| Films à l'affiche ! | |
|
+32dody27 Morgan&GarciaForever Emy_Prentiss Miss Hotchner vampiregirl Shouhaips Sarah Oh-green Tsukiyo SD44 Boulette crazy-star Ninouche2109 kate *Marie* cilou30 Scully Chooky anthony258 Manon...Gray Gubler?? Emma29 Asil Téti BlackNight cell l'enfanteuse lagentillefan Tya lolOw KaliWeir Andy Tanlee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy_Prentiss Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Dim 28 Oct 2012 - 21:27 | |
| bonne idée de remonter le topic. je suis allée voirele dernier Axterix et Obelix, je l'ai trouvé génial avec leur accen anglais j'étais pliée en deux j'ai trop hâte de voir SKYFALL d'ailleur Adèle a chanter la BO du film. | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Lun 29 Oct 2012 - 8:58 | |
| Debut de la semaine derniere je suis partie voir Taken2 franchement il es super comme films :) bon pas aussi bien que le premier normal mais il es bien quand meme ^^ Sinon hier je suis partie voir les seigneur avec Gad Elmaleh , José Garcia , Homar , Franck Dusbosc et Joeystar , c'est pas un film super intelligent mdr mais franchement jai adorée j'ai rit du debut a la fin et puis les voir tous jouer ensemble dans le meme film cest juste enorme ^^ Sinon dans quelques jours je pense allez voir Hallowin quelque chose comme ca lol cest le nouveau Tim Burton ( j'adore ses films ^^ ) et puis aussi Twiligt dernier chapitre partie 2 | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Lun 29 Oct 2012 - 21:53 | |
| - Emy_Prentiss a écrit:
- bonne idée de remonter le topic.
je suis allée voirele dernier Axterix et Obelix, je l'ai trouvé génial avec leur accen anglais j'étais pliée en deux
j'ai trop hâte de voir SKYFALL d'ailleur Adèle a chanter la BO du film. Merci, je sais, très bonne idée que j'ai eu ! Je suis allée voir "Astérix & Obélix" en fin d'aprèm, vraiment marrant ! Je me suis marrée, leurs accents étaient... ma foi... trop tordant ! Et je te le confirme, c'est bien Adele qui chante la B.O. de Skyfall, vraiment sublime chanson ! Qui va on ne peut mieux avec le film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Date de naissance : 06/04/1989 Age : 35 Localisation : Lyon Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Mer 7 Nov 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Ven 9 Nov 2012 - 17:25 | |
| Aaaaahhh... Une autre adepte !! Tu as remarqué aussi comme il est trop sex' Daniel ?! Franchement, en toute honnêteté (& en toute Craig-Maniac' peut être... hum hum), je ne sais pas comment il fait à être aussi class' & charismatique ! Rolala ! Je fonds ! Il est à mes yeux, le plus merveilleux des James Bond ! Il colle bien mieux au personnage je trouve ! ^^ Euh... Je m'égare, pardon... Pour en revenir à Skyfall (quand même xD), il vaut le coup d'aller le voir ! - Film très bien tenu. - Bonne accroche. Il nous tient en haleine jusqu'au bout ! - Des actions, & encore ! - Sa super co-équipière métisse ! Qui vaut plus le surnom de "James Bond Girl" que l'autre... - Une vision bien plus poussée sur la psychologie du personnage, & j'adooooooreeeee ça !!!!! *o* <3 - Et pis... - Et pis... DANIIIIIIEEEEEELL !!!What Else ? Ok je sors ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Sam 10 Nov 2012 - 11:51 | |
| Et comment que je suis sérieuse ! Pis je dis ce que je veux, nananèreuuuuhhhhh !!!! xD Oui ça change, c'est sûr. Notre frenchy' pouvait bien prétendre à ce rôle de James Bond girl, dommage qu'elle ne fasse pas partie entièrement du film... Et ce qu'elle devient ? Spoiler les gens pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ! - Spoiler:
Elle se fait buter par l'autre gay !
| |
|
| |
dody27 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 516 Date de naissance : 27/02/1993 Age : 31 Localisation : Rennes Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave.... Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Dim 2 Déc 2012 - 23:45 | |
| Argo! C'était super | |
|
| |
Prentimily Directeur du BAU
Nombre de messages : 3020 Date de naissance : 12/06/1989 Age : 35 Localisation : A la BAU ! Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses ! Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Jeu 6 Déc 2012 - 23:38 | |
| Le palais des saveurs avec Catherine Frot, un super film qui donne l'eau a la bouche ! Superbe ! | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Jeu 25 Avr 2013 - 16:10 | |
| Ils ne sont plus a l'affiche, mais sont sortie récemment, c'est des films que j'ai vu cette semaine "Comme des frères" avec les très bons, Nicolas Duvauchelle, F.X Demaison et Pierre Niney et aussi "Max" petite comédie très mignonne avec Joey Starr. | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Ven 26 Avr 2013 - 12:45 | |
| film que j ai déja vu _ Les Croods " => vu, il est super je vous le conseille que vous soyer avec vos enfants, entre amis ou autres ..... super film d animation ou l on pleure on rit .. très bien ficelé du début a la fin _Les Âmes Vagabondes=> il est super je vous en dis pas plus je vous le recommande plusieurs fils que je voudrais aller voir !! Evil Dead Tad l'explorateur : A la recherche de la Cité perdue Les Amants passagers Effets secondaires les films a venir :_Jurassic Park 3 3D _Epic : la bataille du royaume secret _Stoker _Mama que j attends Avec impatience
Dernière édition par duracelle8664 le Sam 27 Avr 2013 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Ven 26 Avr 2013 - 17:54 | |
| - duracelle8664 a écrit:
- les films a venir : Jurassic Park
Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir celui-ci , j'aime tellement le 1&2 , par contre déçue du 3ème opus , donc j'espère que le 4ème sera mieux . Enfin pour moi le 1er restera culte !!! Je vais pas tarder à aller voir IRON MAN 3 !!! | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Ven 26 Avr 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| |
| |
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Sam 27 Avr 2013 - 0:01 | |
| Ha il y a un jurassic Park 4 qui va sortir au ciné? Quand cela ?? En tout hate hate j'adore ses films !!!!! Sinon un qui me tente bien s'est les profs comment on doit trop rire mdrrr | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Sam 27 Avr 2013 - 1:26 | |
| | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| |
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Sam 27 Avr 2013 - 4:35 | |
| Etant une vraie cinéphile dans l'âme qui aime donner une chance à tous les films (sauf si VRAIMENT la bande d'annonce me tente pas), je vous donne ici la liste des films que j'ai vu depuis début 2013 (avec une note selon mon avis), les films déjà sorties que je veux voir et les films dont j'attend la sortie avec plus ou moins d'impatience FILMS DÉJÀ VUS, AINSI QUE MA NOTE:Films PARFAITS: 5/5:- Le monde de Charlie - Django Unchained - Jappeloup - Happiness Therapy - Mariage à l'anglaise - Les âmes vagabondes - Gambit, arnaque à l'anglaise Films que j'ai ADORE mais il manquait un petit quelque chose: 4/5:- Sublimes Créatures - Amour & turbulences - Des gens qui s'embrassent - Parker - L'écume des jours - Les gamins Films aue j'ai aimé, sans plus: 3/5:- The place beyond the pines - Warm Bodies - Les amants passagers - Quartet - Les profs Films où je me suis ennuyé: 2/5:- Effets secondaires - La religieuse - Promised Land FILMS DÉJÀ EN SALLES A VOIR:- Les croods - La cage dorée - Perfect Mothers - 11.6 - Iron Man 3 FILMS DONT J'ATTEND LA SORTIE:- Only God Forgives - Mud, sur les rives du Mississipi - Man of Steel - After Earth - Epic : la bataille du royaume secret - Song for Marion - Gatsby le Magnifique - Trance - Sous surveillance - Jurassic Park 3D | |
|
| |
| |
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! Sam 27 Avr 2013 - 13:57 | |
| - Ninouche2109 a écrit:
Etant une vraie cinéphile dans l'âme qui aime donner une chance à tous les films (sauf si VRAIMENT la bande d'annonce me tente pas), je vous donne ici la liste des films que j'ai vu depuis début 2013 (avec une note selon mon avis), les films déjà sorties que je veux voir et les films dont j'attend la sortie avec plus ou moins d'impatience FILMS DÉJÀ VUS, AINSI QUE MA NOTE:Films PARFAITS: 5/5:- Le monde de Charlie - Django Unchained - Jappeloup - Happiness Therapy - Mariage à l'anglaise - Les âmes vagabondes => Super film sa manque d action mais c est comblé par le reste - Gambit, arnaque à l'anglaise Films que j'ai ADORE mais il manquait un petit quelque chose: 4/5:- Sublimes Créatures => tu rigole il est super, on s ennuie pas, trop bien hâte de voir la suite pour part - Amour & turbulences - Des gens qui s'embrassent - Parker - L'écume des jours - Les gamins Films aue j'ai aimé, sans plus: 3/5:- The place beyond the pines - Warm Bodies - Les amants passagers - Quartet - Les profs Films où je me suis ennuyé: 2/5:- Effets secondaires - La religieuse - Promised Land FILMS DÉJÀ EN SALLES A VOIR:- Les croods - La cage dorée - Perfect Mothers - 11.6 - Iron Man 3 FILMS DONT J'ATTEND LA SORTIE:- Only God Forgives - Mud, sur les rives du Mississipi - Man of Steel - After Earth - Epic : la bataille du royaume secret - Song for Marion - Gatsby le Magnifique - Trance - Sous surveillance - Jurassic Park 3D pareil en plus en 3d c est beaucoup mieux c est comme si tu y étais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films à l'affiche ! | |
| |
|
| |
| Films à l'affiche ! | |
|