). Je pense qu'elle sera diffusé dans 2 ou 3 mois sur M6 lol. Au plus tard cet été dans la Trilogie. Parce qu'en ce moment elle est diffusé sur TF6, elle en est au début de la saison.
Oh et la vidéo comique c'est sur un seul épisode, un épisode tellement drôle qu'il fallait que je fasse une vidéo mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Kali Films Ven 13 Mar 2009 - 22:37
Un gros faible pour tes trailers =). Les musiques d'X-Ray Dog & Immediate Music, rien de tel pour sublimer des fake trailers (sûrement car ce sont les plus grosses productions de musiques de trailer). En tout cas on s'y croirait presque et ça donne envie !
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Kali Films Ven 13 Mar 2009 - 23:03
Ooohhh une autre fana de compo courte pour trailers, ça fait plaisir à voir . Merci beaucoup, ça me fait plaisir d'entendre ça vu que c'est fait avec WMM lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Kali Films Ven 13 Mar 2009 - 23:31
J'adore les compos courtes pour trailers =) mais personnellement... quand je fais des trailers - sauf exception - il me faut genre 3 ou 4 musiques. Je suis incapable de faire des trucs courts...
Et justement, tu as d'autant plus de mérite que c'est fait avec WMM et que pour être passée par là je sais à quel point c'est... no comment avec ce logiciel... (Dans le genre "je passe ma vie à planter", Windows a trouvé le bon filon avec WMM je crois !)
KaliWeir S.S.A.
Sujet: Re: Kali Films Sam 14 Mar 2009 - 0:08
C'est justement tout mon problème mdr. Moi j'ai trop de mal à succéder les musiques (bon tu vas me dire avec WMM pas étonnant mdr) et en fait au début je pensais ne pas pouvoir faire un truc d'aussi court, mais maintenant je les trouve plus distrayants. Je supporte plus trop les fanvids xD.
C'est claiiiiir, depuis quelques temps je sais pas pourquoi, il veut pas m'enregistrer les projets en vidéos -_-. Soit disant pas assez de place de disque ou je sais pas quoi alors que j'ai 16 Go de libre. Du coup, mon trailer sur le film Gabriel est pas enregistré