Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Films à l'affiche !

Aller en bas 
+32
dody27
Morgan&GarciaForever
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
vampiregirl
Shouhaips
Sarah
Oh-green
Tsukiyo
SD44
Boulette
crazy-star
Ninouche2109
kate
*Marie*
cilou30
Scully
Chooky
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Emma29
Asil
Téti
BlackNight
cell
l'enfanteuse
lagentillefan
Tya
lolOw
KaliWeir
Andy
Tanlee
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:21

Je me suis dit que ça pouvait être sympa de créer un topic sur les films du moment. Il me semble qu'il n'y en a pas mais c'est possible que je me trompe car je suis un peu hallu shooté au doliprane pour cause de méchante angine. Je pense qu'il sera possible de le supprimer au cas où.

Enfin bref, voilà, si on a envie de partager nos critiques et nos impressions ou si on ne sait pas quoi allez voir, on peut toujours passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:34

Je suis allée voir twilight hier.
J'ai bien aimé, globalement le film est bien mais je pense que si je n'avais pas lu le bouquin j'aurais trouvé un peu long.
Et je suis de ton avis Aileen (si jamais tu passes par là), il y a des scènes que je n'imaginais pas comme ça, c'est des petits détails mais c'est un peu frustrant. Par contre ce que j'ai trouvé dommage par rapport au livre c'est qu'il n'évoque pas l'hisroire d'Alice et que la relation entre cette dernière et Bella ne soit pas plus develloppée alors que dans le livre il y a une vrai relation d'amitié.
Ce que j'ai adoré c'est lorsqu'Edward présente Bella à sa "famille" dans la cuisine. C'est une scène qui est très drôle !

Ah! et ne sais pas pour ceux qui ont vu le film mais j'ai trouvé qu'Edward, le beaux et ténébreux vampire, avait un air d'Angel dans Buffy !

Et petite anecdote pour finir : la salle a applaudi lorsqu'enfin Bella et Edward s'embrasse ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:00

Ah je vais le voir en fin d'aprem, mais je n'ai pas lu le livre. Je verrais ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:06

J'ai pue le voir
et j'ai hate de voir la suite . J'ai adoré . Ces pas comme toutes ces histoires de vampires qui tue des humains. Je troue que les acteurs sont trés biendans leur rôles.


Je n'ai pas lu les bouquins , mais on ma dit ce qui se passer a la fin de la sagas.
Et j'en était certaines que sa aller ce passer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:18

Moi côté histoire j'ai bien aimé le film même n'ayant pas lu le livre j'ai vraiment aimé :)
Par contre la réalisation et le montage étaient pas terrible.

J'ai posté ma critique sur le nouveau Webzine d'un pote que j'aide :
http://www.repulseweb.net/?p=495

Si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:24

Je reviens du cinéma. J'ai bien aimé. Quelques passages qui tirent un peu en longueur, mais ça me change des films de vampires avec pieux, gousse d'ail et eau bénite.

Il y a déjà une date pour le chapitre 2 ?


Prochaine sortie, mercredi, pour Yes Man, avec Jim Carrey.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:38

oui en ameriue il sort septembre 2009 ou fin 2009 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:26

Que je sache par les dires ( répétés ) de mes amies :

20/11/09 , mais cela reste à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:14

alors moi je change d'affiches sourit_vert

j'ai vu le Che, l'argentin il y a une semaine et je dois dire que je ne m'attendais pas a ca. En fait je ne connaissais pas du tout l'histoire de Guevara. Ce n'est pas le genre de film que je serais aller voir de moi meme. Ce film est en deux parties, la premiere relate le debut de la vie du che depuis sa rencontre avec Fidel Castro jusqu'a la prise de la derniere ville avant La Havane par la guérilla. Par moment c'est long, j'avoue que je me suis endormie sourit_vert mais j'avais eu une semaine tres epuisante (merci la neige) bref je voudrais savoir si qqn d'autre l'a vu ?
je le conseillerai plus a voir en dvd, mais bon j'irais quand meme voir le 2
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:30

Je suis déjà aller voir Twilight plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.
Je n'ai pas été déçue car je suis parti avec à l'esprit que c'est une adaptation donc que tout ne pouvait être mis dans le film.Je trouve qu'ils se sont bien débrouillés!
Sinon,je suis allée voir Australia la semaine dernière et même s'il dure 2h35,je les ai pas senti passé.J'ai adoré!!Et je conseille vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:31

Vendredi soir j'ai vu "de l'autre coté du lit" et c'était assez divertissant. Pas mal de lieux communs, prévisible donc, mais qui arrachent quand même le sourire voire un vrai rire franc et relaxant ! Je re reconnaissais pas Sophie Marceau tant son physique évolue avec elle ! ^^
Un peu de longeur ça et là mais bon globalement un bon moment. Le film est court mais on y aborde pas mal de chose. Très bonne réalisation. Un petit plus? "Ti Amo" que j'adooooooooooooooooore. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:24

Pff, moi ça fait un bail que j'ai plus été au cinéma, pourtant j'en ai besoin!

Le premier film que j'irai voir sera Yes Man, quie st déjà sorti en Belgique depuis le 31 décembre... Il y en avait tant que je voulais voir, mais finalement bah j'ai pas pu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:15

Est-ce que quelqu'un à vu Sept Vies et Yes Man ?

J'ai envie de les voir mais je sais pas si c'est bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:18

Je suis allé voir Yes Man.
Si tu aimes Jim Carrey, ya pas à hésiter, c'est dans le genre menteur-menteur.
Quelques passages un peu longs, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment bien rigoler.

Sept Vies pas encore vu pour l'instant, il parait qu'il est très triste, et je n'ai pas envie de pleurer au cinéma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:29

Oki lol moi j'ai beaucoup aimé Fous d'Irène mais Bruce Tout Puissant après 1 fois ça m'a suffit.

Par contre je me rappelle plus de menteur menteur lol.

Oui je m'attends à ce que ce soit triste Sept Vies, ça se voit que c'est pas très joyeux dans la B.A lol
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:50

Menteur Menteur, c'est un film que j'aimais bien quand j'étais jeune. je me rapelle la scene du tribunal Very Happy
tiens Kali un petit rappel Razz
resume : Un jeune ténor du barreau gagne toutes les causes qu'il défend en mentant comme un arracheur de dents et en usant d'une mauvaise foi abyssale. Mais il est allé jusqu'à décevoir son propre fils qui, écoeuré, conçoit le souhait qu'il soit incapable de mentir pendant vingt-quatre heures. Ce qui va entraîner catastrophe sur catastrophe mais finalement lui remettre les pieds sur terre.

hilarant ! si Yes man est de la meme trempe, alors ca me donne envie d'aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:59

Ah ouiiiiiiiiii je me rappelle, il est divorcé de la mère de son fils et pendant toute cette journée il dit que la vérité et il y a une scène dans son bureau qui est hilarante, il se scotch la bouche ou un truc comme ça lol.

Et son fils était tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:46

ouiii ! c ca !! et quand il est au tribunal, qu'il va se casser la gueule tout seul dans les wc pour faire ajourner la sceance parce qu'il dit la verité et que cest pas bon du tout en tant qu'avocat !! trop rigolo
et oui le gamin il est trop mignon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:15

Ahhhhhhh je me rappelle la scène du bureau où il essaie d'écrire un mensonge avec son stylo bleu. Il voulait écrire que le stylo était rouge et à la fin il se retrouve avec écrit 'Blue' partout sur la figure et sort quelque chose comme 'Bleu, cette saloperie de stylo est bleu !' en pleurant ! sourit_vert

Je suis aller le voir Mercredi dernier Yes Man, et sérieux, je me suis vraiment marré ! A la fin de la séance, avec les filles, on avait décidé de dire oui à tout, donc on s'est retrouvé à draguer des mecs qu'on connaissait pas, à faire des pancartes 'Free Hugs', à se mettre en T-shirt pour se balader, bref des trucs débiles mais c'était amusant ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:10

Quelqu'un est allé voir Walkyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:51

Non! Mais je rentre du ciné, je vient d'aller voir Yes Man!

TROP BON! Allez y il est vraiment super! On y retrouve un Jim Carrey comme on l'aime! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:34

Je suis allée voir "les noces rebelles". Je l'ai trouvée ecxellent et super bien joué. Par contre, ne pas aller le voir en couple si ça va très fort en ce moment... ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:29

Fiou, remontage de topic !

Alors, dernièrement, j'ai fait deux petits passages au ciné..

La première fois, pour "La Première Etoile", film français..conseillé par des amis à ma mère..et franchement, je trouve que Français, on est parfois super doués pour les comédies ! Car ce film est excellent ! Je le conseille donc..mais j'pense pas qu'il soit encore dans beaucoup de cinéma, vu qu'il est sorti le 25 mars.

La deuxième fois, pour Fast & Furious 4..qui, franchement, est mieux que le 3, d'après moi (et ma soeur..et plein d'autre monde !) Après, c'est chacun ses goûts. Bien que le 1er reste le meilleur..le 4 n'est pas mal.(Oui, je sais, je suis une fille qui aime bien les films de Tunning et d'Action !)

J'aurais du y aller ce soir, pour voir "Safari" mais ma soeur étant malade..je reste devant mon écran à m'ennuyer..

Donc voilà ! Petite mise à jour du Topic faite !

Et vous, vous êtes allés au ciné dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:02

coucou ! Quelqu'un serait-il aller voir millénium, j'hésite à y aller... Je n'ai pas lu le livre mais je n'ai entendu que de bonne critiques notament sur l'actrice qui joue une haqueuse (je sais pas si c'est la bonne orthographe !)
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:13

Je suis allée voir "Anges et Démons" hier et je le sentais pas trop au vue de la lenteur du DaVinci Code malgré sa qualité lol. Mais je me suis trompée, parce qu'il est complètement différent, le rythme est soutenu, les actions s'enchainent, les scènes sont bien montés et le scénario est vraiment bien ficellé. Deux heures pendant lesquelles on s'ennuie pas.

Et aujourd'hui j'ai vu "Star Trek" lol et je le regrette pas du tout. Je l'ai adoré, si vous êtes fans de SF je vous le conseille, l'histoire est basée sur le voyage temporel (et je suis super accro à ça xD) ainsi que les conséquences des actions de chaque être et comment un seul évènement peut tout changer.
Raaah je vais l'acheter en DVD lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche ! Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kali Films
» Films/Séries
» Répliques en films
» Indices en films
» BO films et séries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Entre nous-
Sauter vers: