Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Films à l'affiche !

Aller en bas 
+32
dody27
Morgan&GarciaForever
Emy_Prentiss
Miss Hotchner
vampiregirl
Shouhaips
Sarah
Oh-green
Tsukiyo
SD44
Boulette
crazy-star
Ninouche2109
kate
*Marie*
cilou30
Scully
Chooky
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Emma29
Asil
Téti
BlackNight
cell
l'enfanteuse
lagentillefan
Tya
lolOw
KaliWeir
Andy
Tanlee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Films à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:15

Roo il y a de l'amour dans 2012? Pff c'est plus un film catastrophe alors PFFFF. Soit moi je vais le voir d'ici 2 semaines ou moins, ça dépendra du temps qu'on a lol! N'empêche j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Films à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:53

lolOw a écrit:
Pourquoi toujours l'amour ?..T_T ...Peuvent pas simplement faire mourir tout le monde non? Arrow

Tout a fait d'accord lolOw! Je veux que tout le monde creve dans d'atroces souffrances! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

Films à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:05

Lily_13 a écrit:
lolOw a écrit:
Pourquoi toujours l'amour ?..T_T ...Peuvent pas simplement faire mourir tout le monde non? Arrow

Tout a fait d'accord lolOw! Je veux que tout le monde creve dans d'atroces souffrances! youpi1

Roh ça vaaaa ... Y a pas trop d'histoires d'amour quand même ! Y a surtout des effets spéciaux ... euh ... ,génialissimes, magnifiques, ahurissants
hallu1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:11

BlackNight a écrit:
lol Chooky, personnelement, de la part de Emmerich, je ne m'attends pas à un super scénario,.

Ah moi des amis mon dit qu'il n'y avait aucun scénario... Mais c'est pas vrai du tout! Le scénario du film est génial!!!

BlackNight a écrit:
Ce qui est aussi sur, c'est que j'achèterais le DVD, car j'avais adoré voir le making off des effets spéciaux pour Independence Day, donc là, je crois que je vais encore halluciné de voir comment faire des effets spéciaux si magnifique love4 Enfin ça, c'est si y a un making off de 30mn comme pour ID4 sourit0 .

Idem BN! Moi j'ai tout les films catastrophes en DVD (Prédictions, Le Jour d'après, Independence Day, Poséïdon...)

Un petit commentaire rapide? Franchement?
Un film grandiose! Des effets spéciaux à couper le souffle! Des acteurs qui sont pas très connus certes, mais franchement, qui joues très bien leur rôle!

Un peu d'amour, des larmes, un (peu) de joie... Y'a de tout!!!

Ma note:
18/20

applaud applaud applaud super1 super1 super1
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Films à l'affiche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche !   Films à l'affiche ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:48

Un film que j'ai vraiment hâte d'aller voir au ciné... "Prince of Persia: Les Sables du Temps" qui sort en France le 26 mai 2010. C'est l'adaptation de la saga sur consoles et PC! j'espère que ce sera réussi mais au vu des premières images ça a l'air bien parti Shocked déjà ça a l'air fidèle au jeu donc c'est un bon point sourit_vert

Voilà l'affiche du film...
Spoiler:

Et la BA en VF applaud
Spoiler: